Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Premiers Pas :: Présentations et Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation (en cours) de Croc de Lune (clan de la pluie)
Croc De Lune
Messages : 2

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Présentation (en cours) de Croc de Lune (clan de la pluie) Left_bar_bleue150/150Présentation (en cours) de Croc de Lune (clan de la pluie) Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Présentation (en cours) de Croc de Lune (clan de la pluie) Left_bar_bleue250/250Présentation (en cours) de Croc de Lune (clan de la pluie) Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Présentation (en cours) de Croc de Lune (clan de la pluie) Left_bar_bleue200/200Présentation (en cours) de Croc de Lune (clan de la pluie) Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Présentation (en cours) de Croc de Lune (clan de la pluie) Left_bar_bleue150/150Présentation (en cours) de Croc de Lune (clan de la pluie) Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Croc De Lune
-->

Physique

jeune féline grise clair rayée de gris foncé/noir avec une balafre à l’epaule et des yeux d’un bleu étonnement profond. Elle a une longue queue touffu et un pelage bien fournis au niveau du cou. Elle as des poils Mi-long et des pattes gris clair,pratiquement blanches.

Caractère

elle est tres amicale,plutôt douce mais très têtu et fougeuse. Elle est souvent classifiée de fainéante car elle ne peut pas se passer de sa sieste au soleil et elle se ferra entendre si on l’envoit en patrouille a midi,heure de sa sieste. Elle est pourtant loyale malgré le fait qu’elle soit très entêtée .

Histoire

née de Pompon est d’un mâle inconnu,Croc de Lune,d’abord nommé Poudreuse,fut d’abord domestique avec son frère,Givre,jusqu’à ce qu’ils se fassent tout les deux abandonnés par leurs bipèdes. Poudreuse appris a chassé,mais pas son frère. Elle chassait donc pour Givre,jusqu’au jour où elle mangea une souris normalement destinée à son frère,pensant pouvoir trouver une autre proie. Son frère,n’ayant pas mangé depuis déjà longtemps,mourrut de famine devant elle. À environ 5 lunes,elle fut recueillie par le clan de la Pluie et se fit nommer Petite Poudreuse,puis,lors de son baptême d’apprentie,demanda a s’appeler Nuage de Givre en l’honneur de son frère,puis redemanda à changer de nom lors de son baptême de guerrier car elle avait toujours un sentiment de tristesse quand on l’appelait par son prénom.

-->

Pseudo : Croc de Lune
Âge : (je ne dirais rien~)
Comment as-tu connu le forum ? : je suis tombé sur votre forum complètement par hasard en cherchant un bon RP.
Fréquence de connexion : minimum 1 tout les deux jours.
Code du règlement: lu et approuvé.
Autres : pour certaines raisons,je ne pourrait pas RP entre 21:15 et 6:30.  

artemis | www


---

Croc de Lune
"Citation"
>> NOM: Croc de Lune
>>  GE : Réponse ici
>> RANG :  Réponse ici
>> CLAN : Clan de la Pluie
>> FAMILLE :  Réponse ici
>> SEXE : Réponse ici
CHAT
191218104012489475.png
>> PHYSIQUE
jeune féline grise clair rayée de gris foncé/noir avec une balafre à l’epaule et des yeux d’un bleu étonnement profond. Elle a une longue queue touffu et un pelage bien fournis au niveau du cou. Elle as des poils Mi-long et des pattes gris clair,pratiquement blanches.
>> MENTAL
elle est tres amicale,plutôt douce mais très têtu et fougeuse. Elle est souvent classifiée de fainéante car elle ne peut pas se passer de sa sieste au soleil et elle se ferra entendre si on l’envoit en patrouille a midi,heure de sa sieste. Elle est pourtant loyale malgré le fait qu’elle soit très entêtée .
>> HISTOIRE

née de Pompon est d’un mâle inconnu,Croc de Lune,d’abord nommé Poudreuse,fut d’abord domestique avec son frère,Givre,jusqu’à ce qu’ils se fassent tout les deux abandonnés par leurs bipèdes. Poudreuse appris a chassé,mais pas son frère. Elle chassait donc pour Givre,jusqu’au jour où elle mangea une souris normalement destinée à son frère,pensant pouvoir trouver une autre proie. Son frère,n’ayant pas mangé depuis déjà longtemps,mourrut de famine devant elle. À environ 5 lunes,elle fut recueillie par le clan de la Pluie et se fit nommer Petite Poudreuse,puis,lors de son baptême d’apprentie,demanda a s’appeler Nuage de Givre en l’honneur de son frère,puis redemanda à changer de nom lors de son baptême de guerrier car elle avait toujours un sentiment de tristesse quand on l’appelait par son prénom.
IRL
180112064632944994.png
>> SURNOM : Croc de Lune
>>  GE : (je ne dirais rien~)
>> COMMENT AS TU CONNUS LE FORUM : je suis tombé sur votre forum complètement par hasard en cherchant un bon RP.
>> RÈGLEMENT : lu et approuvé.
>> PARRAIN (OUI/NON) : Réponse ici

Jeu 28 Déc - 15:10
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 74

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Présentation (en cours) de Croc de Lune (clan de la pluie) Left_bar_bleue150/150Présentation (en cours) de Croc de Lune (clan de la pluie) Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Présentation (en cours) de Croc de Lune (clan de la pluie) Left_bar_bleue0/250Présentation (en cours) de Croc de Lune (clan de la pluie) Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Présentation (en cours) de Croc de Lune (clan de la pluie) Left_bar_bleue0/200Présentation (en cours) de Croc de Lune (clan de la pluie) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Présentation (en cours) de Croc de Lune (clan de la pluie) Left_bar_bleue0/150Présentation (en cours) de Croc de Lune (clan de la pluie) Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
Bonjour, et bienvenue à toi!
Je suis contente de voir une nouvelle tête ici, mais je t'avoue que le forum est un peu à l'abandon (bien que tu remarqueras le nouveau thème). Il n'est plus très actif, mais, si le contexte/l'histoire t'intéresse, alors je pense qu'il est possible d'essayer de le remettre "en route" ? Même si je doute que tu trouves beaucoup de rp tout de suite..

ps : tu verras un nouveau code sur ton poste, c'est notre fiche (je sais pas pourquoi elle n'est plus proposée, j'ai dû la supprimer sans faire exprès o/), si tu souhaites l'utiliser, tu peux!!
Mer 17 Jan - 2:32
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: