Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives des Flammes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La sympathie est le doux privilège de la médiocrité. | Ft Nuage Glacial
Empreinte du Renard
Messages : 125

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
La sympathie est le doux privilège de la médiocrité. | Ft Nuage Glacial Left_bar_bleue0/150La sympathie est le doux privilège de la médiocrité. | Ft Nuage Glacial Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La sympathie est le doux privilège de la médiocrité. | Ft Nuage Glacial Left_bar_bleue250/250La sympathie est le doux privilège de la médiocrité. | Ft Nuage Glacial Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La sympathie est le doux privilège de la médiocrité. | Ft Nuage Glacial Left_bar_bleue0/200La sympathie est le doux privilège de la médiocrité. | Ft Nuage Glacial Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La sympathie est le doux privilège de la médiocrité. | Ft Nuage Glacial Left_bar_bleue0/150La sympathie est le doux privilège de la médiocrité. | Ft Nuage Glacial Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Empreinte du Renard

La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.
i5p2.png
"Feat. Glacial "

Le guerrier roux et noir prit la direction de la sortie du campement accompagné de Nuage Glacial, si ce dernier allait bientôt devenir un guerrier il devait apprendre une dernière chose avant de pouvoir passer pleinement guerrier. Un rang qui lui apportera encore de grandes choses. Les pattes du renard le conduisirent vers les chutes de braise, un endroit magnifique pour s'y reposer et discuter. Mais allait-il réellement discuter ? Pourquoi pas, ils allaient bientôt devenir des camarades de tanières autant bien s'entretenir avec son novice. Le guerrier, alla s'installer au bord de l'eau, une chaleur parvient de l'eau montant sur le museau de Renard.

- Viens près de moi, Nuage Glacial  fit-il avec un signe de la queue invitant son novice à prendre place près de lui sans crainte. Renard serait-il par moments sympathiques et non jouer ? Mh ça resterait étrange pour lui, il secoua sa tête sortant ces idées-là de sa tête.

- Comment te sens-tu ? Prêt à devenir un guerrier ?  Demanda-t-il d'un ton sérieux et sec. Il laissa son regard se porter sur l'eau et les rocher les entourant, se demandant comment ça pouvait bien rester en place sans jamais tomber et blesser un chat. La scène tourna dans la tête de Renard qu'il dut fermer les yeux pour s'enlever les images de la tête. Le chant mélodieux des oiseaux le fit bercer à nouveau, Renard prit plaisir à écouter les environs et les rayons du soleil venant sur sa fourrure lui redonner un peu de vie.




© ASHLING POUR EPICODE
Lun 5 Sep - 13:08
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacial
Messages : 113

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
La sympathie est le doux privilège de la médiocrité. | Ft Nuage Glacial Left_bar_bleue150/150La sympathie est le doux privilège de la médiocrité. | Ft Nuage Glacial Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La sympathie est le doux privilège de la médiocrité. | Ft Nuage Glacial Left_bar_bleue0/250La sympathie est le doux privilège de la médiocrité. | Ft Nuage Glacial Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La sympathie est le doux privilège de la médiocrité. | Ft Nuage Glacial Left_bar_bleue0/200La sympathie est le doux privilège de la médiocrité. | Ft Nuage Glacial Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La sympathie est le doux privilège de la médiocrité. | Ft Nuage Glacial Left_bar_bleue0/150La sympathie est le doux privilège de la médiocrité. | Ft Nuage Glacial Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage Glacial
L'annonce de son oncle était terminé, et Nuage Glacial dut se résoudre à sa tâche de la journée : son apprentissage avec Empreinte du Renard. Il resta silencieux pendant tout le trajet, observant simplement les terres sèches de son Clan.
L'air devenait de plus en plus humide tandis qu'ils approchaient des Chutes de Braises, un territoire que l'apprenti guerrier ne fréquentait que rarement dans le but de son apprentissage. En effet, les étendus d'herbes sur sol plat de la Plaine d'Or, ou les pâturages plus vert du Champs de Pissenlits étaient les lieux de prédilection pour la pratique.

Son mentor finit par s'arrêter proche de l'eau, laissant la vapeur chaude humidifier son poil roux. Son calme était étrange, une sorte de sérénité qui ne collait pas à l'image qu'avait Nuage Glacial de lui.

"Viens près de moi, Nuage Glacial."

Les mots furent accompagner d'un mouvement de queue qui se voulait non intimidante. Le jeune chat suivit des yeux le geste, avant de fixer sans sympathie son ainé. Pourquoi Empreinte du Renard décidait subitement de devenir aimable ? C'était louche, mais l'Enflammé finit par s'approcher avec méfiance, sans pour autant le laisser paraitre à sa posture ou son expression.

"Comment te sens-tu ? Prêt à devenir un guerrier ?" La voix était plus sèche, reprenant un sérieux un peu plus familier au guerrier.

Dans un premier temps, l'apprenti hocha les épaules, ne sachant pas réellement quoi répondre à cette question. Que pensait-il de ce changement de rang ? Il avait vu beaucoup de ses camarades être excité à l'idée de devenir de vrais combattants.

- Je ne sais pas trop. Avoua-t-il sincèrement, il avait appris avec les lunes d'entrainements qu'il ne servait à rien de mentir à son mentor, ce dernier finissait toujours par le découvrir. C'est plus de liberté, j'imagine que c'est ce que je veux.

Nuage Glacial n'offrit pas plus, il était très bon pour écouter les autres mais particulièrement mauvais pour s'exprimer lui-même.
Lun 5 Sep - 16:28
Revenir en haut Aller en bas
Empreinte du Renard
Messages : 125

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
La sympathie est le doux privilège de la médiocrité. | Ft Nuage Glacial Left_bar_bleue0/150La sympathie est le doux privilège de la médiocrité. | Ft Nuage Glacial Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La sympathie est le doux privilège de la médiocrité. | Ft Nuage Glacial Left_bar_bleue250/250La sympathie est le doux privilège de la médiocrité. | Ft Nuage Glacial Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La sympathie est le doux privilège de la médiocrité. | Ft Nuage Glacial Left_bar_bleue0/200La sympathie est le doux privilège de la médiocrité. | Ft Nuage Glacial Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La sympathie est le doux privilège de la médiocrité. | Ft Nuage Glacial Left_bar_bleue0/150La sympathie est le doux privilège de la médiocrité. | Ft Nuage Glacial Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Empreinte du Renard

La sympathie est le doux privilège de la médiocrité.
i5p2.png
"Feat. Glacial "


Renard hocha la tête, il se souvenait de son passage d'apprenti à guerrier. Il est vrai qu'il était tout excité à y penser il lâcha un léger rire se souvenant de toute sa cérémonie de passage de guerrier. Il regarda son novice, après toutes ses séances d'entraînement Renard avait su comprendre un peu le novice. Il n'est pas trop bavard et préfère écouter ce qui l'entoure. C'est un atout s'il sait apprendre à écouter les bonnes choses.

- De la liberté, oui mais à moitié, il est vrai que l'on peut sortir se promener comme on le souhaite mais nous avons encore des devoirs à accomplir pour le clan. Dit-il avec un ton toujours sérieux, le guerrier roux s'imaginer alors solitaire, comment vit-il réellement ? Eux, ils sont vraiment libres de tout, ils n'ont pas de code à respecter, pas de bouche à nourrir supplémentaire. Ça doit être leur vie la liberté.

- Les solitaires sont beaucoup plus libres que nous, mais je me sens libre dans mon clan. Il suffit d'y trouver sa place et de comprendre sa liberté, je suppose. Si ses paroles étaient sincères, il ne s'imagine pas un instant de devenir solitaire, ce n'est pas une vie. Il n'y a rien à faire et se faire chasser par les chats de clan, non merci. Mais il pourrait penser comme les solitaires, ça serait une expérience.

- A quoi penses-tu quand tu me parles d'avoir plus de liberté ?



© ASHLING POUR EPICODE
Mar 6 Sep - 7:24
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacial
Messages : 113

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
La sympathie est le doux privilège de la médiocrité. | Ft Nuage Glacial Left_bar_bleue150/150La sympathie est le doux privilège de la médiocrité. | Ft Nuage Glacial Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La sympathie est le doux privilège de la médiocrité. | Ft Nuage Glacial Left_bar_bleue0/250La sympathie est le doux privilège de la médiocrité. | Ft Nuage Glacial Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La sympathie est le doux privilège de la médiocrité. | Ft Nuage Glacial Left_bar_bleue0/200La sympathie est le doux privilège de la médiocrité. | Ft Nuage Glacial Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La sympathie est le doux privilège de la médiocrité. | Ft Nuage Glacial Left_bar_bleue0/150La sympathie est le doux privilège de la médiocrité. | Ft Nuage Glacial Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage Glacial
"De la liberté, oui mais à moitié, il est vrai que l'on peut sortir se promener comme on le souhaite mais nous avons encore des devoirs à accomplir pour le clan."

Nuage Glacial laissa son cou tomber entre ses épaules aux paroles de son mentor, son dos se courba alors pour accommoder la position. Le mâle aux poils roux semblait décidé à briser ses rêves et le ramener à la réalité, mais il n'avait pas tort. Il allait encore être enchaîné aux devoirs de guerrier qui l'attendait, c'est-à-dire des patrouilles, des chasses et à son tour fournir un apprentissage à un de ses benjamins.

"Les solitaires sont beaucoup plus libres que nous, mais je me sens libre dans mon clan. Il suffit d'y trouver sa place et de comprendre sa liberté, je suppose." Empreinte du Renard parlait avec une sincérité propre, son brin de voix était familier.

- Je suppose. Répéta le plus jeune, comme un écho, son regard glissant vers les eaux troubles et chaudes du lieu. La vapeur qui s'émanait du liquide faisait fuir les quelques insectes qui traînaient.

"A quoi penses-tu quand tu me parles d'avoir plus de liberté ?"

Le jeune félin finit par reposer ses deux prunelles sur son mentor, avant de redresser son dos. Le bout de sa queue faisait des petits mouvements pour montrer qu'il réfléchissait.

- La liberté d'aller explorer où je veux, et ne pas être dérangé par les autres. Cela ressemblait plus ou moins à une vie de solitaire peut-être, mais l'apprenti ne pouvait pas s'avancer là-dessus. Il n'en savait rien, mais il savait une chose : Je veux être tranquille.

- Mais je sais que ce n'est pas ce qu'on attend de moi. Il fut lui-même surpris de rebondir sur ses paroles, s'ouvrant davantage à Empreinte du Renard.
Ven 9 Sep - 16:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: