La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: Premiers Pas :: Nos infos diverses :: Vos absences ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes absences dû au décalage horraire.

Lieutenant

Croc De Corbeau
Lieutenant
Mer 10 Jan - 4:44
Bonjour! Juste pour vous expliquez que parfois il sera difficile pour moi de participer à certain rp. Pourquoi? Car je suis québécois et que au Québec nous avons six heures d'écart à la France. Donc, je peux à peine écrire des messages sur le forum à par : Un le matin si j'ai vraaaaaaaiment le temps ou le soir si j'ai le temps. Mais encore il y a le décalage horaire. Quand il est six heure du matin chez moi il est midi chez vous. Sinon autre raison, la semaine il met très difficile aussi pour ces raisons. Heureusement le week-end existe! Me permettant d'être quasiment toute la journée sur le forum! Youpi ahah ^^ Donc voila je voulais juste vous prévenir au cas ou vous vous demanderez où suis-je la semaine ^^
Merci et bonne journée :p

Ps: Désoler si j'ai l'air en colère sur le message x) Je ne le suis pas du tout ne vous inquiétez pas je sais pas je suis juste de bonne humeur :p bon aller bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice - Guerrier

Souffle Brumeux
Fondatrice - Guerrier
Mer 10 Jan - 5:04
Hello o/
Merci de prévenir et sache qu'il n'y a aucun problème ! On a tous des contraintes !
Personnellement j'ai 9h de décalage avec le Canada xD et 3h avec la France.
Puis nous ne sommes pas pressés, tu n'es pas obligé de répondre à un RP le jour même ! c:
Sur ce, bonne journée~

ϟ Guerrier de la Pluie ϟ
Miaule en #0099ff.
Souffle Brumeux:

Lieutenant

Croc De Corbeau
Lieutenant
Mer 10 Jan - 23:39
9h bordel sa dois être hyper dure de se co! XD

Contenu sponsorisé