La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 :: Premiers Pas :: Présentations et Demandes :: Présentations :: Nuage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guérisseur du clan des Nuages

avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2018
Apprenti Guérisseur





Nuage d'Ébène
Apprenti Guérisseur
Mer 31 Jan - 14:06



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Nuage d'Ebène
Remplir jusqu'au stade de votre chat
Chaton :Petit Ebène
Apprenti:Nuage d'Ebène
Guerrier:Griffe d'Ebène
Chef ?:///
Ancien: Roche d'Ebène
Age:6 lunes
Sexe: mâle
Famille: Aucune famille appartenant aux clans
Vous !
Surnom : beben ! Prélu
Age : 15
Comment avez vous connu le forum ?   Vous avez fait un partenariat avec Bellum Feles
Suggestions pour le forum ? Non.
Avez vous lu le règlement ? Oui
Veux tu un parrain ? : [] Oui [/] Non
Mot de Fin : Smile
Physique du chat
Petit Ébène est un petit chat gris au reflet plus foncé. Il a un poil mi-long un peu comme l'herbe au printemps. Il a une queue plutôt longue et touffue. Sur son pelage uniforme vient gâcher deux petites taches blanches sur son flanc, ça le rend moins uniforme d'un coup. Il n'est pas très grand pour un chaton de son âge ,le rendant plutôt chou. Le genre de chat qui vous fixe avec de magnifiques yeux verts perçants dans la nuit et vous pinçant le coeur en même temps... Quel rapport avec l'ébène ? Cet arbre d'apparence normal mais qui à l'intérieur est d'un noir... ébène. Déjà ces griffes qui sont totalement noirs, pas un contraste plus clair de marron ni de gris, non rien... Noir noir. C'est pareil pour ses moustaches,ses coussinets et son museau,qui est au passage très développé. Tout est noir rappelant à vos yeux le petit chat petit et mignon qu'il y a tout de même une part de mystère qui se discerne dans ses yeux....
Son caractère
Nuage d'Ébène est plutôt enjoué,il ne dit non à rien et à personne. Il est d'ailleurs très naïf mais ceci ce corrigera avec l'âge et heureusement. Le pauvre croit vraiment tout ce que l'on lui dit. Il est très émotif et se vexe rapidement dés que quelqu'un dit quelque chose qui ne lui plait pas. Boude aussi rapidement qu'il court pour échapper à la fureur du chef du clan après qu'il est fait une bêtise, c'est un petit chat espiègle et attachant. Si vous prenez tout du pied de la lettre vous ne serez pas vraiment copain ... Il remarquera qu'il aime la nature et les plantes. Pensant qu'il ferait mieux d'être guérisseur que guerrier, il gardera ce secret pour lui même n'aimant très peu l'amer goût de la guerre et de ses conséquences. Il espère devenir guérisseur, son avenir de prédilection .Le petit à déjà quelques capacités de leader,mais il se soucie un peu trop du regard des autres à son égard. Il aime grimper aux arbres,pour y dormir,génial le talent dans le clan des Nuages. Tout n'est qu'une plaine immense ici.
Il aime rester en retrait,écouter et prend très rarement la parole. Ce n'est pas de la timidité juste... Une certaine forme de respect envers ses supérieurs et dés qu'il souhaite prendre la parole c'est souvent pour dire quelque chose d'intelligent enfin parfois... C'est d'ailleurs très souvent des idées folles car notre Nuage d'Ébène est très imaginatif et créatif. Une imagination sans limite. Il aime d'ailleurs durant ses longues nuits de sommeil faire des rêves lucides... (il prend le contrôle de son rêve). Il se réveille parfois le matin troublé et empiète souvent sur sa matinée voir le début de l'après-midi. Croyant que ses rêves sont des messages tout droit venus du clan des Étoiles,naïf le petit,naïf je vous dis !
Son histoire:
Un matin de décembre quand la neige perçait la couche de plantes mortes et marrons et que la vie poussait à travers la pellicule de neige,sans crier gare quelque chose d'autre que la neige vint percer l'ombre de la pouponnière, un museau noir,noir comme la nuit. Une nuit noir sans fin et aussi sombre que la lumière de la lune ne pourrait en venir à bout. Le museaux passait l'ombre dévoila deux yeux verts comme l'herbe du printemps. Ils clignèrent trois fois avec innocence. Pour s'avançait toujours plus. Dévoilant les pattes et les corps gris foncé. Un léger sourire vint se dessiner sur le petit visage de petit et il sortit ses toutes petites griffes noirs,pris ses appuis et sauta dans la neige. Cette aspect de l'eau, lui expliqua sa mère se nommait "neige". Il parut si heureux et il virevolta dans la neige tout en continuant ses acrobaties. Cela faisait trois jours qu'il était de ce monde, parmi nous. Les flocons de neige lui faisait si peur il y a de cela trois jours. Il faisait froid aussi, il y a trois jours. Mais avec l'amour chaud de sa mère, sa douce mère il pourra survivre tout l'hiver et plus encore.
En regardant dans le futur je n'ai vu que deux chemins, le chemin de la paix et le chemin de la guerre. Il a choisit intérieurement le chemin de l'altruisme et deviendra un sage, savant et guérisseur de son clan. Tout cela n'est que futur et tout est flou. Un autre chemin sombre et dissimulé derrière des ronces ne'st pas accessibles à ma vision... Qui suis-je ? Je suis un esprit.L'esprit de qui ? Celui d'une âme errante qui vient de quitter sa famille et de son jeune enfant.  
© gotheim pour epicode


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 916
Date d'inscription : 29/01/2017
Ex Meneur - Sans Clan





Etoile du Désespoir
Ex Meneur - Sans Clan
Jeu 1 Fév - 8:39
Bienvenu a toi :3


Ce compte comporte exeptionellement plusieur personnage~ Sleepy Dog
Etoile du Désespoir massacreBleu
Thème: https://www.youtube.com/watch?v=IF8hPQhAlL0
Ombre du Démon manigance en Rouge Foncé
Thème:
Rêve de l'Eclipse séduit en Rose
Thème:


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 999
Date d'inscription : 13/09/2014
Fondatrice - Lieutenant





Plume de Chouette
Fondatrice - Lieutenant
Jeu 1 Fév - 11:04
Bienvenue sur le forum !
Et bien, un chaton qui m’a l’air plus qu’interessant, cette noirceur se refletera t elle sur lui ? A voir avec le temps ! Je te laisse revetir un vava en 200*320 et je te valide tout de suite, encore bienvenue !

EDIT : je viens te poser deux questions, tu consideres Ebene comme etant un chaton ou un apprenti ? Car tu parles de lui comme etant un chaton alors que ton pseudo implique un apprenti. Si tu es bel et bien apprenti, je te mets en apprenti guerisseur je suppose ?




Merci Despair:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 176
Date d'inscription : 27/04/2017
Meneur des Nuages





Étoile Nocturne
Meneur des Nuages
Jeu 1 Fév - 12:48
Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu t'y plairas et j'ai hâte de RP avec toi ! c:


☁️ Meneur des Nuages. ☁️
Miaule en #660066.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2018
Apprenti Guérisseur





Nuage d'Ébène
Apprenti Guérisseur
Lun 5 Fév - 17:51
Océan Noir: Je considère Ebène comme étant un apprenti, mais quand je l'avais fait, c'était un chaton. J'ai du changer par la suite mais j'ai du oublier de tout modifier ^^, et oui c'est en effet un apprenti guérisseur. Smile

Etoile du Désespoir:Merci beaucoup !

Requiem Nocturne: Ouiii je veux RP XD, je m'y plais déjà !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 176
Date d'inscription : 27/04/2017
Meneur des Nuages





Étoile Nocturne
Meneur des Nuages
Mer 7 Fév - 10:24
Malheureusement nous n'avons pas de guérisseur dans les Nuages pour être ton mentor.
Du coup, que dirais-tu de devenir directement guérisseur ?
Il faudrait pour cela m'envoyer par MP un RP de ton choix afin que j'évalue ton niveau !~


☁️ Meneur des Nuages. ☁️
Miaule en #660066.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 90
Date d'inscription : 28/06/2017
Guérisseur





Folie Spirituelle
Guérisseur
Dim 25 Fév - 13:23
Alors ? Une réponse @Nuage d'Ébène ? x)


✹ Guérisseuse des Flammes ✹
Miaule en #ff6600.


Dessin avatar et signature de : CooperHaven.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnal Terors  :: Premiers Pas :: Présentations et Demandes :: Présentations :: Nuage-
Sauter vers: