Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moi pas venir depuis longtemps :(
Etoile du Tigre
Messages : 363

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Moi pas venir depuis longtemps :( Left_bar_bleue150/150Moi pas venir depuis longtemps :( Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Moi pas venir depuis longtemps :( Left_bar_bleue250/250Moi pas venir depuis longtemps :( Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Moi pas venir depuis longtemps :( Left_bar_bleue200/200Moi pas venir depuis longtemps :( Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Moi pas venir depuis longtemps :( Left_bar_bleue150/150Moi pas venir depuis longtemps :( Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile du Tigre
Boujour,
Bonne année, bonne santé !
Explication de mon absence : Addict à Roblox et aux Sims 4.
Donc voilà, j'espère récupérer de l'activité.
Dim 14 Jan - 12:25
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
Moi pas venir depuis longtemps :( Left_bar_bleue0/150Moi pas venir depuis longtemps :( Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Moi pas venir depuis longtemps :( Left_bar_bleue175/250Moi pas venir depuis longtemps :( Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Moi pas venir depuis longtemps :( Left_bar_bleue0/200Moi pas venir depuis longtemps :( Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Moi pas venir depuis longtemps :( Left_bar_bleue0/150Moi pas venir depuis longtemps :( Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
Oui ! Joyeux Noel, bonne année !
Contente de te revoir parmi nous Tigré ! Tu devrais aller RP à l'évent pour rattraper ton retard :)
Dim 14 Jan - 13:23
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: