Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 

 :: Le monde d'avant :: Archives Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes
Nuage Illusoire
Messages : 4
Newbie
Nuage Illusoire
Illusion du Réel
"Je me bats avec des plantes"
>> NOM: Petite Illusion - Nuage Illusoire - Illusion du Réel
>> ÂGE : 45 lunes
>> RANG : Guérisseur
>> CLAN : Terre
>> FAMILLE : Origine clanique, parents du clan/ frère solitaire.
>> SEXE :Mâle
CHAT

>> PHYSIQUE
'Lusion c'est avant tout un grand minou pas très gros et surtout avec un carrure élancée tout en finesse, on pourrait presque croire que c'est une femelle. Il a un pelage complètement lisse mis à part un petit collier avec quelques poils pas très longs mais suffisamment pour être à longueur de temps ébouriffé ce qui d'ailleurs le met en rogne. C'est aussi le félin avec les plus beaux yeux du monde, enfin presque parce que le mélange d'un bleu fumée et paon ça donne forcément un regard bien plus séduisant qu'il ne le croit. Pour bien faire ressortir ce regard qu'il tient de sa mère c'est le pelage d'hiver de son père qu'il a reçu, un blanc comme la neige parcours son fin pelage sans aucun autre couleur, pas très discret pour un félin de son Clan mais il accepte cette différence sans broncher, il en est quand même un peu fier. Il possède trois cicatrices sur la patte avant droite, ne pouvant pas utiliser comme il veux cette patte, elles sont bien là pour lui rappeler pourquoi c'est un guérisseur. Enfin il à une langue bien rose, à peut près normale sauf qu'à la différence des autres il à la langue bien pendue.. mais au sens propre, peut-être trop longue pour sa langue mais celle-ci ressors toujours un peu de sa gueule, ça lui donne un petit charme et puis ça ne le dérange pas pour parler.
>> MENTAL
Attachant - Courtois - Jovial - Anxieux - Insouciant - Étourdi

'Lusion c'est avant tout un personne attachant, il ne ferait pas de mal à une mouche et on sait toujours quand il est triste, et ça nous met mal aussi. On à toujours l'envie de lui faire des câlins parce qu'il est aussi attentionné que gentil parce qu'il hésite pas à allez voir les autres pour régler les problèmes même si c'est rien et qu'il est débordé après. C'est aussi quelqu'un de toujours jovial, toujours optimiste, quand quelque chose ne va pas il est toujours présent pour vous remonter le moral et vous balancer plus de qualité qu'il ne le faut si vous vous rabaissez, il sait comment remonter le moral ds autres et c'est bien là son boulot, il est toujours à trainer dans le campement pour taper la discute, on pourrait croire qu'il n'est pas sérieux et pourtant 'Lusion c'est un guérisseur concentré qui se tue à la tâche et ne pourrait jamais laissé tomber un félin ami ou ennemi. Il est très courtois et ses belles paroles réchauffent toujours le cœur, il est délicat et sait expliquer les choses sans pour autant blesser quelqu'un. On n'a jamais envie de lui faire du mal à ce grand félin.
Et pourtant son petit cœur il bat souvent trop vite, parce que 'Lusion c'est aussi un grand anxieux, quand quelque chose n'était pas prévue dans sa tête il panique et on peut le voir courir partout avant qu'il puisse se calmer, il aime pas se promener en chemin inconnu et est toujours hésitant avant de faire une chose. Il est quelque fois étourdi et ça arrive qu'il mange le sable du campement mais souvent on en rit bien et on le relève parce qu'on est habitué. Ce qui est chiant chez lui c'est qu'il est pointilleux et dès qu'on place une plante dans sa tanière là ou il faut pas c'est le genre à souffler tellement fort qu'on se doute que ce n'est pas ce qu'il voulait, il est aussi totalement insouciant alors quand il cueille des plantes vaux mieux qu'il soit accompagné parce qu'il serrait bien capable de se pommer dans la forêt, il peut tomber à coup sûr dans un piège ennemi par exemple. Pour finir, il à beau être jovial il est un peu trop envahissant parfois non parce que parler ça va bien deux secondes alors qu'à moins que vous ayez le culot de lui demander de s'arrêter ( ce qu'il ne prend jamais mal) il continuera sans pour autant être pipelette et courir après le monde pour raconter sa vie.  
>> HISTOIRE

Lune 1
C'est bien par une nuit d'hiver que ma bouille devait arriver disait ma mère, elle voulait absolument une fille eh bien comble de malheur c'est deux garçons qui sont apparus dans sa vie ce jour-là, mon père était au contraire heureux surtout qu'ils était la fusion parfaite des deux-êtres tout en étant contraire, comme je l'ai dis, j'avais les yeux de ma mère et le pelage de mon père, au contraire mon frère avait le pelage de ma mère et les yeux de mon père, nous furent alors Petite Illusion et Petit Matin. Mais, à part pailler et boire du lait, ça fait quoi un nouveau-né ?

Lune 6
J'ai bien vécu ma vie de chaton de ce que je sais, j'étais assez turbulent et il faut dire qu'avec Petit Matin comme compagnon de jeux on ne pouvait pas échapper aux bêtises mais au moins j'avais toujours l'intelligence de faire mes yeux de chatons aux parents nous sauvant toujours de justesse. Mon plus grand plaisir de chaton, et je m'en rappelle encore c'était surement la première fois que j'ai plongé les crocs dans la chair fraîche d'une souris, un vrai plaisir ! Le seul problème de mon enfance était le fait que les combats avec les autres chatons me répugnait beaucoup trop, il se moquait souvent de moi et j'étais rejeté mais mon frère me sauvait toujours, voir revenir des guerriers en sang me donnait la nausée rien que de penser à ce qu'il se passait là-bas. C'est ainsi que le jour de mes 6 lunes, au lieu de me diriger vers la tanière des apprentis, c'est celle du guérisseur qui me fut attribuée, je ne savais pas dans quoi je m'embarquais et même avant de rentrer dans cette tanière je n'avais aucun intérêt pour les plantes.

Lune 8
Les débuts furent difficile, n'ayant pas une bonne mémoire je n'arrivais jamais à mémoriser les plantes et parfois je m'en souviens très bien, je les envoyais valser partout criant que de toute façon les plantes c'était ma dernière préoccupation, mais je revenais toujours ne voulant absolument m'occuper des combats dans la combe d’entrainement comme mon frère adorait en parler. Quelques fois, père, mère, Nuage du Matin et moi prenais les repas du soir ensemble, mon frère racontait ses exploits en chasse, c'était toujours passionnant. Moi aussi je voulais avoir des choses à dire, à partir de ce jour-ci, j'étudiais comme un forcené les plantes.

• FUTUR •


J'aurais enfin une récompense digne de mes efforts ! Père et mère seront là, Matin Enneigé, mon frère et nouveau guerrier depuis 1 lune aussi. Devant ce promontoire d’où je suis descendu il y a de ça 12 lunes, je pourrais enfin remonter. Mon mentor esera sans doute très fiere de moi, et ce meneur qui me lâchera les paroles officiels faisant de moi un guérisseur à part entière, je pourrai revenir à la pierre de Lune encore une fois pour être présenté en temps que guérisseur du Clan, au Clan des Étoiles, mon prédécesseur ayant quitté le clan, il faudra bien quelqu'un pour le remplacer.

Rien de bien intéressant jusqu'ici, une matinée normale jusqu'au moment ou l'agitation du campement me poussera à sortir de ma tanière ou je règnerai, solitaire. Une foule s'amassera devant le promontoire, je me permettrai d'écarter les quelques matous qui ne voudront pas le faire, le résultat de ma percée dans cette foule me glacera d'effroi. Mon frère même se tiendra devant le meneur, une boule de poils pendante dans la gueule et le suppliant de prendre celle-ci. M'approchant de ce minuscule être pas plus gros qu'une pomme de pin et empestant une odeur de solitaire je me poserai des questions sans nulle doute elle appartenait à quelqu'un mais en quoi mon frère en sera lié ? Le meneur devra avoir la réponse puisque son visage sera tiré d'une humeur colérique, il montera tout en finesse sur le promontoire pour faire face (et de haut) à mon frère récitant ses paroles comme des lames tranchant mon fraternel, j'apprendrais au cours de cette discussion qu'il était lui-même le père du chaton et qu'il avait offensé les règles de Clan pour avoir aimé une solitaire ancienne bannie des Clan, en y repensant ce chaton aura quoique une vaine odeur clanique. Telle une punition il sera bannit du Clan mais n'étant pas une menace, il sera permit de garder le chaton. Je ferrai promettre une dernière fois à mon frère que je m'occuperais de son fils comme du mien, une boule de poils identique à son père sauf son arrière-train maculé de points blancs et ses pattes blanches. (Futur PCC) Nommé Petit Songe du fait que c'était le rêve de mon frère, il deviendra mon fils adoptif plus tard. Pour le moment il faudra que j'encaisse cette nouvelle aussi dramatique que triste, je m'en remettrai assez vite, enfin je c'est ce que je dirai..

La vie reprendra son cours, Petit Songe sera très éveillé malgré son jeune âge, il aura l'art de se battre et sera très coquin mais avec sa bouille d'ange on ne pourra que lui pardonner ses bêtises, il vivra très bien malgré l'absence de ses parents, et moi.. eh bien je vivrais ma vie de guérisseur tout en le surveillant de loin, réglant les bémoles par-ci par là ayant encore le reste de ma vie devant moi pour accomplir le plus possible mon devoir.. Qui sait comment s'écrira la fin de mon histoire ?


La famille:
IRL
>> PRÉNOM: Cremy
>> ÂGE : 15 ans
>> COMMENT AS TU CONNUS LE FORUM : Partenariats
>> SUGGESTION POUR LE FORUM : /
>> RÈGLEMENT : Ui
>> PARRAIN (OUI/NON) :Non

Sam 24 Fév - 20:18
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Left_bar_bleue0/150◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Left_bar_bleue175/250◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Left_bar_bleue0/200◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Left_bar_bleue0/150◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
Bonjour et Bienvenue sur le forum !!
Wow, superbe présentation ! J'aime beaucoup ton style d'écriture.
Cependant le Clan de la Terre possède déjà une guérisseuse : Folie Spirituelle. Donc soit tu restes Apprenti, soit tu changes de Clan ou alors j'envisagerais de changer Folie Spirituelle de Clan (C'est moi qui la joue).
Hâte de RP avec toi.~
Bonne journée
Dim 25 Fév - 13:19
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacial
Messages : 113

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Left_bar_bleue150/150◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Left_bar_bleue0/250◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Left_bar_bleue0/200◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Left_bar_bleue0/150◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage Glacial
Suite au gros événement qu'est l'incendie, le choix de changer de Clans va s'offrir à tous les chats des Quatre Clans.
Je déplacerais Folie Spirituelle au Clan des Flammes, te laissant ainsi la place de guérisseur du Clan de la Terre !
Bon RP c:
Dim 25 Fév - 15:04
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Illusoire
Messages : 4
Newbie
Nuage Illusoire
Très bien, pour plus de cohérence je vais changer l'histoire sur cette partie du coup je reste novice pour le moment ?
Dim 25 Fév - 17:44
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacial
Messages : 113

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Left_bar_bleue150/150◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Left_bar_bleue0/250◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Left_bar_bleue0/200◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Left_bar_bleue0/150◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage Glacial
Oui, se serait parfait !
Merci de ta compréhension.~ Cela fait, je validerais ta présentation !
Dim 25 Fév - 18:13
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Left_bar_bleue0/0◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Left_bar_bleue0/0◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Left_bar_bleue0/0◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Left_bar_bleue0/0◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Bienvenue a toi Illusion du Réel !
C'est toujours un plaisir de voir une nouvelle tête par ici :)
Je suis désolée de ne pas t'avoir souhaiter la bienvenue plus tôt, le bac blanc me prends beaucoup de temps et je passes donc un peu moins sur le forum.
Je confirme ce que dit Folie Spirituelle, tu as un très joli style d'écriture, et puis tu intègres la Terre donc je ne peux pas faire autrement que d'être ravie de ta venue :D
Lun 26 Fév - 16:01
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Illusoire
Messages : 4
Newbie
Nuage Illusoire
Hello, me revoilà donc ! Je savais pas trop quoi faire niveau histoire age ect.. Dooonc pour pas entacher l'histoire que j'avais déjà toute faite j'ai décidé de la laisser ainsi mais d'enlever les lunes parce que c'est + réaliste. J'espère que ca convient ? Enfin j'ai décidé de faire revenir 'Lusion à ces 8 lunes si ça aussi c'est bon ? J'attends un réponse c:
Mer 28 Fév - 17:43
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Left_bar_bleue0/150◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Left_bar_bleue0/250◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Left_bar_bleue165/200◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Left_bar_bleue0/150◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Hey !
Et bien Folie Spirituelle compte changer de Clan bientôt, donc si ton perso est aussi jeune il ne pourra pas être guérisseur :/
Sinon pour l'histoire c'est très bien~
Mer 28 Fév - 17:54
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Left_bar_bleue0/150◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Left_bar_bleue0/250◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Left_bar_bleue165/200◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Left_bar_bleue0/150◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
DOUBLE POST :
Et bien je valide ta présentation et te donne ta couleur et ton rang !
Bienvenue dans le Clan de la Terre sous le rôle d'apprenti guérisseur.~
Je t'invite alors à RP dans l'évent ; >> LIEN RP ÉVENT << !
Bon RP et Bonne journée à toi !
Sam 3 Mar - 14:01
Revenir en haut Aller en bas
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Left_bar_bleue1/150◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Left_bar_bleue1/250◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Left_bar_bleue1/200◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Left_bar_bleue150/150◄ Illusion du Réel ► Je me bats avec des plantes Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage
Je mets cette présentation dans les archives, si tu souhaites récupérer ta présentation, n'hésite pas à envoyer un mp à un des membres du staff.
Lun 10 Jan - 13:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: