Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Le monde d'avant :: Archives hors RP :: Nos Écrivains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Why should I save you after what you have done to me?
Anonymous
Invité
Invité
Hey ^^

J'ai donc décidé de commencer à écrire ma première fiction ( sur le forum attention hein? J'écris pas mal de fiction sur Wattpad, je les mettrais peut-être ici d'ailleurs ).

Je ferais le résumé après ( parce que là, je suis plutôt occupée, avec les personnages etc... Voilà quoi. )

Contexte de où se passe l'histoire et le reste:

Personnage Principal:

Le résumé arrivera bientôt ^^ ( PS : Aurais-je le droit de mettre des DP puisque c'est une histoire et que je compte pas encore mettre tout directement sur la première page?
Dim 5 Mar - 10:16
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Prologue:
Dim 5 Mar - 18:09
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Why should I save you after what you have done to me? Left_bar_bleue0/150Why should I save you after what you have done to me? Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Why should I save you after what you have done to me? Left_bar_bleue0/250Why should I save you after what you have done to me? Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Why should I save you after what you have done to me? Left_bar_bleue165/200Why should I save you after what you have done to me? Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Why should I save you after what you have done to me? Left_bar_bleue0/150Why should I save you after what you have done to me? Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Récit que j'aime beaucoup surtout l'originalité avec les différentes types d'âme ! (En plus illustré par des évolies <:d)
Franchement c'est beau et bien écrit ! Rien à dire c'est une belle histoire que tu commences ^^
Lun 6 Mar - 19:17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
J'ai trop le seum, j'avais écris un truc parfait, mais ça s'est effacé...

Je vais donc mettre plus de temps à sortir le chapitre, désolé!
Sam 11 Mar - 18:38
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Messages : 418

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Why should I save you after what you have done to me? Left_bar_bleue150/150Why should I save you after what you have done to me? Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Why should I save you after what you have done to me? Left_bar_bleue250/250Why should I save you after what you have done to me? Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Why should I save you after what you have done to me? Left_bar_bleue200/200Why should I save you after what you have done to me? Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Why should I save you after what you have done to me? Left_bar_bleue150/150Why should I save you after what you have done to me? Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile Cendrée
Pas grave, mais moi aussi j'aime bien l'histoire que tu écris ^^
Sam 11 Mar - 18:52
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Chapitre 1 :

Je venais de me réveiller dans ma chambre. Étonnamment, il n'était que six heures du matin. Je n'arrive pas à dormir ces derniers temps. Je ne comprends pas pourquoi je me souviens de ce simple rêve. Enfin, non, techniquement, c'est plus un cauchemar. Mais pourtant, c'est un cauchemar avec une part de vérité. Il y a un ans, un jeu est sorti, et d'une façon surprenante, il y avait tous les personnages de mon rêve dans celui-ci. Lorsque j'ai appris le concept par une de mes amis qui m'en avait parlé, j'avais intérieurement le cerveau en compote. Je ne comprenais pas pourquoi tout était lié à mon rêve. On avait le choix entre deux fin, une pacifique, une génocidaire. Après le rêve que j'ai fais, évidemment, j'ai fais une fin génocide. Je suis heureuse d'avoir pu me venger. Peut-être que je me suis vengée sur un jeu, mais au moins, cela soulage énormément.
Je ne sais plus qu'est ce que j'avais à faire aujourd'hui. Il me semble que je devais aller " Au chat qui danse ", un café que tient la mère d'une amie, pour prendre un chocolat chaud avec mes amis. Je ne les avais pas vu depuis hier. Oui, je passe énormément de temps avec eux. C'est comme une deuxième famille pour moi, mes parents n'étant pas souvent là. Pourquoi? Tout simplement car ils possèdent un travail qui ne leurs permet pas de pouvoir rester longtemps avec moi. Mais au moins, le seul point positif est qu'ils gagnent beaucoup d'argents. Normalement, ils seront là ce soir et resteront une semaine, ce qui me plaît beaucoup. Je ne les avais pas vu depuis très longtemps.
J'enfilais un bon pull bleu avec des rayures violettes. Cela fera l'affaire. Je ne compte évidemment pas me rendre au café tout de suite. A six heures du matin, ça m'étonnerai que qui que ce soit serait éveillé à une heure pareille. Je vais d'abord manger quelque chose, sûrement des cerises et ensuite, je sortirai dans la rue ensuite.
Je fonçai prendre mon MP3 avec mes écouteurs et sortis en trombe de ma chambre. Si je prends mes écouteurs, c'est uniquement car je ne veux pas m'ennuyer dans la rue, car je ne pense pas qu'à une heure pareille, il y ait beaucoup de chose à faire. Je pourrai écouter des musiques de Touhou Project, enfin, des thèmes plutôt. Sinon, si je n'ai vraiment rien d'autre, je pourrai écouter en boucle Again des The Living Tombestone et Araki. Je dévalai les escaliers rapidement et fonçai dans la cuisine en quête d'un déjeuner appétissant. Lorsque j'ouvrais la porte du frigo, je me saisis d'un bol de mousse au chocolat et l'entamai une fois que je fus assise.
Je suis plutôt une bonne cuisinière, j'aime faire de nouvelle chose en cuisine. Ce qui est dommage, c'est que mes parents ne sont jamais là quand j'ai des idées. Mais quand ils reviendront ce soir, je leur ferai un gâteau chocolat coca cerise. Une combinaison étrange mais délicieuse. J'ai tellement de création dans ma tête que je les ai toutes notées dans un livre de cuisine. Plus tard, je pense que je serai cuisinière, je ne vois pas qu'est ce qui me ferait plus plaisir que ça. Ce qui est bien, c'est que mes parents ne sont pas comme ceux de Cherry, une amie à moi, Cherry doit obligatoirement faire un métier entre ces trois-là : Avocat, Médecin ou Ingénieur. Personnellement, si je faisais un métier comme ça, je ne tiendrai pas longtemps. Je ne supporte pas devoir défendre des gens, les sauver ou les aider dans leurs problèmes quotidiens. La seule chose que j'aime bien faire avec d'autres personnes, c'est de les nourrir.
Je mis mes écouteurs à mes oreilles et sortis de la maison une fois la mousse au chocolat finie. J'ai hâte d'être ce soir, c'est sûrement cela qui me tord le ventre. Je suis tellement stressée à l'idée de revoir mes parents. Ils sont juste... tellement géniaux. Comment les décrire? Commençons par le commencement. Ma mère se nomme Keine Hidemitsu, anciennement Keine Hirashawa car elle s'est mariée il y a trois mois, pendant les vacances de pâques. Elle est, comme mon père, d'origine japonaise. Je n'ai jamais su son âge exact mon je peux dire facilement qu'elle a trente cinq ans. Ma mère possède de magnifique cheveu noir avec une mèche bleue claire due à la couleur de son âme. En effet, elle possède l'âme de la patience, et elle la mérite bien. Je jure de ne jamais l'avoir vue en colère ou haineuse le matin. C'est peut-être parce-que je ne la vois pas souvent, mais ce n'est pas grave, du moment qu'elle ne s'énerve pas sur moi, ça m'arrange.
Bon, parlons de mon père maintenant. Mon père se nomme Akemi Hidemitsu, d'origine japonaise évidemment. Je trouve que les noms de mes parents sont très jolis, comme le mien. Enfin, parlons à nouveau de mon père. Il possède des cheveux noirs penchant un peu sur le vert. Une couleur étrange, mais qui le représente très bien. Son âme est celle de la gentillesse. Effectivement, il porte bien le pouvoir de son âme. Sa gentillesse est infinie. Il est incapable, lorsqu'il voit un animal blessé, de le laisser là. Oui, mon père est un fou d'animal. C'est pour ça que chez moi, je possède trois chiens et deux chats. Je ne les décrirais pas, mais je voulais juste le dire.
Je me baladais dans la rue tandis que l'aube se levait. Normalement, mes parents m'interdisent de sortir le matin car ils ont peur qu'ils m'arrivent quelque chose. Heureusement, je sais me défendre, alors je pense qu'ils sont au courant de cela, mais ils font tout de même attention.
Mon âme est rouge, et c'est la seule dans le monde pour l'instant. Je possède donc une âme plus que rare et qui donc, attire les personnes malveillantes. Mais cette âme regorge aussi de pouvoir. En effet, je suis capable d'invoquer une épée ainsi qu'un bouclier rouge qui me permette de me défendre de mes possibles agresseurs. Donc si je résume, je suis tout le temps protégé par mon âme. Personne ne peut m'attaquer par surprise ou tenter de me kidnapper sans partir avec une jambe en moins. Evidemment, j'ai interdiction formelle par la loi de l'utiliser, mais honnêtement, je trouve cette loi stupide. On tente de m'enlever et je dois rester plantée là comme une idiote sans rien faire? Et puis quoi encore? Revenir dans l'underground? Oui, bon d'accord, l'underground n'est qu'un cauchemar et rien de plus, mais tout de même, je ne cesse d'y penser.

- Alors? Réveillée Miss Marteau? A une heure pareille?

Je fis un bond en arrière et regarda dans la direction où j'avais entendu cette voix. Bien évidemment, je savais à qui elle appartenait. M'appeler Miss Marteau est le toc ainsi que la passion d'une personne que je connais bien, après tout, je le fréquente souvent.

- Le chapelier fou? Que fais-tu réveillé toi aussi? Nous sommes dans le même sac je suppose.

Un garçon à lunette possédant des cheveux violets ainsi qu'un chapeau violet sortit d'une ruelle et se posta devant moi. Je le nomme Chapelier Fou, mais en vérité, son nom est Eichi Kirisame. Un vrai intello est geek lors de son temps libre. Sympathique, silencieux, mais néanmoins plutôt blagueur si il vous aborde, se sont les premiers mots qui vous viendront à l'esprit si vous deviez le décrire. Il possède l'âme de la persévérance. Et effectivement, après six cent quatorze tentatives. Oui, il a compté. Il a réussi à tuer Sans d'Undertale, le jeu qui a l'air d'être inspiré de mon subconscient.

- Pour vous servir! S'exclama t'il en s'inclinant ce qui me lâcher un petit rire. Désirez-vous une tasse de thé? Enfin, soyons sérieux. Pourquoi tu es réveillée, toi?

Pourquoi je suis réveillée? Il y a quelques raisons à vrai dire. La première est que je suis stressée par le retour de mes parents. Ils vont rester à la maison une semaine, alors je dois préparer leur arrivée dignement. La deuxième raison est simple : J'ai fais un cauchemar. J'étais dans l'underground et je revivais rapidement ce qu'il s'était passé. Et troisième raison : Je n'avais pas envie de me rendormir après ce cauchemar. Il n'y a certes pas beaucoup de raisons qui me tiennent éveillée devant Eichi, mais de toute façon, il serait du genre à me dire : " Tu n'as pas tord, la vie, c'est du travail, alors plus tu te dépenseras, mieux ce sera."

- Mes parents reviennent ce soir, j'étais stressée. Fis je simplement. Et toi?

Eichi soupira. Étrangement, je me doutais de sa réponse, elle était évidente. Ses parents ont dû à nouveau se disputer. Les parents de Eichi sont en conflit perpétuel en ce moment. Leur garçon n'a jamais su pourquoi, mais en tout cas, je savais que le jeune garçon aux cheveux violets craignait le divorce de ses propres parents. C'était son pire cauchemar, et en savant cela, j'ai l'impression de n'avoir qu'un petit soucis comparé à lui.

- Oh? C'est cool... Souffla t'il tristement, mais sans laisser percevoir une seule émotion sur son visage. Personnellement, mes parents sont en train de se disputer, ça m'a réveillé et ça m'a surtout énervé. Alors je suis sorti de chez moi. Evidemment, ils n'ont rien remarqué. Mes stupides parents sont trop occupés à s'engueuler que de se préoccuper de l'avenir de leur propre fils si ils se séparaient.

- Dis pas ça! M'exclamai-je, embarrassée. Tes parents sont dans une phase difficiles, c'est tout!

- C'est surtout que mon père ne fait absolument rien pour l'arranger! Explosa-t'il soudainement. Je les vus un soir avec une autre femme, en train de lui serrer la main, cela veut tout dire! Il trompe ma mère!

J'eus soudainement un mouvement de recul, pas à cause de Eichi, à cause de son père. Je le connaissais personnellement. Et je sais qu'il me déteste. Il n'a jamais voulu que je vienne à une seule des fêtes qu'organisaient son fils, comparé à sa mère. A vrai dire, les parents du jeune intello sont comme leurs reflets inversés.
La mère possède une âme de persévérance, est gentille avec moi, on peut même dire qu'elle en est folle dingue et veut absolument que je vienne à chaque fête de son fils. Quand à son père, il possède l'âme jaune de Justice. On peut donc déjà voir que les deux couleurs sont contrastées. Mais je n'ai pas terminé. Comme dit avant, il me déteste, et il veut que je meurs par n'importe quels moyens. Bon d'accord, pour le dernier, j'invente mais j'ai vraiment l'impression que c'est ça des fois.

- Ça ne veut pas forcément dire ça... Hasardais-je pour tout de même essayer de prendre la défense de son père. Peut-être que c'est une collègue de bureau, ou une collègue, tout simplement.

- Oui, tu n'as pas tord, mais je reste sur mes gardes. Un seul faux pas, et j'avertis ma mère pour tout.

Pour le coup, je ferais pareil. Je suis une personne très rancunière, malgré que l'on ne me le reproche pas souvent. Je voue une haine profonde en certaines personnes. Parce-qu'elles m'ont trahi ou autres raisons qui me feraient les détester. Je ne citerai personne car je ne veux juste pas en parler. Et puis, beaucoup de mes amis le savent. Dont Eichi.

- Bon... On se balade? Proposai-je pour changer de sujet. Je suis sûre que nous avons des tas de choses à nous dire. Comme ce que nous allons faire pendant les vacances.

- Bonne idée, j'ai d'ailleurs des choses à te dire à propos de certains jeux.

Nous commençâmes à marcher dans la rue, presque dans le noir complet. Bien évidemment, Eichi me parlait de jeux vidéos, tels que Pokémon ou Monster Hunter. C'est l'ami parfait Eichi, c'est un mec à qui on peut se confier et qui ne vous trahira pas. Bref, si j'ai besoin de quelqu'un un jour pour m'aider à garder un secret, ce sera à lui que je m'adresserai.
Dim 2 Avr - 14:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: