Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dans mes yeux se reflètent les nuits les plus noires
Anonymous
Invité
Invité


Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Reflet de la Nuit
Remplir jusqu'au stade de votre chat
Chaton : Petit Reflet
Apprenti: Nuage du Reflet
Guerrier: Reflet de la Nuit
Chef :
Ancien:
Age: 29 lunes
Clan : Clan de la Terre
Sexe: Femelle
Famille: Étoile d'une Symphonie (sœur)
Vous !
Surnom : Aïshala
Age : 16 ans
Comment avez vous connu le forum ?   Maitounette :keur keur:
Suggestions pour le forum ? "Nous bénissons toute forme de racisme" Ah oui vous bénissez ? Comme bénir ? Ça veut dire que c'est autorisé ? :a: "Donc n'hésitez pas à. Oui rendre dans la partie dédiée." Je ne suis pas sûr, mais je crois qu'il manque un ou quelques mots :3
Avez vous lu le règlement ? Du coup oui ^^
Veux tu un parrain ? : [] Oui [X] Non
Mot de Fin : J'adore les RP [-16], [-18], je vais m'éclatez ! :je sors >>:
Physique du chat
Reflet de la Nuit est haute sur patte et assez musclée pour une femelle. Son regard bleu est aussi sombre et envoutant que la nuit. Elle possède une magnifique fourrure noire et épaisse qui semble absorber la lumière au lieu de la refléter tellement son pelage est sombre. Les traits de son visage ne sont pas aussi fins que ceux de sa magnifique sœur mais sont plutôt carré comme ceux de son grand frère. Sa queue, légèrement plus épaisse que les poils de son corps, font penser à un plumeau. Étant une maine coon, son poil est très épais surtout au niveau de son cou, formant une sorte de crinière noire imposante.
Son caractère
Reflet de la Nuit est connue pour être sympathique et conviviale en plus d'être douce et amusante. Elle fera toujours en sorte que la bonne ambiance règne sur le campement et elle ne passe pas une journée sans chantonner. Cependant, elle sait faire la différence entre les moments où on peut s'amuser et les moments où il faut être sérieux. En effet, elle adore créer des plans pour les batailles et se trouve plutôt douer dans ce domaine, d'autant plus qu'elle ment aussi bien qu'elle respire. La seule chose qui dérange beaucoup chez elle est sa manière de parler de façon très bourgeoise et ancienne et de se tenir droite sans arrêt. Elle vouvoie tout le monde même lorsqu'on lui demande d'arrêter. Si elle ne vous abordera pas avec des "hé beau gosse, vous êtes canonnnnn !!!", ne soyez pas surprit de l'entendre dire "Ton père a volé toute les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux." Oui elle aime ce genre de phrase mais ça peut marcher, ou au pire ça déstabilise juste assez la personne pour qu'elle l’assomme ! Elle n'est pas du genre à écouter les insultes des autres, elle ne prend en compte que ce qui l'aide à avancer. Si vous lui crachez une insulte ou la rabaissait, elle vous sourira et repartira comme si elle n'avait rien entendu.
Son histoire:
Petit Reflet est née avec deux sœurs, Patte Gracieuse et Petite Symphonie. Elle aurait aimé profiter autant de l'une que de l'autre mais leur mère avait décidé d'écarter leur ainée de la portée. Au début, Petit Reflet trouva cela très injuste de renier ainsi de ses chatons mais elle finit vite par envier Petite Symphonie. En effet, leur mère leur apprenait des choses complètement folle. Elle et Patte Gracieuse n'avaient pas le droit de se tenir courbé, elle devait garder sans arrêt la tête haute et parler doucement afin de bien articuler. Elles devaient aussi vouvoyer tout les gens qu'elles croisaient par respect pour eux. Elle leur avait expliqué qu'elles devraient faire cela jusqu'à ce qu'elles obtiennent un rang supérieur, là elles devraient continuer à vouvoyer leur supérieur mais dénigrer les plus jeunes.

Si Patte Gracieuse à clairement appliqué cette règle une fois apprentie, Nuage d'un Reflet a elle gardé l'habitude de vouvoyez tout le monde, même les plus jeunes, au plus grand désespoir de sa mère. De plus, maintenant qu'elle n'était plus aussi soumise à sa mère qu'elle l'était lorsqu'elle était chaton, elle désirait vraiment ressouder les liens avec sa grande sœur, Nuage d'une Symphonie. Mais il semblerait que l'avoir délaissé durant six lunes lui soit resté en travers de la gorge. Nuage d'une Symphonie reçu son baptême de guerrière quelques lunes avant elle, ayant participé à l'attaque du renard et pas elle. Pour sa part, Nuage du Reflet a eut un test classique en même temps que sa sœur Nuage de Grâce.

Elle a longtemps laisser de l'espace avec sa grande sœur, Symphonie des Astres mais maintenant qu'elle est meneuse, elle se doute qu'elle est plus assagie et est certaine qu'elle acceptera de l'écouter pour qu'elles puissent s'expliquer et peut-être repartir sur de bonnes bases ?
© gotheim pour epicode
Ven 28 Juil - 15:33
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Dans mes yeux se reflètent les nuits les plus noires Left_bar_bleue0/150Dans mes yeux se reflètent les nuits les plus noires Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Dans mes yeux se reflètent les nuits les plus noires Left_bar_bleue0/250Dans mes yeux se reflètent les nuits les plus noires Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Dans mes yeux se reflètent les nuits les plus noires Left_bar_bleue165/200Dans mes yeux se reflètent les nuits les plus noires Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Dans mes yeux se reflètent les nuits les plus noires Left_bar_bleue0/150Dans mes yeux se reflètent les nuits les plus noires Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Bienvenue /o/
Ahah, j'adore le caractère de ton personnage, mais vraiment !
J'espère que tu te plairas ici.~
Bonne journée et bonne continuation avec ta présentation !~
Ven 28 Juil - 17:35
Revenir en haut Aller en bas
Empreinte du Renard
Messages : 125

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Dans mes yeux se reflètent les nuits les plus noires Left_bar_bleue0/150Dans mes yeux se reflètent les nuits les plus noires Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Dans mes yeux se reflètent les nuits les plus noires Left_bar_bleue250/250Dans mes yeux se reflètent les nuits les plus noires Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Dans mes yeux se reflètent les nuits les plus noires Left_bar_bleue0/200Dans mes yeux se reflètent les nuits les plus noires Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Dans mes yeux se reflètent les nuits les plus noires Left_bar_bleue0/150Dans mes yeux se reflètent les nuits les plus noires Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Empreinte du Renard
Bienvenue par minous ma p'tite fam ! :'3
Ven 28 Juil - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Dans mes yeux se reflètent les nuits les plus noires Left_bar_bleue150/150Dans mes yeux se reflètent les nuits les plus noires Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Dans mes yeux se reflètent les nuits les plus noires Left_bar_bleue250/250Dans mes yeux se reflètent les nuits les plus noires Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Dans mes yeux se reflètent les nuits les plus noires Left_bar_bleue200/200Dans mes yeux se reflètent les nuits les plus noires Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Dans mes yeux se reflètent les nuits les plus noires Left_bar_bleue150/150Dans mes yeux se reflètent les nuits les plus noires Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
Bienvenue ^^ ce perso a l'air rudement de interressant !! :3 hâte de voir l'histoire
Ven 28 Juil - 20:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci tout le monde ! C'est bon j'ai terminé l'histoire, bon de base je ne voulais pas trop un truc dans ce style mais vu que je devais coller avec ton histoire aussi ma p'tite fam ça a donné ça :3
Sam 29 Juil - 9:23
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Dans mes yeux se reflètent les nuits les plus noires Left_bar_bleue0/150Dans mes yeux se reflètent les nuits les plus noires Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Dans mes yeux se reflètent les nuits les plus noires Left_bar_bleue0/250Dans mes yeux se reflètent les nuits les plus noires Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Dans mes yeux se reflètent les nuits les plus noires Left_bar_bleue165/200Dans mes yeux se reflètent les nuits les plus noires Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Dans mes yeux se reflètent les nuits les plus noires Left_bar_bleue0/150Dans mes yeux se reflètent les nuits les plus noires Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Donc, donc, donc !
Je valide ta présentation, te donne ton rang et ta couleur !
Tu peux maintenant commencer à RP, à faire des demandes de liens et de RP etc..
Passe faire un tour au niveau des compétences !
Bonne journée~
Dim 30 Juil - 4:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: