Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives des Nuages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le feu par le feu [Feat Etoile Du Déséspoir]
Anonymous
Invité
Invité
Le feu par le feu

J'ouvris les yeux lorsque les premiers rayons du soleil pointèrent le bout de leur nez. Je sortis de ma litières et entrepris de m'étirer du museau à la queue avant de me faire un brin de toilette. Le camp s’éveillait à peine. Un rapide coup d’œil à la pile de gibier m'indiqua que une petite chasse ne serait pas de trop. Même si cela était dangereux, je préférais chasser en solitaire, loin des gros balourds qui font fuir les proies. Je sortis du camp en trottinant.

Je décidais de me diriger vers les Falaises d'Azur. J'y avait trouver du gibier plutôt gros lors de ma dernière partie de chasse. Néanmoins la roche pouvait martyrisait mes coussinets. Bah, c'était le prix à payer. En chemins, j’attrapais un lièvre et un mulot que je récupérerais plus tard, les ayant bien cacher derrière moi. Le soleil embrasais déjà la plaine de sa chaleur quand je parvins au pied de la falaise. Qui dit roche et chaleur dit aussi serpents. Je devait faire attention à ces reptiles qui n'aiment pas vraiment être dérangés dans leur sieste.

J'avais presque atteint le sommet lorsqu'un gros mulot sembla me narguer en pointant le bout de son nez. Je me tapis sur moi-même, me réparant à bondir pour attaquer. Le vent venait de face, il ne pouvait donc pas me sentir. Toutes  les conditions étaient là, je ne pouvait pas le louper...

J'avançais très lentement ma patte. Erreur. Cela bougea une minuscule roche mais le bruit fut assez important pour que le mulot se mette à l’affût. Non. Je ne me permettait pas de le louper. Je bondis mais il s'était déjà mis à courir. Je galopais derrière lui aussi vite que je le pouvait Encore un peu et je lui touchais le bout de sa queue...

Mes griffes crissèrent sur la roche lorsque je dérapais pour freiner en urgence. Ma proie n'avait pas eu cette chance et été tombé de la falaise. Mon cœur battait dans ma poitrine en regardant le vide. Et bien, c'était pas passer loin. Je me léchais les coussinets que je m'étais écorchés. Je n'ai plus qu'a faire demi-tour maintenant.

En regardant autour de moi, je remarquais que l'environnement de m'étais pas familier. Dans ma course, j'ai dû traverser la frontière sans m'en rendre compte. Je regardais à gauche, puis à droite puis humais l'air. Pas de patrouille en vue mais ça empestais bien le Clan des Flammes. Je rebroussais chemin en faisant profil bas. Ne nous attardons pas par ici.

Codage par Libella sur Graphiorum
Mer 24 Mai - 22:49
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Le feu par le feu [Feat Etoile Du Déséspoir] Left_bar_bleue150/150Le feu par le feu [Feat Etoile Du Déséspoir] Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Le feu par le feu [Feat Etoile Du Déséspoir] Left_bar_bleue250/250Le feu par le feu [Feat Etoile Du Déséspoir] Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Le feu par le feu [Feat Etoile Du Déséspoir] Left_bar_bleue200/200Le feu par le feu [Feat Etoile Du Déséspoir] Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Le feu par le feu [Feat Etoile Du Déséspoir] Left_bar_bleue150/150Le feu par le feu [Feat Etoile Du Déséspoir] Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
Étoile du Désespoir patrouiller seul l'allure fière et droite il était devenu le chef suite au décès de sa meilleure amie ça l'avait complètement changé il était devenu les rumeurs ..les rumeurs avait peser sur lui et il avait fini par devenir ce qu'on disait de lui ..alors qu'il avait toujours était un chat fidèle à son clan .. maintenant il devenait un tyran un sanguinaire il était puissant et mauvais malgré qu'au fond de lui il était encore le félin gentil et fidèle mais il préféré le renier car il ne pouvait pas supporter encore les rumeurs alors que le borgne marcher près des falaises une odeur qui ne devrait pas être là lui titillait le nez il se plaqua au sol et avança pour voir une intrue il se leva et battu la queue les oreilles droite le regard mauvais

-Que fait tu ici intruse !!! Tu est Sur MON Territoire !!

Il montra les crocs les autres clans il en était treeees méfiant ses griffes était déjà sorties près à tuer son regard mauvais le prouvait il s'avança fesant rouler ses muscles imposant sous son court pelage le grand mâle n'était pas indulgent du tout elle avait intérêt à s'expliquer et a pas.le provoquer monsieur était très succeptible et la moindre remarque pouvait attisé sa colere il regarda la féline des Nuage avec haine

-espionne ? ..je déteste qu'on empiète sur MON Territoire sait tu qui je suis

Son règne venait à peine de commencer qu'il était déjà très agressif et contrôler son clan par la peur et la haine principalement bien qu'il le contrôler aussi par des dilemme genre si tu fait pas ça je fait ça il souria vicieusement les crocs dévoiler l'echine herrisser il tourna autour de l'intruse reniflant haineusement
Jeu 25 Mai - 8:25
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le feu par le feu

Je sentis trop tard que quelque chose n'allait pas et bondit pour faire volte-face. Mon pelage était hérissé, me faisant doubler de volume.

-Que fais-tu ici intruse !!! Tu es Sur MON Territoire !!

Je plaquais mes oreilles en arrière. Pour qui se prenait-il celui-là ? Ce n'était pas "son" territoire, mais celui du Clan des Flammes. Si j'avais entendu quelqu'un de mon Clan dire cela, je lui aurait fait mordre la poussière. Je me raidis, le voyant prêt à bondir, avec l'envie de me déchiqueter joyeusement. La haine brillait dans ses yeux. Qu'est ce que c'était que ce chat ? Il n'avait pas l'air très sain d'esprit.


- Espionne ? ...Je déteste qu'on empiète sur MON territoire ! Sais-tu qui je suis ?

Encore "son" territoire. Il commençait sérieusement à me courir sur le haricot celui-là. Je n'étais pas à la dernière Assemblée mais si je me souvenais bien, c'était seulement le lieutenant du Clan des Flammes.
Je m'assis devant lui, enroulant ma queue autour de mes pattes. J'entrepris de lisser la fourrure encore hérissée de mon poitrail consciencieusement. Des chats, j'en avais vu des plus gros et des plus méchants, je n'avais pas peur de lui. Je finis par le regarder droit dans les yeux. Un regard froid qui devait servir de douche froide à ce matou.

- Pourquoi saurais-je qui tu es, LIEUTENANT ? Ce n'est pas la peine de montrer tes muscles pour essayer de m’impressionner, cela ne marche pas sur moi.

Je plissais mes yeux verts.

- J'ai traversé la frontière par inadvertance en chassant un pauvre mulot.

Je fis un vague mouvement de la queue, indiquant le bord de la falaise.

- D'ailleurs, il est tombé, tu devras pouvoir le chercher. Ça devrais faire déjà une proie pour le tas de gibier de ton clan.

Un petit ricanement m'échappa.
Codage par Libella sur Graphiorum
Jeu 25 Mai - 11:14
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Le feu par le feu [Feat Etoile Du Déséspoir] Left_bar_bleue150/150Le feu par le feu [Feat Etoile Du Déséspoir] Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Le feu par le feu [Feat Etoile Du Déséspoir] Left_bar_bleue250/250Le feu par le feu [Feat Etoile Du Déséspoir] Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Le feu par le feu [Feat Etoile Du Déséspoir] Left_bar_bleue200/200Le feu par le feu [Feat Etoile Du Déséspoir] Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Le feu par le feu [Feat Etoile Du Déséspoir] Left_bar_bleue150/150Le feu par le feu [Feat Etoile Du Déséspoir] Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
Le matou herrissa l'echine

-Je suis le chef maintenant Étoile du Désespoir !!!

Il grogna et la regarda​ méchamment par inadvertance ? Un guerrier digne de ce nom sait où sont les frontières et prendre le gibier chasser par un autre beurk

-Tu est idiote ? Tu devrai savoir où sont tes frontière et manger le gibier venant d'un autre clan non !!

Il fit une mine de degout puis se calma légèrement fixant toujours l'intruse d'un regard sévère puis battu la queue il montra encore les crocs

-Respecte les supérieur compris ?!!

Très succeptible il pouvait être très puéril des fois
Jeu 25 Mai - 12:22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le feu par le feu



- Je suis le chef maintenant, Étoile du Désespoir !!!

Je reniflais d'un air méprisant. Heureusement pour moi, je ne suis pas son clan. Ce matou n'avait pas l'air psychologiquement stable, ça pouvait être dangereux pour tout le monde. Mais que pensait donc le Clan des Étoiles ? Je frappa le sol avec ma queue en réponse à son grognement.

- Tu est idiote ? Tu devrais savoir où sont tes frontière et manger le gibier venant d'un autre clan, non !!

Il semblait se calmer légèrement mais je préférais rester sur mes gardes. On ne sait jamais avec ces bêtes-là.

- Respecte les supérieurs compris ?!!


Je plissais les yeux.

- Je ne suis pas de ton clan, tu es peut-être mon ainé mais en aucun cas mon supérieur.

Je me dressais, droite et fière, un air méprisant affiché.

- Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi, matou.


Avec un air satisfait, je fis glisser ma queue du poitrail du chat jusqu’à son museau.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sam 27 Mai - 19:17
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Le feu par le feu [Feat Etoile Du Déséspoir] Left_bar_bleue150/150Le feu par le feu [Feat Etoile Du Déséspoir] Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Le feu par le feu [Feat Etoile Du Déséspoir] Left_bar_bleue250/250Le feu par le feu [Feat Etoile Du Déséspoir] Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Le feu par le feu [Feat Etoile Du Déséspoir] Left_bar_bleue200/200Le feu par le feu [Feat Etoile Du Déséspoir] Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Le feu par le feu [Feat Etoile Du Déséspoir] Left_bar_bleue150/150Le feu par le feu [Feat Etoile Du Déséspoir] Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
Le mâle grigna complètement irrité et succeptible

-Ne parle pas sur ce ton à quelqu'un de mon rang !!

Il battu l'air de la queue en effet le matou était très vite vexé souvent pour rien juste pour une proie manquer ou un geste maladroit il renifla

-tes qui exactement toi ? ...jte connais pas

Il l'a regarda mepprissant tentant​ de rester calme après le geste de cette femelle les membres tremblant il voulait se jeter sur elle mais ce ne serai pas une bonne entrée en matière OK il avait neuf vie il était plus puissant que de nombreux félin mais comment faire pour rester calme il grognait rageusement
Sam 27 Mai - 22:06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le feu par le feu



- Ne parle pas sur ce ton à quelqu'un de mon rang !

J'ignorais cette remarque. Vraisemblablement, c'était le type de chat qui aimait être craint et donner des ordres. Je n'avais pas vraiment envie de me battre, surtout que c'est moi qui suis en faute. De plus, ma rapidité prime sur ma force, ce qui semble tout le contraire du matou. Sans parler de ses neuf vies...

-T'es qui exactement toi ?...Je te connais pas...


Je reniflais agacée. Je ne suis qu'une simple guerrière mais mes prouesses pourraient un peu plus se faire entendre dans les autres clans. Une idée germa dans une coin de mon esprit. Visiblement, ce chat n'aimait pas vraiment les autres clans ni se faire toucher. Un éclat narquois fit briller mes yeux. Je me levais et d'une démarche la plus élégante possible, passa très près du chef, comme si je me frottais contre lui, de sorte que nos fourrure se touchent. Erk, faudrait que je pense à me rouler dans une herbe odorante avant de retourner au camp. Je me vois mal expliquer pourquoi je porte l'odeur du clan des Flammes.
On pourrait presque croise que j’essaie de charmer Étoile du Désespoir. Bon, c'est un peu le but voulu mais plutôt me couper une patte que de fricoter réellement avec un chat d'un autre clan. C'était simplement pour le taquiner.


- Cela t’intéresse tant que ça de connaitre mon nom ? fis-je en ronronnant de manière un peu forcée.
Codage par Libella sur Graphiorum
Dim 28 Mai - 0:02
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Le feu par le feu [Feat Etoile Du Déséspoir] Left_bar_bleue150/150Le feu par le feu [Feat Etoile Du Déséspoir] Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Le feu par le feu [Feat Etoile Du Déséspoir] Left_bar_bleue250/250Le feu par le feu [Feat Etoile Du Déséspoir] Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Le feu par le feu [Feat Etoile Du Déséspoir] Left_bar_bleue200/200Le feu par le feu [Feat Etoile Du Déséspoir] Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Le feu par le feu [Feat Etoile Du Déséspoir] Left_bar_bleue150/150Le feu par le feu [Feat Etoile Du Déséspoir] Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
Le matou bicolore grogna quand elle le défia en passant trop près de lui mais quand allait t'elle partir de son territoire il avait les oreilles plaquer le corp tremblant en se retenant de la frapper il n'était pas insensible aux "avances" de cette femelle comme tout les mâles finalement mais hors de question de se laisser charme par cette sorcière il s'écarta en position de combat les crocs dévoiler son oeil valide brillant de rage il grogna

-Ca ne marche pas avec moi !!!

Il était hors de question de céder hors de question il était le grand Désespoir celui qui serai le chef le plus fort des clans jamais il ne voudrai s'abaisser au niveau de cette...cette saloperie de femelle du clan des nuage le matou montra les crocs au mieux

-tu va retourner chez toi oui !!! Ça me souale !!

Il feula tremblant de rage non elle ne le déstabiliserait pas hors de question
Dim 28 Mai - 8:05
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Le feu par le feu [Feat Etoile Du Déséspoir] Left_bar_bleue0/150Le feu par le feu [Feat Etoile Du Déséspoir] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Le feu par le feu [Feat Etoile Du Déséspoir] Left_bar_bleue0/250Le feu par le feu [Feat Etoile Du Déséspoir] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Le feu par le feu [Feat Etoile Du Déséspoir] Left_bar_bleue165/200Le feu par le feu [Feat Etoile Du Déséspoir] Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Le feu par le feu [Feat Etoile Du Déséspoir] Left_bar_bleue0/150Le feu par le feu [Feat Etoile Du Déséspoir] Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Archivage immédiat du RP.
Merci de contacter un Modérateur ou un Administrateur si vous souhaitez le ré-ouvrir.
Cordialement,
La Modération
Jeu 10 Aoû - 11:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: