Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives des Flammes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The new Leader
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
The new Leader Left_bar_bleue150/150The new Leader Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
The new Leader Left_bar_bleue250/250The new Leader Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
The new Leader Left_bar_bleue200/200The new Leader Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
The new Leader Left_bar_bleue150/150The new Leader Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair


Griffe du Désespoir
->
Etoile du Désespoir

Devient les rumeurs
devient un Tueur
The Birth of a Nightmare


Griffe du Désespoir avait marchait jusqu'ici en compagnie du guérisseur déterminé haineux sa meilleure amie était morte elle n'avait pas le droit, la marche s’était déroulé dans le plus grand silence le mâle borgne en deuil devait recuperé ses 9 vie il se retrouver a la tète du clan des flammes il se retrouver a la tète d'un clan, une pensé lui traversa l'esprit vengeance il baissa la tète fixant le sol un sourire se dessinant sur ses babines oui il était le nouveau chef le pouvoir lui appartenait il allait changer les règles montrer que le clan des flammes n'avait besoin de personne il accéléra le pas arriver dans la grotte comme tout le long du chemin aucun bruit il regarda la pierre de lune et s'allongea il regarda le guérisseur puis posa son museau sur la surface de la pierre il senti le sommeil l'emporter il se réveilla dans un endroit scintillant lumineux et beau le clan des étoile surement il regarda autour de lui 9 silhouette le regardant mauvais ou peu heureux déçu des visage indescriptible mais les ancêtres était obliger de lui donner ses vie il souria et resta fier et droit

1 ère vie


Un chat au pelage entièrement blanc s'approcha de lui et se plaça devant lui il avait le regard bleu glace haineux fixait sur le borgne qui soutenais son regard sans bouger
-Cela ne m'enchante pas de te voir devenir chef mais les flammes on besoin d'un chef je te haï quand tout le monde
il approcha son museau de celui du futur chef et miaula
-Avec cette vie je te donne le dévouement utilise le pour te dévoué corps et âme a ton clan
le vétéran se recula tandis que Désespoir fut prit d'une vive douleur se sentant tiraillé la sensation de faire passer les autres avant lui toute la vie du veteran il l'a ressenti


2 eme vie


Le matou borgne haletait se remettant des sensation quand un autre felin au pelage brun moucheté de noir Croc de Loup son ancien mentor s'approcha le regard méprisant il s'approcha
-J'aurais préférai que tu meurt petit con !! m'enfin j’espère qu'au moin t’entraînera personne dans ta chute.
le borgne souria et répondu
-C'est ça aller depeche toi j'ai pas toute la nuit
le mâle lança un rictus dégoûté et posa son museau sur celui de Désespoir
-Avec cette vie je te donne la détermination utilise la comme tu veux je m'en fou
Griffe du Désespoir se senti comme si il courait dans la foret sans pause avec un but cette vie n’était pas douloureuse du tout


3 eme vie


Le mâle vu une femelle au pelage gris clair s'approcher Petite Neige sa mère d'adoption s'approcha le regard triste et murmura
-J'aurai voulu faire de toi un chat digne tu me déçois
sans autre mots elle posa son museau sur le sien
-Avec cette vie je te donne le regret utilise le pour juger tes actes
elle se retira et le mâle fut prit d'une grande tristesse revoyant les événement passer il laissa des larmes coulés


4 eme vie

Le mâle rouvris les yeux quand son frère fut devant lui Griffe Noire le mâle qui était son véritable contraire noir aux pattes blanches les yeux vairons mais inverse aux siens il soupira et doucement miaula
-Mon frère j’espère que tu reprendra la raison tu sais qu'on t'aime les autres ne les écoute pas
-Sais tu ce que ça fait d’être traité ? non toi tu lui ressemble pas
-Mais tu s....
-Tait toi c'est la vérité a force d’écouter j'en ai marre maintenant je prend les chose en patte
le matou noir soupira et posa son museau sur celui de son frère
-Avec  cette vie je te donne la compassion utilise la pour aider les autre
le mâle senti son cœur réchauffé quand son frère s'en alla la queue basse le futur chef souria


5 eme vie

le mâle respira doucement ses yeux s'equarquillere quand il vut sa meilleure amie Etoile de Cœur ??? il voulu la serrait dans ses pattes il l'a vengerai c'est sur elle était la devant lui silhouette étoile
-Etoile de Cœur ....
elle souria fidèle a elle même la seule que le mâle aimé ... la seule pour qui il aurait tout fait les yeux humide il l'a laissa poser son museau sur le sien sa douce voix le berçant
-Avec cette vie je te donne l'Optimisme utilise le pour ne jamais laisser tomber
elle se retira et le mâle fut surpris quand il fut parcouru d'un arc Electrique lui qui s'attendait a une vie douce


6 eme vie

Griffe du Désespoir haletait ayant du mal a tenir sur ses pattes vivement que ça finissent il repéra un félin s'approcher Espoir perdu un ancien mort quand il était apprenti il s'approcha
-Les jeunots de nos jour ... pfff j’espère te voir devenir un bon chef hein sinon tu sera reçu ici
il ricana l'ancien avait toujours était fou il posa son museau sur celui du lieutenant et miaula
-Avec cette vie je t'offre la sagesse utilise la pour faire les bon choix
il ressenti toute l’expérience du vieux mâle se déverser dans son corps


7 et 8 emes vies

Le mâle regarda deux chatons venir a lui deux petits les chatons morts de son meilleur ami mort il les fixa deux boules de poils rousses aux yeux vert ils souriez
-Papa t'aimait beaucoup tu sais il est triste mais nous aussi on est triste pour lui et toi
le mâle ne put réprime un sourire le deuxième parla
-Baisse toi t'est trop haut
ils sautiller le borgne baissa la tète le premier chaton s'approcha et lui toucha le museau en riant
-Avec cette vie je te donne le respect utilise le pour écouter les conseil
l'autre chaton poussa son frère et toucha le museau du grand mâle
-Avec cette vie je te donne la fierté utilise la pour ne pas tomber et garder ton clan
les deux chatons retournèrent dans les rang étoilé en riant alors que le matou lutter pour ne pas se tordre de douleur en sentant les deux vie s'egufrer en lui il souffla faible encore une vie


9 eme et dernière vie

Griffe du Désespoir tremblait sur ses pattes le dernier felin s'avanca fierement vers lui et s'assit
-Ombre Macabre.......
il souri son meilleur ami
-Tait toi
le mâle sombre regarda le borgne sévèrement
-Comment a tu put tomber si bas ? les insulte etait trop dur pour toi chaton ? je te fessait confiance pourquoi
-Je ...
-Chut tait toi je ne veut plus t'entendre Désespoir
le borgne se tut et le mâle noir lui toucha le museau il miaula
-Avec cette vie je te donne le désespoir c'est ta punition utilise cette vie pour te détester après chaque acte impardonnable
le borgne senti la pire douleur en lui et hurla a plein poumon Ombre Macabre se retira
-Désolé


Les félins tous en rang miaulèrent en cœur bien que certain réticents
-Ton nouveau nom est Etoile du Désespoir a présent tu est le chef du clan des flammes
ils hurlèrent
-Etoile du Désespoir, Etoile du Désespoir, Etoile du Désespoir
le borgne ferma les yeux puis se réveilla dans la grotte il haleta croyant a un rêve mais il était le chef il s’étira et marcha au coté du guérisseur une fois sorti il lui annonça qu'il était Etoile du Désespoir maintenant puis ils rentrèrent en silence jusqu'au camp le mâle borgne fatigué irait nommé son lieutenant avant de dormir





Ce compte comporte exeptionellement plusieur personnage~ Despair
Avatar par Zenithll commission pour moi
Dim 7 Mai - 20:37
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: