Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 :: Le monde d'avant :: Archives Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liens de Fleur de Foudre
Fleur de Foudre
Messages : 6

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Liens de Fleur de Foudre Left_bar_bleue150/150Liens de Fleur de Foudre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Liens de Fleur de Foudre Left_bar_bleue250/250Liens de Fleur de Foudre Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Liens de Fleur de Foudre Left_bar_bleue200/200Liens de Fleur de Foudre Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Liens de Fleur de Foudre Left_bar_bleue150/150Liens de Fleur de Foudre Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Fleur de Foudre
Coucou les chats !

Fleur de Foudre

Petite presentation rapide de vous.

Comme lien j'ai déjà : Plume de Chouette - amie d'enfance, et rien...
Mes recherches de liens..

Familiaux :
- Père
- Mère
- Frère, soeurs

Amicaux/Rivaux :
- Meilleure amie (deux)
- Personne avec relation froide au début mais qui les chats deviennent amis au fur et à mesure
- Pire ennemi.

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Mar 9 Jan - 20:09
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Liens de Fleur de Foudre Left_bar_bleue0/150Liens de Fleur de Foudre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Liens de Fleur de Foudre Left_bar_bleue170/250Liens de Fleur de Foudre Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Liens de Fleur de Foudre Left_bar_bleue0/200Liens de Fleur de Foudre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Liens de Fleur de Foudre Left_bar_bleue0/150Liens de Fleur de Foudre Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Pourquoi pas avoir une relation froide au début mais Fleur De Foudre pourrait devenir amie avec Croc De Corbeau ^^ Et pourquoi pas les mettre ensembles ;)  
Perso j'ai aimé la présentation de Fleur De Foudre ^^ Bonne journée!
Mar 9 Jan - 23:47
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacial
Messages : 113

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Liens de Fleur de Foudre Left_bar_bleue150/150Liens de Fleur de Foudre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Liens de Fleur de Foudre Left_bar_bleue0/250Liens de Fleur de Foudre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Liens de Fleur de Foudre Left_bar_bleue0/200Liens de Fleur de Foudre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Liens de Fleur de Foudre Left_bar_bleue0/150Liens de Fleur de Foudre Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage Glacial
Un petit lien avec Folie Spirituelle ?
Elle est guérisseuse du Clan de la Terre, mais s'entendrait bien avec Fleur de Foudre !
Je te proposerais meilleure amie, mais je ne sais pas si tu veux un chat d'un autre Clan pour ce lien. Donc je te propose juste bonne amie, ou vieille amie, s'étant vue dans les assemblées ?
Mer 10 Jan - 5:19
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Foudre
Messages : 6

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Liens de Fleur de Foudre Left_bar_bleue150/150Liens de Fleur de Foudre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Liens de Fleur de Foudre Left_bar_bleue250/250Liens de Fleur de Foudre Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Liens de Fleur de Foudre Left_bar_bleue200/200Liens de Fleur de Foudre Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Liens de Fleur de Foudre Left_bar_bleue150/150Liens de Fleur de Foudre Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Fleur de Foudre
Croc, on part donc sur une bonne relation froide, et au fur et à mesure des rpg's on devient amie !

Folie, non mais c'est bien meilleures amies ! En plus folie et fleur ont à peu près le même âge :)
Mer 10 Jan - 15:17
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Liens de Fleur de Foudre Left_bar_bleue0/150Liens de Fleur de Foudre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Liens de Fleur de Foudre Left_bar_bleue170/250Liens de Fleur de Foudre Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Liens de Fleur de Foudre Left_bar_bleue0/200Liens de Fleur de Foudre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Liens de Fleur de Foudre Left_bar_bleue0/150Liens de Fleur de Foudre Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Nice! Parfait merci j'ai hâte de rp avec toi! :D
Mer 10 Jan - 22:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: