La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 :: Premiers Pas :: Présentations et Demandes :: Présentations :: Flamme Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite Fumée pour vous servir ! ~ uc.

avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2018





Petite Fumée
Mar 27 Fév - 22:16



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Petite Fumée
Remplir jusqu'au stade de votre chat
Chaton : Petite Fumée
Apprenti: Nuage de Fumée
Guerrier/Guerisseur: Fumée Nocturne
Chef ?: Etoile de Fumée
Ancien: Ancienne Fumée
Age:1 lune
Sexe:Mâle
Famille:
Mère: Songe des Etoiles (jouée)
Père: Etoile Nocturne (joué)
Sœur: Petit Blizzard (jouée) & Patte de Nuit (Pré-créée)
Oncle: Croc de Corbeau (Joué)
Vous !
Surnom : Hoko pour vous servir Wink
Age : 14 ans
Comment avez vous connu le forum ?   Par un partenariat
Suggestions pour le forum ? ICI
Avez vous lu le règlement ? ICI
Veux tu un parrain ? : [] Oui [] Non
Mot de Fin : ICI

Physique du chat
Petite Fumée est un félin à la forte carrure, les pattes puissantes, il est à la fois fier et digne. Malgré son jeune âge, il inspire le respect chez ses camarades de tanière. Il a également de grandes pattes qui pourraient être utiles pour courir, cependant, elles seront vites musculeuses et le ralentiront un peu, lui donnant malgré tout une grande puissance. Il a aussi de longues griffes acérées. En bref, ce mâle est taillé pour le combat!
Spoiler:
 
Son caractère
Que dire du caractère de ce petit prince vaillant et plein de surprise ? Moi, je n'en sais rien, je n'ai pas d'avis sur la question, mais si j'étais un guerrier vétéran,
ayant servi son clan toute sa vie, j'aurai sûrement dit :

« Petite Fumée est l'avenir des guerriers ! Il représente une très bonne opportunité et il peut être un bon soldat, surtout au vu du rang de sa mère !
Sa loyauté sans faille et son goût pour l'aventure ne cessera de croître, moi je dis, il faut qu'il devienne guerrier, comme sa mère et son oncle ! »
Oui, en effet, on peut dire que le petit ferait un parfait futur chevalier ! De son armure tigrée il vaincrait les pires monstres et triompherait des plus méchants des chats. Sa carrure est parfaite pour et son côté tête brûlée lui donne un air particulièrement agaçant mais c'est ce qui fait sa force, il foncera dans le tas,
ne se laissera pas faire et surtout n'abandonnera jamais, beaucoup trop têtu.
Il sera d'une grande loyauté et ses semblables pourront avoir une totale confiance en lui, il n'ira ni colporter les secrets ni sympathiser avec l'ennemi,
quelque sois son clan et son rang, il a le même jugement pour tout le monde.
Peut-être qu'il succédera à sa mère ? Il est juste et plutôt leader, mais allez savoir si il a vraiment l'allure d'un meneur. Sa fierté n'a d'égale et sa force de caractère non plus, il est unique, mais est-ce-que ça suffit réellement pour pouvoir se prétendre au titre de chef de son clan ?

Après, si j'étais un apprenti, je pense que j'aurai un jugement totalement différent de lui... Je dirai sûrement avant un ton odieux et supérieur :

« Ce n'est qu'un chaton ! Vulgaire et beaucoup trop rêveur et puis il a peur de tout et de rien, on ne peut pas se permettre de rire tout le temps dans toutes les situations, même si on est le fils de la lieutenante ! Il m'exaspère ! Il n'est pas taillé pour le combat, est trop naïf et comique pour la chasse et est beaucoup trop tête en l'air pour être un futur guérisseur digne de ce nom.
On ne peut pas dire, il est attachant et particulièrement drôle et charismatique,
mais c'est sûrement ça qui est agaçant chez lui, on est vite jaloux de lui.»
Bon,
c'est un jugement assez dur, mais c'est une pure vérité. Le petit est tête en l'air, il oublie les choses principales et se fait souvent passer pour un idiot à cause de ça. Son côté naïf à croire que le monde peut être en paix et ce sourire qu'il porte tout le temps accompagné de son rire sont insupportable à force !
Mais, il est vrai qu'il remontera souvent le moral à ceux qui le méritent et même les plus durs et méchants, il tentera de les faire changer, de les faire devenir des bonnes personnes, même si ça doit prendre des années, tant pis !
On peut facilement être jaloux de lui tout comme on peut facilement se lier d'amitié avec lui, il sera sociale et parfaitement intégré.

Mmh, si j'étais un guérisseur sage et plein de gentillesse, je dirai sûrement quelque chose dans ce genre :

« Petite Fumée est un chaton très habile et très doux, loyal et empathique il sait si prendre avec les cas les plus désespérés. Eh puis, il aime se rendre utile et il aime aider les autres. Même si il est tête en l'air, ce petit côté idiot et peureux peuvent faire rire les plus brisés d'entre nous. Il a un air effrayant quand il est en colère, quand il voit de l'injustice ou quand il est déterminé à se faire entendre, mais c'est un bon côté, ça peut ouvrir les yeux à certains malades que la vie ne doit jamais cesser et qu'il faut se battre jusqu'à la fin.
Mais, il est trop fouineur. Il se mêle de se qu'il ne le regarde pas, il veut aller aider la personne directement dans sa vie, alors que le rôle du guérisseur est de guérir, mais il répondrait que guérir doit aussi se faire dans nos gestes et notre façon d'être, qu'il faut aller tuer le problème à la source. Bien qu'il soit réaliste et qu'il comprend vite, il doit aussi comprendre que ça concerne les adultes et qu'il n'est encore qu'un chaton. »
Là encore, c'est juste. Le jeune est fouineur, et malgré son empathie et sa vision très juste et propre du monde, il reste un chaton et il ne peut se permettre de tenter de faire comme les adultes. Il n'arrive pas à comprendre qu'on ne peut pas griller les étapes. Il se plaindra sans doute de ne pas connaître son père, il se plaindra sans doute d'être en manque d'amour paternel, il se sentira triste quand il verra un apprenti s'entraîner avec son géniteur et lui seulement avec son oncle. Mais il gardera tout ça pour lui et continuera de sourire. Son âme est pure, pleine de gentillesse, mais il doit comprendre que ses problèmes passent avant ceux des autres et que parfois il sera déçu. Il vit dans un monde où tout est beau, jusqu'à ce qu'il parle avec un adulte, là on se rendra compte qu'il est bien plus mature qu'il ne fait croire. Il pleura, il hurlera et il rira, mais ce qui est sûr et certain, c'est qu'il gardera le sourire et qu'il aidera toujours son prochain.

Lui dirait qu'il s'appelle Petite Fumée, qu'il a une lune et qu'il vit sa vie comme il l'entend, que son rêve n'est pas encore clair et que bientôt il saura où aller et quoi faire. Pour l'instant, tout cela reste flou, mais il trouvera vite des réponses.
Son histoire:
Dans une obscurité totale, il était là, se tortillant dans tous les sens il n'était qu'un petit point, on ne pouvait même pas dire qu'il existait tellement il était petit mais pourtant il était bien là. Il se demandait si bientôt il verrait autre chose que le vide, peut-on voir le vide ? Peut-être. En tout cas, il ne voit rien, strictement rien. Il est là sans être là. Mais, il n'est pas seul. Il le sent. A ses côtés, d'autres petites choses miniatures se battaient pour avoir de la place dans cette petite cavité. Alors comme ça, il n'est pas seul ? Dans cette obscurité profonde, il voit quelque chose, ou plutôt il imagine quelque chose.
Une petite lueur, une toute petite lumière, aussi petite que lui. Elle brillait intensément, cette lumière, elle brillait comme pour vivre. Cette ardeur qui l'animait pouvait être comparé à l'agressivité d'un feu, d'une belle flamme orange injectée de rouge sang... Mais le petit ne pouvait se douter de ça,
à vrai dire, il n'en avait rien à faire, lui il voulait simplement observer cette beauté, il voulait la prendre, l'atteindre, la toucher, la sentir... La voir. Mais tous ses efforts étaient vains, il devait attendre... Mais, attendre quoi ? Lui même ne sait pas, c'est dans son instinct, il sait qu'il doit attendre et que ses efforts seront récompensées un jour ou l'autre.

Comment est-il arrivé là me diriez-vous ?
C'est simple et fabuleux.

Il était une fois, un majestueux Roi, il gouvernait un grand royaume et il n'était ni un tyran ni un faiblard, il était juste et droit. Un parfait Roi au coeur libre.
Il attendait sa promise. Mais il avait fondé des règles. Malheureusement, le coeur à ses raisons que même la raison ignore. Il dû franchir les limites interdites, changer l'impossible en possible. Mais, il s'avère que même lui ne se rendait pas compte de son erreur, en réalité, il avait comme envie de faire cette erreur, il avait comme une poussée d'adrénaline. Le Roi avait retiré sa couronne, il ne voulait pas se présenter comme Monarque face à sa belle mais comme lui, comme celui qu'il est. Et elle l'accepta, non pas pour son trône,
ni même pour sa richesse, ni même pour le goûté à l'interdit mais bien pour lui. Pour ce qu'il est. Pour le splendide et fort guerrier qui se cache en lui,
ce coeur de chevalier qui n'a cessé de battre en lui.

Malheureusement, il savait que cette union était impossible, la belle était une princesse, elle allait, un jour, succéder au Roi actuel et prendre sa place, ils ne pouvaient pas fonder un royaume car les deux tribus avaient toujours été en constante guerre. C'était comme un déchirement. Une fissure venait de s'ouvrir, une plaie qui ne pourra jamais cicatriser. Ils durent se séparer, empruntant deux chemins différents, l'un menait vers un avenir sûr, un bel avenir, la princesse allait devenir Reine, c'était certain. Une Reine au coeur bien triste. Ses joues étaient remplient de larmes mais pourtant personne ne les voyaient. Tous ignoraient. Sauf le beau Roi. Lui, allait continuer sa vie, il allait diriger son royaume d'une patte de fer et allait continuer malgré son désespoir.
Il était noyé dans un océan que l'on nommait "Tristesse". Mais, il fallait se reprendre, il ne pouvait laisser les siens périrent pour une de ses "bêtises".

Mais, cet acte n'était pas une bêtise. Au contraire ! Certes il allait avoir de grandes conséquences, mais cet acte permit de donner la vie. Il avait une descendance. Il allait laisser sa trace dans l'histoire. La princesse portait en elle le fruit interdit, elle portait les futurs enfants de cette union interdite... Elle se posait des questions, des questions qui ne pouvaient pas avoir de réponses.
Alors, elle laissa son instinct de mère agir, elle laissa cet instinct prendre le contrôle de son corps. Et fort heureusement. Les petits sont nés. Deux magnifiques petites princesses et un fort et vaillant petit prince. C'est à ce moment que notre petite chose vu ce qu'elle a toujours voulu voir, ce petit a vu le jour, ce petit pu sentir l'air rentrer dans ses poumons et les gonfler de vie.

La princesse et le Roi se mirent d'accord. Le monarque prit les deux princesses avec lui, les emmenant dans son royaume, loin de leur frère et de leur génitrice. Et la belle princesse, future Reine, avait gardé son unique fils. Le seul prince. Il ne connaissait ni ses soeurs ni son père. Il n'avait connaissance que de sa mère et de son cher oncle. Mais ça lui suffisait bien. En tant que fils il devait protéger sa mère !
Non.
Plus encore que la protéger, il devait l'aimer. Là est la première chose qu'il devait faire avant tout.
Son oncle était un peu son grand frère, comme un mentor alors qu'il n'était que chaton. Mais, bientôt, il sera plus grand et bientôt il pourra conquérir le monde, il espère pouvoir le faire avec son oncle. Il le respecte et l'aime plus que tout.

Voilà comment est né Petite Fumée. Cette fumée qui s'élargit, qui vient voler un peu partout, qui prend son envol vers d'autres horizons inconnues et qui bientôt pourra aller encore plus loin. Son histoire vient à peine d'être écrite,
elle vient à peine de commencer. Mais, il aime déjà sa vie.
© gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1047
Date d'inscription : 11/01/2017
Fondatrice - Guerrier





Souffle Brumeux
Fondatrice - Guerrier
Mer 28 Fév - 9:03
Bon et bien, re-bienvenue o/
Je me demande quel caractère tu vas donner à Petite Fumée.~
Hâte de pouvoir RP avec toi en tout cas !
Enfin, il va falloir attendre la naissance des petits de Nocturne et Songe !
Bonne journée~


ϟ Guerrier de la Pluie ϟ
Miaule en #0099ff.
Souffle Brumeux:
 


Avatar de : Hallpen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnal Terors  :: Premiers Pas :: Présentations et Demandes :: Présentations :: Flamme-
Sauter vers: