Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 

 :: Le monde d'avant :: Archives hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Parodie] RP entre chat.
Anonymous
Invité
Invité
Bonjour à tous :D

Alors oui, ce ne sont pas vraiment des histoires que je vais écrire là, ce sont des petites histoires, textes ou autres qui partent légèrement en vrille ( comme le dit le titre car tout le monde sait que la définition d'une parodie c'est reprendre quelque chose en la décrédibilisant un peu, enfin, comiquement plutôt.

Bien évidemment, vous pouvez me demandez des rp particulier, genre par exemple, vous me donnez le nom de deux chats et vous me demandez ce qu'ils font. Enfin bref, en gros, c'est des commandes de texte quoi.

Enfin bref, pour l'instant, dans les chats participant à l'histoire, il y a : ( vous pouvez me permettre gentiment d'utiliser vos chats dans les histoires si vous voulez )

Chat actuellement dans l'histoire:

Les techniques de drague d'Os de Combat alias Osselet :

Le restaurant:
Mer 5 Avr - 17:42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Chapitre 1 :


Aujourd'hui commence une belle journée. Les oiseaux chantent, les fleurs éclosent, Os de Combat se balade dans la rue avec une chemise jaune flashie et cherche à séduire des chattes. Bien évidemment, son regard fut attiré à la vue d'une jolie femelle noire accompagnée d'une de ses amies au pelage brun. Bien évidemment, le matou blanc avait tout prévu. Sa phrase d'accroche était parfaite, elles ne pouvaient pas refuser ses avances. Une fois que les deux chattes l'eurent aperçu, le félin blanc miaula :

Os de Combat : Bonjour je m'appelle Os de Combat, j'ai 32 ans, je viens d'Arcachon, je travaille dans l'immobilier, je suis célibataire et je cherche activement une petite copine.
Perle de Platine : Euh... Désolée, je suis déjà mariée.
Aube Ténébreuse : Salut cassos!


Parfum de Géranium commençait à arriver près de son frère et se rendit compte que Aube Ténébreuse l'avait insulté.

Parfum de géranium : Hé! Parle pas comme ça à mon frère! C'est une star de l'internet!
Aube Ténébreuse : Justement, c'est un des cassos. C'est pour ça que je lui parle.
Parfum de Géranium : Là, vous me rassurez, mon grand frère est trop cool de toute façon, personne n'est aussi cool que lui dans l'internet, je vous jure. TheEtoileDuTigre, Tiwaa Arwen, elles ne font clairement pas le poids face à lui et... *continue à parler et à complimenter son frère *
Tout le monde : Uuuuuuuuuuh!!!!! TA GUEULE!
Parfum de Géranium : Mais... Je dis juste que mon grand frère est le meilleur!
Perle de Platine : Ton grand frère est une merde! Aube Ténébreuse le drague uniquement pour être connue!

Quelques jours plus tard...

Os de Combat se sent actuellement Forever Alone et désespère de trouver l'amour un jour. Il se retrouve chaque soir avec son pot de glace devant la télé, seul, sans amis. Il s'inscrit sur sur Tinder quelque jours plus tard, et se rendit compte que personne ne voulait de lui une fois de plus. Désormais, il est Forever Alone, et cela pour un long moment.
Mer 5 Avr - 18:32
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
[Parodie] RP entre chat. Left_bar_bleue150/150[Parodie] RP entre chat. Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
[Parodie] RP entre chat. Left_bar_bleue250/250[Parodie] RP entre chat. Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
[Parodie] RP entre chat. Left_bar_bleue200/200[Parodie] RP entre chat. Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
[Parodie] RP entre chat. Left_bar_bleue150/150[Parodie] RP entre chat. Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
hey ^^ c'est cool j'aime bien tu peux rajouter mes perso stu veux

Griffe du Désespoir (le vrai ... celui des passioné)
Eclipse Solaire (encore passioné)
Leopard (nom de guerrier plus tard)
Eclipse Sanglante
Etoile de Sang (tu le connais sur ton fow)
Mer 5 Avr - 20:25
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Okay ^^ Je les rajoute :D ( ça risque d'être marrant )
Jeu 6 Avr - 6:10
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Messages : 418

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
[Parodie] RP entre chat. Left_bar_bleue150/150[Parodie] RP entre chat. Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
[Parodie] RP entre chat. Left_bar_bleue250/250[Parodie] RP entre chat. Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
[Parodie] RP entre chat. Left_bar_bleue200/200[Parodie] RP entre chat. Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
[Parodie] RP entre chat. Left_bar_bleue150/150[Parodie] RP entre chat. Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile Cendrée
Hey si tu veut, tu peux rajouter tout les personnage de rp chat que j'ai put avoir :

-Fleur Cendrée
-Griffe Boisée
-Petite Azur (Physique : Jeune féline au doux pelage noir et aux iris comme son nom l'indique, bleu azur. Elle est dotée de crocs et de griffes très aiguisées pour son âge. De petite taille, elle arrivera à se cacher où elle le voudra. Elle a une fine carrure. Caractère : Joueuse/Déterminée/Compréhensive /Curieuse)
-Etoile Boisée (Physique : A peu près le même que celui de Griffe Boisée mais avec une carrure plus imposante. Caractère : Il est strict, sévère, froid et sans pitié, il se bat pour la justice. Mais il peut se montrer doux et gentil avec les personnes qu'il apprécie. C'est un grand stratège. Il fait de son honnêteté son courage sa plus grande arme. Il se montre sur-protecteur envers les personnes qu'il apprécie.)
Lun 10 Avr - 10:28
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tigre
Messages : 363

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
[Parodie] RP entre chat. Left_bar_bleue150/150[Parodie] RP entre chat. Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
[Parodie] RP entre chat. Left_bar_bleue250/250[Parodie] RP entre chat. Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
[Parodie] RP entre chat. Left_bar_bleue200/200[Parodie] RP entre chat. Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
[Parodie] RP entre chat. Left_bar_bleue150/150[Parodie] RP entre chat. Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile du Tigre
Tu peux aussi rajouter les mieux :

Cœur Tigré
Secret
Nuage du Destin (C'est mon personnage du Clan de Ailée et Écume (site tchat), Physique : Femelle de petite taille aux pattes fournies de griffes aiguisées. Son regard pétillant de joie aux iris bleus, son doux pelage de dégradé de gris en envoûtera plus d'un. Au premier regard, quiconque peut avoir l'impression qu'elle n'est ni forte ni rapide, mais en réalité c'est tout le contraire. Malheureusement, elle et sa sœur sont presque identiques. 
Etoile de l'Espoir : (C'est mon personnage de mon forum, Physique : Ma douce et mi-longue robe est beige clair avec des pointes de brun foncé sur ma queue, mes oreilles, mes pattes et sur mon visage qui recouvre mon museau noir. Mes iris sont bleus azur en amande. Ma silhouette est fine et mes mouvements sont féminins et gracieux. Mes coussinets sont rosés. Mon expression faciale est plutôt douce quant à ma voix, elle est douce et mélodieuse mais je sais très bien me faire obéir.
Mar 11 Avr - 21:32
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le restaurant

Aube Ténébreuse / Ange Déchu / Griffe du Désespoir / Etoile de Sang

Samedi 14 juin, 19H00.

Aube Ténébreuse et Ange Déchu s'étaient rendues au restaurant, entre filles. Ange Déchu avait laissé Griffe du Désespoir, son compagnon, dans sa maison, prête à parier qu'il n'était pas capable d'en sortir après sa menace.
Quand à Aube Ténébreuse, sachant que son homme est de loin la créature la plus infidèle de la terre, elle préféra l'enfermer à double tour dans un des placards de sa chambre.
Enfin installées à leur table, Ange Déchu commença la conversation.

Ange Déchu : Bon, on devrait être enfin tranquille. Qu'est-ce qui se passe en ce moment avec ton mec?
( Pensée : Laisse moi deviner, il t'a encore trompé non? )

Aube Ténébreuse : Eh bien écoute... Etoile de Sang va très bien, on reste un couple très solide, tout ce qu'il y a de plus normal!
( Pensée : Comparer à toi, ma pauvre! Ton mec ne fait que te tromper, sûrement car il cherche quelqu'un de mieux pour faire le ménage dans sa maison. )

Ange Déchu : Ah? Et bien je suis contente pour vous. Quand à moi, Griffe du Désespoir est très attentif sur mon humeur. Il s'occupe de moi, enfin voilà, l'homme parfait!
( Pensée : Bon, d'accord, il est nul au lit mais faisons comme-ci ce n'était pas le cas. )

Aube Ténébreuse : Ah? Tu en as de la chance! Moi, je préfère m'occuper d'Etoile de Sang, pour qu'il se sente bien avec moi.
( Pensée : Par contre, au lit, son mec ne vaut rien, je me le suis déjà taper il tient pas deux minutes quoi.)

Ange Déchu : (Pensée : Ça veut dire qu'il te trompe car t'es trop collante? ) D'ailleurs, dis-moi, que comptes-tu faire pendant les vacances?

Aube Ténébreuse : On compte partir à New York, le paysage magnifique, les grattes-ciels... Et toi?

Ange Déchu : ( Pensée : Fais attention à ton mec, il risque d'avoir des vues sur Trump! ) Comme chaque année... En Picardie. ( Pensée : Salope )

Aube Ténébreuse : C'est dommage que ton salaire soit si peu élevé... ( Pensée : Avec mon boulot, moi, je me fais plein de tunes. )

Ange Déchu : ( Pensée : Hé aller! Le moment où elle me balance qu'elle se fait plein de tunes! )

Aube Ténébreuse : ( Pensée : C'est parti pour la Ch'tis party! ) En même temps, un salaire comme le mien, ça se mérite!

Ange Déchu : Etoile de Sang est d'accord pour venir? ( Pensée : Et bim! )

Aube Ténébreuse : ( Pensée :Salope. ) Oui mais il ne va rester que quelques jours, il ne supporte pas rester loin de chez lui alors...

??? : Moi aussi je t'aime Déses.

Ange Déchu tourna sa tête en même temps que Aube Ténébreuse et se rendit compte que Griffe du Désespoir, son compagnon, était en train d'embrasser Etoile de Sang. Aube Ténébreuse avait actuellement une tête à vouloir le tuer.

Ange Déchu : Woah, ton mari t'a plaqué pour le mien.

Aube Ténébreuse : Et tu t'en fous?!

Ange Déchu : Bah ouais. Toi aussi tu devrais y être habituée.

Aube Ténébreuse : Etoile de Sang!

Etoile de Sang et Griffe du Désespoir se tournèrent soudainement et...

TO BE CONTINUED...
Mer 12 Avr - 14:00
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
[Parodie] RP entre chat. Left_bar_bleue150/150[Parodie] RP entre chat. Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
[Parodie] RP entre chat. Left_bar_bleue250/250[Parodie] RP entre chat. Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
[Parodie] RP entre chat. Left_bar_bleue200/200[Parodie] RP entre chat. Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
[Parodie] RP entre chat. Left_bar_bleue150/150[Parodie] RP entre chat. Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
XD Putain tu m'a tuer avec cette histoire mon dieu la suite
Mer 12 Avr - 15:15
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Messages : 418

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
[Parodie] RP entre chat. Left_bar_bleue150/150[Parodie] RP entre chat. Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
[Parodie] RP entre chat. Left_bar_bleue250/250[Parodie] RP entre chat. Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
[Parodie] RP entre chat. Left_bar_bleue200/200[Parodie] RP entre chat. Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
[Parodie] RP entre chat. Left_bar_bleue150/150[Parodie] RP entre chat. Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile Cendrée
XD Si c'est comme ça pour mes perso, je vais mourir de rire XD
Mer 12 Avr - 18:06
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sauvage
Messages : 251

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
[Parodie] RP entre chat. Left_bar_bleue150/150[Parodie] RP entre chat. Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
[Parodie] RP entre chat. Left_bar_bleue250/250[Parodie] RP entre chat. Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
[Parodie] RP entre chat. Left_bar_bleue200/200[Parodie] RP entre chat. Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
[Parodie] RP entre chat. Left_bar_bleue150/150[Parodie] RP entre chat. Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Esprit Sauvage
Attention future dramaturge !
Je t'autorise à utiliser quelques-uns de mes personnages ♥ Sauvage tu connais ; sarcastique, franc, sans-gêne, orgueilleux, séducteur...
J'ai aussi Étoile Diaphane (il a bientôt 70 lunes) : il est plutôt philosophe, conservateur (il n'aime pas le changement, ça le déstabilise), sage, calme.
& Perle de Miel (40 lunes) : rêveuse, fière, appliquée, un peu lunatique, sociable, généreuse.
Voilà !

Mer 12 Avr - 21:23
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
[Parodie] RP entre chat. Left_bar_bleue150/150[Parodie] RP entre chat. Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
[Parodie] RP entre chat. Left_bar_bleue250/250[Parodie] RP entre chat. Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
[Parodie] RP entre chat. Left_bar_bleue200/200[Parodie] RP entre chat. Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
[Parodie] RP entre chat. Left_bar_bleue150/150[Parodie] RP entre chat. Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
Archivage sur demande de platy
Dim 20 Aoû - 17:41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: