Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Le monde d'avant :: Archives hors RP :: Nos Écrivains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Welcome to the mind f***
Tâche de Coccinelle
Messages : 7

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Welcome to the mind f*** Left_bar_bleue150/150Welcome to the mind f*** Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Welcome to the mind f*** Left_bar_bleue250/250Welcome to the mind f*** Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Welcome to the mind f*** Left_bar_bleue200/200Welcome to the mind f*** Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Welcome to the mind f*** Left_bar_bleue150/150Welcome to the mind f*** Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Tâche de Coccinelle


Twitie !



The mind f***

Assise sur une chaise en bois,les seules choses étant visibles pour le moments étaient.. blanches ? En fait, une simple et pâle lueur blanche. Une seule et unique salle blanche l'enfermait. Une personne normale ignorerait pourquoi et surtout où se trouvait-elle, mais pas elle, pas cette fille. La fille.Cette sale petite gamine, comme on l'appelait dans le milieu. Elle ne faisait rien comme tous le monde. Oui, elle disait 'tous le monde', car le terme: personne normale, ne lui plaisait pas. Il y a pleins de termes qui ne lui conviennent pas,
comme le terme terrifiant, ou le terme peur.. Tiens ! Voilà une autre chose qu'elle ne fait pas comme tous le monde, imaginons nous que vous êtes attaché, que ferez vous ? Vous essayerez de vous dégager, n'est-ce pas ?Eh bien, elle par le fait qu'elle sait ou elle se trouve, elle ne se débat pas. Oh !
Quelqu'un rentre. Elle lève les yeux et observe avec insistance. Les nouveaux arrivants, enfin le: le nouvel arrivant. Est assez grand, cheveux noirs ébènes,
yeux gris, chemise rouge, jeans.. Au moins vingt ans. Elle redresse le regard,
regard qu'il lui rend.. Tout cela partager par un silence pesant. La personne qui semblait être de sexe masculin, remua les lèvres, ouvra sa bouche, puis la referma. Et ainsi de suite, comme-ci il cherchait ses mots sans trop savoir ce qu'il devait dire. Il finit par ouvrir la bouche, comme pour dire quelque chose,
puis il fit couper par un court et sec..;
- Shut up
- Mais je n'ai encore rien dit..
- Vous me séquestrer sans savoir pourquoi, mais vous me séquestrer quand même, dans une salle blanche qui plus est, très mauvais goût au passage, on vous a juste demandé d'être naturel à mes yeux pour ne pas que ce soit un choc trop important, mais je vous préviens tout de suite, je ne suis pas en état de choque.. anymore., elle se coupa net. Je vous en donne d'autres, des exemples du fait que vous n'avez pas besoin de faire semblant pour être bizarre ?

Le jeune homme leva les yeux au ciel en soupirant. Il prit place sur le sol en croisant des jambes, le rendant bien plus petit que la jeune fille assise bien plus haut et qui semblait plus imposante. Il croisa à son tours des jambes.
- Ecoutes, Mary..?
- Ne m'appelez pas Mary.
Il n'avait pas l'air de prendre compte de sa remarque et continua.
- Je voudrais juste.. vous aidez. Vous avez des problèmes, vous ne les acceptez pas, ok. Mais je veux juste remplir quelque chose sur mon dossier.Rien de plus.
Silence. Ce silence était pesant, si bien que ça suffisait à M.Marsh de se rendre compte que l'enfant hésitait. Elle hésitait. Puis elle déclara;
- Vous êtes stagiaire en tant que psy', elle entendit un grognement de mécontentement de la part du jeune homme. Je suis détective. Mais pour vous je suis comme le chapelier fou du pays des merveilles, un autre parmi les autres membres de cet établissement. Ou êtes vous tout simplement jaloux de mon importance, importance que vous n'avez pas, et parce que je dis des choses censées, vous TOUS, me prenez pour folle; But you know, I'm not crazy.
Alors qu'elle semblait avoir terminer, le stagiaire s'apprêtait à rétorquer quelque chose pour se justifier, ou encore l'insulter, mais elle reprit d'une intonation différentes, chose qu'elle avait l'habitude de faire pour chaque phrase qu'elle prononçait.
- Mais, pour votre gouverne, je ne suis pas le Chapelier, ni le Chat du Cheshire, ou encore la Reine Rouge...
- Vous êtes Alice
Mary jeta un coup d'oeil noir dans la direction de M.Marsh, celui-ci faisant une mine innocente.
- Effectivement, je suis Alice. Je suis aussi perdue qu'elle. Je ne suis pas dans le bon endroit., elle mit un temps.Mais vous savez ce que je vis lorsque je fais part à ses enquêtes ? Je suis renvoyée à la réalité. Et vous savez quoi ? Je me sens bien,mieux qu'ici.
Elle s'approcha de l'apprenti psychologue sur sa chaise, celui se recula à la hâte puis soupira avec lourdeur, comme-ci c'était un lourd poids qu'il portait sur ses épaules.
- La vérité vous la connaissez, mais je vais tout de même essayer de vous la dire. Vous vous êtes échapper à plusieurs reprises de ce centre psychiatrique,
pour accomplir des enquêtes qui ne vous étaient même pas déstinées.

Les yeux de Mary commençaient à s'humidifiés. Le jeune psychologue se redressa sur ses jambes et ne lui prêta pas un regard, jusqu'à la porte qu'il ouvrit, posa ses yeux sur le visages trempés mais silencieux de Mary puis entendit sa voix faible prononcer quelques mots.
- Mais si je ne fais rien, qui me donnera, qui ?
Et la porte claqua.
codage par LaxBilly



J'avais une envie d'écrire, voilà chose faites. J'avais envie de faire un truc rapide. Mais le truc c'est que je n'ai pas vérifié ma grammaire, orthographe conjugaison,.. donc il est possible que je prenne mon temps à relire et réécrire pour me corriger. Désolé si c'est n'importe quoi, je voulais vraiment me presser. J'espère que ça vous a quand même occupé. Bref,

Bonne journée/soirée ! Keur.
Sam 3 Mar - 21:44
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
Welcome to the mind f*** Left_bar_bleue0/150Welcome to the mind f*** Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Welcome to the mind f*** Left_bar_bleue175/250Welcome to the mind f*** Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Welcome to the mind f*** Left_bar_bleue0/200Welcome to the mind f*** Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Welcome to the mind f*** Left_bar_bleue0/150Welcome to the mind f*** Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
Wow, c'est vraiment très bien écrit !
J'aime beaucoup.~
Mary a un tempérament de feu, j'adore, ahah. Et j'adore également comment le texte s'appuie sur l'histoire d'Alice au Pays des Merveilles !
De plus la présentation sur texte est très sympa, avec le petit gif d'Alice qui s'assoit sur un siège de feuille.
Dim 4 Mar - 5:46
Revenir en haut Aller en bas
Tâche de Coccinelle
Messages : 7

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Welcome to the mind f*** Left_bar_bleue150/150Welcome to the mind f*** Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Welcome to the mind f*** Left_bar_bleue250/250Welcome to the mind f*** Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Welcome to the mind f*** Left_bar_bleue200/200Welcome to the mind f*** Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Welcome to the mind f*** Left_bar_bleue150/150Welcome to the mind f*** Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Tâche de Coccinelle
Thank you ! Disons que je n'aime pas vraiment écrire à la va vite en temps normal, donc disons que je ne suis pas vraiment fière de ce texte. Mais merci en tout cas. ^-^
Dim 4 Mar - 7:46
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Trèfle
Messages : 7

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Welcome to the mind f*** Left_bar_bleue150/150Welcome to the mind f*** Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Welcome to the mind f*** Left_bar_bleue250/250Welcome to the mind f*** Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Welcome to the mind f*** Left_bar_bleue200/200Welcome to the mind f*** Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Welcome to the mind f*** Left_bar_bleue150/150Welcome to the mind f*** Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Feuille de Trèfle
Hé hé, bien ! Mais par rapport à ce que tu m'avais déjà montré par le passé, disons que celui-la n'est pas un de tes meilleurs. Mais BRAVO quand même ! Keur <3
Dim 4 Mar - 7:49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: