Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Le monde d'avant :: Archives Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nuage Hurlant || Hurle la vie, la tempête et les flammes
Nuage Hurlant
Messages : 14

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Nuage Hurlant || Hurle la vie, la tempête et les flammes Left_bar_bleue150/150Nuage Hurlant || Hurle la vie, la tempête et les flammes Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Nuage Hurlant || Hurle la vie, la tempête et les flammes Left_bar_bleue250/250Nuage Hurlant || Hurle la vie, la tempête et les flammes Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Nuage Hurlant || Hurle la vie, la tempête et les flammes Left_bar_bleue200/200Nuage Hurlant || Hurle la vie, la tempête et les flammes Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Nuage Hurlant || Hurle la vie, la tempête et les flammes Left_bar_bleue150/150Nuage Hurlant || Hurle la vie, la tempête et les flammes Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Nuage Hurlant
Nuage Hurlant
"Citation"
>> NOM: Petit Hurlement
>> ÂGE : 7 lunes
>> RANG :Apprenti
>> CLAN : Nuage
>> FAMILLE : Deux parents actuellement vivants - Son frère est mort - Probablement des oncles et tantes.
>> SEXE : Mâle
CHAT

>> PHYSIQUE
Je crois que la première chose qui leur sautait aux yeux lorsqu'ils l'aperçevaient, c'était son regard croulant sous une fierté dévastatrice. La lueur jalouse dans celui-ci. Je baignais dans ses iris marrons, sombres et remplies de dédain, bordées de longs et fins cils beiges. Pas de scintillement dans ses prunelles, juste un voile obscur, tremblant de vice et de cruauté.

Je crois que la deuxième chose qui les intriguait lorsqu'ils l'aperçevaient, c'était son menton orgueilleusement relevé, et ses oreilles dressées vers l'arrière par la colère. Puis, il y avait son pelage roux hérissé bien qu'au poil court, tentant d'alléger le poids de l'injustice et de la haine. Cette haine qui le parcourait à longueur de journée. Rien que de la pure haine.

Je crois que la troisième chose qui les faisait se tenir à distance lorsqu'ils l'aperçevaient, c'était ses griffes noir charbon constamment sorties, ses crocs immaculés prêts à cracher une insulte à tout moment, et ses muscles puissants qui coulissaient sous sa peau. Ils pouvaient voir, même à distance, la violence couler dans son sang bouillant de rage.

Je crois que la quatrième chose qui les faisait sursauter, c'était sa voix rauque, son ton sauvage, ses remarques cinglantes, ses insultes, ses paroles insolentes et ses onomatopées irrespectueuses. Puis ses cris. Ses hurlements. Eux, ils semblaient demander quelque chose, mais ils ne l'entendait pas, ce quelque chose. Ses cordes vocales s'usaient pour qu'ils l'entendent, ce quelque chose. Et il ne comprenait pas comment ils ne pouvaient pas l'entendre, alors qu'il essayait depuis si longtemps. Il y arriverait, à faire entendre ce quelque chose. Il se l'était promis.

Je crois que la cinquième chose qui les rendait envieux, c'était ses pattes puissantes, arborant une couleur rousse plus foncée que le restant de son corps. Elles étaient fines, agiles, fortes et trop bien structurées. Les membres parfaits pour être guerrier, pour chasser, combattre, devenir le meilleur. Il traînait toujours des pattes, le Nuage Hurlant. Il était si sûr de lui, que de toute façon, son mentor n'aurait jamais rien à lui apprendre.

Je crois, je crois, je crois, que la dernière chose, ils ne la voyaient pas. Cette dernière chose était une âme, triste, seule, perdue. Cette dernière chose était une toute petite parcelle de chagrin, détruite par l'étendue de sa haine, de sa jalousie. Cette dernière chose était probablement ce qui le rendait si lourd à l'intérieur, et pourtant si vide. Cette dernière chose, je crois que c'était moi.
>> MENTAL
L'animal est plutôt têtu, c'est l'un des premiers traits de sa personnalité qui saute aux yeux. Il est toujours collé à ses décisions, et n'avouera jamais sa faute, même s'il a conscience lui-même qu'il est en tort. Il est violent, impulsif, prend facilement la grosse tête. Il regarde les autres de haut, crache, feule, insulte quand il le veut. Il aime montrer aux autres qu'il sera le meilleur. Parce qu'il l'est de toute façon. Son seul but est de l'être. Pour l'éternité, partout et dans tous les esprits. Il aimerait frapper ceux-ci et leur montrer que c'est lui qui commande. Il écoute d'une oreille sourde les conseils et les ordres, car pour lui, il sait tout et personne n'aura jamais quelque chose à lui apprendre qu'il ne sait pas. S'il a peur d'une chose, ce serait probablement le fait de ne pas être ce 'meilleur' qui le taraude. Puis de décevoir peut-être. Mais qui ? Probablement lui, vu qu'il n'a aucun spectateur pour regarder son apogée vers la gloire. De toute façon, il ne veut aucun spectateur, il n'en a pas besoin. Il n'a besoin de Personne, et il ne donnera rien à Personne parce que Personne ne le mérite.

Être jaloux c'est mal.
Être égoïste, c'est mal.
Être violent, c'est mal.
Être hautain, c'est mal.
Être orgueilleux, c'est mal.
Être lui, c'est mal.
>> HISTOIRE

Il était né. Comme tout le monde. Il se fichait que cela soit un après-midi, un matin, un soir, à l'aube, à l'aurore, lors du crépuscule ou à minuit. Il était né, et son frère aussi. Et si son frère n'était pas né, il aurait été parfait. Mais il était né, et à cause de sa naissance, Nuage Hurlant n'était rien. Voilà, c'était sa faute. Rien que sa faute, et pas celle de Nuage Hurlant. Nuage Hurlant aurait voulu être tout comme son frère. Il aurait voulu être aussi parfait que lui, aussi galant, aussi talentueux. Mais il ne l'était pas. Et il aurait aimé que Nuage Silencieux ne vive pas.

Ô, combien de fois avait-il prié pour qu'il meurt ...

-----------------------------------------

Marcher dans l'ombre d'un vivant est horrible. Marcher dans l'ombre d'un mort encore plus. Je crois que je suis née en lui lorsque les premiers signes de la Jalousie l'ont abordé. Tout avait commencé par quelques mots de la mère, quelques remarques du père, quelques murmures du frère. Juste des paroles.

<< Je serais le meilleur guerrier plus tard, s'extasiait Petit Silence en jouant joyeusement devant ses parents.
- J'espère bien, ronronna la mère du chaton, tu as déjà l'intelligence d'un stratège ! Tu battras tout le monde sans soucis.
- Et tu deviendras lieutenant, n'oublie pas, rajouta le père. Tu deviendras celui que ton frère ne peut pas être, tu peux être sûr que je serai le premier à t'acclamer lorsque tu seras à la tête du clan.
- Merci maman, merci papa, murmura le jeune chat avec joie. >>

Un hurlement au loin ...

<< Je deviendrais le meilleur, moi aussi ! On pourrait être 'le meilleur' tous les deux, hein ? s'exclama bruyamment Petit Hurlement.
- Tu sais bien qu'il n'y a qu'un meilleur, et pas deux. Tu n'as vraiment rien dans la tête ma parole, tu ferais mieux de réfléchir au lieu de raconter des idioties pareilles, dit la mère de Petit Silence.
- Et on ne peut pas devenir lieutenant à deux, il n'en faut qu'un. Je pense que Petit Silence est le mieux adapté pour le moment, que ce soit au niveau intelligence ou puissance, renchèrit le père.
- Désolé Petit Hurlement, mais j'ai vraiment envie d'être le meilleur, et je ne compte pas te laisser la place. Jamais, coupa son frère. >>

Un hurlement silencieux qui voulait être sonore ...

Ce n'étaient que des paroles. Pas voulues, pas vrai ?

Toujours tout pour lui. Presque tout. Il n'avait pas de larmes et de haine.
Toujours rien pour lui. Presque rien. Il avait des larmes et de haine.

Tout avait commencé à partir d'un peu de rage, une rage qui se propagea vite en une haine constante et consumante. Qu'il meurt et qu'il ne revienne pas. Ce serait lui le premier. Pas son frère.

-------------------------------

<< Maman, pourquoi j'ai un frère ? C'est stupide d'avoir demandé deux enfants !
- Chéri, ce n'est pas nous qui l'avons décidé, mais le destin. >>

Des fois, la naïveté fait encore plus mal.
Se cacher résumait à entendre encore et encore les mêmes paroles venimeuses.
Mais se cacher, c'était sa seule solution d'être aimé par quelqu'un.

Un rien ...

----------------------------------

<< Petit Silence, c'est bientôt ton baptême. Viens par ici, je vais t'apprendre quelques choses pour que tu puisses être un peu en avance. Ton mentor va être ravi !
- C'est vrai ?! Tu es le meilleur des papas, et toi, tu es la meilleure des mamans ! Je vous aime fort tous les deux !
- Petit Silence, nous aussi, nous t'aimons, tous les trois, nous formons une famille, la meilleure famille. Et dans cette meilleure famille, tu es le meilleur fils que nous ayons pu avoir ... >>

Une famille s'aime plus que tout au monde. Alors Petit Hurlement ne faisait pas partie de leur famille. Il ne les aimait pas. Il les détestait. Qu'ils meurent, qu'ils meurent tous. Il en serait heureux, et il en sourierait.

-------------------------------

Quelques sanglots. Juste quelques sanglots lui avaient échappé alors qu'il avait tenté de se cacher des autres. Il était derrière un buisson, l'échine courbée, le pelage de ses pattes absorbant l'eau de ses larmes.

<< P-Pourquoi je suis pas aussi bon ? Pourquoi j-je ne peux pas être le meilleur ? Même le meilleur frère ! Ou le meilleur fils ! Quelque chose, je veux être quelque chose ! Pourquoi ça devrait être lui ?! E-Et pourquoi pas moi ? Qu-Qu'il crève ! Qu'il crève et qu'il ne revienne pas ! >>

Des larmes de rage, de honte. Des paroles hurlées. Les autres outrés. Pourquoi devrait-on détester son propre frère au point de le vouloir mort ? Il n'était qu'un chaton. Il ne savait pas ce qu'il disait. Il ne savait pas ce qu'il hurlait.

... Pas vrai ?

----------------------------

Les seconds signes furent plus évidents. Plus cruels aussi. Et Petit Hurlement n'avait même pas pleuré. Il saignait, ce n'était rien. C'était juste son coeur que l'on entendait hurler, rien d'autre.

Rien, rien, rien, rien, rien.

C'était après leur baptême, dans la tanière des apprentis, lorsque son frère était parti vanter ses mérites à ses parents - Nuage Hurlant pouvait rajouter 'hypocrite' à sa longue liste de défauts. Tout le long de son baptême, Nuage Hurlant avait serré les dents. Et voilà qu'il avait quand même fini par hurler. Hurler qu'il serait le meilleur, et que ce n'était pas son frère qui arriverait avant lui. Hurler qu'il se battrait à mort avec lui pour sa place.

Crève, crève, crève, crève, crève.

Il n'avait même pas pris la peine de faire connaissance avec son mentor. Cela n'aurait fait que de le retarder dans sa course jusqu'au meilleur. Il allait s'entraîner. S'entraîner à en mourir. Dans le seul but de le mettre par terre, de l'écraser, de le surplomber. Jamais il ne le laisserait prendre la meilleure place.

Jamais, jamais, jamais, jamais, jamais.

Qu'il meurt. Et que ses parents aussi. Non. Pas ses parents. Ces êtres. Ils ne le méritaient pas. Personne ne le méritait.

------------

<< Je suis le meilleur, je suis le meilleur, je suis le meilleur. Qu'il meurt, qu'il meurt, qu'il meurt, qu'ils meurent tous les trois ça ne me fera rien. Qu'ils disparaissent, qu'ils me laissent tranquille. Qu'ils dégagent de ma vie, qu'ils s'en aillent. Je suis le meilleur, je suis le meilleur, je suis le meilleur. >>

Il continuait de le répéter. Il continuerait pour s'assurer qu'il le comprenne bien. Pour s'assurer qu'il n'échouerait pas dans sa tâche d'être le meilleur. Qu'il n'échouerait pas dans sa tâche de les détester.

--------------------------------

Nuage Hurlant était égoïste. Il ne partageait rien, ne faisait jamais de compliments.
Nuage Hurlant était orgueilleux. Il vantait ses mérites, se disait en route pour devenir le meilleur. Ou le pire.
Nuage Hurlant était violent. Il hurlait et insultait de ses crocs envenimés, se battait pour rien. Ou pour tout.
Nuage Hurlant était hautain. Il regardait les autres de haut, semblait insensible aux remarques des plus âgés.
Nuage Hurlant était plein de rage. Il frappait plus fort qu'il ne le devait, était haineux. Ou juste détruit.
Nuage Hurlant était jaloux. Il jalousait trop la famille de Nuage Silencieux, crachait sur son chemin.

----------------------

Il y a eu un pire. Mais il y en a eu d'autres. C'était arrivé, comme ça. La mauvaise saison avait raflé son frère biologique, et la famille de trois était devenue deux. Sa famille l'avait pleuré. Mais Nuage Hurlant ne faisait plus partie de sa famille. Alors il avait juste ricané. Parce qu'il en comprenait pas pourquoi ils étaient tristes de sa mort. Pour lui, il serait et était toujours vivant. Il ne le lâcherait jamais, le hanterait toujours. On l'avait peut-être traité de sans coeur. Peut-être l'avait on regardé étrangement. Peut-être même avait-on craché sur son passage. Mais il s'en fichait, il était toujours là. Il sentait sa présence près de lui. Il sentait le Nuage Silencieux moqueur et railleur dans son dos. Car le silence était toujours là après le hurlement, malheureusement.

Nuage Hurlant voulait être le meilleur.
Mais il revenait à devenir le pire.
Nuage Hurlant était quelqu'un de détestable.
Nuage Hurlant était tout à la fois.
Mais surtout, Nuage Hurlant était lui-même, et il se détestait pour cela.

Il était une petite âme, froide, seule, triste et déjà si fânée.

-----------------------------------------------------------

Un hurlement au loin ...

Il se rapproche, frétille, siflotte ...

<< Pourquoi ? >>  
IRL
>> PRÉNOM: Balty
>> ÂGE :14 ans
>> COMMENT AS TU CONNUS LE FORUM : Grâce aux partenariats
>> SUGGESTION POUR LE FORUM : Je n'ai rien à dire, il semble n'y avoir aucun défaut, c'est tout simplement magnifique et très agréable
>> RÈGLEMENT : Comme toujours, par respect pour l'auteur(e)
>> PARRAIN (OUI/NON) : Non

Mar 9 Jan - 19:33
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Nuage Hurlant || Hurle la vie, la tempête et les flammes Left_bar_bleue0/0Nuage Hurlant || Hurle la vie, la tempête et les flammes Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
Nuage Hurlant || Hurle la vie, la tempête et les flammes Left_bar_bleue0/0Nuage Hurlant || Hurle la vie, la tempête et les flammes Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
Nuage Hurlant || Hurle la vie, la tempête et les flammes Left_bar_bleue0/0Nuage Hurlant || Hurle la vie, la tempête et les flammes Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Nuage Hurlant || Hurle la vie, la tempête et les flammes Left_bar_bleue0/0Nuage Hurlant || Hurle la vie, la tempête et les flammes Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Hey !
Bienvenue sur le forum !
Je t´ai mis ta couleur et ton rang tu peux donc commencer a rp parmi nous :)
Nuage Tempetueux est aussi une apprentie des nuages ! Peut etre qu’ils pourraient etre amis :)
@Requiem Nocturne te donnera ton mentor :)
Au plaisir !
Mar 9 Jan - 23:23
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Nuage Hurlant || Hurle la vie, la tempête et les flammes Left_bar_bleue0/150Nuage Hurlant || Hurle la vie, la tempête et les flammes Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Nuage Hurlant || Hurle la vie, la tempête et les flammes Left_bar_bleue0/250Nuage Hurlant || Hurle la vie, la tempête et les flammes Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Nuage Hurlant || Hurle la vie, la tempête et les flammes Left_bar_bleue165/200Nuage Hurlant || Hurle la vie, la tempête et les flammes Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Nuage Hurlant || Hurle la vie, la tempête et les flammes Left_bar_bleue0/150Nuage Hurlant || Hurle la vie, la tempête et les flammes Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Hello o/
Un gros bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas~
Ta présentation est vraiment superbe, très détaillé, on en apprend beaucoup sur ton personnage. Bravo !
Requiem Nocturne peut être ton mentor si tu le souhaites, tu pourras t'entrainer en même temps que Nuage Tempêtueux.
Bonne journée et bon RP :3
Mer 10 Jan - 5:11
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Hurlant
Messages : 14

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Nuage Hurlant || Hurle la vie, la tempête et les flammes Left_bar_bleue150/150Nuage Hurlant || Hurle la vie, la tempête et les flammes Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Nuage Hurlant || Hurle la vie, la tempête et les flammes Left_bar_bleue250/250Nuage Hurlant || Hurle la vie, la tempête et les flammes Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Nuage Hurlant || Hurle la vie, la tempête et les flammes Left_bar_bleue200/200Nuage Hurlant || Hurle la vie, la tempête et les flammes Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Nuage Hurlant || Hurle la vie, la tempête et les flammes Left_bar_bleue150/150Nuage Hurlant || Hurle la vie, la tempête et les flammes Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Nuage Hurlant
Bonjour !

Merci beaucoup pour votre accueil ! Je suis d'accord pour la proposition de mentor (Requiem Nocturne), j'accepte avec joie.

Encore merci et au plaisir de vous voir en RP :3
Mer 10 Jan - 6:25
Revenir en haut Aller en bas
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
Nuage Hurlant || Hurle la vie, la tempête et les flammes Left_bar_bleue1/150Nuage Hurlant || Hurle la vie, la tempête et les flammes Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Nuage Hurlant || Hurle la vie, la tempête et les flammes Left_bar_bleue1/250Nuage Hurlant || Hurle la vie, la tempête et les flammes Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Nuage Hurlant || Hurle la vie, la tempête et les flammes Left_bar_bleue1/200Nuage Hurlant || Hurle la vie, la tempête et les flammes Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Nuage Hurlant || Hurle la vie, la tempête et les flammes Left_bar_bleue150/150Nuage Hurlant || Hurle la vie, la tempête et les flammes Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage
Je mets cette présentation dans les archives, si tu souhaites récupérer ta présentation, n'hésite pas à envoyer un mp à un des membres du staff.
Lun 10 Jan - 13:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: