Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nuage Tempêtueux - un nouveau Nuage
Anonymous
Invité
Invité



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Nuage Tempêtueux
Remplir jusqu'au stade de votre chat
Chaton : Petite Tempête
Apprenti: Nuage Tempêtueux
Guerrier: Pluie de la Tempête
Chef ?: Etoile Tempêtueuse
Ancien: Flaque de Pluie
Age: 8 lunes
Sexe: Femelle
Famille: Petite Grêle (soeur)
Feuille de Bardane (mère)
Joli Nuage (père)
Vous !
Surnom : Izusa, Eil, Nocta, Ailée
Age : 15 ans et 4 cinquième :a: ben oui, j'ai mon anniversaire le 23 septembre 8D
Comment avez vous connu le forum ?   Créer
Suggestions pour le forum ? non
Avez vous lu le règlement ? J'ai fais mieux ! Je l'ai écris.
Veux tu un parrain ? : [] Oui [X] Non
Mot de Fin : cacahuète 8D
Physique du chat
. Tout ceux qui me connaissent me désigne comme une petite femelle au pelage gris avec de légers reflets noirs qui se font plus présents sur ma queue qui a tout de même le bout Noir. Même chose pour mes pattes qui se retrouve mélangée de Noir et de gris clair. Mes yeux, du moins mes iris quand à elles sont la seule partie de mon petit corps qui soit clair sous tous les angles. Ils abordent une magnifique couleur d'azur qui se reflètent dans l'obscurité. Ma carrure n'est pas tres épaisse. Même pas du tout à vrais dire mais elle me permet une meilleure agilité et vitesse en dépit de ma force. Mes oreilles, qui m'offre une jolie ouïe sont très fines mais assez longue en hauteur. Mon museau est, à l'égale du reste de mon corps, tout petit mais pas écrasé non plus. Enfin, ma queue qui est la partie la plus volumineuse de mon petit corps d'apprentis me tien bien chaud en hiver quand'je l'enroule autour de mon corps.
Son caractère
On vous dira de moi que je suis une loupiote toujours enjouée, qui a toujours envie de faire bien même quand je n'y parviens pas. Que je suis prête à me faire mal Si Ca peut aider le Clan malgré ma timidité et mes hésitations parfois un peu trop longue. On me rassure en me disant que plus je grandirais moins j'hésiterais et je répond que je grandis deja et que ca ne passe pas dans de long soupir. Je suis cependant très calme et posée, a l'écoute des autres matous de mon Clan.
Son histoire:
Les brins de mousse longés dans mon Pelage grisâtre ne voulait pas se retirer. Je tentais tant bien que mal, a l'aide mes petits crocs, de retirer les résistants sur mon dos mais je sentis finalement de vigoureux coup de langue sur ma colonne. Je bascula ma tête en arrière jusqu'à tomber sur le dos pour distinguer qui me toilettait. C'était pas mère qui était aux commandes. Je m'assis donc bien sagement à l'entrée de la pouponnière, attendant que ça soit terminer. Ma queue se balançait vigoureusement, j'attendais ce moment depuis si longtemps. Je vis le mâle qui s'occupait du Clan escalader le promontoire comme beaucoup de fois. Je l'attendais appeler les chats du Clan à rejoindre l'assemblée jusqu'à que ma mère, d'un léger coup de museau, me dise d'avancer. Je le dis donc, me postant entre ses pattes. Les miennes était pétrifiées par la peur d'affronter le Clan et la timidité qui sommeillait en moi. Ma mère s'arrêta au debut de l'entrée du cercle formé par les nuageux. D'un coup un peu plus vigoureux dans le bas du dos, elle me demanda d'avancer. Mes iris bleutés se perdirent dans la foule de félins tous les plus inconnus les uns que les autres. A vrais dire, a chaque fois que je jouais dehors et qu'un guerrier s'approchait de moi je partais en courant jusque dans la pouponnière où je m'engouffrais sous le Pelage de ma mère. Alors là, affronter tous leurs regards m'effrayait. La tête tout de même relever et la queue haute j'avançais a pas feutrés jusqu'au devant du promontoire où je leva le regard vers celui que je redoutais le plus. Le meneur à la fourrure de Flamme. Etoile Sauvage déposait sur moi un regard que je ne serais décrire avant qu'il démarre la cérémonie.
© gotheim pour epicode
Sam 9 Sep - 9:05
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
@Étoile Sauvage J'ai besoin d'un mentor dans les nuages ^^
Sam 9 Sep - 9:49
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Nuage Tempêtueux - un nouveau Nuage  Left_bar_bleue0/0Nuage Tempêtueux - un nouveau Nuage  Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
Nuage Tempêtueux - un nouveau Nuage  Left_bar_bleue0/0Nuage Tempêtueux - un nouveau Nuage  Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
Nuage Tempêtueux - un nouveau Nuage  Left_bar_bleue0/0Nuage Tempêtueux - un nouveau Nuage  Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Nuage Tempêtueux - un nouveau Nuage  Left_bar_bleue0/0Nuage Tempêtueux - un nouveau Nuage  Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Je valide la presentation.
Sam 9 Sep - 9:52
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: