Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives de la Pluie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qui es-tu? (Âme de Vengeance/ Os de Combat)
Anonymous
Invité
Invité
La plaine était ensoleillé aujourd'hui. J'étais sortie sans mon apprenti car il avait déjà fait un entraînement ce matin même. J'espère ne pas croiser un membre du clan des Nuages. A cause des tentions du moment, les clans se détestent de plus en plus. Et puis, si on me voit à côté de la frontière, à cause de ses tentions, je devrais peut être me battre... Oh non... Pas elle. En même tant, j'ai parlé de bataille... Elle apparaît devant mes yeux et s'assoie à côté de moi. Je vais lui parler.

(Sans je vais faire une référence à Chara cherche bien!)
"Si il y a une bataille, qu'elle serais la meilleure solution possible?"

"Et bien, tuer voyons!"

"Mais pourquoi pour toi, la solution universelle c'est toujours tuer?"

"Et bien, parce c'est la solution universelle!"

"Pfff... De toute façon, il n'y en aura pas."

Elle disparaît sans laisser de trace. Pourquoi il fallait qu'elle ne rejoigne pas le clan des Etoiles et qu'elle doive me soûler tout le temps? J'en ai marre. Un chat du côté du clan des Nuages apparaît au loin. J'espère qu'il ne voudra pas se battre...

-Salut... Je ne dépasserait pas la frontière promis alors ne m'attaque pas sil-te-plaît...
Sam 8 Avr - 21:12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
( Simple question, pourquoi tu as posté un rp entre le clan de la pluie et des Nuages dans les terres du clan des flammes XD ? Et pour la référence, bah... Je cherche! )

Je me demande bien si je vais réussir à les semer purée! C'est pas possible d'être aussi collantes! Apprenties de... de... Voilà quoi! Pourquoi faut-t'il toujours qu'elles essayent de m'aider en faisant n'importe quoi?! Je suis pas un jouet, j'ai une âme! Elle voudrait que je m'intéresse à de petites chatonnes en manque de popularité et qui me veulent juste pour la gloire? Et bien moi, je les veux pour la descendance, et elles risquent de pleurer en apprenant que je les ai laissées tomber sans m'en soucier, comme une proie que tu aurais fini de manger.
Les terres du clan de la pluie ne sont plus très loin. Là-bas, si les apprenties arrivent, elles risqueront de payer cher de leurs peaux! Avec toutes ces tentions, il est dur de se balader près des frontières claniques. J'aime pas ça personnellement. Ça m'empêche de draguer de jolis minettes passant par là. D'ailleurs, je me demande ce que fait Etoile Sauvage en ce moment... Fait-il comme moi? Dans ce cas, il a raison! Dans le camp, toutes les femelles sont trop faciles à séduire, mieux vaut sortir du camp et trouver des chattes plus... difficiles et intéressantes si je puis dire.


-Salut... Je ne dépasserait pas la frontière promis alors ne m'attaque pas sil-te-plaît...


Je tournai ma tête en direction de la voix qui m'appelait. Une femelle noire et blanche me regardait. Pour une raison qui m'était inconnue, je n'étais pas très à l'aise. Je ressentais quelque chose, un je-ne-sais-quoi à côté d'elle. Je m'approchai doucement en me présentai poliment :


- Attaquer? Quelle façon rustre de se présenter à une si jolie fille! Os de Combat, le grandios Os de Combat, enchanté. Mais pour toi, se sera Osselet.


Ouais, je sais, je suis trop poli, n'est-ce pas? Enfin bon, je ne sais pas si elle l'a remarqué, mais je suis tout de même un peu tendu. Je sens quelque chose près d'elle. Je ne sais pas ce que c'est. Je le ressens uniquement parce-que j'ai plus froid que d'habitude.
Dim 9 Avr - 7:32
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Oups pas vu ^^! J'adore l'image de ta signa avec les trois! Tu me la passera? Et aussi, t'imagine Sans x Frisk XD)

Waouh! Pour un chat du clan des Nuages il était très poli! Et puis, il était assez beau... Il y a quelque chose qui m'attirais vers lui... Mais c'est un membre du clan des Nuages! Je ne peut pas! Et ma soeur m'en voudrais beaucoup. Si il dépassait d'un pas la frontière, ma soeur le tuerait... Donc il faut que je le disuade de venir ici. Il s'appelle donc Os de Combat. Chouette nom! Je vais quand même lui répondre ça sera plutôt poli...

-Et bien, tu es bien poli pour un membre d'un autre clan! Moi c'est Âme de Détermination mais tu peut m'appeler Âme enchanté également. Os de Combat heu Osselet pardon j'aime bien ce nom. Qu'est ce que tu faisais par ici? Ce n'est pas une patrouille tu es tout seul.

Ma soeur doit se douter de quelque chose car elle apparaît et s'assoie à côté de moi l'air énervé.

"Ne fais pas confiance aux inconnus! Tu n'a donc rien appris de tes leçons?"

"Déjà, ne te prend pas pour mon mentor! Tu as le même âge que moi!"

"Oui mais je me connaît mieux que toi en combat. Et puis n'importe quel chaton serait qu'il faut faire attention aux ennemis!"

"Oui mais je reste sur mes gardes. Maintenant pars et laisse moi!"

Elle disparaît. J'espère que Osselet ne me prenait pas pour une folle à faire des expressionscomme si je parlait vu qu'il ne la voit pas!
Dim 9 Avr - 11:22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Clic :
]

Je sentais une présence étrange près de nous. Je sentais mes yeux devenir complètement bleu, mais pas simplement bleu, il était d'un bleu très foncé, signe de mon stress intense. Nous n'étions pas que deux, j'en suis sûr. Pourtant, je ne voulais quand même pas quitter Âme de Détermination. Je la trouve très joli, et il y a quelque chose de plus en elle. Qui m'attire. Un je-ne-sais-quoi. Elle était très gentille, pour une femelle d'un clan adverse. D'habitude, elles sont méfiantes au début, mais se radoucisse facilement. Elle, elle est directe. Elle semble plutôt insouciante, mais j'aimerai énormément plus la connaître.
Pourtant, qu'elle est cette chose que je ressens à côté d'elle? Pourquoi est-ce que je me sens si mal avec cette chose? J'aimerai vraiment pouvoir me sentir mieux près d'elle mais... Pff...

- Âme de Détermination... Quel joli nom pour un si joli minois! Miaulai-je malicieusement. Pour tout te dire, je me baladai simplement, j'avais besoin de me dégourdir les pattes, tout ça...


Je vais quand même pas dire que c'était pour semer des apprenties de mon clan! Se serait pas du tout classe de dire ça non mais!
Dim 9 Avr - 12:23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Est-ce que ton perso à l'humour de sans? Car il pourra Os-pressioné Âme de Détermination *rit*)
Et bien, on dirais qu'il est plutôt sympa. Il à l'air pertubé par quelque chose. Sent-il l'aura de ma soeur à mes côtés? Pourtant, je suis la seule à la voir... En tout cas, je suis heureuse à ses côtés. Il est si sympa! Mais je me demande vraiment si il arrive à la voir... Ca serait bizarre. Sachant que depuis qu'elle est morte, elle me suis en tant que fantôme et que tout le monde croit qu'elle est au clan des Etoiles, c'est bizarre.

-D'accord mais n'envisage pas de dépasser la frontière! Mais, tu as l'air de sentir quelque chose, qu'est ce que c'est?
Dim 9 Avr - 17:45
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Yup ^^ ]

Apparemment, elle a remarqué que je sentais quelque chose. Bien évidemment que je n'étais pas rassuré. Il y avait quelque chose, mais cette chose, je ne pouvais pas la voir. Cela me stressais énormément. Je n'aime pas ressentir la présence des morts autour de moi. Ne me dites pas que ma mère est venue me rendre visite au mauvais moment... Au pitié tout sauf ça! Je ne veux pas qu'elle me voit draguer une jolie chatte... Qui me plaît d'ailleurs alors... C'est vraiment étonnant, je n'ai jamais ressenti cela avant, pourquoi ai-je envie de rester près de cette Âme de Détermination? Ça doit être sûrement ce sentiment bizarre qui me fait penser cela. L'esprit ou la chose près de nous m'effrayait, et je ne sais pas si je pourrai rester près de ça.

- Oh! Euh... Rien, simple impression... Étrange. L'impression d'être observer par quelqu'un d'autre.
Dim 9 Avr - 20:13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oh mon dieu... Il ne voit pas ma soeur mais il l'a sent... C'est trop bizarre! Personne n'ai censé la voir mis à part moi... Sauf si il est spécial... Bon, je vais changer de sujet sinon cette conversation va devenir dérangeante. J'espère qu'il à de l'humour parce que son nom m'a donné des idées de blagues! Il à l'air aussi d'un gros dragueur vu comment il me parle. Mais bon, quelle importance? Je ferais quand même bien de le prévenir pour ma soeur... Après tout, si il l'a sent c'est peut être que le clan de Etoiles à voulu que se soit ainsi!

- Et bien, sache que tu n'a pas tord. J'avais une soeur qui ai décédé dans une bataille mais depuis, elle me suis tel un fantôme. Alors, avoue que tu es Ospressioné!
Lun 10 Avr - 18:57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je la regardais avec de grands yeux, intéressé par son histoire. Puis, j'esquissais un sourire lorsqu'elle commença à faire une blague. Elle est plutôt douée, moins que moi, mais tout de même. Je sens que je vais l'apprécier. Enfin, sauf si sa dénommée sœur continue à la suivre. Pourquoi je me sens mal à l'aise malgré ses révélations? Âme de Détermination doit être tout de même capable de contrôler sa sœur, enfin, de lui dire de rendre sa présence moins effrayante, non? 'Fin pour moi, se serait plutôt logique. D'ailleurs, je me demande à quoi ressemble sa sœur. Est-ce qu'elle est aussi jolie qu'Âme? Cela m'étonnerai. Âme de Détermination a une chose en plus, un je-ne-sais-quoi que donc, je suis sûr qu'elle n'a pas. J'enroulai ma queue blanche autour de mes pattes, puis, je lâchai un petit ronronnement :

- C'est une bonne blague... Pour une débutante. J'OSerai pas te dire que c'est mauvais, c'est plutôt moyen, je devrai te dire. J'ÂME-ais tu ne me dépassera au niveau des blagues.
Jeu 13 Avr - 6:27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(au pire, tu peut la voir genre là tu commence à la voir? Ah et j'ai une idée, mon DP sera ton frère si sa te dérange pas et on fera un combat où elle le tuera mais se sera Âme de Vengeance et après, un combat contre toi où Âme de Vengeance prendra la place de Âme de détermination dac?)

Hihihi! Qu'il est drôle! Ca peut paraître un peu bizarre mais j'aime bien les blagues. Sauf quand ma soeur est là, j'en fait souvent. D'ailleur, j'aimerais qu'elle nous laisse tranquille! Elle perturbe Osselet je le sait! Même si je me demande toujours quel lien étrange fait que je me sens si bien à côté de lui et qu'il sens ma soeur. Et si, il pouvait aussi la voir? Je voudrais tellement ô clan des Etoiles qu'il la voit et qu'il l'empêche de continuer à m'énerver!

-Ahahah! Merci quand même! Je compte m'améliorer! Mais, est ce que tu voit ma soeur?

Il a enrouler sa queue autour de la mienne. Une douce chaleur semble émaner de mon corps. Je m'en fiche si ma soeur ne veut pas. Tout ce qui compte pour moi, c'est d'être heureuse, pas de tuer.
Sam 15 Avr - 18:16
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Osselet n'a pas de frère, et puis, je peux te proposer un truc : Âme de Vengeance et Os de Combat ont une petite discussion dans la forêt sombre et ça dégénère. On peut faire comme ça? ]

Si je vois sa sœur? Nan, pas trop, je vois bien une légère ombre, mais ça m'étonnerai que se soit elle. Certes, cette chose lui ressemble comme deux gouttes d'eaux mais... Peut-être que c'est effectivement sa sœur. Pourtant, elle n'a pas l'air très satisfaite de me voir. Bah, elle s'en contentera. De toute façon, je vais sûrement abandonner sa sœur dès que j'aurai la descendance que je voulais... Ou alors je pourrai un peu trop m'attacher à elle, mais cela à très peu de chance d'arriver. Enfin, j'espère. Sa me briserai le cœur d'être tombé amoureux d'elle pour ensuite ne pas pouvoir l'avoir pour moi tout seul, nous ne sommes pas du même clan, et c'est embêtant.
Je regardai Âme dans les yeux. Ses yeux sont... bleus. A peu près comme mes yeux, sauf que les miens, ils le sont uniquement quand je ressens une émotion négative. C'est bizarre, mais bon, je suis né comme ça. Et cette particularité, fait ce que je suis vraiment. Sinon, je ne serai certainement pas Os de Combat, le grandios Os de Combat.

- Légèrement. Une simple ombre qui me regarde d'un air insatisfait peut être considérer comme ta sœur?
Dim 16 Avr - 8:33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Ok mais alors ça sera Os de Gentillesse et ça sera un de ses amis ou même un frère de coeur? Il représentera Papyrus! Ah et pour la rencontre dans la forêt sombre, y a le lieu dans le fofo?)

J'étais sûr qu'il allait réagir comme ça. Ma soeur est horrible, je le dit bien et moi je suis obliger de la supporter tout le temps. J'en ai marre d'elle! Et en plus, il à l'air dérangé à cause d'elle. Elle ne pourrais pas partir un peu? J'aimerais tellement passer un bon moment avec lui sans la sentir à mes côtés et savoir qu'elle ne l'aime pas. Et puis, je sens qu'à un moment, elle prendra posession de mon corps à ses dépends.

-Oui, je sais, je la déteste et sache que je doit la supporter tout les jours. Elle m'énerve...
Dim 16 Avr - 22:23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Il me semble qu'il y a le lieu. Mais le chat, on pourrait tout simplement l'appeler Fossile Précieux? J'invente un nom au pif pour le coup mais voilà. On dit que c'est un PNJ et un gars important pour Osselet, il se fait tuer dans la forêt sombre, Osselet arrive et voilà ^^

Ah et question, le chat blanc, à côté de Détermination, c'est qui?]

Je me léchai une patte, pensif. Cela m'étonne que les membres du clan des étoiles soient comme ça. Je ne savais pour qu'il pouvait être agressif envers les vivants, où alors qu'ils leurs voulaient naturellement du mal. Peut-être qu'Âme de Vengeance, sa sœur, n'a jamais été du clan des étoiles, mais d'un autre lieu? C'est à la limite du possible par contre. Je ne connais qu'un seul endroit ou les morts vont. Mais peut-être que ceux qui ont commis des méfaits ou autres saletés sont envoyés ailleurs? Pour le coup, je ne sais pas. Il faudra que, quand je serai mort, je vois cela. Enfin, ça ne risque pas d'arriver avant beaucoup de temps, mais voilà quoi. Je compte mourir vieux après tout, je dois pouvoir séduire très longtemps, et avoir une grande descendance.

- Elle t'énerve? Reste déterminée à la supporter. Dis-je en lâchant un petit rire.
Lun 17 Avr - 7:35
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Qui es-tu? (Âme de Vengeance/ Os de Combat) Left_bar_bleue150/150Qui es-tu? (Âme de Vengeance/ Os de Combat) Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Qui es-tu? (Âme de Vengeance/ Os de Combat) Left_bar_bleue250/250Qui es-tu? (Âme de Vengeance/ Os de Combat) Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Qui es-tu? (Âme de Vengeance/ Os de Combat) Left_bar_bleue200/200Qui es-tu? (Âme de Vengeance/ Os de Combat) Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Qui es-tu? (Âme de Vengeance/ Os de Combat) Left_bar_bleue150/150Qui es-tu? (Âme de Vengeance/ Os de Combat) Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
(petite information vous deux : le rpg se passe logiquement après la destruction de la forêt sombre il y en a donc pas de forêt sombre après à voir avec les admines car je sais pas où vont les mauvais chat du coup )
Lun 17 Avr - 7:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Ouais mais c'est ça le problème :/ Du coup, au pire, on fait juste que Âme de Vengeance et Os de Combat se parlent en rêve et ça part en steack ]
Lun 17 Avr - 8:30
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(bonne idée! Ah et pour le PNJ, ça sera un précrée dac? Et le chat blanc c'est sencé être Os peut être que je l'ai mal fait... Sinon, t'aime bien mon vava?)

Hihihi! Il est si drôle! Et puis, je pense que je reste déterminé face à elle. Elle veut toujours que je passe du mauvais côté. Elle pense que on doit tuer tout le monde pour être heureux et que c'est la solution universelle! N'importe quoi! Je préfère une "Happy End" qu'une fin génocide. Et puis j'aime mon clan, pas envie d'être bannie car j'ai tué tout le monde. J'aime bien épargner les gens et je n'aime pas trop le sang. Qu'est ce que j'aimerais m'en débarrasser...

-Oh ne t'inquiète pas, je garde bonnemine! Mais tu sais, j'ai peur. Peur qu'elle arrive à me faire basculer du mauvais côté. D'être bannie... J'ai besoin d'un pilier et je pense que je l'ai trouvé. C'est toi si tu le veut bien. Je me sens si bien avec toi!
Lun 17 Avr - 10:52
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Aucun problème ^^ Mais tu sais, on est pas obligé de faire un précrée, car il va mourir donc se sera pas utile pour la personne. On peut juste dire que c'est un PNJ
Sinon, ton vava est très joli et tu as bien fait Osselet ^^ Je voulais juste être sûr que ce soit lui ^^
Et aussi, si tu cherches des histoires d'Undertale à lire, je te conseille de chercher sur Wattpad ^^]

Yes! J'ai réussi à la séduire. J'ai hâte que l'on puisse avoir des chatons nous deux héhé... Bon, d'accord, j'aimerai bien repousser cette étape, sinon, elle va me griller et savoir que je ne la veux pas vraiment, même si elle me plaît physiquement et que je la trouve très jolie... Et que je me sens bien quand je suis près d'elle... Non, ça ne peut pas arriver. Je ne peux pas aimer une femelle d'un clan adverse. Ce n'est pas que ça me dérange, mais je n'aime pas tomber amoureux car la plupart du temps, je perds celle que j'aime en peu de temps, peut-être parce-que j'aime trop séduire, mais bon, alors mieux vaut que je trouve le moyen de la garder près de moi, sans qu'elle tombe amoureuse. Et qu'elle s'accroche trop à moi. Et qu'elle se sente briser quand je vais la tromper.
- Sa ne me dérange pas tu sais. Mais je pensais que tu aimais beaucoup ta soeur tout de même. Enfin, je ne vais pas te blâmer pour si peu, tu sais?
Mar 18 Avr - 8:50
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Ok PNJ! Mais pour wattpad, j'ai renvoyer l'email 20 fois y a rien! J'suis en train d'écrire une fan-fiction undertale en plus! Sinon, on arrête bientôt le RP et on continue genre dans la tanière des guerriers. Os de Combat rêve de Âme de Vengeance et sa tourne mal?)

J'espère que lui aussi m'aime. Il a l'air en tout cas. Où peut être qu'il me fait croire? Mais moi en tout cas, je l'aime... Il à l'air de ne pas prendre au sérieux se que je pense. Ma soeur peut faire des choses horrible... Elle à déjà tuer. Et en plus, il ne sait pas qu'elle peut me contrôler où même aller dans les rêves des autres. Elle peut te manipuler sans que tu t'en rende compte. Où même te soit disant donner des conseils, elle te dit des choses horribles. En fait, je la préférais avant qu'on devienne guerrière...

-Je l'espère... Tu ne peut pas savoir de quoi elle est capable. Et puis, je l'aimais bien quand on était apprenties...
Mar 18 Avr - 12:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: