Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ohh grand Despair qui revient
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Ohh grand Despair qui revient Left_bar_bleue150/150Ohh grand Despair qui revient Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Ohh grand Despair qui revient Left_bar_bleue250/250Ohh grand Despair qui revient Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Ohh grand Despair qui revient Left_bar_bleue200/200Ohh grand Despair qui revient Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Ohh grand Despair qui revient Left_bar_bleue150/150Ohh grand Despair qui revient Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
Blup alors je ne sais pas où poster alors voici !! Le déménagement est presque terminé et mon stage se termine la semaine prochaine alors je vais pouvoir revenir en force et je me souviens plus des rps commencé alors si ceux avec qui j'en avait pouvez me le dire merci
Dim 2 Juil - 7:23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Re bienvenue !
Super !C'est une bonne nouvelle pour le clan des Flammes !
Pour le rps.
Personnellement je pourrais pas t'aider,mais petite à petits tu te souviendrait.
Pour l'instant j'aime bien comment tu rps ^^
Donc continue comme sa !
Bonne journée.
Mer 5 Juil - 15:23
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: