Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 :: Le monde d'avant :: Archives hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein..
Anonymous
Invité
Pseudo
Bonjour habitants du coin !

Depuis quelques temps j'envisage de tester les forums rpg animaliers et j'ai comme l'impression que je vais tenter ma chance chez vous, mais j'ai quelques petites questions et pseudo-remarque avant ça.

x Quels sont les rôles en recherche ? Guerrier, apprenti, guérisseur ou que sais-je encore. Pour les clans j'ai bien que vu que seul deux étaient ouvert, je vais donc aller dans le clan de la pluie (a), mais que recherche les deux clans ? A noter que si on me parle d'apprenti, mais que je me retrouve sans mentor je vais pleurer et transformer la forêt en océan. ._.

x Vous êtes chiant à permettre les avatars qui n'ont aucun rapport avec le personnage, je suis habituée à regarder l'avatar pour savoir à quoi ressemble la personne avec qui je rp. :( Je vous haï, voilà. Na.

x J'ai lu quelques bouquins, mais y'a genre longtemps et bien que j'aime cette saga elle ne reste pas parfaitement ancrée dans ma petite tête, du coup il ne faut pas me tuer si sans le vouloir je prends un nom cité dans l'histoire. :( J'ai retenu étoile de Feu, pas de panique ! :P Aussi, ça sera mon premier RPG animalier, alors pas taper si je fais une bourde ! Je ne vois pas trop comment ni quelle erreur je pourrais faire, mais prenons les devants ! :P

x J'aime pas les nombres impairs, donc je vais mettre un quatrième truc, mais ça sert vraiment à rien. Remarque, c'est pas comme si les puces 2 et 3 étaient beaucoup plus utile. u_u

x En fait je traine parce que j'ai l'impression d'oublier une question et ça me tracasse de ne pas savoir si j'ai réellement oublié une question n°2 ou pas...

Dim 20 Aoû - 23:59
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Left_bar_bleue150/150Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Left_bar_bleue250/250Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Left_bar_bleue200/200Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Left_bar_bleue150/150Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
Salut et bienvenue :3 content que tu t'intéresses à ce fow ;)

Alors pour te répondre
Dans le clan des flammes (the bestt )
Manque un apprenti guerisseur et un guérisseur le plus important dans un clan ;-; enfin un des rôles important

Pour les autres clan je ne sais pas faut voir avec le meneur des nuage :3 :v

Les avatar je peux rien faire pour toi (a) c'est vrai que je me fier à ça mais on s'habitue vite t'inquiète les personne décrive bien leurs persos en général

Ensuite t'inquiète pas y a des parains si il faut et les noms tu arrive forcément à en trouve et voilaaa

Et voilà d'autre question. ? Sera ravi de t'eclaire


PS: rejoint le clan des flammes ...y a des cookie et le meneur est super sympa
Lun 21 Aoû - 0:57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pseudo
Mais genre c'est Scar qui me répond !

Du couuuup j'attends de voir, mais guérisseur ou apprentis guérisseur ca peut être sympa... par contre faire un apprenti si le guérisseur est inexistant ou inactif ca va me brancher moyen xD si je fais un apprenti guerrier chez les flammes, j'aurais un mentor ou pas ?

JE ME SOUVIENS DE MA SECPNDE QUESTION ! Le nombre de l'une et tout ça, Je suppose que c'est le nombre de pleine lune et nouvelle lune ? Du coup 6 lunes ca fait genre heuu 3 mois ?


P.s. je suis pas fan des cookie, mais rien qu'avec Scar tu marques des points :P
Lun 21 Aoû - 1:26
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Left_bar_bleue150/150Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Left_bar_bleue250/250Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Left_bar_bleue200/200Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Left_bar_bleue150/150Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
Et ouai X) (c'est un de mes surnom en même temps)

Bah dans ce cas vaut mieux guerisseur la place est vacante :3 donc si tu veux être guerisseur ou guerisseuse ça dépend du perso ;) pas de problème ^^ après si jamais y a pas de guerisseur actif mais que tu veux être Apprenti ça peut être un guérisseur d'un autre clan qui joue le rôle de mentor ou un esprit (le seul guerisseur mot est Éclipse Sanglante)

Normalement peut être mais ici une lune = un mois :3 c'est plus simple :v

X) bien et bien choisi ce que tu souhaite ensuite je t'invite à t'inscrire et faire ta fiche (t'inquiète on est gentil ici :D)
Lun 21 Aoû - 1:34
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Left_bar_bleue0/150Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Left_bar_bleue0/250Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Left_bar_bleue165/200Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Left_bar_bleue0/150Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Bonjour ! (Pourquoi je me suis levé si tôt ?)
Alors je vais rapidement répondre vu que Despair a très bien expliqué les choses !

x Voici tous les rangs disponibles dans les deux Clans ouverts :

CLAN DES FLAMMES :
- Guérisseur
- Apprenti Guérisseur
- Guerrier
- Apprenti
- Chaton

CLAN DES NUAGES :
- Lieutenant
- Apprenti Guérisseur
- Guerrier
- Apprenti
- Chaton

x Ahah ici on laisse un peu plus de liberté à la personnalisation de son profil au joueur. Puis nos membres décrivent bien leurs personnages en générale. Et si tu as un problème et que tu ne sais pas tu peux demander à la personne qui RP avec toi ou lire sa présentation.~

x Je suis fondatrice et j'annonce haut et fort que je n'ai lu que le Tome 1 - Livre 1 ainsi que la moitié du Tome 2 - Livre 1.
Tu peux regarder sur internet des résumés ou des AMV/PMV sur YouTube.
Puis plusieurs de nos membres n'ont même pas lu un seul des livres LGDC, alors se n'est pas un problème. :)

x Une lune = un mois en effet.
Si tu regardes dans ton profil le système des lunes est marqué en bas de la case "Âge de on chat" !

Bonne journée à toi o/
Lun 21 Aoû - 3:57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pseudo
Réponse ultra rapide

Pour l'âge je parlais pas du raccord temporel forum/url, mais vraiment de la "traduction" de l'âge en humain. C'est juste pour m'aider à voir le gabarit du chat en fait. Après si la "traduction" en humain est 1 lune = 1 mois... désolé de pas avoir compris xD.

Désespoir n'a toujours pas dit si un apprenti guerrier de son clan allait se retrouver avec ou sans mentor ... xD

En tout cas merci pour vos réponses ! Je vais voir les caractéristiques des deux clans (Et j'aurais bien aimé lire les fiches de présentation validées mais je ne les trouve pas :( ) et je vois mon rôle en fonction du clan !

Lun 21 Aoû - 7:49
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Left_bar_bleue0/0Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Left_bar_bleue0/0Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Left_bar_bleue0/0Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Left_bar_bleue0/0Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Hey !
Je suis la deuxième fondatrice avec Écume et je me permets de dire le clan de la terre c'est le meilleur que le forum est jeune, même pas un an et que nous manquons beaucoups de membres actifs dans les nuages et flammes. De plus actuellement seul le clan de la terre a u guérisseur actif (dans mes souvenirs) cependant tu pourras prendre le rang d'apprenti tout cours avec pour mentor un des membres des deux clans (il y as deux trois membre actifs dedans et ca pourrait remonter cette activité :))

Pour les fiches validés il faut être inscrit mais c'est pas bête je vais parler avec ecume pour poster les présentations des chefs/lieutenants/guerisseurs/apprenti guérisseurs sous la description des clans. Pour ces derniers rangs, il faut prévoir une bonne activité et un minimum de bonne écriture ^^

Enfin, j'ai lu personnellement tous les livres de la daga en vf (illustré comme hors série comme la serie) donc si tu as un doute, n'hésite ps :)

Sur ce bienvenue sur le forum, du moins je l'espère :)
Lun 21 Aoû - 9:09
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Left_bar_bleue150/150Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Left_bar_bleue250/250Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Left_bar_bleue200/200Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Left_bar_bleue150/150Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
Hey !

Oups j'ai pas répondu si apprenti guerrier tu aura forcément un mentor du moin la lieutenante ou le chef (on manque énormément d'actifs) :)

Après voilà le lien des fiches validéeshttps://lgdcnocturnalterrors.forumsrpg.com/f7-presentations-validees

Et si tu a des questions j'ai lut tout les livres et regarde régulièrement des amvet tout sur youtube donc....je m'y connais quand même (faut que j'achète le prochain livre en octobre) bref si tu a des questions n'hésite pas mais les fonda on tout dit
Lun 21 Aoû - 9:26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et me voici ! Je pars sur un apprenti guerrier et il va tous vous mettre minable ! :twisted:

Il est fort probable que si un DC se pointe, je prenne guérisseur, ou apprenti guérisseur à voir à ce moment là. Ca m'tentais pas mal aussi ce rôle.
Lun 21 Aoû - 12:05
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Left_bar_bleue0/0Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Left_bar_bleue0/0Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Left_bar_bleue0/0Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Left_bar_bleue0/0Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Bienvenue parmi nous :D
J'espere que tu t'amuseras :)
Lun 21 Aoû - 12:10
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Left_bar_bleue150/150Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Left_bar_bleue250/250Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Left_bar_bleue200/200Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Left_bar_bleue150/150Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
Bienvenue :D Nuage de Nuit :3
quel clan choisi tu ?

J'espère que le fow te plaira ;)
Lun 21 Aoû - 12:43
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci et il n'y a pas de raison pour que ça ne me plaise pas ou que je ne m'amuse pas ! :)

Mais voyons, Étoile du Désespoir, j'ai choisis le meilleur clan : celui des Flammes !
Lun 21 Aoû - 12:57
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Left_bar_bleue150/150Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Left_bar_bleue250/250Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Left_bar_bleue200/200Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Left_bar_bleue150/150Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
Mais oui bien sûr ^^ et je t'en suis reconnaissant ! Donc j'ai un texte à préparer moi ! :)

Hâte de te voir validé
Lun 21 Aoû - 13:02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Owi, prépare un texte ... n'oublie pas de préparer un mentor aussi (a)

Je devrais pouvoir poster ma fiche dans l'après-midi/soirée, croisons les doigts pour qu'elle soit validée du premier coup xD
Lun 21 Aoû - 14:55
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Left_bar_bleue0/150Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Left_bar_bleue0/250Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Left_bar_bleue165/200Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Left_bar_bleue0/150Tites questions en recherchent de... ben de réponses hein.. Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Bienvenue ! Contente que tu nous ai rejoins !

Pour répondre à ta question en fonction de l'humain, enfin si j'ai bien compris cela donne environs cela : 1 lune = 1 an
Genre si ton personnage a 14 lunes tu peux imaginer que si il était humain il aurait 14ans !

Et sache que le Clan de la Pluie est le meilleur Clan du monde.~
Lun 21 Aoû - 15:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: