Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fleur de Foudre-Clan de la Pluie
Fleur de Foudre
Messages : 6

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Fleur de Foudre-Clan de la Pluie Left_bar_bleue150/150Fleur de Foudre-Clan de la Pluie Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Fleur de Foudre-Clan de la Pluie Left_bar_bleue250/250Fleur de Foudre-Clan de la Pluie Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Fleur de Foudre-Clan de la Pluie Left_bar_bleue200/200Fleur de Foudre-Clan de la Pluie Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Fleur de Foudre-Clan de la Pluie Left_bar_bleue150/150Fleur de Foudre-Clan de la Pluie Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Fleur de Foudre
Fleur de Foudre
"Citation"
>> NOM: Petite Foudre - Nuage de Foudre - Fleur de Foudre (si guerrière) Songe de la Foudre (si guérisseuse) - Etoile de Foudre - Foudre Oubliée
>> ÂGE :18 lunes
>> RANG : Guerrier
>> CLAN : Pluie
>> FAMILLE : Il va falloir voir avec les gens d'ici, donc s'il y en a qui veulent un petit lien envoyez moi un petit message ! :D
>> SEXE : Femelle
CHAT

>> PHYSIQUE
Fleur de Foudre, est une chatte noire angora, elle a des yeux bleus très profonds, très sombre. Elle a un regard très froids, glaçant. C'est une chatte très grande, très musclée. Elle a un beau pelage, qui a du volume. Ce n'est pas une chatte maigre, mais musclée. Il n'y a aucune graisse sur son corps. C'est une chatte très fière, qui se tient tout le temps droite, la tête haute.
>> MENTAL
Fleur de Foudre, est une chatte qui a totalement confiance en elle, elle n'a pas peur du regard des autres, elle s'assume comme elle est. C'est une chatte très fière, qui n'a pas besoin de faire n'importe quoi pour se faire remarquer, elle est sur d'elle comme je le disais, mais parfois trop. Sa fierté peut vite se transformer en une attitude hautaine. Mais elle n'y fait pas attention. Elle ne sait pas se remettre en question. Mais malgré ça, c'est une féline très sociable, mais parfois elle est un peu trop possessive. Elle n'accorde pas sa confiance facilement.
>> HISTOIRE
Je n'ai pas encore de lien familial alors je vais faire un truc simple, son baptême de guerrière.

Seule, dans la tanière des apprentis, Nuage de Foudre songeait. Allait-elle être digne de devenir une guerrière ? A vrai dire, elle ne le saura que lorsqu'elle aura reçu son nom. Avant, elle ne le saura pas. De toute façon, elle allait faire de son mieux pour servir son clan, avoir une place importante parmi les guerriers. Car elle ne devenait pas guerrière pour rien, elle devenait guerrière pour servir son clan. Par cette cérémonie, elle serait à tout jamais liée au clan de la Pluie, c'était son clan, et elle donnerait sa vie si il le faut, pour le défendre.

Nuage de Foudre, regarda autour d'elle. C'était la dernière fois qu'elle rentrait dans cette tanière en tant qu'apprentie. La prochaine fois qu'elle y rentrerais, ce ne serait plus la même féline, il y aura eu un changement en elle. Peut être même que quand elle reviendrait, ce sera pour réveiller son apprenti ! Nuage de Foudre sourit, elle ! Mentor !Elle aimerait tellement...
Mais son sourire s'estompa bien vite, c'était l'heure.
Son mentor arriva.

Nuage de Foudre remit sa fourrure en place à grands coups de langue. Elle avança au devant du chef, la tête haute. Elle avait une attitude fière, elle n'avait pas peur. Fleur de Foudre. C'était son nouveau nom, c'était le début d'une nouvelle vie.

IRL
>> PRÉNOM: Bellou
>> ÂGE : 13 ans
>> COMMENT AS TU CONNUS LE FORUM : Grâce à une amie (Promesse de l'Aube)
>> SUGGESTION POUR LE FORUM : Pour l'instant rien !
>> RÈGLEMENT :  oui !
>> PARRAIN (OUI/NON) : Oui, j'aimerais bien je suis un peu perdue !

Lun 8 Jan - 21:39
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Fleur de Foudre-Clan de la Pluie Left_bar_bleue0/0Fleur de Foudre-Clan de la Pluie Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
Fleur de Foudre-Clan de la Pluie Left_bar_bleue0/0Fleur de Foudre-Clan de la Pluie Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
Fleur de Foudre-Clan de la Pluie Left_bar_bleue0/0Fleur de Foudre-Clan de la Pluie Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Fleur de Foudre-Clan de la Pluie Left_bar_bleue0/0Fleur de Foudre-Clan de la Pluie Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Hey !

Bienvenue sur le forum ! Je te donne tout de suite ta couleur ! J’aimerais juste savoir, tu veux bien etre guerriere ? ^^
Sinon j’ai hate de rp avec toi !
Si tu veux un lien avec Plume de Chouette qui a le meme etat d’esprit pourquoi pas amie ou amie d’enfance ?
Pour le parrain je vais upper coter staff pour savoir si quelqu'un veux te prendre sinon je le serais avec grand plaisir !
Au plaisir !
Lun 8 Jan - 21:56
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Fleur de Foudre-Clan de la Pluie Left_bar_bleue0/150Fleur de Foudre-Clan de la Pluie Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Fleur de Foudre-Clan de la Pluie Left_bar_bleue0/250Fleur de Foudre-Clan de la Pluie Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Fleur de Foudre-Clan de la Pluie Left_bar_bleue165/200Fleur de Foudre-Clan de la Pluie Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Fleur de Foudre-Clan de la Pluie Left_bar_bleue0/150Fleur de Foudre-Clan de la Pluie Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Bonjour ! Bienvenue sur le forum !
J'aime bien ta présentation, mais comme le dit ma collègue : Veux-tu être guerriere ou guérisseuse ?
C'est bien dommage qu'Étoile d'Écume soit morte, elle aurait bien RP avec les matous du Clan de la Pluie. c':
Bonne journée !

EDIT : Je me propose également en tant que parrain :3
Mar 9 Jan - 6:51
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Foudre
Messages : 6

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Fleur de Foudre-Clan de la Pluie Left_bar_bleue150/150Fleur de Foudre-Clan de la Pluie Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Fleur de Foudre-Clan de la Pluie Left_bar_bleue250/250Fleur de Foudre-Clan de la Pluie Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Fleur de Foudre-Clan de la Pluie Left_bar_bleue200/200Fleur de Foudre-Clan de la Pluie Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Fleur de Foudre-Clan de la Pluie Left_bar_bleue150/150Fleur de Foudre-Clan de la Pluie Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Fleur de Foudre
Moi, je veux être guerrière ! Pour l'avatar, pas de problème, j'en commande un sur un autre site. Je veux bien un lien avec Plume de Chouette, amie d'enfance c'est pas mal !

Pour le parrain, je ne sais pas comme vous voulez mais j'accepte tout le monde :love2:
Mar 9 Jan - 19:24
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Fleur de Foudre-Clan de la Pluie Left_bar_bleue0/150Fleur de Foudre-Clan de la Pluie Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Fleur de Foudre-Clan de la Pluie Left_bar_bleue0/250Fleur de Foudre-Clan de la Pluie Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Fleur de Foudre-Clan de la Pluie Left_bar_bleue165/200Fleur de Foudre-Clan de la Pluie Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Fleur de Foudre-Clan de la Pluie Left_bar_bleue0/150Fleur de Foudre-Clan de la Pluie Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Parfait !
Je te MP dans la journée alors, n'hésite pas si tu as des questions.~
Mer 10 Jan - 5:14
Revenir en haut Aller en bas
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
Fleur de Foudre-Clan de la Pluie Left_bar_bleue1/150Fleur de Foudre-Clan de la Pluie Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Fleur de Foudre-Clan de la Pluie Left_bar_bleue1/250Fleur de Foudre-Clan de la Pluie Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Fleur de Foudre-Clan de la Pluie Left_bar_bleue1/200Fleur de Foudre-Clan de la Pluie Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Fleur de Foudre-Clan de la Pluie Left_bar_bleue150/150Fleur de Foudre-Clan de la Pluie Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage
Je mets cette présentation dans les archives, si tu souhaites récupérer ta présentation, n'hésite pas à envoyer un mp à un des membres du staff.
Lun 10 Jan - 13:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: