Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives des Nuages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[RPP] Les Cendres Nocturnes
Etoile Cendrée
Messages : 418

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
[RPP] Les Cendres Nocturnes Left_bar_bleue150/150[RPP] Les Cendres Nocturnes Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
[RPP] Les Cendres Nocturnes Left_bar_bleue250/250[RPP] Les Cendres Nocturnes Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
[RPP] Les Cendres Nocturnes Left_bar_bleue200/200[RPP] Les Cendres Nocturnes Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
[RPP] Les Cendres Nocturnes Left_bar_bleue150/150[RPP] Les Cendres Nocturnes Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile Cendrée

Les Cendres Nocturnes

ft. Requiem Nocturne
Marais de Braise

Fleur Cendrée s'était éloignée du camp afin de pouvoir profiter de l'eau chaude du Marais de Braise. Par un temps frais comme celui-ci, il n'y avait rien de mieux pour ce réchauffer. Un fois arrivée, la féline au pelage noir glissa une patte das l'eau, elle était à la parfaite température. Elle laissa son corps aller dans le marais, et resta ainsi pendant plusieurs minutes. Lorsque Fleur Cendrée jugea qu'elle avait passée assez de temps dans l'eau, elle sortit. Mais un bruit la stoppa nette. A l'odeur, elle pouvait dire que c'était un mâle des Nuages. En espérant ne pas se faire remarqué, elle baissa son centre de gravité, frôlant le sol avec son ventre. Mais elle glissa sur une branche, et retomba dans l'eau avec un énorme bruit. A moins que ce matou soit sourd, elle n'avait aucune chance de lui échapper.

Jeu 2 Nov - 14:36
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
[RPP] Les Cendres Nocturnes Left_bar_bleue0/150[RPP] Les Cendres Nocturnes Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
[RPP] Les Cendres Nocturnes Left_bar_bleue175/250[RPP] Les Cendres Nocturnes Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
[RPP] Les Cendres Nocturnes Left_bar_bleue0/200[RPP] Les Cendres Nocturnes Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
[RPP] Les Cendres Nocturnes Left_bar_bleue0/150[RPP] Les Cendres Nocturnes Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
Requiem Nocturne était partie pour une patrouille de frontière, longeant en trottinant la limite imaginaire qui séparer les Clan des Nuages et de la Pluie.
Il n'y avait jamais eu de réels problèmes entre les deux Clans, en effet, les deux groupes de chats étaient pleins d'honneurs et de fiertés, voir un peu trop, alors les frontières étaient que très rarement dépassés. C'était la raison pour laquelle l'imposant matou était seul, chose très inhabituelle pour une quelconque patrouille habituelle.

Le guerrier nuageux commença à entre-voir le Marais de Braise, il avait bientôt terminé alors que le soleil sonnait à peine midi. Contente de cela, le chat garda un petit sourire, il pourrait rentrer rapidement pour s'occuper des jeunes apprentis qui s'ennuyaient. Car en effet, Requiem Nocturne adorait passer du temps avec les jeunes matous de son Clans, un peu comme un grand frère protecteur.
Arrivant vers la source d'eau, ses grandes oreilles se dressèrent immédiatement sur son crâne sous un énorme bruit de plat dans le liquide transparent. L'eau fit de grand mouvement de houle, tandis qu'il vue une silhouette noir de jais se redresser. Le mâle arqua un sourcils, et fit un petit rire amusé par la situation de la féline qui était visiblement tombée dans le marais.
Il lança alors la conversation d'une voix amical, comme à son habitude :

"-Tout va bien ? Tu ne t'ais pas fais mal au moins ?"
Jeu 2 Nov - 15:02
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Messages : 418

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
[RPP] Les Cendres Nocturnes Left_bar_bleue150/150[RPP] Les Cendres Nocturnes Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
[RPP] Les Cendres Nocturnes Left_bar_bleue250/250[RPP] Les Cendres Nocturnes Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
[RPP] Les Cendres Nocturnes Left_bar_bleue200/200[RPP] Les Cendres Nocturnes Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
[RPP] Les Cendres Nocturnes Left_bar_bleue150/150[RPP] Les Cendres Nocturnes Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile Cendrée

Les Cendres Nocturnes

ft. Requiem Nocturne
Marais de Braise

Fleur Cendrée sortit de l'eau, tout en plantant ses griffes dans la terre pour se remonter. Elle entendit un rire derrière elle. La féline se tourna et put apercevoir Requiem Nocturne rire de sa situation. Il finit par dire d'une voix amicale :

- Tout va bien ? Tu ne t'ais pas fais mal au moins ?

La féline au pelage noir s'assit, en entourant ses pattes de sa fine queue. Elle le regarda dans les yeux et le laissa attendre quelques minutes. Fleur Cendrée finit par répondre :

- Merci de t'inquiéter pour moi, mais je vais bien.

La femelle commença un brin de toilette quelle avait bien mérité.

Jeu 2 Nov - 15:29
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
[RPP] Les Cendres Nocturnes Left_bar_bleue0/150[RPP] Les Cendres Nocturnes Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
[RPP] Les Cendres Nocturnes Left_bar_bleue175/250[RPP] Les Cendres Nocturnes Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
[RPP] Les Cendres Nocturnes Left_bar_bleue0/200[RPP] Les Cendres Nocturnes Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
[RPP] Les Cendres Nocturnes Left_bar_bleue0/150[RPP] Les Cendres Nocturnes Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
Le guerrier Nuageux fit un petit sourire à Fleur Cendrée, la regardant sortir de l'eau chaude du Marais de Braises. Celle-ci ne répondit pas tout de suite aux questions de Requiem Nocturne, le mâle ne savait pas vraiment pourquoi.
L'avait-il offensée en laissant un petit rire échapper de ses babines ? Il ne le voulait pas en tout cas. Ce n'était très clairement pas son genre.
Finalement la lieutenante de la Pluie répondit après un petit temps d'attente :

"Merci de t'inquiéter pour moi, mais je vais bien."

Le mâle noir de jais la regarda commencer sa toilette, c'était une femelle très jolie, au pelage noir nuit et aux iris ambrés profondes. Sa toilette était compréhensible après sa petit chute dans le liquide transparent du marais.

"- Nous n'avons pas eu l'occasion de se croiser souvent, Fleur Cendrée. C'est vraiment dommage. Que faisais-tu ?"

Fit-il d'un ton toujours aussi amical, gardant son sourire figé sur son visage. Les apprentis pouvaient bien attendre, car le guerrier adorerait connaître davantage la futur meneuse de la Pluie, il avait toujours eu vent que celle-ci était un peu fermée mais d'une grande gentillesse.
Ven 3 Nov - 12:46
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Messages : 418

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
[RPP] Les Cendres Nocturnes Left_bar_bleue150/150[RPP] Les Cendres Nocturnes Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
[RPP] Les Cendres Nocturnes Left_bar_bleue250/250[RPP] Les Cendres Nocturnes Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
[RPP] Les Cendres Nocturnes Left_bar_bleue200/200[RPP] Les Cendres Nocturnes Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
[RPP] Les Cendres Nocturnes Left_bar_bleue150/150[RPP] Les Cendres Nocturnes Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile Cendrée

Les Cendres Nocturnes

ft. Requiem Nocturne
Marais de Braise

Fleur Cendrée avait compris bien assez vite qu'il essayait d'être gentil avec elle. Et si elle avait bien compris, Requiem Nocturne était un ami d'Etoile d’Écume, elle en avait donc conclu que c'était un félin de confiance. Fleur Cendrée finissait à peine de nettoyer sa queue, lorsque Requiem Nocturne dit :

- Nous n'avons pas eu l'occasion de se croiser souvent, Fleur Cendrée. C'est vraiment dommage. Que faisais-tu ?

En y réfléchissant, C'est vrai qu'il n'avait pas tord. Il ne se parlait que très peu lors des assemblées. La féline aux yeux ambrés finit de se toiletter et dit d'une voix plus douce :

- Je voulais simplement me réchauffer ici, mais lorsque je t'ai entendu, j'ai glissé sur une branche et tu connais la suite. Et toi ?

Fleur Cendrée esquissa un sourire avant de regarder si son pelage était bien nettoyer.

Ven 3 Nov - 14:36
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
[RPP] Les Cendres Nocturnes Left_bar_bleue0/150[RPP] Les Cendres Nocturnes Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
[RPP] Les Cendres Nocturnes Left_bar_bleue175/250[RPP] Les Cendres Nocturnes Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
[RPP] Les Cendres Nocturnes Left_bar_bleue0/200[RPP] Les Cendres Nocturnes Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
[RPP] Les Cendres Nocturnes Left_bar_bleue0/150[RPP] Les Cendres Nocturnes Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
L'imposant guerrier regarda Fleur Cendrée finir de nettoyer sa queue à grands coups de langue, restant à la détailler en attente d'une réponse de la féline.
Requiem Nocturne en profita alors pour s'asseoir sur le sol, ramenant son plumeau lui servant de queue pour entourer son corps musclé.

"- Je voulais simplement me réchauffer ici, mais lorsque je t'ai entendu, j'ai glissé sur une branche et tu connais la suite. Et toi ?"

Le Nuageux acquiesça les paroles de la lieutenante du Clan de la Pluie, revoyant la scène se jouer devant ses yeux. Cela lui fit faire de nouveau large sourire, et il lui répondit :

"- Je viens de finir ma patrouille de frontière. Mais il n'y a quasiment aucun problème entre nos deux Clans, c'est pourquoi je suis seul.
C'est d'ailleurs super que la Pluie et les Nuages gardent une bonne entente ! De plus tu seras bientôt cheffe, j'espère que le changement de meneuse ne perturbera pas les rapports entre nous."
Lun 6 Nov - 14:36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: