Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Nature Ne Dicte Pas La Vie, Mais Nous Aide A Aller De L'Avant
Anonymous
Invité
Invité



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Secret
Remplir jusqu'au stade de votre chat
Nom : Secret
Age: Seize Lunes
Clan : Solitaire
Sexe: Femelle
Famille: Mère : Lumière
Vous !
Surnom : So, Tigré, Titi, Maître du Monde, Son Altesse Sérénissime
Age : 11 3/4
Comment avez vous connu le forum ?   C'est mon deuxième personnage...
Suggestions pour le forum ? Toujours pas !!
Avez vous lu le règlement ? Mais oui !
Petit code : Valide
Mot de Fin : Rp
Physique du chat
Je suis une féline à la queue très longue qui me donne un bon équilibre. Mon pelage est mi - long et noir comme le jais. Mes iris sont pour moi, le plus belle chose sur moi. Pourquoi, me direz vous, et bien, se n'est pas temps qu'elles soient turquoise qui me plait mais qu'elles me permettent de voir le monde qui m'entoure. Mon museau lui est légèrement plus clair que mon pelage. Mes moustaches sont blanches comme la neige. Ma silhouette est fine mais se n'est pas pour autant que je suis faible. Mes pattes peuvent contenir assez de puissance pour vous effrayer. Mes crocs, eux, sont acérés. Mes griffes sont très aiguisées. Mes coussinets sont solide et grisâtres. Mes mouvements sont gracieux et légers. Mon expression faciale est neutre car je ne veux montrer une quelconque joie ou autre qui peut me donner l'impression d'être qu'une simple faible facile à manipuler.
Secret:
Son caractère
Je suis plutôt agressive envers les personnes que je ne connais pas. Je pense que tout le monde est comme ça. Après, cela dépends aussi du caractère de la personne. Mais, j'ai souvent été trahis par des personnes, donc je suis de plus en plus méfiante. Certains disent que je suis mystérieuse car il est très difficile de voir une quelconque émotion sur mon visage.
Son histoire:
Je naquis dans une montagne. Il n'y avait que moi et un chat mort. Ma mère me nourrit. Puis, elle m'apprit à marcher, à chasser, à grimper aux arbres... J'appris vite. Les lunes passèrent et beaucoup de personnes me trahirent. D'autres solitaires tuèrent ma mère alors que je n'avais que dix lunes. Vous ne connaîtrez que ça de mon histoire. Que vous le vouliez ou non, je suis mystérieuse...
© gotheim pour epicode
Dim 9 Avr - 21:57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Re-Bienvenue!
Dim 9 Avr - 23:05
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
J'ai mettrais une image dans pas longtemps, donc s'il vous plait, ne verrouiller pas ma présentation !
Lun 10 Avr - 13:25
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
La Nature Ne Dicte Pas La Vie, Mais Nous Aide A Aller De L'Avant Left_bar_bleue0/150La Nature Ne Dicte Pas La Vie, Mais Nous Aide A Aller De L'Avant Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La Nature Ne Dicte Pas La Vie, Mais Nous Aide A Aller De L'Avant Left_bar_bleue0/250La Nature Ne Dicte Pas La Vie, Mais Nous Aide A Aller De L'Avant Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La Nature Ne Dicte Pas La Vie, Mais Nous Aide A Aller De L'Avant Left_bar_bleue165/200La Nature Ne Dicte Pas La Vie, Mais Nous Aide A Aller De L'Avant Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La Nature Ne Dicte Pas La Vie, Mais Nous Aide A Aller De L'Avant Left_bar_bleue0/150La Nature Ne Dicte Pas La Vie, Mais Nous Aide A Aller De L'Avant Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
D'accord mais ne tarde pas trop So' !




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
La Nature Ne Dicte Pas La Vie, Mais Nous Aide A Aller De L'Avant I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Lun 10 Avr - 13:57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
C'est bon ! J'ai fini !
Lun 10 Avr - 14:47
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
La Nature Ne Dicte Pas La Vie, Mais Nous Aide A Aller De L'Avant Left_bar_bleue0/150La Nature Ne Dicte Pas La Vie, Mais Nous Aide A Aller De L'Avant Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La Nature Ne Dicte Pas La Vie, Mais Nous Aide A Aller De L'Avant Left_bar_bleue0/250La Nature Ne Dicte Pas La Vie, Mais Nous Aide A Aller De L'Avant Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La Nature Ne Dicte Pas La Vie, Mais Nous Aide A Aller De L'Avant Left_bar_bleue165/200La Nature Ne Dicte Pas La Vie, Mais Nous Aide A Aller De L'Avant Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La Nature Ne Dicte Pas La Vie, Mais Nous Aide A Aller De L'Avant Left_bar_bleue0/150La Nature Ne Dicte Pas La Vie, Mais Nous Aide A Aller De L'Avant Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Une chose me dérange : Que ton personnage soit seul.
Un chaton doit boire du lait pour vivre ^^




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
La Nature Ne Dicte Pas La Vie, Mais Nous Aide A Aller De L'Avant I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Lun 10 Avr - 14:55
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tigre
Messages : 363

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
La Nature Ne Dicte Pas La Vie, Mais Nous Aide A Aller De L'Avant Left_bar_bleue150/150La Nature Ne Dicte Pas La Vie, Mais Nous Aide A Aller De L'Avant Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La Nature Ne Dicte Pas La Vie, Mais Nous Aide A Aller De L'Avant Left_bar_bleue250/250La Nature Ne Dicte Pas La Vie, Mais Nous Aide A Aller De L'Avant Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La Nature Ne Dicte Pas La Vie, Mais Nous Aide A Aller De L'Avant Left_bar_bleue200/200La Nature Ne Dicte Pas La Vie, Mais Nous Aide A Aller De L'Avant Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La Nature Ne Dicte Pas La Vie, Mais Nous Aide A Aller De L'Avant Left_bar_bleue150/150La Nature Ne Dicte Pas La Vie, Mais Nous Aide A Aller De L'Avant Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile du Tigre
Ah, oui... Je vais modifié !




Étoile du Tigre vous parle en #8FC7D0
I love you 3000
La Nature Ne Dicte Pas La Vie, Mais Nous Aide A Aller De L'Avant 395o
Lun 10 Avr - 14:58
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
La Nature Ne Dicte Pas La Vie, Mais Nous Aide A Aller De L'Avant Left_bar_bleue0/150La Nature Ne Dicte Pas La Vie, Mais Nous Aide A Aller De L'Avant Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La Nature Ne Dicte Pas La Vie, Mais Nous Aide A Aller De L'Avant Left_bar_bleue0/250La Nature Ne Dicte Pas La Vie, Mais Nous Aide A Aller De L'Avant Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La Nature Ne Dicte Pas La Vie, Mais Nous Aide A Aller De L'Avant Left_bar_bleue165/200La Nature Ne Dicte Pas La Vie, Mais Nous Aide A Aller De L'Avant Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La Nature Ne Dicte Pas La Vie, Mais Nous Aide A Aller De L'Avant Left_bar_bleue0/150La Nature Ne Dicte Pas La Vie, Mais Nous Aide A Aller De L'Avant Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Superbe ! Je valide donc tu présentation, tu peux maintenant RP avec ce personnage :)




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
La Nature Ne Dicte Pas La Vie, Mais Nous Aide A Aller De L'Avant I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Lun 10 Avr - 15:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: