La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 :: Premiers Pas :: Présentations et Demandes :: Présentations :: Flamme Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Croc De Corbeau

avatar
Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2018
Lieutenant





Croc De Corbeau
Lieutenant
Lun 8 Jan - 7:09



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
NOM DU CHAT
Remplir jusqu'au stade de votre chat
Chaton : Petit Corbeau
Apprenti: Nuage de Corbeau
Guerrier/Guerisseur: Croc De Corbeau
Chef ?: ///
Ancien: ///
Age: 28 Lunes
Sexe: Mâle
Famille: Mère: Chant Céleste, Père: Torrent Déchaîné, Sœur: Nuage d'Espoir, Soeur: Songe Des Étoiles
Vous !
Surnom : Croc, Corbeau, Lava, Lavacobra
Age : 13
Comment avez vous connu le forum ?    Une de mes amies, Pepo ma présentée le forum ^^
Suggestions pour le forum ? Je n'ai pas vraiment de recommandations je suis nouveau mais peut être viendra quelques suggestions ^^ [/b]
Avez vous lu le règlement ? Oui j'ai lu le règlement tout de suite après m'être inscrit
Veux tu un parrain ? : [] Oui [X] Non
Mot de Fin : Flamant rose au chocolat
Physique du chat
Croc De Corbeau est un grand Norsk Skogatt noir blanc et brun avec un peu de crème. Il a un long poil épais. Il est musclé mais tout de même très agile et rapide. Il a une dent de travers depuis la naissance malheureusement. Il ne sans préocupe pas trop il vit comme si cette malformation n'était pas là. Il a une longue queue touffue et très douce. Son poitral est d'un blanc éclatant et a un petit museau rose. Il a des yeux verts perçant avec une cicatrice sur l'un de ceux-ci le rendant aveugle d'un oeil. Il a eu cette griffure lors d'une bataille alors qu'il n'était qu'un apprenti. Il a un petit point brun à cet œil. Il a des babines blanches et un menton malformé (d'où la dent) gris. Ces pattes sont blanches comme sa queue et sinon tout son poil est noir sauf celui de ces oreilles qui est long et blanc. Il a obtenu plusieurs cicatrices au cours des batailles et de ces entrainements.
Son caractère
Contrairement à se qu'on peut s'imaginer fasse à son physique, à ces cicatrices et à son nom, Croc De Corbeau est un chat relativement sympathique et paisible. Cependant il est très loyal envers les êtres lui étant cher et son clan. Il est brave et peut paraître très menaçant mais sous ces yeux vert perçant, ces cicatrices se cage un gros doudou rempli d'amour prêt à donner son amour à son clan. Il est rapide, gentil et très intelligent. Il préfère conseiller les chats aillant fait une erreur que de les insulter et de hausser le ton. Il est curieux et adore apprendre. Il se préoccupe énormément des autres. Il est assez sage et pardonne souvent les fautes. Le matou est très patient. Il a des défauts comme tout le monde! Le chat noir est très nerveux et surprotecteur. Croc De Corbeau n'est pas très rancunier, excepté pour les fautes grave.
Sympathique_-_Loyal_-_Brave_-_Doux_-_Intelligent_-_Patient_-_Soif D'Apprentissage_-_Sage_-_Surprotecteur_-_Nerveux_-_
Son histoire:
Tout débuta par un doux matin chaud de saison des feuilles verte dans la pouponnière.


Petit Corbeau fut le premier de la portée à naître. Il était le plus gros et le plus robuste, celui en parfaite forme. Celui qui allait devenir un vaillant guerrier,
celui avec le plus grand avenir. Il ouvrit les yeux le premier. Il vit en premier sa mère le sourire aux lèvres. Sa mère Chant Céleste, son poil dorée le léchant avec hardeur et amour. <> Disait t'elle avec honneur et amour. Ensuite il entendit de petits miaulement sa petite soeur Patte Songeuse venait de naître. Le jeune matou aillant l'air d'un petit ours sous son épais poil long regarda sa petite soeur avec amour et se mis à taiter pour combler sa minuscule faim. Se fut ensuite le tour de son autre soeur Boule D'Espoir. Il entendit le grognement de Patte Songeuse, ne sachant pas se que cela voulait dire il continua à taiter aussi durement. Il eut une enfance relativement aisé mais s’inquiéta toute sont enfance pour ces sœurs et ces amis.
Il eut une enfance aisé et heureuse.

Et l'enfance passa

Nuage De Corbeau regardait inquiet sa sœur tousser. Durant les 6 interminables lunes d'attente dans la pouponnière. Il tenta de l'aider mais cela ne changea pas grand choses. Il s'était aussi inquiété pour Nuage De Songe toute son enfance. En effet elle ne cessait de tomber malade encore et encore.

Une guerre éclata entre Le clan des flammes et un autre clan il y fit envoyé avec ces parents son mentor et un groupe de guerriers pour les repousser. L'ancien apprenti si convoité pour son long magnifique pelage noir et blanc l'était maintenant beaucoup moins. Il était désormais aveugle d'un oeil et était couvert de cicatrices. Le matou avait été gravement blessé pendant la bataille mais y fut très utile. En effet son intelligence et sa rapidité d'esprit leur fit remporter le combat. Il récolta de la gloire mais les apprenties qui étaient folle amoureuse de lui le trouvait affreux avec son œil aveugle. Désormais il se retrouvait avec deux handicaps, sa dent de travers et son œil devenu tout blanc. Il se disait qu'il n'allait jamais trouver l'amour mais... resta tout de même aussi gentil.

La petite Nuage d'Espoir mourra de ces toussotements, le jeune apprenti passait des grandes parties de ces journées avec sa sœur pour l'aider du mieux qu'il le pouvait. Il était dévasté comme toute sa famille, surtout que la mère se suicida quelques temps après. Il fut dépressif un petit moment mais retrouva sa bonne humeur et essaya d'aider sa famille avec sa bonne humeur.

La fin d'une dure période

Il fut nommer guerrier avant sa sœur, grâce à son aide précieuse pendant la bataille et sa réflexion digne des plus savant! Quelques moment plus tard  se fut le tour de sa sœur. Il fut des plus fier d'elle! Il fut le premier à chanter son nom, Songe Des Étoiles.Il avait eu comme apprenti Nuage De Pin il devient vite un guerrier sous les enseignements du guerrier. Il fut nommer Pelage De Pin. Lorsqu'un jour son père fut attaqué par un monstre. Il resta la nuit entière à veiller sur son défunt père en silence sans parler. Il fut dévaster... Sa lui pris un moment avant de redevenir comme avant.
Il alla conseiller et aider sa sœur pour se ressaisir.
Il fut très fier lorsque sa sœur devint lieutenante. Il la félicita comme tout le clan et fut très heureux pour elle.

C'est alors que le jeune guerrier continua son histoire, à venir.
© gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1047
Date d'inscription : 11/01/2017
Fondatrice - Guerrier





Souffle Brumeux
Fondatrice - Guerrier
Lun 8 Jan - 8:09
Bonjour à toi et bienvenue dans le forum !
Sympathique présentation, et détaillé. Elle est donc validé !
Ton chat ressemble beaucoup à Requiem Nocturne, je suis sûr qu'ils s’entendront très bien ! Si tu veux faire un RP avec lui bien sûr.~
Donc tu peux commencer à RP, n'oublie pas de mettre un avatar ! Je te donne ta couleur et ton grade de suite.
Bonne journée

EDIT : Ma seule remarque est qu'un corbeau n'a pas de crocs. :')


ϟ Guerrier de la Pluie ϟ
Miaule en #0099ff.
Souffle Brumeux:
 


Avatar de : Hallpen.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2018
Lieutenant





Croc De Corbeau
Lieutenant
Lun 8 Jan - 18:07
Merci énormément !^^ J'avais peur que vous n'aimiez pas trop ma présentation et sa me fait chaud au coeur de voir que vous l'appréciez!
J'ai bien hâte de rencontrer ce Requiem Nocturne :p. Et je me suis mis un avatar ^^.
Sinon pour le nom c'est parce qu'il a une dent de travers et qu'il est noir j'avais pas pensé à blaireau et je préfère corbeau donc Croc De Corbeau x)

Bonne journée et merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1053
Date d'inscription : 13/09/2014
Fondatrice - Lieutenant





Plume de Chouette
Fondatrice - Lieutenant
Lun 8 Jan - 18:37
Bienvenue !
Je confirme, une presentation tres sympathique ! Ocean Noir est du meme caractere,pourquoi pas un futur rp ensemble ? ^^

Au plaisir !




Merci Despair:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1047
Date d'inscription : 11/01/2017
Fondatrice - Guerrier





Souffle Brumeux
Fondatrice - Guerrier
Lun 8 Jan - 19:14
Pourquoi pas après tout, ahah. Un corbeau avec des dents sera une première !
Hâte de RP avec toi alors.~
Bonne journée et j'espère que tu seras à ton aise dans le forum !


ϟ Guerrier de la Pluie ϟ
Miaule en #0099ff.
Souffle Brumeux:
 


Avatar de : Hallpen.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnal Terors  :: Premiers Pas :: Présentations et Demandes :: Présentations :: Flamme-
Sauter vers: