Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives des Flammes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bondir de pierre en pierre || Étoile du Corbeau
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
Bondir de pierre en pierre || Étoile du Corbeau Left_bar_bleue1/150Bondir de pierre en pierre || Étoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Bondir de pierre en pierre || Étoile du Corbeau Left_bar_bleue1/250Bondir de pierre en pierre || Étoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Bondir de pierre en pierre || Étoile du Corbeau Left_bar_bleue1/200Bondir de pierre en pierre || Étoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Bondir de pierre en pierre || Étoile du Corbeau Left_bar_bleue150/150Bondir de pierre en pierre || Étoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage
Bien décidé à ne pas subir le courroux de ses "amis", Macareux Nerveux s'était levé tôt pour avoir la journée rien qu'à lui. Peu lui importait s'il revenait les pattes vides, tout ce qu'il voulait était de se retrouver tout seul pour ne plus avoir à entendre les douces (horribles) voix de ses camarades de clan. Alors il s'en était allé, ses pattes le guidant doucement, mais surement vers le Canyon aux Granites. Il aimait bien ce territoire, le Clan des Flammes regorgeait.. hé bien.. de chaleur, et c'était exactement ce qu'avait besoin le jeune guerrier. C'est dire qu'en ce moment, son poils devenait de plus en plus duveteux, comme celui d'un chaton, et il lui était compliqué de supporter le froid de son territoire. Une pensée alla à Étoile du Corbeau, le meneur du clan adverse et, avec un sourire, Macareux Nerveux se demanda s'il était possible d'échanger de fourrure, histoire de pouvoir survivre correctement sur leur lieu de vie.

Venant tout juste d'arrivé sur place, le guerrier zyeuta à droite à gauche pour essayer de trouver la première grotte à escalader. C'était un exercice comme les autres non ? De grimper, sauter de roche en roche, il pouvait entretenir ses muscles de cette façon, donc il faisait rien de mal. Pourtant, alors qu'il se trouvait sur une passerelle en hauteur, Macareux Nerveux leva le museau en l'air comme un animal : le fumet d'un félin lui arrivait dans les narines. Ami, ennemi ? Prédateur ou proie ? Il lui était bien compliqué de déterminer d'où provenait la source. Alors, bien à l'abri sur sa passerelle, il cracha :

"C'est qui ?! Sors de ta cachette, abruti, j'vais pas te manger."
Jeu 20 Oct - 21:42
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Bondir de pierre en pierre || Étoile du Corbeau Left_bar_bleue0/150Bondir de pierre en pierre || Étoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Bondir de pierre en pierre || Étoile du Corbeau Left_bar_bleue170/250Bondir de pierre en pierre || Étoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Bondir de pierre en pierre || Étoile du Corbeau Left_bar_bleue0/200Bondir de pierre en pierre || Étoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Bondir de pierre en pierre || Étoile du Corbeau Left_bar_bleue0/150Bondir de pierre en pierre || Étoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Je me promenais tranquillement seul dans le territoire de mon Clan, il m'arrivait de prendre la mâtiné à moi seul, c'Était l'un des rares moments où j'étais vraiment seul avec moi même et j'en ai toujours eu de besoin, surtout depuis que je suis Lieutenant et qu'on a beaucoup plus besoin de moi. De toute façon, je pouvais compter sur Valse Éternelle pour s'occuper du Clan durant mon absence, elle est prévenue. Alors j'arpentais le territoire, essayant éventuellement d'attraper du gibier si j'en croisais, mais je restais la majorité du temps dans ma tête à réfléchir à tout et à rien. Au Clan, le temps qui se rafraichit (ce qui me faisait du bien, mais pas au reste du Clan des Flammes), les feuilles qui ont commencé à tomber, les futurs baptêmes, les progrès des Apprentis, les préparatifs pour la Mauvaise Saison et à Berce Joliette... Voilà des Lunes qu'elle était disparue, aucun signe, rien. Il fallait se résigner au fait qu'elle a dû être tuée malheureusement. Autant que ça me faisait mal ,je devais m'y résigner et accepter qu'elle chassait avec nos Ancêtres et qu'on se reverra un jour, mais pour l'instant, je dois dédier toute mon énergie au Clan des Flammes.

Après avoir capturé une souris que j'enterras pour la récupérer à mon retour, je me rapprochas de la frontière avec le Clan des Nuages, j'avais envie de regarder le paysage. Alors je me mis à gravier les pentes pour arriver au sommet de la colline et puis je m'assieds là, à regarder l'horizon silencieusement. Puis enfin, je me décidas à descendre, mais du côté Nuageux, j'avais envie d'arpenter la frontière. Alors je m'exécutas, pas vraiment nerveux que ce soit mal perçu. Je sentais la douce brise me caresser le pelage. Je regardais les pics devenir de plus blanc, les fiers conifères se dresser dans des amas de vert tâché de blanc. Puis, j'entendis un bruit, mes oreilles se positionnèrent dans la direction du bruit :

-C'est qui ?! Sors de ta cachette, abruti, j'vais pas te manger.

Je fronças les sourcils, ne reconnaissant pas la voix. Mon échine s'hérissa et je me raidis étant bien trop marqué par les Solitaires. Alors, c'est en reculant doucement en essayant d'apercevoir le danger. À force de reculer et de chercher, je le trouvas : un matou. Puis, je me ressaisis enfin et je compris qu'il était du Clan des Nuages. Je soufflas un coup et m'approcha, reprenant un peu de mon allure fière.

-C'est Étoile du Corbeau, tu n'as pas peur dit donc, quelqu'un de surprit pourrait penser que tu es un Solitaire.
Ven 21 Oct - 0:11
Revenir en haut Aller en bas
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
Bondir de pierre en pierre || Étoile du Corbeau Left_bar_bleue1/150Bondir de pierre en pierre || Étoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Bondir de pierre en pierre || Étoile du Corbeau Left_bar_bleue1/250Bondir de pierre en pierre || Étoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Bondir de pierre en pierre || Étoile du Corbeau Left_bar_bleue1/200Bondir de pierre en pierre || Étoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Bondir de pierre en pierre || Étoile du Corbeau Left_bar_bleue150/150Bondir de pierre en pierre || Étoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage
Ce n'était pas la première fois que Macareux Nerveux insultait un matou qui se révélait 3 fois plus grand que lui, le faisant marmonner des excuses pendant que son honneur s'envolait à travers les cieux plus vite qu'un aigle qui piquait pour chercher sa proie, mais là... là il s'agissait d'Étoile du Corbeau, l'un - si n'est plus - des plus imposants matous des quatre clans. Macareux Nerveux se retrouva bien penaud lorsqu'en descendant des pierres, il constata qu'il perdait de plus en plus l'avantage de la taille, pour se retrouver devant le meneur des Flammes.

"Scuse-moi, miaula-t-il en déglutissant. J'sentais pas ton fumet avec la hauteur et le froid donc dans l'doute j'ai préféré insulter."

Était-ce le stress soudain, ou la chaleur de la honte qui lui donnait envie de se gratter furieusement ? Car le voilà qui se contorsionna pour atteindre le haut de son dos pour lécher et déloger ces picotements désagréables. En se retournant, Macareux Nerveux du se lécher les babines plusieurs fois pour retirer la touffe de poils rousse qui était restée accrochée dans sa gueule.

"Beh désolé pour ça aussi, j'perds beaucoup de poils en s'moment, c'est un peu.. comment qu'on dit ? Cocasse pour un chat du Clan des Nuages. Faudrait pas que j'me retrouve sans poils t'sais!"

La matou en rigolait en face des autres matous, mais la perte de ses poils était un véritable problème d'égo pour le félin, il en fut presque jaloux de voir que le meneur en face de lui en avait beaucoup trop. Moi j'me les pèle et lui il doit avoir chaud tout le temps, c'est bête ça.
Mar 29 Nov - 16:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: