Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je part mais pas longtemps...
Anonymous
Invité
Invité
Hello tout le monde,

Je voulais juste vous annoncer que je vais commencer mon travail le 1 mars et c'est pas à la porte à côté. Plus de 50 min en voiture xD. Donc j'aurai déjà des horaires imposé et surment le soir je serai fatigué la première et deuxième semaine. Je travaillerai pendant 5 mois, vous allez me dire que cest long, maos je vous rassur cest bien moin long que 2 ans dapprentissage aprea. xDJ'essaie de venir assez régulièrement sur la CB.

Ne vous en faites pas pour les rp's je vais m'organiser différemment. Donc gros bisous à bientôt Water.
Lun 27 Fév - 21:39
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Je part mais pas longtemps... Left_bar_bleue0/150Je part mais pas longtemps... Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Je part mais pas longtemps... Left_bar_bleue0/250Je part mais pas longtemps... Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Je part mais pas longtemps... Left_bar_bleue165/200Je part mais pas longtemps... Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Je part mais pas longtemps... Left_bar_bleue0/150Je part mais pas longtemps... Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Oh petite Water,
Je ne peux que te souhaiter bonne chance ! J'espère que tu nous donneras le plus souvent possible de tes nouvelles !
Bonne continuation~
Mar 28 Fév - 13:29
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sauvage
Messages : 251

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Je part mais pas longtemps... Left_bar_bleue150/150Je part mais pas longtemps... Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Je part mais pas longtemps... Left_bar_bleue250/250Je part mais pas longtemps... Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Je part mais pas longtemps... Left_bar_bleue200/200Je part mais pas longtemps... Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Je part mais pas longtemps... Left_bar_bleue150/150Je part mais pas longtemps... Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Esprit Sauvage
Au moins 50 min de transport ? Ma pauvre, c'est lourd... courage ! ♥
Mar 28 Fév - 19:40
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oui c'est long et comme aujourd'hui j'ai réussi mon permis de voiture !!!! Je suis bien contente car si je le raterai, bas je devrais prendre les transporter public et j'aurai un trajet de 1:30
Mar 28 Fév - 20:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: