Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Le monde d'avant :: Archives hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le lycée peut être un enfer ?
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Le lycée peut être un enfer ? Left_bar_bleue150/150Le lycée peut être un enfer ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Le lycée peut être un enfer ? Left_bar_bleue250/250Le lycée peut être un enfer ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Le lycée peut être un enfer ? Left_bar_bleue200/200Le lycée peut être un enfer ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Le lycée peut être un enfer ? Left_bar_bleue150/150Le lycée peut être un enfer ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
Voilà j'ai pas la wifi au lycée :') ma vie est nulle je suis en internat je viendrai donc que les weekends j'en suis navré par chance je terminé une semaine sur deux le jeudi donc... Fin bref voilà vous m'avez pas vut c'est normal et c'est les cours. J'ai plein de boulot aussi car je suis en terminale la joie a la fin de l'année le bac /suicide/ je vous dit même pas ce qu'il m'arrive si je l'ai pas donc je bosse mais je reste active de weekend vit que j'ai la wifi le weekend. Bref je suis toujours là !!
Ven 8 Sep - 17:37
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacial
Messages : 113

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Le lycée peut être un enfer ? Left_bar_bleue150/150Le lycée peut être un enfer ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Le lycée peut être un enfer ? Left_bar_bleue0/250Le lycée peut être un enfer ? Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Le lycée peut être un enfer ? Left_bar_bleue0/200Le lycée peut être un enfer ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Le lycée peut être un enfer ? Left_bar_bleue0/150Le lycée peut être un enfer ? Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage Glacial
Bon courage pour cette année et pour ton bac Despair !
L'internat c'est bien en vrai, mais sans wi-fi je te plains très sérieusement :')
Bonne chance encore une fois !
Sam 9 Sep - 10:31
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Le lycée peut être un enfer ? Left_bar_bleue0/0Le lycée peut être un enfer ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
Le lycée peut être un enfer ? Left_bar_bleue0/0Le lycée peut être un enfer ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
Le lycée peut être un enfer ? Left_bar_bleue0/0Le lycée peut être un enfer ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Le lycée peut être un enfer ? Left_bar_bleue0/0Le lycée peut être un enfer ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Courage !
Perso cette année première s et j'en bave deja xD
Sam 9 Sep - 10:50
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sauvage
Messages : 251

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Le lycée peut être un enfer ? Left_bar_bleue150/150Le lycée peut être un enfer ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Le lycée peut être un enfer ? Left_bar_bleue250/250Le lycée peut être un enfer ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Le lycée peut être un enfer ? Left_bar_bleue200/200Le lycée peut être un enfer ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Le lycée peut être un enfer ? Left_bar_bleue150/150Le lycée peut être un enfer ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Esprit Sauvage
On dirait que tu as l'air complètement sous pression... ):

J'étais en terminale L l'année dernière et je veux bien croire qu'il y a beaucoup de travail donné par les profs. Ce n'est pas une année facile (ni celle de première d'ailleurs) en termes scolaires. Et j'imagine que chez vous aussi, les professeurs en rajoutent une couche pour tenter de vous booster, mais que ça engendre chez vous de l'anxiété. Vous pouvez développer avec eux des méthodes de mémorisation simple si vous en ressentez le besoin. N'hésitez jamais à leur poser des questions ou à leur demander de vous rassurer. Ils sont là aussi pour vous accompagner ! Et puis ils ne mordent pas ♥ ce sont des êtres humains ^-^ eux aussi subissent la pression du rectorat. Après... à vous de choisir de prendre cette pression pour vous, ou pas ! Autant optimiser son temps pour se relaxer, apprendre de nouvelles choses pour nous, plutôt que d'angoisser, ce serait dommage... et puis, ça permet de dépressuriser un peu aussi. Si tu passes ton temps sur internet, tu risques d'en oublier le monde extérieur, et ce que tu ressens, ce que tu as besoin...

L'internat te permet de te déconnecter après tout : profites-en pour discuter, lire des livres... saisis chaque occasion et tu verras, tu te sentiras beaucoup mieux et maître de tes choix ! C: allez, bon courage ! Le baccalauréat, c'est loin d'être aussi difficile que ce qu'on pourrait penser. De toute façon, vous allez le travailler toute l'année, alors pas d'inquiétude ! Et il ne reflète en rien vos potentiels, ni ce que vous êtes, ne l'oubliez pas. C'est une note sur un moment donné...
Dim 10 Sep - 11:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: