Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives de la Terre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[RP] Les papillons sont mes amis
Anonymous
Invité
Invité

ft. Solstice d'Ete

ft. Libre

Les papillons sont mes amis.



Solstice d'Eté était sortit de son camp, il avait besoin de prendre l'air comme beaucoup de fois après avoir joué un tour il se faisait tellement reprendre et cela l'énervait tellement qu'il s'enfuyait souvent à son endroit favori : Le Chêne aux Papillons, il adorait voir ce spectacle de couleurs autour de ce magnifique Chêne et poursuivre les papillons le faisais retourner en enfance, d'ailleurs il voulait encore y aller aujourd'hui aussi malgré qu'il ne s'est moqué de personne. Parfois il se demandait pourquoi il jouait tant de tours, peut être pour se donner de la prestance, enfin c'était un grand guerrier et sans ce défaut il serrait sans doute très bon mais il ne pouvait s'en empêcher alors il n'allait pas arrêter de si peu malgré qu'avec son Clan il est arrêté depuis quelques temps maintenant, enfin avec ceux qui ne lui posait aucun problèmes.

Pendant sa longue réflexion ses pattes l'avait tout droit mené au Chêne, avec l'arrivé du printemps et la fin de l'hiver il devenait majestueux, les papillons l'ayant quitté était déjà de retour faisant la joie du félin, il passa quelques coups de langues sur sa fourrure dont il n'avait pas pris le temps de nettoyer ce matin, Il banda ensuite ses muscles et avec tout l'élégance et la légèreté du monde il bondis sur la première branche du vieil arbre et gravit ainsi jusqu'à être assez loin du sol, il se rappelait encore ses entrainement d'escalade étant novice. C'était un vrai pitre à l'époque mais le soir venu, il donnait tout son sérieux pour réussir ! Il s'allongea lentement sur l'écorce et fixa les papillons, il volaient dans tous les sens et se posaient aussi tranquillement qu'un plume, il les enviait parfois, il aimerait bien voler aussi et apercevoir ce qui se cachait derrière l'horizon. Mais bon, on savait tous que les chats ne volent pas et il n'était pas fou.

Cela faisait une bonne heure qu'il était allongé sur la branche, il se décida à redescendre, lentement mais surement. Il fixa la place qu'il occupait les minutes d'avant et soupira d'aise, franchement son petit nid était de toute beauté et il avait hâte que l'été arrive, sa saison préféré ! Il enleva les quelques morceaux d'écorces s'étant accroché dans son pelage, il se sentit observé mais n'y prêta pas attention pour la première fois, après dix bonnes minutes il sentit vraiment une présence. Le vent tourna brusquement et une odeur lui emplit le museau, l'odeur de son Clan bien sûr mais il ne saurait reconnaître l'individu, il fixa la "cachette" ou l'odeur était le plus fort et fit mine de partit vers le côté l'air de rien, il ne fallait pas que son camarade remarque un quelconque changement. D'un coup il se tourna et bondis dans le buisson, l'attaque n'était pas violente mais suffit à déloger l'individu de sa cachette.

☼ Trouvé !

Il sourit, un sourire de victoire. Comme un petit chaton avait attrapé sa proie, c'était la partie la plus charmante de son caractère, son âme de chaton. Il fit face à son interlocuteur, il avait tellement l'habitude de se tenir dans un position à la fois élégante et séduisante.

Dim 16 Avr - 19:31
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: