Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives de la Terre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le petit Tigre deviendra roi | Feat Coeur Tigré
Empreinte du Renard
Messages : 125

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Le petit Tigre deviendra roi | Feat Coeur Tigré Left_bar_bleue0/150Le petit Tigre deviendra roi | Feat Coeur Tigré Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Le petit Tigre deviendra roi | Feat Coeur Tigré Left_bar_bleue250/250Le petit Tigre deviendra roi | Feat Coeur Tigré Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Le petit Tigre deviendra roi | Feat Coeur Tigré Left_bar_bleue0/200Le petit Tigre deviendra roi | Feat Coeur Tigré Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Le petit Tigre deviendra roi | Feat Coeur Tigré Left_bar_bleue0/150Le petit Tigre deviendra roi | Feat Coeur Tigré Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Empreinte du Renard

ft. Sympho

ft. Le clan

「 Le tigre deviendra Roi」
La queue de Symphonie balayer le sol froid de sa tanière fortement. Elle était couché sur le sol, les yeux mi clos. On pouvait voir dans les gestes que faisait la queue de la meneuse, qu'elle était dans un léger agacement voir énervement. Voilà plusieurs lunes qu'elle était déjà devenu une meneuse, mais elle n'avait guère élu de lieutenant pour la seconder. Pour elle c'était inutile, et il fallait qu'elle vois qui choisir, quelqu'un en qui elle aurait confiance, mais une confiance quasiment aveugle. Elle ne savait guère depuis tout se temps, ses pensées aller a cette question : Qui fera un bon lieutenant ? Personne de bien compétent était prêt pour le moment. Mais vu les événements passé, avec le bout de terre gagner, Symphonie a pu voir les capacités de certains, qui pourrait faire d'eux un bon lieutenant.

Son choix était pris, en espérant que le Clan des Étoiles soit aussi d'accord sur son choix. Elle se leva alors, la queue traînant la poussière de sa tanière, elle se dirigea vers le centre du campement, fixant celui çi. Il faisait encore froid le matin, le soleil se lever doucement. A l'odeur de gibier, elle pouvait savoir que la patrouille de l'aube était déjà revenu, une bonne chose.

La meneuse grimpa sur le promontoire, émettant un miaulement assez sourd et autoritaire, invitant à tout ses membres a venir s'installer au milieu du campement pour faire une assemblée. Elle attendit quelques instant avant d'apercevoir, le matou qui sera prendre en charge le Clan de la Terre quand elle serais vieille ou morte. Ce chat, qui sera le lieutenant du Clan de la Terre sera faire honneur. Elle le vit, mais personne ne se douter de rien, même pas ce chat en particulier.

- Aujourd'hui, est un jours assez spéciale. Vous auriez pu voir et comprendre que je n'aime pas vraiment suivre les traditions, en effet je n'ai toujours pas élu de Lieutenant pour me seconder. Elle marqua une pause, voyant sur certains un sourrir se former.

- Aujourd'hui, est un jour unique, je vais nommer mon seconde, et j'ai fait mon choix seule sans l'avis d'autres personnes, mais cela se vois au plein milieu de ma truffe. J’appelle Cœur Tigré  Elle marqua une légère pause attendant que la féline appelé s'approche de la meneuse. Elle lui lécha le bout de l'épaule, pour après lui toucher son front avec le bout de son museau.

- Cœur Tigré, tu as montré a plusieurs reprise ta valeur face au clan, tes capacités et ta loyauté a protéger celui çi au périls de ta vie. Alors, a partir de ce jour, je te nomme toi Cœur Tigré, Lieutenante du Clan de la Terre. Que le Clan des Étoiles t'aides sur tes nouvelles responsabilité. Je sais que je peux avoir confiance en toi, alors tu l'as amplement mérités.
Sam 28 Oct - 21:41
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tigre
Messages : 363

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Le petit Tigre deviendra roi | Feat Coeur Tigré Left_bar_bleue150/150Le petit Tigre deviendra roi | Feat Coeur Tigré Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Le petit Tigre deviendra roi | Feat Coeur Tigré Left_bar_bleue250/250Le petit Tigre deviendra roi | Feat Coeur Tigré Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Le petit Tigre deviendra roi | Feat Coeur Tigré Left_bar_bleue200/200Le petit Tigre deviendra roi | Feat Coeur Tigré Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Le petit Tigre deviendra roi | Feat Coeur Tigré Left_bar_bleue150/150Le petit Tigre deviendra roi | Feat Coeur Tigré Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile du Tigre
//Un rêve devenue réalité grâce à Sympho !



Le Petit Tigre deviendra Roi !


Feat Etoile d'une Symphonie

Cœur Tigré faisait partit de la patrouille de chasse. Ils avaient rapportés trois campagnol, deux souris et un oiseau. Elle partit s’asseoir du côté de la tanière des guerriers. Le camp était calme, pour une fois. Elle se déplaça pour aller s'allonger au soleil. La saison des feuilles mortes n'était pas totalement arrivée. La féline tigrée vit la chef du Clan de la Terre, Etoile d'une Symphonie, se diriger vers le promontoire. Cœur Tigré se leva prête pour une assemblée de camp.

« Aujourd'hui, est un jours assez spéciale. Vous auriez pu voir et comprendre que je n'aime pas vraiment suivre les traditions, en effet je n'ai toujours pas élu de Lieutenant pour me seconder. », la chef marqua une pose avant de reprendre « Aujourd'hui, est un jour unique, je vais nommer mon seconde, et j'ai fait mon choix seule sans l'avis d'autres personnes, mais cela se vois au plein milieu de ma truffe. J’appelle Cœur Tigré. »

La féline tigré s'avança, impressionnée. Elle monta, pour la première fois de sa vie, sur le promontoire. Etoile d'une Symphonie lui lécha l'épaule puis lui toucha le front avec le bout de museau.

« Cœur Tigré, tu as montré a plusieurs reprise ta valeur face au clan, tes capacités et ta loyauté a protéger celui çi au périls de ta vie. Alors, a partir de ce jour, je te nomme toi Cœur Tigré, Lieutenante du Clan de la Terre. Que le Clan des Étoiles t'aides sur tes nouvelles responsabilité. Je sais que je peux avoir confiance en toi, alors tu l'as amplement mérités.

- Merci. », miaula Cœur Tigré.


©️ By A-Lice sur Never-Utopia
Lun 30 Oct - 16:02
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Songe
Messages : 169

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Le petit Tigre deviendra roi | Feat Coeur Tigré Left_bar_bleue150/150Le petit Tigre deviendra roi | Feat Coeur Tigré Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Le petit Tigre deviendra roi | Feat Coeur Tigré Left_bar_bleue250/250Le petit Tigre deviendra roi | Feat Coeur Tigré Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Le petit Tigre deviendra roi | Feat Coeur Tigré Left_bar_bleue200/200Le petit Tigre deviendra roi | Feat Coeur Tigré Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Le petit Tigre deviendra roi | Feat Coeur Tigré Left_bar_bleue150/150Le petit Tigre deviendra roi | Feat Coeur Tigré Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile d'un Songe
Ce rp est-il toujours d'actualité?
Sam 3 Fév - 23:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: