Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives de la Terre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne)
Plume De L'Ombre
Messages : 73

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Left_bar_bleue0/150Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Left_bar_bleue250/250Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Left_bar_bleue0/200Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Left_bar_bleue0/150Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Plume De L'Ombre
Boule de Soufre avait été nommé Apprenti il-y-a peu. J'aurais pu aller passer la mâtiné avec lui pour l'aider à s'améliorer, mais il est partit plus tôt avec Crapaud Beuglant. Pauvre Soufre, il ne pourra pas progresser avec ce fou... Mais bref, ça l'endurcira. Moi j'avais quelque chose à faire et malgré les apparences, ça me faisait plaisir. Je me dirigeais donc vers la tanière de ma sœur, on s'était entendu à aller chercher des plantes ensembles. Je glissas donc la tête à l'intérieur de la tanière de madame. Voyant qu'elle était levée, je la saluas :

-Bon mâtin. Tu vas bien ? Sinon, j'ai une bonne nouvelle pour toi, je rentras dans la tanière et m'assieds devant Lionne, Devine qui est prit ce matin ? Nuage de Soufre, et avec Crapaud Beuglant en plus ! Pauvre lui, mais bon ça va l'habituer, ça me faisait mal d'avouer le manque d'affection que Lionne portait à son fils, mais c'est malheureusement comme ça... je me grattas une oreille avec une patte arrière, J'ai pensé qu'on pourrait aller au Bois de Jade, avec un peu de chance il-y aura de la boue pour te salir...

Je me relevas en me secouant. Puis, en me remettant droit, ma queue fit un mouvement de vague.

-Bon allons y.

Je me dirigeas vers la sortie. Je me retenais de parler des dernières nouvelles du Clan dans le Campement, ça paraîtrait mal. J'allais attendre d'être isolé. Il-y en avait beaucoup à dire, surtout avec ce narcissique de Coyote qui a le pouvoir qui lui monte à la tête. Des petits sourires aux passants et nous voilà sortit. Des petits ''small talks'' furent échangés le temps qu'on soit isolés, une fois fait, dans le Bois de Jade, l'amusement débuta, la queue en panache :

-Quelle stupidité ! Vraiment ! Briser les lois du noble code qu'on nous a instruit en enlevant le rôle de Chef et de Lieutenant, supprimer la bénédiction du Clan des Étoiles en changeant le nom qu'ils lui on offert pour Rainette Rieuse... Rieuse ? Mais elle se fout de nous non ??? C'est la chose la plus stupide que j'ai entendu depuis Désespoir, paralysé, qui pense encore avoir un contrôle sur sa vie. Le pire dans tout ça c'est le reste du Clan qui accepte ça comme si de rien était. Vraiment, le Clan de la Terre est sur la dérive et les autres Clans vont le sentir. Je penses être le seul avec toi qui comprennent qu'on va être dans un sérieux pétrin si ça continu comme ça.

Je soufflas un coup pendant que Lionne s'exprimait.
Mar 6 Sep - 2:48
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lionne
Messages : 93

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Left_bar_bleue0/150Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Left_bar_bleue0/250Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Left_bar_bleue200/200Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Left_bar_bleue0/150Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Empty_bar_bleue  (0/150)
Le Grand Mège
Coeur de Lionne
Coeur de Lionne était allongée, ses pattes avant enfouies sous son poitrail beige duveteux et sa queue entourant son corps. Elle lançait continuellement des éclairs avec son regard sur le plafond de pierre du Camp. Les odeurs de plante envahissaient ses narines comme des fourmis envahiraient une feuille remplit de miel. Cette nouvelle tanière, accompagnée de ce rôle, ne passait toujours pas à travers la gorge de la belle féline.

"Bon matin. Tu vas bien ? Sinon, j'ai une bonne nouvelle pour toi. Devine qui est pris ce matin ? Nuage de Soufre, et avec Crapaud Beuglant en plus ! Pauvre lui, mais bon ça va l'habituer. J'ai pensé qu'on pourrait aller au Bois de Jade, avec un peu de chance il-y aura de la boue pour te salir..."

La chatte arqua un sourcil perplexe à la venue de son frère benjamin. Sa présence n'était plus aussi détestable qu'avant, elle avait commencé à accepter le fait que Plume de l'Ombre était.. ok.

- Je crois qu'après cette reconversion, rien ne sera plus jamais 'bien'. Et je n'ai que faire de cette boule de poils. Répondit-elle avec sécheresse en pensant à la cheffe actuelle qui avait accepté cette décision insensée. Ne t'avise pas de salit mon pelage avec tes pattes crasseuses sinon j'empoisonne ton repas. Termina la guérisseuse en suivant son petit frère à travers le Camp.

Les deux arrivèrent plutôt rapidement dans les Bois de Jade, l'air était frai mais rien ne pouvait remonter le moral macabre de la chatte beige. Toutes ses histoires étaient un réel enchainement de catastrophes dans la vie de la féline.
Elle écouta l'autre Terrien se plaindre pendant de longues minutes, mais pour le coup, elle ne pouvait qu'être d'accord avec lui. Elle se permis même d'hocher quelques fois la tête pour acquiser, ils étaient rarement en accord.

- Ne m'en parle pas, elle se prend pour la cheffe du Clan des Etoiles à tout changer celle-là. Je ne peux plus voir ses moustaches dans ma périphérie. En plus j'imagine que ça l'a bien amusé de me voir devenir la guérisseuse de ce Clan. Elle roula ses yeux en repensant à cet annonce, la frustration créait déjà un point sur sa poitrine. Si seulement je pouvais l'étouffer dans son lit de mousses un de ces soirs, je m'en languirais toute ma vie.
Ven 9 Sep - 18:57
Revenir en haut Aller en bas
Plume De L'Ombre
Messages : 73

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Left_bar_bleue0/150Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Left_bar_bleue250/250Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Left_bar_bleue0/200Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Left_bar_bleue0/150Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Plume De L'Ombre
La petite menace maline de Lionne me fit sourire et rouler les yeux.

Je l'écoutas me répondre avec un intérêt nouveau, dévorant ses yeux des miens, je l'écoutait comme un Apprenti écoute son mentor lors de sa première séance d'entraînement. Puis, emporté par un sentiment de jalousie et de colère envers les deux dirigeants, je miaulas :

-Tu te dis malheureuse de ne plus être Guerrière, mais tu ne comprends pas la chance que tu as. Tu as avec toi les étoiles, personne ne peut te toucher, personne. Tu peux faire ce que tu veux, comme tu veux et en plus, tu es Guérisseuse ! Allons Cœur de Lionne ! Je te pensais plus intelligente, tu ne comprends vraiment pas ? Avec ta nouvelle autorité et tes nouveaux pouvoirs, tu peux faire faire ce que tu veux à ses vermines de Grenouille Chétive et de Cœur de Coyote, tu peux leur faire croire ce que tu veux, tu peux les manier comme un chaton joue avec sa proie, tu peux littéralement faire ce que tu veux avec eux et tu sais quoi ? La majorité du Clan te suivra, car personne sauf ces idiots de Domestique, de Crapaud Beuglant et Cœur de Coyote ne veut suivre une hérétique.

Je regardais Cœur de Lionne, un grand sourire au visage et le regard brillant. Enfin, oui enfin nous pouvions retourner l'échelle de pouvoir, enfin nous pouvions ramener ce Clan dans le droit chemin, enfin nous pouvions avoir la reconnaissance que nous méritons, enfin cette Grenouille Chétive récoltera ce qu'elle a semée toute sa vie, toute la haine qu'elle a causée, tout l'inconfort, elle peut briser le Code du Guerrier, mais elle ne peut pas briser un Clan !
Lun 19 Sep - 22:58
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lionne
Messages : 93

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Left_bar_bleue0/150Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Left_bar_bleue0/250Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Left_bar_bleue200/200Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Left_bar_bleue0/150Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Empty_bar_bleue  (0/150)
Le Grand Mège
Coeur de Lionne
La chatte beige fronça les sourcils sans quitter des yeux son frère cadet, sa queue fouetta l'air à côté d'elle dans un mouvement irrité.

- Ne me dit pas ce que je sais déjà. Feula-t-elle presque, ses babines se rétractèrent pour laisser apparaitre des petites canines blanches.

Coeur de Lionne pris une grande inspiration, 'ne pas s'énerver envers son frère, ça ne lui apportera rien', bien qu'elle lui aurait volontiers fait gouter la terre à leurs pattes. Lui dire à elle, qu'il la pensait plus intelligente, en voilà du culot. Peut-être n'étaient-ils finalement jamais fait pour s'entendre et s'apprécier malgré les efforts fournis, quel dommage.
La féline reposa son regard sur le chemin, continuant de marcher avec une colère familière sans se donner la peine de chercher les fameuses plantes qui étaient la raison de leur départ. Cela faisait des nuits entières qu'elle y pensait, tournant et retournant dans son nid puant à peser ses options.

Elle roula ses yeux une nouvelle fois, avant de reprendre avec plus force : - Je compte bien rendre la vie de cette Grenouille plus compliquée, qu'elle s'arrache les poils de frustration et pleure sa petite vie de guerrière insignifiante. Après tout, elle n'a plus rien d'une Etoile, aucune raison de la suivre dorénavant. La guérisseuse regarda une nouvelle fois son frère, un léger sourire mauvais du coin des babines, développant les premières idées de ce dernier : Je suis la seule à avoir encore un lien avec des Etoiles, en effet. Je suis donc la plus légitime à gérer ce Clan.

La féline délicate s'arrêta net, avant de sortir les griffes d'une de ses pattes avant, les inspectant avec un intérêt nouveau. Elle glissa par la suite ses iris pommes sur l'autre chat. - Toi et moi, on a beaucoup de choses à préparer. Elle se mis à lentement éventrer le sol herbeux sur sa route, imaginant que ça soit cette détestable chatte siamoise.
Mer 21 Sep - 6:12
Revenir en haut Aller en bas
Plume De L'Ombre
Messages : 73

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Left_bar_bleue0/150Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Left_bar_bleue250/250Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Left_bar_bleue0/200Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Left_bar_bleue0/150Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Plume De L'Ombre
-Toi et moi, on a beaucoup de choses à préparer.

J'eu un sourire malicieux.

-Il est temps qu'on remette ce Clan dans le droit chemin. Je penses que les Étoiles on voulus nommer Grenouille Meneuse pour rassembler le reste du Clan, c'est l'occasion rêvée pour concrétiser leur volonté.

Puis suite à ses mots, je commenças à ramasser de stoiles d'araignées. J'avais aucune connaissance en plantes, donc autant aller pour l'évident plutôt que de sembler pour un ignorant.

-J'ai UN compliment pour cette Chétive... Au moins elle a eu la bonne idée de te laisser enseigner à nos camarades ce que tu sais des plantes, ça nous donne un avantage sur les autres Clans... Même si c'est... inhabituel... Bref... Tu veux que je mettes nos récoltes où ? Je comptes sur toi aussi pour me montrer quoi prendre, autant pratiquer ta patience avec moi !

J'eu un petit rire taquin, qui devait être comme de la torture pour ma sœur aînée.

Le temps était bon, comparativement au tempérament de ma sœur. Les oiseaux eux, devaient avoir une voix plus agréable que la mienne pour Lionne... Ou plus mauvaise, peut-être que ça lui rappelle qu'elle est enfermée dans un rôle qu'elle ne veut pas, mais néanmoins, cette prison ressemble à une cage d'or, elle nous offres beaucoup de liberté et de pouvoir sur le long terme, le pouvoir de faire revivre notre Clan, le pouvoir de ne plus sembler pour les chétifs des quatre Clans, le pouvoir d'avoir une importance et un honneur.
Sam 24 Sep - 4:13
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lionne
Messages : 93

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Left_bar_bleue0/150Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Left_bar_bleue0/250Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Left_bar_bleue200/200Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Left_bar_bleue0/150Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Empty_bar_bleue  (0/150)
Le Grand Mège
Coeur de Lionne
Coeur de Lionne lança un regard du coin de l'oeil toujours aussi mauvais à l'égard de son frère, des compliments pour Grenouille ? Hors de questions qu'elle se rabaisse à avoir une pensée positive ou sympathique envers cette femelle.

La chatte beige entreprit de récolter à son tour des plantes, tandis que Plume de l'Ombre prenait des toiles d'araignées, elle se penchait récupérer des pavots qui trônaient entre les racines des arbres.
Elle était particulièrement intelligente, alors apprendre les plantes avaient été d'une facilité enfantine. Mais apprendre aux autres ? Comme ci elle allait se donner ce mal. La femelle n'avait jamais eu ne serait-ce qu'un apprenti en tant que guerrière, elle n'en avait tout simplement pas la patience et l'envie, donc devoir prendre du temps sur aider tout le monde ? C'était une torture qui l'attendait.

- Contente toi de prendre des Cerfeuils, des Gerbes d'Or et du Miel. Miaula-t-elle tout en terminant de remplir sa bouche de ses plantes dégoutantes qui lui piquaient déjà les narines. Mais, ils ne pouvaient pas se permettre de revenir au camp avec des pattes vides, ça donnerait une mauvaise image.

Quand elle eut finit de prendre tout ce qu'elle pouvait, elle indiqua d'un mouvement de tête à son cadet de reprendre la route vers le Camp des Terreux. Sur le chemin retour, elle reprit :

- Avant de s'occuper de Grenouille, il faudrait détecter et se débarrasser de qui lui voue une fidélité sans faille. Je pense à Coeur de Coyote et Force d'Abeille. Ce sont des menaces. La femelle regarda de nouveau son petit frère en rajoutant : Je peux les mettre hors d'état de nuire en mettant quelque chose dans leurs repas!; Ou sinon, j'ai des contacts dans les autres clans qui pourraient les faire disparaitre dans une patrouille aux frontières.
Lun 26 Sep - 5:51
Revenir en haut Aller en bas
Plume De L'Ombre
Messages : 73

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Left_bar_bleue0/150Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Left_bar_bleue250/250Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Left_bar_bleue0/200Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Left_bar_bleue0/150Les vieux aigris vont récolter des plantes dans les champs (Ft. Cœur de Lionne) Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Plume De L'Ombre
-Contente toi de prendre des Cerfeuils, des Gerbes d'Or et du Miel.

-Je vois, merci.

Puis, je récoltas ce qu'elle me dit de récolter. Je fis quelques petits ballots faciles à récolter, essayant le mieux possible de ne pas me faire piquer par les abeilles. Je lâchas quelques jurons, je ne pouvais échapper à toutes les abeilles, ce qui devait faire rire Lionne à mon grand désespoir, mais bon ce qui devait être fait devait être fait... Après quelques échanges, nous décidâmes de retourner au Campement.

-Avant de s'occuper de Grenouille, il faudrait détecter et se débarrasser de qui lui voue une fidélité sans faille. Je pense à Coeur de Coyote et Force d'Abeille. Ce sont des menaces. Je peux les mettre hors d'état de nuire en mettant quelque chose dans leurs repas!; Ou sinon, j'ai des contacts dans les autres clans qui pourraient les faire disparaitre dans une patrouille aux frontières.

Mes yeux s'ouvrirent grands, je ne voulais pas aller AUSSI loin pour changer la balance, j'étais surprit, c'était assez brutal et sachant comment les trois félins nommés nous voyaient, c'était vu à des milliers de queues de renard. Je me rapprochas de ma soeur et lui chuchotas d'une voix à peine audible et obstruée par les remèdes :

-Tu ne vouchrais quand même cha tuer ? On chien de chire chon les méchrichait car ils enfreignent le Chode du Guerrier ! Il-y-a ch'autres choluchion chûrement ! Chi..., je savais que ce que j'allais dire allait fonctionner avec la femelle ; De choute fachon ils chauront que chai toi, ils chont stupides, mais pas chomplètement.

Mon pelage c'Était hérissée légèrement, je ne voulais pas tuer, oui je voulais changer la balance, mais pas enfreindre le code du Guerrier aussi gravement quand même !
Lun 26 Sep - 22:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: