Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Présentations :: Nuage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petite Erable | Nuage
Petite Erable
Messages : 2

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Petite Erable | Nuage  Left_bar_bleue150/150Petite Erable | Nuage  Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Petite Erable | Nuage  Left_bar_bleue250/250Petite Erable | Nuage  Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Petite Erable | Nuage  Left_bar_bleue200/200Petite Erable | Nuage  Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Petite Erable | Nuage  Left_bar_bleue150/150Petite Erable | Nuage  Empty_bar_bleue  (150/150)
Chaton
Petite Erable
Petite Erable
"Citation"
>> NOM: Petite Erable - Nuage d'Érable  - Feuille d'Érable ou Ombre d’Erable
>>  GE : 0 Lunes
>> RANG :  Chaton
>> CLAN : Nuage
>> FAMILLE :  Mère : Rameau de Framboise, Père : Etoile Nocturne
>> SEXE : Réponse ici
CHAT
191218104012489475.png
>> PHYSIQUE
Pour une féline d’un clan vivant dans un environnement spécial, on peut me voir à des kilomètres. De ma tête au bout de mes fesses mes poils sont noirs, cependant sur ma tête j’ai quelques traces de poils roux/rouges et sur mon ventre également. Ma queue est rousse alliant avec du “rouge” de maman. Mes pattes quant à elles sont d’une couleur crème, étrange comme couleur pour un chat ? Eh bien elle est unique en son genre. Son poil est mi-long et ses yeux sont d’une couleur verte incroyable.

Erable:
>> MENTAL
Ma maman vous dira que je suis une boule d’énergie, pleine de joie de vivre et voulant toujours que tout soit parfait pour que rien ne se fasse au hasard. C’est simple le hasard elle n’y croit pas. Mais elle vous dira également que ronchonner est l’une de mes passions et même sous ce regard aimant, la rancune s’y cache bien ainsi que sa colère.

Moi, je vous parlerai que je suis une chatte dévouée à devenir une grande guerrière et prête à tout pour y parvenir, ce n’est pas une princesse loin de là, se salir les pattes ne la dérangent pas, mais protéger son clan est une priorité. Cependant, je suis respectueuse envers mon clan et les rangs. Je suis également sage, pas dans le sens brut, j’adore faire des bêtises de manière réfléchie, mais sage dans l’apprentissage et l’écoute.

Mais derrière tout ça, elle cache aussi le fait d’avoir peur de perdre ses proches un jour et les protégeras jusqu’au dernier souffle de sa vie.
>> HISTOIRE

Naissance prévue..
IRL
180112064632944994.png
>> SURNOM : Sun
>>  GE : 21 (dans 6 jours)
>> COMMENT AS TU CONNUS LE FORUM : Il y a bien longtemps !
>> RÈGLEMENT : Réponse ici
>> PARRAIN (OUI/NON) :Non

Mar 6 Sep - 8:36
Revenir en haut Aller en bas
Rainette Rieuse
Messages : 102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Petite Erable | Nuage  Left_bar_bleue0/150Petite Erable | Nuage  Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Petite Erable | Nuage  Left_bar_bleue0/250Petite Erable | Nuage  Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Petite Erable | Nuage  Left_bar_bleue200/200Petite Erable | Nuage  Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Petite Erable | Nuage  Left_bar_bleue0/150Petite Erable | Nuage  Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Rainette Rieuse
Tout m'a l'air bien, pour l'histoire évidemment, tu n'as rien à écrire comme elle vient de naître donc je te donne déjà ta couleur ^^




Petite Erable | Nuage  Ye1r
Rainette Rieuse vous juge en #1FA055
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Rainette Rieuse ? C'est la voix du Léviathan Empereur (Lani Minella) dans Subnautica !

Ancienne signature:
Jeu 8 Sep - 13:30
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Petite Erable | Nuage  Left_bar_bleue0/150Petite Erable | Nuage  Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Petite Erable | Nuage  Left_bar_bleue0/250Petite Erable | Nuage  Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Petite Erable | Nuage  Left_bar_bleue165/200Petite Erable | Nuage  Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Petite Erable | Nuage  Left_bar_bleue0/150Petite Erable | Nuage  Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Coucou,
Pense à mettre le sexe de ton petit chaton ! Comme dit Nuage, pas d'histoire nécessaire, alors tu es validée et peut commencer à RP. ;)




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
Petite Erable | Nuage  I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Ven 9 Sep - 15:37
Revenir en haut Aller en bas
Petite Erable
Messages : 2

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Petite Erable | Nuage  Left_bar_bleue150/150Petite Erable | Nuage  Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Petite Erable | Nuage  Left_bar_bleue250/250Petite Erable | Nuage  Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Petite Erable | Nuage  Left_bar_bleue200/200Petite Erable | Nuage  Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Petite Erable | Nuage  Left_bar_bleue150/150Petite Erable | Nuage  Empty_bar_bleue  (150/150)
Chaton
Petite Erable
Merci !




Dessin fait par @WildDusTT brindlestar_by_wilddustt_dd38pij-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9OTIyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvMzFkNDIyNmMtNzE0OS00YjkwLTkzN2MtMjZiOTdjZTJiNWEyXC9kZDM4cGlqLWQ5YzNkZjg2LWE3MmItNGU4Ni04NzE0LTZkYTVkODBhNWRiYS5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTI4MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19.Np43HCZdGxu4XxprsbvgWv9L2l_N8wzfBzb0v_8eKWk
Lun 31 Oct - 10:37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: