Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives des Flammes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RP [Désespoir/Ailée/Coeur]
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Left_bar_bleue150/150RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Left_bar_bleue250/250RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Left_bar_bleue200/200RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Left_bar_bleue150/150RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
Griffe du Désespoir suivait la patrouille sans un mot il etait 3 pour la patrouille de l'aube Etoile de Coeur, Lune filante et lui meme, le matou blanc fermer la marche et marcher d'un pas lourd la tete en parfaite ligne avec son dos, il entendu un bruissement de feuille de l'autre coté de la frontiere et reconnu l'odeur du clan de la terre il grogna bruyamment en tournant son regard vairon vers le bruit, il montra les crocs devoilant toute une hostilité, le matou se posta a coté d'Etoile de Coeur et miaula avec dedain

-le clan de la terre....

il fixait l'autre coté de la frontiere les pupilles etrecies et les crocs devoiler




Ce compte comporte exeptionellement plusieur personnage~ Despair
Avatar par Zenithll commission pour moi
Lun 30 Jan - 21:52
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aujourd'hui, Etoile de Cœur avait décidé d'aller patrouiller près de la frontière du clan de la terre en compagnie de Lune Filante et de Griffe du Désespoir. La belle meneuse avait confiance en son lieutenant. Beaucoup de rumeurs circulaient sur son compte, mais la meneuse n'en tenait pas compte. Elle préférait juger sur l'expérience et sur le félin en lui même. Griffe du Désespoir était le lieutenant parfait, elle en était convaincue.
Arrivé près de la frontière, Griffe du Désespoir signala à la meneuse que le clan de la terre rôdait dans les environs. Intérieurement, la jeune meneuse ne savait pas trop comment se comporter. Devait-elle être hostile ou pacifique? Si ils dépassaient la frontière, elle savait ce qu'elle devait faire. Mais si ils étaient venus seulement en coup de vent ou comme eux, pour s'occuper des frontières, elle hésitait à les attaquer. Griffe du Désespoir avait l'air prêt, pareillement pour Lune Filante. Ces deux guerriers sont prêts pour un combat, seul Etoile de Cœur gardait une position détendue. Elle ne voyait pas encore les guerriers du clan adverses, elle espérait qu'ils ne viendraient pas tout de suite.
Mar 31 Jan - 22:03
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Left_bar_bleue0/0RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Left_bar_bleue0/0RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Left_bar_bleue0/0RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Left_bar_bleue0/0RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Etoile Ailée etait accompagnée de deux de ses guerriers. Les journées raccourcissaient, le gibier se faisait rare et le froid de plus en plus dur. Le camp etait envahi de milier de petitd flocons de neige a tel point que le gibier reposait sous une tanière de fortune pour le protéger. Les chatons étaient, quand a eux, confinés dans la pouponnière et le mal vert commençait à se répandre. La meneuse a la fine carrure avait son poil hérissé si fort qu'on pourrait la croire pleine ou en saison des feuilles vertes. Elle avait la tête dans l'alignement de son corps, faisant office de protection contre le vent glacial. Elle jetait mainte coup de yeux derrière elle, tachant de voir ses guerriers la suivre. Ils étaient de chasse. Etoile Ailée entendit des craquements sourds, comme si plusieurs chats marchaient dans la neige. Elle se stoppa, ordonnant de meme a ses compagnons avant d'humer longuement l'air. Le clan des Flammes. Elle fit alors dispercer la patrouille, comme une partie de chasse habituelle. Etoile Ailée se mit tardivement a la poursuite d'une souris qu'elle tua de deux coups de crocs a deux queues de renards de la frontière. Elle devisagea sombrement la patrouille du clan des Flammes qu'elle salua d'un signe de tête avant de dire.

- Quel me vaut l'honneur de votre venue ?





RP [Désespoir/Ailée/Coeur] J140

RP [Désespoir/Ailée/Coeur] 3b5b

Spoiler:

Merci Despair:
Mer 1 Fév - 11:16
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Etoile de Cœur retint un grognement envers la meneuse du clan adverse. La chatte rousse et blanche n'aimait pas le ton que prenait la meneuse. Griffe du Désespoir était toujours posté à côté d'elle.
- Quel me vaut l'honneur de votre venue
Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'elle insinue que mon clan tente de dépasser la frontière... Songea Etoile de Cœur en se retenant de sortir ses griffes. Lune Filante s'apprêtait à foncer en direction de la meneuse, griffes sorties. Lune Filante était un jeune guerrier plutôt susceptible, mais il ne fallait pas qu'il attaque les guerriers du clan adverse au risque d'enclencher une guerre entre le clan de la terre et le clan des flammes. D'un signe de sa queue, Etoile de Cœur empêcha son guerrier de foncer en direction de la meneuse. Cette dernière lui chuchota rapidement et d'un ton inaudible :
- Idiot, elle essaye de nous provoquer pour nous donner une raison de dépasser la frontière et donc de donner une raison aux autres clans de nous haïr. Je ne t'en veux pas, mais fait plus attention la prochaine fois au risque que l'on perde notre queue.
La meneuse rousse et blanche se releva et observa longuement la meneuse adverse. Etoile de Cœur ne voulait pas risquer sa peau à l'attaquer. Elle miaula donc d'un ton neutre :
- Patrouille, à quoi vous attendiez vous d'autre? Au même moment, la meneuse leva ses yeux au ciel, puis regarda à nouveau la meneuse. Mais à présent, je retourne votre question.
Mer 1 Fév - 14:17
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Left_bar_bleue150/150RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Left_bar_bleue250/250RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Left_bar_bleue200/200RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Left_bar_bleue150/150RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
Griffe du Désespoir feula aux paroles de la meneuse adverse

- tu insinue qu'on est des traitre !!

Il regarda sa meneuse dont le regard lui intimider de ne pas attaquer il montra pourtant les crocs et recula légèrement tendant ses muscles près au combat il protégerai sa meneuse ...De toute façon TOUT les clans était au courant des rumeur circulant à l'égard du mâle blanc un traitre un tueur disait t'ont, il s'assit finalement bien à côté de la cheffe des Flammes et donna un regard mauvais à l'autre !! Il était fidèle ..Enfin c'est ce que lui savait vu que les autres le prenait pour un traitre !! Il agita sa queue signe d'énervement pourquoi cette meneuse provoquer le clan des Flammes il jeta un oeil à sa meneuse lui intimant que si elle donner l'odre il obeirrer




Ce compte comporte exeptionellement plusieur personnage~ Despair
Avatar par Zenithll commission pour moi
Mer 1 Fév - 14:51
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Left_bar_bleue0/0RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Left_bar_bleue0/0RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Left_bar_bleue0/0RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Left_bar_bleue0/0RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
La femelle lacha un ricanement brusque quand a l'attitude de la patrouille adverse. La femelle n'avait pas entendu le discour de la meneuse adverse a son guerrier mais a tout les coups elle lui faisait la morale. D'autant plus que quand son lieutenant lui souffla au museau qu'elle les traitaient de traitre la femelle avait longuement rigoler dans son esprit. Les trois matous s'etaient assis, Etoile Ailée restait cependant sur gardes mais ne laissant echapper aucun signe de peur ou de menace. "Patrouille" Voila ce qu'ils venaient faire ici, une patrouille. Le ton d'Etoile de coeur paraissait froid voir même glaciale. Elle se retenu de lui demander si c'etait du au froid qui entourait les clans et retorqua plutôt
- Les tons sont durs et la chassr primordiale pour mon clan. D'autant plus que, traitre ou non qu'importe je ne suis pas de votre clan. Je n'en n'ai donc rien a faire d'avoir devant moi un traitre qui est fils d'un tueur je crois non ?
La femelle souriait en elle même, heureuse de provoquer ce matou a la réputation bien basse. Sa meneuse devait être suicidère pour l'avoir prit comme second. La femelle sentit alors la presence de Brume des Jours et de Vairon Obscurs, ses deux compagnons de chasse. D'un mouvement de queue et d'un regard elle les invita a se joindre a elle. Elle vit alors un ecureil et une souris entre les crocs des chats. D'un agitement d'oreille elle les felicita avant de reposer son regard sur la patrouille ennemi avant de s'assoir enfin sur la neige.





RP [Désespoir/Ailée/Coeur] J140

RP [Désespoir/Ailée/Coeur] 3b5b

Spoiler:

Merci Despair:
Mer 1 Fév - 17:23
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Left_bar_bleue150/150RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Left_bar_bleue250/250RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Left_bar_bleue200/200RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Left_bar_bleue150/150RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
Griffe du Désespoir feula et fit le dos rond aux paroles de la femelle, il la fixa de ses yeux vairon et montra les crocs pres a attaquer il s'approcha et feula

-Je ne suis pas un traitre !!

il fulminer de rage pourquoi le traiter t'ont toujour de traitre ? parce qu'il etait le fils d'un meurtrier, parce qu'il etait souffrant d'une maladie mentale qu'il gerer assez bien pourtant parce qu'on l'avait vu un jour avec le corp en sang d'un de ses camarade entre les pattes, il l'avait defendu .. pas tuer mais imposible de faire entendre raison a une bande d'imbecile croyant qu'il est son pere !! il ne regarda meme sa meneuse ni les autres felins seule cette Etoile Ailée l'importait il banda ses muscles pres a sauter sur la femelle qui le prenait pour un traitre et s'appreta a sauter




Ce compte comporte exeptionellement plusieur personnage~ Despair
Avatar par Zenithll commission pour moi
Mer 1 Fév - 17:53
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Left_bar_bleue0/0RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Left_bar_bleue0/0RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Left_bar_bleue0/0RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Left_bar_bleue0/0RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Etoile Ailée etait ravie de la reaction du mâle avant de lui faire comprendre d'un regard qu'il tolbait trop facilement dans des pièges. Elle tourna son regard vers la meneuse adverse avant de lui dire d'un ton calme mais avec une pointe de provocation
"-On ne vous a jamais appri a commandez vos guerriers ? C'est bien dommage. Un clan se doit d'être mené par un vrai meneur."
Elle releva la tête, observant du coin de l'oeil les muscles bandés du mâle. Etoile Ailée entoura discrètement sa queue autour de ses pattes, cachant une prise au mâle en cas d'attaque. Etoile Ailée n'attendait que ca, que le mâle craque et que tous les clans se mettent a dos le clan des flammes dont son lieutenant qui n'etait autre qu'un tueur sanguinaire. Du moins c'est qu'elle dirait mais pas ce qu'elle pensait.





RP [Désespoir/Ailée/Coeur] J140

RP [Désespoir/Ailée/Coeur] 3b5b

Spoiler:

Merci Despair:
Mer 1 Fév - 18:26
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Etoile de Cœur n'aimait pas du tout la tournure des événements, avant que Griffe du Désespoir puisse sauter, elle le retint. Etoile Ailée essayait de les provoquer, mais ils devaient tous ce contrôler. Etoile de Cour ne comptait pas leur faire des remarques, mais l'envie était grande. L'irrespect de la meneuse du clan de la terre serait une bonne raison d'attaque envers eux. Mais la meneuse du clan des flammes voulait prouver que son clan pouvait être fidèle, même les guerriers ayant la réputation la plus basse.
"-On ne vous a jamais appris a commandez vos guerriers ? C'est bien dommage. Un clan se doit d'être mené par un vrai meneur."
Soudain, le sang d'Etoile de Cœur se mit à bouillonner de rage. L'arrogance du clan adverse allait la faire craquer et attaquer. Mais au final, elle réussit à se calmer et soupira. Une vraie meneuse doit avoir confiance en ses guerriers, pas aux rumeurs à propos d'eux.
- Je commande très bien mes guerriers, Griffe du Désespoir est mon lieutenant car j'ai confiance en lui, et pas aux rumeurs sur lui. De plus, une vraie meneuse doit avoir confiance en ses guerriers, j'imagine que c'est votre cas vu comment vous jugez mon guerrier? Je peux vous dire une chose très simple et clair entre nous. Si mon guerrier commet une imprudence, ce qui m'étonnerai car les rumeurs sont souvent infondées, se sera moi, et uniquement qui le jugerai. Est-ce bien clair?
Jeu 2 Fév - 8:10
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Left_bar_bleue0/0RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Left_bar_bleue0/0RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Left_bar_bleue0/0RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Left_bar_bleue0/0RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
La femelle au pelage tacheté lacha un bref sourire qui dessina ses babines pendant de brèves secondes avant de s'effacer.
- Je commande très bien mes guerriers, Griffe du Désespoir est mon lieutenant car j'ai confiance en lui, et pas aux rumeurs sur lui. De plus, une vraie meneuse doit avoir confiance en ses guerriers, j'imagine que c'est votre cas vu comment vous jugez mon guerrier? Je peux vous dire une chose très simple et clair entre nous. Si mon guerrier commet une imprudence, ce qui m'étonnerai car les rumeurs sont souvent infondées, se sera moi, et uniquement qui le jugerai. Est-ce bien clair?
Etoile Ailée fouettait l'air, énervée. Elle n'avait que faire des paroles de cette femelle mais ses oreilles se stoppèrent sur "seul moi le jujerai." Aile de Jais regarda alors de ses iris aux couleurs envoûtantes ceux de la meneuse adverse avant de dire d'un ton hachuré mais qui montrait qu'elle ne lui laissait pas le choix.
Si il s'approche ne serais de n'importe quel chat de mon clan en bien ou en mal au dela de la frontière, je m'occuperais de le juger.
Sa phrase terminait dans un grondement sourd, des eclairs sortirent des yeux d'Etoile Ailee et se dirigerent dans ceux du lieutenant ennemi.





RP [Désespoir/Ailée/Coeur] J140

RP [Désespoir/Ailée/Coeur] 3b5b

Spoiler:

Merci Despair:
Sam 4 Fév - 8:42
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Left_bar_bleue150/150RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Left_bar_bleue250/250RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Left_bar_bleue200/200RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Left_bar_bleue150/150RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
Griffe du Désespoir n'aimait pas ça on le traiter vraiment comme un animal sauvage à surveiller, sa fourrure s'herissa au regard haineux que la meneuse adverse lui jeter il plaqua ses oreilles toujours les muscles bandé et les crocs dévoilé il ne savait pas ce qui le retenait de faire taire cette meneuse irrespectueuse . Il grogna

-Deja je suis un guerrier comme les autres alors tu me jugera pas... Tu n'a aucun droit sur moi !!

Il griffer nerveusement le sol tentant de se calmer en vain, sa maladie mentale se réveiller encore il secoua la tête tentant de la chasser ses pupilles s'etrecir et il recula légèrement martelant le sol de sa queue cette femelle l'énerver beaucoup il était a deux griffes de craquer et de lui sauter dessus. Comment oser t'elle croire pouvoir un seul droit sur lui pourquoi le traiter t'on comme un traite il feula la queue battante tendu, en dessous de ses pattes avant la terre était visible tellement il l'avait remuer. Il regarda même pas sa propre meneuse des yeux vairons braquer avec haine sur Étoile Ailée le bleu luissant d'un enfers de force tandis que le vert briller tel une émeraude froide il était Près au combat.




Ce compte comporte exeptionellement plusieur personnage~ Despair
Avatar par Zenithll commission pour moi
Sam 4 Fév - 9:11
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Left_bar_bleue0/0RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Left_bar_bleue0/0RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Left_bar_bleue0/0RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Left_bar_bleue0/0RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
-Deja je suis un guerrier comme les autres alors tu me jugera pas... Tu n'a aucun droit sur moi !!
Etoile Ailée souria, les crocs dévoilés. En aucun cas elle attaquerait mais elle était prête a tout donner contre ce mâle. Le voyant baisser la tête, marteler le sol avant de glisser ses iris colériques dans les siens Etoile Ailée devisagea la meneuse, du bout de la queue elle pointait son lieutenant avant de lâcher durement
- Un guerrier comme les autre ? Une meurtrier oui rien de plus. Qu'il ose dépasser la frontière et il ne reviendra pas vivant sur vos terres.
Elle menaçait. La menace n'etait rien entre deux clans, trop familière. La force physique quand a elle signifiait tout c'est pourquoi la meneuse du clan de la Terre se retenait de s'engager dans un duel sanglant.





RP [Désespoir/Ailée/Coeur] J140

RP [Désespoir/Ailée/Coeur] 3b5b

Spoiler:

Merci Despair:
Sam 4 Fév - 11:17
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Etoile de Cœur voulait partir. La meneuse du clan de la terre allait faire craquer son lieutenant. Etoile de Cœur savait qu'il avait une maladie mentale, qui était un grand défaut pour le rôle de lieutenant, mais jamais, au grand jamais, sa confiance en son lieutenant ne disparaîtra. Griffe du Désespoir était une grande amie à elle, et jamais elle ne laisserai une meneuse du clan adverse juger ses propres guerriers.
- Griffe du Désespoir, Lune Filante, cela suffit, nous partons. Je n'aimerai pas qu'une guerre ses déclenche. Alors on rentre. Quand à vous, Etoile Ailée. Soyez fière, vous vous êtes attirée les foudres du clan des flammes.
A ces paroles, la meneuse rousse et blanche fit demi tour et avança suivit de Lune Filante, toujours en rogne. Elle ne comptait pas rester une seconde de plus près de la frontière. Dans tout les cas, si une guerre devait se déclencher, en aucun cas, la meneuse accordera de la pitié envers le clan de la terre. Une bataille allait t'elle être déclenchée? Une attaque? Voir pire, une génocide? Etoile de Cœur, intérieurement, promit de protéger son clan au péril de sa vie, comme une meneuse devrait le faire. Elle n'avait que faire de désobéir au code du guerrier, si elle devait sauver un membre de son clan, elle le ferait avec plaisir.

[Fin? ]
Sam 4 Fév - 11:40
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Left_bar_bleue0/0RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Left_bar_bleue0/0RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Left_bar_bleue0/0RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Left_bar_bleue0/0RP [Désespoir/Ailée/Coeur] Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
(Yep ! Je verouille ^^ c'etait génial !)





RP [Désespoir/Ailée/Coeur] J140

RP [Désespoir/Ailée/Coeur] 3b5b

Spoiler:

Merci Despair:
Sam 4 Fév - 11:59
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: