Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives des Nuages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Patte de Nuit - Clan des NUAGES
Etoile d'un Songe
Messages : 169

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Patte de Nuit - Clan des NUAGES Left_bar_bleue150/150Patte de Nuit - Clan des NUAGES Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Patte de Nuit - Clan des NUAGES Left_bar_bleue250/250Patte de Nuit - Clan des NUAGES Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Patte de Nuit - Clan des NUAGES Left_bar_bleue200/200Patte de Nuit - Clan des NUAGES Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Patte de Nuit - Clan des NUAGES Left_bar_bleue150/150Patte de Nuit - Clan des NUAGES Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile d'un Songe



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Patte de Nuit
Remplir jusqu'au stade de votre chat
Chaton : Patte de Nuit
Apprenti: Nuage de Nuit
Guerrier: Nuit d'Hiver/Larme de Nuit/Douce Nuit/Nuit Étoilée/Brume de Nuit/Fleur de Nuit/Plume de Nuit/Nuit Éternelle/Songe d'une Nuit/Autre
Chef ?: Etoile de Nuit
Ancien: ICI
Age: 3 lunes
Sexe: ICI
Famille: Mère: Songe des Etoiles (jouée), Père: Etoile Nocturne, Sœur: Petit Blizzard (jouée), Frère: Petite Fumée (joué), Oncle: Croc de Corbeau (Joué), Mère adoptive: Fleur de Givre, Frère et Sœur adoptifs:
Petit Colibri et Petit Guépard.
Vous !
Surnom : ICI
Age : ICI
Comment avez vous connu le forum ?   ICI
Suggestions pour le forum ? ICI
Avez vous lu le règlement ? ICI
Veux tu un parrain ? : [] Oui [] Non
Mot de Fin : ICI
Physique du chat
De petite taille, fine et menue, elle fait toujours une lune de moins que son âge réel et semble très faible. Elle a cependant de longues griffes, et ses longues pattes caractéristiques du Clan des Nuages lui sont fort bénéfiques pour la course,
en plus de lui faire gain d'une agilité sans pareille.
Spoiler:
Son caractère
AU CHOIX
Son histoire:
Patte de Nuit est née d'une union interdite entre la lieutenante du Clan des Flammes, et le chef du Clan des Nuages.

Les deux félins ont eu l'occasion de passer un peu plus de temps ensembles lors de l'incendie qui a ravagé la forêt, tandis que les Clans avaient pris la Pierre de Lune pour refuge temporaire.

Ainsi, son frère, sa sœur et elle, son nés peu après.

Bien que les deux parents étaient effondrés de ne pouvoir éduquer ensemble tous leur petits, ils les aimèrent malgré tout.

Songe des Etoiles laissa Etoile Nocturne prendre ses deux filles qui étaient les aînées, préférant garder le dernier avec elle, bien qu'elle en fut dévastée, comme le meneur adverse fut fort attristé de devoir renoncé à son fils.

Mais les deux continuèrent de s'aimer malgré tout, et de profiter de leur positions respectives pour rapprocher leur Clans et éviter de se combattre mutuellement, ainsi que pour s'assurer que leur petits, n'aient jamais à s'affronter entre eux.

C'est dans ce contexte qu'à grandi Patte de Nuit, ne connaissant que son père et sa sœur et ayant été allaitée par une reine du camp, sachant pertinemment qu'elle n'était pas sa mère. Fleur de Givre avait ses propres petits et, bien qu'elle nourrissait généreusement les filles de son chef sans poser de question sur l'identité de leur mère à ces derniers, et qu'elle ne faisait preuve d'aucun favoritisme envers ses chatons, elle avait décidé de ne jamais leur mentir ou de se faire passer pour leur mère. Elle était convaincue que c'était le mieux pour elles.

Ses petits, Petit Colibri et Patte de Guépard, sont plus vieux, presque apprentis, et ne passent donc pas beaucoup de temps avec leur sœurs adoptives. Aussi,
la seule à protéger Patte de Nuit des autres chatons qui ont tendance à la charrier pour sa faiblesse, n'est autre que sa sœur, Petit Blizzard, les deux petites sont sans aucun doute les meilleures amies du monde et rien ne les séparera jamais.

Cependant, une question se pose.

Patte de Nuit découvrira-t-elle un jour la vérité sur ses origines?
©️ gotheim pour epicode




"Je ne demande plus qu'à mourir"


Patte de Nuit - Clan des NUAGES Songe_10

Songe déprime en #996699...

Autre:
Sam 3 Fév - 20:57
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Songe
Messages : 169

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Patte de Nuit - Clan des NUAGES Left_bar_bleue150/150Patte de Nuit - Clan des NUAGES Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Patte de Nuit - Clan des NUAGES Left_bar_bleue250/250Patte de Nuit - Clan des NUAGES Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Patte de Nuit - Clan des NUAGES Left_bar_bleue200/200Patte de Nuit - Clan des NUAGES Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Patte de Nuit - Clan des NUAGES Left_bar_bleue150/150Patte de Nuit - Clan des NUAGES Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile d'un Songe
Petit Blizzard sera donc jouée par moi :3




"Je ne demande plus qu'à mourir"


Patte de Nuit - Clan des NUAGES Songe_10

Songe déprime en #996699...

Autre:
Dim 4 Fév - 19:03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Coucou. :)

Je suis nouvelle et je me demandais si il y a possibilité de jouer Petite Fumée ? Je suis Hoko, de mon puf, je fais du rp depuis un peu plus d'un an, présentation très rapide faite passons au vrai sujet /PAN/.
Vous dites que le caractère est libre, je me permet de vous donner quelques idées qui me sont venu pour ce petit bout de chou :
- Curieux, il mettrait sa truffe partout, voulant tout savoir sur tout le monde, cherchant les moindres potins intéressant, ce serait une vraie petite fouine !
- Très loyal, j'entends par là qu'il n'irait même pas parler à un chat adverse, il serait d'une loyauté sans faille envers son Clan.
- Aventurier, oh oui, le petit n'a pas le droit d'aller dehors, mais bon, ça a l'air si beau ! Alors, Petite Fumée serait comme une fumée, il s'envolerait en toute discrétion... Enfin, presque.
- La tête dans les nuages le jeune vous demandera sûrement de répéter plusieurs fois, ayant décroché à la discussion avant même qu'elle ai commencé.
- Réaliste il comprendra très vite les choses les choses dont les adultes parlent, on ne le dupe pas. Par conséquent il répondra à ces petits mensonges -faits pour le protéger- avec des répliques sarcastiques, il n'aime pas qu'on se fiche de lui ou qu'on le prenne pour une petite chose à protéger, il veut voler de ses propres ailes sans ce les brûler.
- Peureux pour des choses qu'il ne devrait pas... Comme peur des poissons, de la hauteur ou encore simplement des bruits de la nuit, d'être enfermé. Un tas de petites peurs qui le rendent assez comique par moment, il peut se montrer assez ridicule.
- Paresseux le petit ne voudra pas vraiment se lever pour chasser, mais qui a dit qu'il avait le choix ? Il peut se reposer en étant chaton, mais plus tard ça sera différent !
- Il aime de tout ! Le combat, la chasse et même les plantes médicinales, à voir qu'elle voie il empruntera.

D'ailleurs petite question : Son physique correspond bien à l'image en dessous du texte (pas que je me trompe), il ressemble plus à son père ou à sa mère ? Ses parents on des problèmes spéciaux (de vue, d'ouïe, cardiaque ?).
Et enfin, est-ce-que c'est possible qu'il devienne apprenti-guérisseur (ce n'est qu'une question, si j'ai ce petit chaton je ne sais pas encore ce que je le ferai devenir, j'improvise par rapport aux rp's que j'aurai avec lui).
Ven 9 Fév - 20:54
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Songe
Messages : 169

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Patte de Nuit - Clan des NUAGES Left_bar_bleue150/150Patte de Nuit - Clan des NUAGES Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Patte de Nuit - Clan des NUAGES Left_bar_bleue250/250Patte de Nuit - Clan des NUAGES Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Patte de Nuit - Clan des NUAGES Left_bar_bleue200/200Patte de Nuit - Clan des NUAGES Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Patte de Nuit - Clan des NUAGES Left_bar_bleue150/150Patte de Nuit - Clan des NUAGES Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile d'un Songe
Aloooors... déjà merci de t'intéresser à lui ^^

Ensuite, ta proposition de caracteremae semble très bien! Et enfin, il fait bien mélange des deux mais un peu plus à sa mère normalement, non ils n'ont aucun probleme de ce genre et oui, si tu le veux, tu peux en faire un apprenti guérisseur!

Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions ^^




"Je ne demande plus qu'à mourir"


Patte de Nuit - Clan des NUAGES Songe_10

Songe déprime en #996699...

Autre:
Ven 9 Fév - 21:37
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci o/

Du coup, est-ce-que je commence sa fiche de présentation ? c:
Ven 9 Fév - 23:36
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Songe
Messages : 169

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Patte de Nuit - Clan des NUAGES Left_bar_bleue150/150Patte de Nuit - Clan des NUAGES Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Patte de Nuit - Clan des NUAGES Left_bar_bleue250/250Patte de Nuit - Clan des NUAGES Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Patte de Nuit - Clan des NUAGES Left_bar_bleue200/200Patte de Nuit - Clan des NUAGES Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Patte de Nuit - Clan des NUAGES Left_bar_bleue150/150Patte de Nuit - Clan des NUAGES Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile d'un Songe
Je n'y vois pas d'inconvénient personnellement ^^




"Je ne demande plus qu'à mourir"


Patte de Nuit - Clan des NUAGES Songe_10

Songe déprime en #996699...

Autre:
Sam 10 Fév - 0:05
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Patte de Nuit - Clan des NUAGES Left_bar_bleue0/0Patte de Nuit - Clan des NUAGES Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
Patte de Nuit - Clan des NUAGES Left_bar_bleue0/0Patte de Nuit - Clan des NUAGES Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
Patte de Nuit - Clan des NUAGES Left_bar_bleue0/0Patte de Nuit - Clan des NUAGES Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Patte de Nuit - Clan des NUAGES Left_bar_bleue0/0Patte de Nuit - Clan des NUAGES Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Bonjour !

Je me permets d'intervenir ! Je t'envoie le code par message privé pour que tu n'es pas a tout refaire, tu n'auras qu'à utiliser ce code et le compléter :D

Au plaisir !





Patte de Nuit - Clan des NUAGES J140

Patte de Nuit - Clan des NUAGES 3b5b

Spoiler:

Merci Despair:
Sam 10 Fév - 8:30
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: