Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Le monde d'avant :: Archives Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Guérisseur du clan des Nuages
Nuage d'Ébène
Messages : 2

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Guérisseur du clan des Nuages Left_bar_bleue150/150Guérisseur du clan des Nuages Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Guérisseur du clan des Nuages Left_bar_bleue250/250Guérisseur du clan des Nuages Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Guérisseur du clan des Nuages Left_bar_bleue200/200Guérisseur du clan des Nuages Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Guérisseur du clan des Nuages Left_bar_bleue150/150Guérisseur du clan des Nuages Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Nuage d'Ébène
Nuage d’Ébène
"Citation"
>> NOM: Petit Ébène - Nuage d’Ébène - Griffe d’Ébène - /// - Roche d’Ébène
>> ÂGE : 6 lunes
>> RANG : Apprenti
>> CLAN : Nuage
>> FAMILLE :Aucune famille appartenant aux clans
>> SEXE :Mâle
CHAT

>> PHYSIQUE
Petit Ébène est un petit chat gris au reflet plus foncé. Il a un poil mi-long un peu comme l'herbe au printemps. Il a une queue plutôt longue et touffue. Sur son pelage uniforme vient gâcher deux petites taches blanches sur son flanc, ça le rend moins uniforme d'un coup. Il n'est pas très grand pour un chaton de son âge ,le rendant plutôt chou. Le genre de chat qui vous fixe avec de magnifiques yeux verts perçants dans la nuit et vous pinçant le coeur en même temps... Quel rapport avec l'ébène ? Cet arbre d'apparence normal mais qui à l'intérieur est d'un noir... ébène. Déjà ces griffes qui sont totalement noirs, pas un contraste plus clair de marron ni de gris, non rien... Noir noir. C'est pareil pour ses moustaches,ses coussinets et son museau,qui est au passage très développé. Tout est noir rappelant à vos yeux le petit chat petit et mignon qu'il y a tout de même une part de mystère qui se discerne dans ses yeux...
>> MENTAL
Nuage d'Ébène est plutôt enjoué,il ne dit non à rien et à personne. Il est d'ailleurs très naïf mais ceci ce corrigera avec l'âge et heureusement. Le pauvre croit vraiment tout ce que l'on lui dit. Il est très émotif et se vexe rapidement dés que quelqu'un dit quelque chose qui ne lui plait pas. Boude aussi rapidement qu'il court pour échapper à la fureur du chef du clan après qu'il est fait une bêtise, c'est un petit chat espiègle et attachant. Si vous prenez tout du pied de la lettre vous ne serez pas vraiment copain ... Il remarquera qu'il aime la nature et les plantes. Pensant qu'il ferait mieux d'être guérisseur que guerrier, il gardera ce secret pour lui même n'aimant très peu l'amer goût de la guerre et de ses conséquences. Il espère devenir guérisseur, son avenir de prédilection .Le petit à déjà quelques capacités de leader,mais il se soucie un peu trop du regard des autres à son égard. Il aime grimper aux arbres,pour y dormir,génial le talent dans le clan des Nuages. Tout n'est qu'une plaine immense ici.
Il aime rester en retrait,écouter et prend très rarement la parole. Ce n'est pas de la timidité juste... Une certaine forme de respect envers ses supérieurs et dés qu'il souhaite prendre la parole c'est souvent pour dire quelque chose d'intelligent enfin parfois... C'est d'ailleurs très souvent des idées folles car notre Nuage d'Ébène est très imaginatif et créatif. Une imagination sans limite. Il aime d'ailleurs durant ses longues nuits de sommeil faire des rêves lucides... (il prend le contrôle de son rêve). Il se réveille parfois le matin troublé et empiète souvent sur sa matinée voir le début de l'après-midi. Croyant que ses rêves sont des messages tout droit venus du clan des Étoiles,naïf le petit,naïf je vous dis !
>> HISTOIRE

Un matin de décembre quand la neige perçait la couche de plantes mortes et marrons et que la vie poussait à travers la pellicule de neige,sans crier gare quelque chose d'autre que la neige vint percer l'ombre de la pouponnière, un museau noir,noir comme la nuit. Une nuit noir sans fin et aussi sombre que la lumière de la lune ne pourrait en venir à bout. Le museaux passait l'ombre dévoila deux yeux verts comme l'herbe du printemps. Ils clignèrent trois fois avec innocence. Pour s'avançait toujours plus. Dévoilant les pattes et les corps gris foncé. Un léger sourire vint se dessiner sur le petit visage de petit et il sortit ses toutes petites griffes noirs,pris ses appuis et sauta dans la neige. Cette aspect de l'eau, lui expliqua sa mère se nommait "neige". Il parut si heureux et il virevolta dans la neige tout en continuant ses acrobaties. Cela faisait trois jours qu'il était de ce monde, parmi nous. Les flocons de neige lui faisait si peur il y a de cela trois jours. Il faisait froid aussi, il y a trois jours. Mais avec l'amour chaud de sa mère, sa douce mère il pourra survivre tout l'hiver et plus encore.
En regardant dans le futur je n'ai vu que deux chemins, le chemin de la paix et le chemin de la guerre. Il a choisit intérieurement le chemin de l'altruisme et deviendra un sage, savant et guérisseur de son clan. Tout cela n'est que futur et tout est flou. Un autre chemin sombre et dissimulé derrière des ronces ne'st pas accessibles à ma vision... Qui suis-je ? Je suis un esprit.L'esprit de qui ? Celui d'une âme errante qui vient de quitter sa famille et de son jeune enfant.  
IRL
>> PRÉNOM: beben ! Prélu
>> ÂGE :15 ans
>> COMMENT AS TU CONNUS LE FORUM : Vous avez fait un partenariat avec Bellum Feles
>> SUGGESTION POUR LE FORUM : Non
>> RÈGLEMENT : Oui
>> PARRAIN (OUI/NON) : Non





Guérisseur du clan des Nuages Petit_10
Mer 31 Jan - 14:06
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Guérisseur du clan des Nuages Left_bar_bleue150/150Guérisseur du clan des Nuages Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Guérisseur du clan des Nuages Left_bar_bleue250/250Guérisseur du clan des Nuages Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Guérisseur du clan des Nuages Left_bar_bleue200/200Guérisseur du clan des Nuages Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Guérisseur du clan des Nuages Left_bar_bleue150/150Guérisseur du clan des Nuages Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
Bienvenu a toi :3




Ce compte comporte exeptionellement plusieur personnage~ Despair
Avatar par Zenithll commission pour moi
Jeu 1 Fév - 8:39
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Guérisseur du clan des Nuages Left_bar_bleue0/0Guérisseur du clan des Nuages Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
Guérisseur du clan des Nuages Left_bar_bleue0/0Guérisseur du clan des Nuages Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
Guérisseur du clan des Nuages Left_bar_bleue0/0Guérisseur du clan des Nuages Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Guérisseur du clan des Nuages Left_bar_bleue0/0Guérisseur du clan des Nuages Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Bienvenue sur le forum !
Et bien, un chaton qui m’a l’air plus qu’interessant, cette noirceur se refletera t elle sur lui ? A voir avec le temps ! Je te laisse revetir un vava en 200*320 et je te valide tout de suite, encore bienvenue !

EDIT : je viens te poser deux questions, tu consideres Ebene comme etant un chaton ou un apprenti ? Car tu parles de lui comme etant un chaton alors que ton pseudo implique un apprenti. Si tu es bel et bien apprenti, je te mets en apprenti guerisseur je suppose ?





Guérisseur du clan des Nuages J140

Guérisseur du clan des Nuages 3b5b

Spoiler:

Merci Despair:
Jeu 1 Fév - 11:04
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
Guérisseur du clan des Nuages Left_bar_bleue0/150Guérisseur du clan des Nuages Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Guérisseur du clan des Nuages Left_bar_bleue175/250Guérisseur du clan des Nuages Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Guérisseur du clan des Nuages Left_bar_bleue0/200Guérisseur du clan des Nuages Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Guérisseur du clan des Nuages Left_bar_bleue0/150Guérisseur du clan des Nuages Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu t'y plairas et j'ai hâte de RP avec toi ! c:




Meneur des Nuages. : Miaule en #660066
[Sage - Altruiste - Maniéré - Prudent]
Guérisseur du clan des Nuages Ubeh
@Par eve
Jeu 1 Fév - 12:48
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ébène
Messages : 2

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Guérisseur du clan des Nuages Left_bar_bleue150/150Guérisseur du clan des Nuages Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Guérisseur du clan des Nuages Left_bar_bleue250/250Guérisseur du clan des Nuages Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Guérisseur du clan des Nuages Left_bar_bleue200/200Guérisseur du clan des Nuages Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Guérisseur du clan des Nuages Left_bar_bleue150/150Guérisseur du clan des Nuages Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Nuage d'Ébène
Océan Noir: Je considère Ebène comme étant un apprenti, mais quand je l'avais fait, c'était un chaton. J'ai du changer par la suite mais j'ai du oublier de tout modifier ^^, et oui c'est en effet un apprenti guérisseur. :)

Etoile du Désespoir:Merci beaucoup !

Requiem Nocturne: Ouiii je veux RP XD, je m'y plais déjà !




Guérisseur du clan des Nuages Petit_10
Lun 5 Fév - 17:51
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
Guérisseur du clan des Nuages Left_bar_bleue0/150Guérisseur du clan des Nuages Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Guérisseur du clan des Nuages Left_bar_bleue175/250Guérisseur du clan des Nuages Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Guérisseur du clan des Nuages Left_bar_bleue0/200Guérisseur du clan des Nuages Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Guérisseur du clan des Nuages Left_bar_bleue0/150Guérisseur du clan des Nuages Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
Malheureusement nous n'avons pas de guérisseur dans les Nuages pour être ton mentor.
Du coup, que dirais-tu de devenir directement guérisseur ?
Il faudrait pour cela m'envoyer par MP un RP de ton choix afin que j'évalue ton niveau !~




Meneur des Nuages. : Miaule en #660066
[Sage - Altruiste - Maniéré - Prudent]
Guérisseur du clan des Nuages Ubeh
@Par eve
Mer 7 Fév - 10:24
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacial
Messages : 113

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Guérisseur du clan des Nuages Left_bar_bleue150/150Guérisseur du clan des Nuages Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Guérisseur du clan des Nuages Left_bar_bleue0/250Guérisseur du clan des Nuages Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Guérisseur du clan des Nuages Left_bar_bleue0/200Guérisseur du clan des Nuages Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Guérisseur du clan des Nuages Left_bar_bleue0/150Guérisseur du clan des Nuages Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage Glacial
Alors ? Une réponse @Nuage d'Ébène ? x)




✹ Apprenti des Flammes ✹ : Miaule en gris.
[Calme - Observateur - Solitaire - Rebelle]
Apparence:
Dim 25 Fév - 13:23
Revenir en haut Aller en bas
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
Guérisseur du clan des Nuages Left_bar_bleue1/150Guérisseur du clan des Nuages Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Guérisseur du clan des Nuages Left_bar_bleue1/250Guérisseur du clan des Nuages Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Guérisseur du clan des Nuages Left_bar_bleue1/200Guérisseur du clan des Nuages Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Guérisseur du clan des Nuages Left_bar_bleue150/150Guérisseur du clan des Nuages Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage
Je mets cette présentation dans les archives, si tu souhaites récupérer ta présentation, n'hésite pas à envoyer un mp à un des membres du staff.




Guérisseur du clan des Nuages 286314_gPe2kh5M
Macareux Nerveux te crache dessus en #9E281D
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Macareux Nerveux ? C'est la voix de Gwinam (Yoo In-soo) dans All of us are dead !

Lun 10 Jan - 13:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: