Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 :: Le monde d'avant :: Archives Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« La vie est un jeu, et l'amour en est la seule récompense.» Fini
Anonymous
Invité
Invité



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Odyssée des Ondes
Remplir jusqu'au stade de votre chat
Chaton: Patte d'Odyssée
Apprentie: Nuage d'Odyssée
Lieutenante: Odyssée des Ondes
(Chef : Etoile d'Odyssée)
(Ancien: Âme Perdue) - Age:
25 Lune
Clan : Des Nuages
Sexe: Femelle
Famille: Frère: Renard et Ciel. Parents: Nom inconnu
Vous !
Surnom : Water - Camo' - Blitz
Age : 20 ans
Comment avez vous connu le forum ?   Top Site
Suggestions pour le forum ? Il est tout jeune ce forum. Il aurai besoin encore quelque changement sur les catégorie. Des description... Mais il a l'aire d'être génial!!
Avez vous lu le règlement ? Bien sûr
Petit code : VALIDÉ
Mot de Fin : Hâte de rp's avec vous!!
Physique du chat
Odyssée des Ondes est grande. Elle a un pelage soigné. Son pelage et court, elle est blanche avec des taches rousse avec des rayures noires et grises. Sa queue est de changement de couleur, les bouts de ses pattes sont blancs et son poitrail et aussi un blanc des neiges. Sa tête et comme le corps brun avec des rayures noir, jusqu'aux joues elle est brune. Son menton et blanc et un petit nez brun tuile. Sa longue queue et touffus, mais couleur du corps. Juste au-dessus de son nez une large et longue ligne blanche. Ses oreilles sont longues et large. Elle a des yeux du ciel avec des reflets de l'océan.
Son caractère
Odyssée des Ondes est une minette qui prend toujours son calme dans les moments dur. Elle est câline, douce et intelligente comme tout le monde. Elle ferait tout pour son clan soit en sécurité et en bonne santé. Car elle n'aime pas voir les autres souffrir. Elle aime tout le monde chaton jusqu'au dernier ancien. Odyssée des Ondes a aussi un côté méchant et agressif, mais elle le montre seulement dans des situations graves. Sa plus grande peur sa serait de perdre des amis précieux et d'être pas à la hauteur à son clan.
Son histoire:
Mes ambitions sont d'aller ou je veux. Je veux prendre la vie, de me nourrir de cette liberté, m'envoler loin. Même s'il faut traverser l'enfer pour aller vers toi, je prendrai chaque risque pour être un peux plus vers toi, non je me tue pas, je t'ai fais la promesse de rester vivant. Tu m'as dit: prends ton envole, construit toi une famille, soit fière de ce que le Clan des Étoile te donnera. Entends-tu cette voix qui résonne dans la forêt? La liberté était-elle bien la, où elle se doit? Perdre des membres qu'on aime est toujours dur à l'accepter, mais sans les perdre, on ne sait pas où trouver mieux. Esse cela de l'égoïsme? Naïveté? Pensée à nous seulement, une fois dans la vie cela n'est pas un crime. Nous avons qu'une vie, et il faut en profité le plus que possible.

Avant

Le printemps approche, les fleurs fleurissent, les oiseaux chantent. Tout le monde été heureux. Non loin d'une forêt vivent des chats près d'un océan. C'était des chats solitaires mais qui sont là pour les autres. Dans une petite tanière une jeune chatte met bas. Son compagnon reste a ses côté. La jeune minette a 3 petits chatons, l'un est gris bleu d'océan comme son père qui se nomme Ciel, le deuxième est brun crème avec un tâche blanche au bort de l'oreille que lui se fait nommé Renard et la petite troisième et d'un couleur spéciale. Elle tigré de noir son pelage et gris, ses petite patte son brun crème une longue tâche blanche sur son museau. Les parents la baptise Odyssée. La mère est très contente de ses enfants. Les jours passent et l'été arrive, les trois chatons grandissent. Ils ont l'âge comme des apprentis. L'océan est calme comme jamais, les autres solitaire comprennent pas se calme. La mère des trois chatons se couche sur un grand rocher et regarde le coucher du soleil avec son compagnon. Quand tout à coup Ciel, Renard et Odyssée arrive en courent vers ses parents, la mère dit :

« Mes petits venez et écouter. Quand j'étais petite ma mère me racontait des histoires de clans des étoiles. » Dit-elle.

Odyssée voulait en savoir plus sur ses clans elle était curieuse :

« Raconte maman ! »

La mère regarde la petite et dit :

« Il y a très longtemps quatre clans étaient installés dans une forêt. Le Clan des Flammes, Clan de la Terre, Clan des Nuage et Clan de la Pluie. Il y avait un chef qui dirigeait dans chaque clan. Et bien sur il y avait aussi le clan des étoiles ou eu donne des signes, au chef. Exemple des signes de danger, du feu ou les hommes construisent...» Dit-elle en la léchant sur son pelage.

La petite femelle ferme les yeux et dort au côté de sa mère en rêvant de l'histoire raconter. Quand tout a coup un bruit infernal réveille tous les chats solitaires. Ciel le grand frère et son petit frère mettent en sécurité les autres membres. Des humains viennent détruire la forêt. Des arbres tombe dans tout les sens, quand tout à coup un cri aigu: c'était Ciel et Renard prit sous un arbre. La petite sœur court vers eux . Leurs voix sont tremblantes, Renard pousse un soupire et murmure:

« Petite sœur va t'en, tu trouveras une famille loin d'ici. Contourne l'océan et tu trouveras ta nouvelle famille. » Dit Renard.

Les parents a court vers ses petits. Odyssée ne veut pas partir sans sa famille. Le père la regarde longtemps avant de répliquer:

« Ma fille, tu as le courage d'un cerf, la force de l'océan, l'amitié et l'amour. Il faut que tu te sauves avant que les hommes t’attrapent. » Dit-il. Renard essaye de bouge pour mieux respirer mais avec sans succès.

« Odyssée part loin d'ici, ton cœur appartient dans la forêt. » Dit-il.

Elle regarde son frère de tristesse et court près de l'océan pour trouver cette nouvelle famille. Et elle l'a trouvé cette famille. Quatre Clans existent vraiment et ça nouvelle famille et le Clan ////. Elle est devenu une brillante apprentie et une jeune, talentueuse guerrière sous le nom " Odyssée des Ondes." Elle va devenir lieutenante de son Clan.
© gotheim pour epicode
Lun 6 Fév - 10:55
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
 « La vie est un jeu, et l'amour en est la seule récompense.» Fini Left_bar_bleue0/150 « La vie est un jeu, et l'amour en est la seule récompense.» Fini Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
 « La vie est un jeu, et l'amour en est la seule récompense.» Fini Left_bar_bleue0/250 « La vie est un jeu, et l'amour en est la seule récompense.» Fini Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
 « La vie est un jeu, et l'amour en est la seule récompense.» Fini Left_bar_bleue165/200 « La vie est un jeu, et l'amour en est la seule récompense.» Fini Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
 « La vie est un jeu, et l'amour en est la seule récompense.» Fini Left_bar_bleue0/150 « La vie est un jeu, et l'amour en est la seule récompense.» Fini Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Bonjour/Bonsoir, Bienvenue sur notre forum !
Je valide ta présentation ainsi que ton code.
Attention, les noms des grades que tu ne possèdes pas encore doivent être mît entre parenthèses.
Donc quel est le garde que tu choisis ?
Bon RP à toi !
Lun 6 Fév - 13:59
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hello ,
Alors si tu as bien pus voir je l'ai mis en gras de que je voulais être! Je voudrais devenir lieutenants.
Désoler j'écris sûr mom téléphone portable.
Lun 6 Fév - 14:07
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
 « La vie est un jeu, et l'amour en est la seule récompense.» Fini Left_bar_bleue0/150 « La vie est un jeu, et l'amour en est la seule récompense.» Fini Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
 « La vie est un jeu, et l'amour en est la seule récompense.» Fini Left_bar_bleue0/250 « La vie est un jeu, et l'amour en est la seule récompense.» Fini Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
 « La vie est un jeu, et l'amour en est la seule récompense.» Fini Left_bar_bleue165/200 « La vie est un jeu, et l'amour en est la seule récompense.» Fini Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
 « La vie est un jeu, et l'amour en est la seule récompense.» Fini Left_bar_bleue0/150 « La vie est un jeu, et l'amour en est la seule récompense.» Fini Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Bien, si tu souhaites devenir Lieutenante il va falloir que tu envoies en message privé un RP ( de ton choix) à Étoile Ailée et moi-même soit Étoile d'Écume.
(Ne t'inquiète pas je suis toujours sur téléphone, je comprends)
Lun 6 Fév - 14:46
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je comprends pas trop. Je dois faire un teste? Car si je dois faire un teste il faudrai le préciser quelque part sur le forum... Et je dois juste envoyé à l'un d'entre vous pour me donner ma couleur ? Bisous Watef
Lun 6 Fév - 14:48
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
 « La vie est un jeu, et l'amour en est la seule récompense.» Fini Left_bar_bleue0/150 « La vie est un jeu, et l'amour en est la seule récompense.» Fini Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
 « La vie est un jeu, et l'amour en est la seule récompense.» Fini Left_bar_bleue0/250 « La vie est un jeu, et l'amour en est la seule récompense.» Fini Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
 « La vie est un jeu, et l'amour en est la seule récompense.» Fini Left_bar_bleue165/200 « La vie est un jeu, et l'amour en est la seule récompense.» Fini Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
 « La vie est un jeu, et l'amour en est la seule récompense.» Fini Left_bar_bleue0/150 « La vie est un jeu, et l'amour en est la seule récompense.» Fini Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Oui un test est imposé ! (Oui en effet, je t'accorde cette remarque éè)
Normalement tu obtiens ta couleur lorsque ton grade est validé, mais si tu y tiens tant je peux te la mettre maintenant, mais dépêche toi d'envoyé ton test !
Lun 6 Fév - 14:52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: