Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives des Flammes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau
Empreinte du Renard
Messages : 125

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau Left_bar_bleue0/150Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau Left_bar_bleue250/250Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau Left_bar_bleue0/200Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau Left_bar_bleue0/150Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Empreinte du Renard

Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil.
i5p2.png
"Feat. Corbeau"


Après être revenu de sa discussion avec son apprenti, qui deviendra un guerrier dans quelque temps. Renard rentra au campement, enfin un des nouveaux campements, en effet les Flammes avaient bougé d'endroit face aux ,nouveaux rangs mis à disposition des guerriers. Corbeau était à la tête du clan et semble bien prendre entre ses pattes le clan. Mais Empreinte du Renard pense toujours qu'il n'est pas le plus apte pour diriger même s'il fait des efforts. Il était temps pour lui, d'aller parler avec Corbeau pour lui annoncer la nouvelle au sujet du Glacial, il en sera plus que ravi.

Empreinte du Renard se dirigea vers la tanière du meneur et en attendant un peu, il eut le signal de rentrer dans cette dernière. Il a une belle tanière de Corbeau tout de même. Il vint s'installer devant son meneur les oreilles tendues vers l'avant, le regard fier.

- Bien le bonjour Etoile du Corbeau, je me permets de venir te parler  
Fit-il tout en prenant place sur son arrière-train, laissant rouler ses épaules massives sous sa fourrure rousse. Si Renard avait changé ? Non, du tout, il est juste plus sérieux pour son clan mais il garde en tête d'un jour devenir meneur des Flammes et d'anéantir les clans. Enfin, il secoua sa tête légèrement, enlevant cette idée de son esprit, il n'était pas ici pour ça. Quoique, venir parler de façon sérieuse à son meneur, lui ferait peut-être comprendre qu'il ferait un bon lieutenant à l'avenir.

- Je viens te parler de Nuage Glacial,  dit-il d'un ton sérieux, sans rien ajouter en retour, il laissa un temps de réflexion pour laisser son meneur prendre la parole. Il ne venait pas parler en mal de son apprenti que du contraire, mais il aime bien faire durer ses expressions et paroles et ainsi mettre en doute son adversaire.

© ASHLING POUR EPICODE
Mer 7 Sep - 8:42
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau Left_bar_bleue0/150Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau Left_bar_bleue170/250Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau Left_bar_bleue0/200Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau Left_bar_bleue0/150Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Je me reposais dans ma tanière. Enfin... reposer est un bien grand mot. Je réfléchissais à tout les rapports de la journée, essayant de garder à l'esprit le plus important. Valse Éternelle et moi avions eu une longue discussion sur tout ce qui s'est passé aujourd'hui et comme d'habitude, nous profitions d'un peu de temps seul, isolés pour réfléchir à toutes les nouvelles de la journée. Les patrouilles voyageant dans les quatre coins du territoire faisaient leurs travaux et elles devaient revenir demain. On dirait que Valse Éternelle et moi allions être occupés un bon moment, mais c'est très bien comme ça.

Comparativement à souvent, je ne remarquas pas l'odeur du Guerrier à l'entrée de ma tanière. Avec le temps, je pouvais sentir quand quelqu'un voulait venir me voir avant qu'il s'annonce. Cependant, aujourd'hui j'étais beaucoup trop perdu dans mes pensées pour le remarquer.

-Étoile du Corbeau ? Est-ce que je peux rentrer ?

Je relevas la tête rapidement, surprit.

-Oh hum oui Empreinte du Renard, je t'en pris !

Je me redressas et me passa quelques coups de langue sur le poitrail. Puis, le Guerrier était devant moi.

-Bien le bonjour Étoile du Corbeau, je me permets de venir te parler.

-Oui, qu'y-a-t-il ? Installe-toi.

-Je viens te parler de Nuage Glacial.

Je clignas des yeux, puis, voyant que le Guerrier était d'humeur taquine, comme à son habitude, je lui répondis, le sourire malicieux au visage :

-Il a encore fait un mauvais coup ? puis je repris mon sérieux ; Non, je doutes fortement qu'il ait fait un mauvais coup, il s'est vraiment amélioré. Bref, qu'y-a-t-il ? Tu viens me parler de la séance d'entraînement que tu as eu avec lui aujourd'hui pas vrai ?

Le rouquin allait sûrement m'annoncé les progrès de mon neveu, ce qui me mettait la larme à l'œil et gonflait mon cœur de fierté : mon bébé devenait grand. Je savais que des étoiles, sa mère était très fière de lui.
Mar 20 Sep - 2:13
Revenir en haut Aller en bas
Empreinte du Renard
Messages : 125

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau Left_bar_bleue0/150Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau Left_bar_bleue250/250Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau Left_bar_bleue0/200Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau Left_bar_bleue0/150Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Empreinte du Renard

Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil.
i5p2.png
"Feat. Corbeau"


Empreinte du Renard eut un sourire en coin en écoutant les paroles de son meneur. Nuage Glacial encore faire quelque chose, il est vrai qu'il fait beaucoup de choses inadéquates, mais Renard n'était pas là pour ça en ce jour.

- Oh, du tout, notre séance d'aujourd'hui m'a bien fait comprendre son évolution au sein du clan. Dit-il d'un ton toujours fier gardant également cette allure fière. Il remua ses oreilles, frissonnant légèrement. Empreinte du Renard ne pouvait qu'être heureux, son apprenti malgré tout le mal qu'il a eu pouvait passer guerrier.

- Nuage Glacial est prêt à devenir un guerrier, je pense que malgré son caractère spécial, il a su bien comprendre tout ce que je lui ai enseigné et il sera fait preuve de sagesse dans certaines situations et de force et courage dans d'autres situations.    Dit-il en prenant le temps de bien prononcer chaque mot. Il n'oubliera pas ce Nuage Glacial, il allait devenir un guerrier, Renard devra donc encore le supporter dans sa tanière mais aussi pendant les patrouilles. Ça ne lui déplait pas, mais il n'est pas le plus heureux de recevoir sa compagnie dans la tanière.

© ASHLING POUR EPICODE
Lun 31 Oct - 10:30
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau Left_bar_bleue0/150Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau Left_bar_bleue170/250Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau Left_bar_bleue0/200Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau Left_bar_bleue0/150Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
-Oh, du tout, notre séance d'aujourd'hui m'a bien fait comprendre son évolution au sein du clan.

Mes moustaches s'agitèrent de bonheur et un petit ronronnement s'échappa de ma gorge par m'égarde, j'hochas doucement la tête.

-C'est merveilleux ! m'exclamais je vraiment heureux et rassuré pour l'avenir du jeune matou.

-Nuage Glacial est prêt à devenir un guerrier, je pense que malgré son caractère spécial, il a su bien comprendre tout ce que je lui ai enseigné et il sera fait preuve de sagesse dans certaines situations et de force et courage dans d'autres situations.

Mon sourire s'agrandit, les larmes de joie coulant presque, mais elles ne coulèrent pas, cependant, la voix émue je m'élanças :

-Ça me rend vraiment heureux d'entendre ses mots ! Il-n'y-a encore que quelques Lunes, Nuage Glacial était un Apprenti compliqué et il savait se mettre dans des situations complexes. Te nommer comme son Meneur était une excellente idée ! Tu as vraiment réussit à le ramener dans le droit chemin et même si je penses qu'il gardera toujours sa personnalité, ce qui n'est pas mal, il saura aider son Clan malgré tout, peut-être que si j'avais été son Mentor le processus aurait été plus simple, mais je devais déjà m'occuper de Nuage d'Espoir. Je penses que tu es un chat très talentueux, Empreinte du Renard et je suis vraiment heureux que Nuage Glacial t'ailles été confié comme Apprenti, car tu as eu une excellente formation en temps que Mentor ! Je lui ferais passer sa dernière évaluation et je serais ravi d'entendre les résultats ! Si tout se passe bien, oui, nous pourrions le nommer Guerrier ! Je vais commencer à penser à son nom !

Mon enthousiasme était bien plus grand que celui de Renard. Pendant si longtemps j'ai douté de Glacial, je me demandais si la vie de Clan était vraiment faite pour lui, mais voir qu'il a su s'acclimater et que Nuage Glacial n'est pas malheureux me fait vraiment chaud au cœur ! Mon petit Nuage Glacial allait bien après tout.
Sam 26 Nov - 3:38
Revenir en haut Aller en bas
Empreinte du Renard
Messages : 125

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau Left_bar_bleue0/150Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau Left_bar_bleue250/250Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau Left_bar_bleue0/200Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau Left_bar_bleue0/150Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Empreinte du Renard

Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil.
i5p2.png
"Feat. Corbeau"


Je m'efforce de garder un sourire sur les babines, faire passer Nuage Glacial guerrier ne serait pas de refus. Les entraînements furent longs et durs, mais il avait réussi. Mine de rien cje ne suit un bon mentor, un meneur comme dirait Corbeau. Mais rien n'est encore fait, il faut que Nuage Glacial réussisse devant Etoile du Corbeau, c'est une tout autre histoire. Mais je suis fier de son parcours et de son évolution.

- Nous ne pouvons qu'être fier de Nuage Glacial, il fera un bon guerrier pour le clan j'en suis persuadé. Dis-je d'un ton faussement joyeux, si ce n'était pas simplement pour se débarrasser de ce poids lourd je ne sais pas ce que ça pourrait être d'autres ? Enfin, comme qui dirait je dois aller dans le sens du poil de Corbeau pour être à la hauteur et être dans son estime. Je reste là un moment, des questions me trottent en tête, mais est-ce réellement le moment ?

- Et sinon, comment te portes-tu ? Je pose la question sur un ton devenu plus sérieux en gardant cette touche amicale et respectueuse envers Corbeau, son meneur.


 

© ASHLING POUR EPICODE
Mer 4 Jan - 14:09
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau Left_bar_bleue0/150Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau Left_bar_bleue170/250Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau Left_bar_bleue0/200Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau Left_bar_bleue0/150Le vent caresse toujours l'herbe dans le sens du poil | Etoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
-Nous ne pouvons qu'être fier de Nuage Glacial, il fera un bon guerrier pour le clan j'en suis persuadé.

J'hochas la tête, un sourire au visage.

-Et sinon, comment te portes-tu ?

Mes yeux s'ouvrir grands, j'étais surprit de la question venant du mâle, mais je fus honnête :

-Oh hum... Oui, oui je vais bien, merci de me demander ça me fait plaisir. La vague de la disparition de Berce Joliette se calme petit à petit, je penses beaucoup à elle, mais la vie continue, le Clan continu et je ferais toujours de mon mieux pour vous. Et toi Empreinte du Renard, comment vas-tu ? Nous n'avons pas énormément d'occasion de discuter, des nouvelles dans ta vie ?

Mes oreilles étaient toujours dressées, attentives aux dires du matou. J'étais reconnaissant de sa question qui me faisait chaud au cœur.
Ven 6 Jan - 4:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: