Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives des Flammes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[ RPP ] Un étrange sentiment.
Anonymous
Invité
Invité
Pourquoi est-ce que je me sens si mal? Il ne s'est rien passé et pourtant...

Etoile de Cœur s'efforçait de sourire. Elle avait l'air d'une si bonne comédienne en ce moment même. Mais pourtant, un étrange sentiment la faisait se sentir très mal. Aucune raison ne la poussait à se sentir comme ça, juste, elle avait peur de quelque chose. Et cette chose, c'était le clan de la terre. Depuis la dispute entre le clan de la pluie et le clan de la terre lors d'une assemblée, sans cesse, la meneuse rousse et blanche ne cessait de penser à une potentielle attaque contre son propre clan. Elle ne pensait qu'à cela, et ça lui faisait faire des cauchemars. La jolie chatte ne cessait de se dire que ce n'est qu'un rêve et seul le clan de la pluie pourrait être attaquer. Mais le doute la ronge de l'intérieur sans qu'elle puisse y remédier.
Près de son antre, Etoile de Cœur observait les chatons jouer au centre du camp et mourrait d'envie de les rejoindre dans leurs jeux pour oublier ses propres soucis. Peut-être que leurs attaques n'allaient pas être trop douloureuse. Enfin, si ils ne sortent pas les griffes et qu'ils sont assez jeunes pour ne pas l'écraser sous leurs poids. Bon, déjà, ça m'étonnerait que je me fasse écraser par des chatons, mais je me méfie quand même. Songea la combattante rousse et blanche. Cette dernière s'apprêtait à rejoindre les chatons mes s'abstint et pensant à quelque chose. Était-ce réellement une bonne idée? Etoile de Cœur était meneuse, et non reine. Elle se devait donc de rester neutre et de ne pas favoriser qui que ce soit. Il était peut-être temps qu'elle commence à s'éloigner des membres de son clan et de rester sagement dans son coin en train de préparer les attaques ou autres plans de défenses.
Etoile de Cœur s'aperçut qu'elle reconnaissait, dans la masse de félin, un pelage blanc qui lui était plutôt familier. Des cicatrices aussi grandes et des pattes noires comme celles-ci, cela ne pouvait être que Griffe du Désespoir.

- Griffe du Désespoir! Héla Etoile de Cœur. Peux-tu venir?
Mar 4 Avr - 14:55
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: