Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?
Éveil Sylvestre
Messages : 4

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Left_bar_bleue150/150Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Left_bar_bleue250/250Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Left_bar_bleue200/200Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Left_bar_bleue150/150Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Éveil Sylvestre
Eveil Sylvestre
"Citation"
>> NOM: Patte Sylvestre - Nuage Sylvestre - Eveil Sylvestre - Etoile Sylvestre - //
>> ÂGE :18 lunes
>> RANG : Lieutenant
>> CLAN : terre
>> FAMILLE : Proposez
>> SEXE : Mâle
CHAT

>> PHYSIQUE
Éveil Sylvestre est un guerrier aux pattes musclées et dont la carrure semble plus imposante qu'elle ne l'est réellement du fait de sa fourrure. En effet, son pelage mi-long est plutôt dense. Il arbore une couleur rousse foncée tendant vers le brun en hiver. Au moindre rayon de soleil, sa fourrure semble s'embraser se qui lui donne un air encore plus menaçant qu'à l'accoutumé. Il possède des yeux vert émeraude qui rendent son regard dure et froid.
>> MENTAL
Éveil Sylvestre a grandit entouré d’amour. Ses parents l’aimaient et ses frères et soeurs jouaient avec lui. Il n’a jamais eu a faire ses preuves mais son amour du travail bien fait et sa determination naturelle ont fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. Il a apprit la loyauté et le code du guerrier de son père et sa mère lui a enseigné la foi. Mais grandir dans ces conditions a aussi fait de lui un guerrier débordant de confiance en lui, limite arrogant parfois. Il sait qu’il est intelligent et connait ses qualités de chasseurs et de combattant. Il ne supporte cependant pas la défaite. Perdre quelque chose ou quelqu’un lui est insupportable. Il ferrait n’importe quoi pour obtenir ce qu’il veut et son ambition se lit dans ses prunelles émeraudes.
Son plus gros point faible est sans doute sa famille et son clan pour qui il se battrait jusqu’à la mort s’il le fallait. De plus, Éveil Sylvestre possède une bonne mémoire et voit la vengeance comme un devoir.
Le jeune mâle peut sembler froid et sévère mais sous ses airs de dure à cuire de cache en réalité un coeur en or qui fera un jour de lui un véritable papa poule.
>> HISTOIRE

0 – 5 lunes :

Une chatte et un chat  s’aiment d’un amour passionné. Un beau jour,  le fruit de leur passion gonfla le ventre de la reine et le cœur du futur père. Deux semaine plus tard, un après midi de la saison des feuilles nouvelles, alors que les oiseaux chantaient et que les guerriers les faisaient taire, la mère mit bas…l’un des petits, un mâle roux foncé tirant sur le brun, fut nommé Patte Sylvestre. C’est son histoire que je vais ici raconter…

Les chatons passèrent leur première lune contre le flanc chaud d’une reine rousse, leur mère. De temps en temps leur père un chat beige venait passer sa langue râpeuse contre les petits corps de sa progéniture. Durant leur première lune, les chatons se contentes d’une vie végétative : ils tétèrent, dorment, tétèrent, dorèrent…
Un jour, un dégradé de bleu et gris se mit à regarder autour de lui. Les chatons avaient ouvert les yeux. Quelques jours plus tard, on vit leurs petites oreilles s’activer : ils pouvaient entendre ! Et un matin, ils se mirent sur leurs pattes et commencèrent à marcher. C’était le début des jeux….et des bêtises !

A l’âge de deux lunes, Patte Sylvestre et ses frères et soeurs purent sortir de la pouponnière en restant bien devant sous la surveillance de leur mère et découvrirent le printemps, la renaissance de la foret, le temps des jeux dans l’herbe grasse de la clairière, des après midi interminables et des siestes au soleil. C’est aussi le temps des bêtises. Car comme tous les chatons, ils rêvent de découvrir la foret, et de chasser le papillon sans se soucier de sa trajectoire, peut importe si la partie de chasse fini dans la tanière de la guérisseuse…Heureusement pour eux, ils furent toujours retrouver avant de tomber dans le ruisseaux qui parcourt leur territoire...

6  lunes :

« Que tout ceux qui sont en âge de chasser se rassemble devant moi pour une assemblée du clan ! »


L'appel de son chef résonna dans la petite clairière faisant lever la tête des félins réunis pour la cérémonie du partage. Le soleil se couchait illuminant le ciel de mille couleurs rouge et or. Patte Sylvestre se tenait bien droit au pied de la haute pierre qui surplombait le camps. Son frère se trouvait si prêt d'elle que leurs fourrure se touchaient. La sienne semblait prendre feu au soleil couchant. L’astre rougeoyant les illuminaient comme deux joyeux et la fierté embouait les yeux de leurs parents. Leur lieutenant leur fit signe de rejoindre le meneur sur la roche et ils s’exécutèrent. Patte Sylvestre sentait les pattes de son frère trembler lorsqu’il sauta. Patte Sylvestre ne tremblait pas. Il était sure de lui et bien plus impatient de commencer son apprentissage qu'il ne le laissait voir. Il rejoignit sa fratrie d'un bond léger puis s'assit avec grâce.
Pendant qu'il effectuait la cérémonie de ses frères et soeurs, Patte Sylvestre observa son chef. Il était vieux et malade...il l'avait longtemps cacher mais aujourd'hui cela se voyait plus que jamais. Sa voix tremblait et il toussotait légèrement entre chaque phrase... De toute évidence son lieutenant deviendrait bien tôt chef.
Le vieux chef se tourna enfin vers elle et lui présenta son future mentor : une vieille chatte au pelage tigré et au sourire bienveillant.

« Un jour tu fera de grandes choses Patte Sylvestre, j'en suis certain. Mais avant cela il te faudra t’entraîner dure et devenir un guerrier respectée. A partir d'aujourd'hui, tu t’appelleras Nuage Sylvestre. Puisse le clan des Étoiles veiller sur toi. »

Leurs nouveaux noms résonnèrent dans le clan tout entier et Nuage Sylvestre promena sur ses camarades son regard émeraude...que signifiait les paroles de son chef...

6-12 lunes :  

Nuage Sylvestre ne s'était pas trompé, moins d'une lune après son baptême, le clan tout entier acclamait le nom d’Etoile d’une Symphonie et Coeur Tigré devenait lieutenante.
L'apprenti travaillait dure. Il répétait ses enchainements de combat et ses positions de chasse. Il devint bientôt un bon chasseur et un excellent combattant. Sa carrure imposante, son regard glacé et surtout la confiance qui émanait de lui imposait le respect. A force de travail, il devint guerrier à l’âge de 12 lunes, 1 lune avant le reste de la fratrie, sous le nom d’Éveil Sylvestre.

12 - 18 lunes :

La vie de guerrier d’Éveil Sylvestre fut assez banale. Il avait reçut un apprenti trois lunes seulement après son propre baptême et avait fait de son mieux pour lui inculqué tout ce qu'il avait apprit. A l'âge de 14 lunes, le petit passa son épreuve et la réussit avec brio... ce qui était loin d'être gagner lorsqu'on savait qu'elle tête de mule il avait été tout au long de son apprentissage. Il mourut la saison des neiges suivante du mal vert… le jeune mâle vécu sa mort comme une échec personnel. Il détestait échouer et jura au fond de lui même que plus rien ni personne ne ferait de mal au siens.

Lorsqu’il atteint l’âge de 18 lunes, Éveil Sylvestre eu la surprise d’entendre son chef annoncer qu’elle renonçait à son poste pour reprendre son rôle de guerrier…le lendemain, un nouvel appel rassembla le clan et le coeur d’Esprit Sylvestre bondit dans sa poitrine lorsqu’Étoile du Tigre, fraichement nommée l’appela. Il se fraya un passage entre les félins regroupés et s'assit humblement, la tête baissée devant son chef.

« Éveil Sylvestre, tu es un guerrier courageux et loyal. Tu es encore jeune mais je l'étais aussi alors ne t'inquiète pas, je suis sur que te ferras un lieutenant formidable pour le clan ! »

Le clan tout entier l'acclama et Eveil Sylvestre releva la tête. Il n'avait pas peur, il était née pour ça. Son corps entier le sentait.  
IRL
>> PRÉNOM: Nut
>> ÂGE : 19 ans
>> COMMENT AS TU CONNUS LE FORUM : Partenariat avec LGDC UGSF
>> SUGGESTION POUR LE FORUM : Pas encore ;)
>> RÈGLEMENT : Ui
>> PARRAIN (OUI/NON) : Non

Mer 2 Mai - 15:26
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tigre
Messages : 363

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Left_bar_bleue150/150Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Left_bar_bleue250/250Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Left_bar_bleue200/200Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Left_bar_bleue150/150Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile du Tigre
Bienvenu !

Je tiens juste à te dire que le poste de lieutenant de la terre est pris (par moi) jusqu'à que je fasse mon rp (donc quand je ne serai plus en vacance (aux alentours du 17/05)) et 18 lunes  c'est jeune pour être lieutenant, à voir avec le staff.
J'aime bien ta présentation et hâte de voir le caractère !
Mer 2 Mai - 16:30
Revenir en haut Aller en bas
Éveil Sylvestre
Messages : 4

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Left_bar_bleue150/150Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Left_bar_bleue250/250Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Left_bar_bleue200/200Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Left_bar_bleue150/150Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Éveil Sylvestre
Merci !

Je ne suis pas pressée, si les membres du staff son d'accord je pourrais devenir ton lieutenant lorsque ta minette deviendra chef ^^
Pour l'âge c'est justement ce que je voulais, qu'il soit jeune. Il a toujours été précoce et cela se ressent sur sa vie...mais si c'est un problème, je lui rajouterai quelques lunes...
Ma prez devrait être terminée d'ici demain si tout va bien !

Bonne vacances du coup :D
Mer 2 Mai - 16:42
Revenir en haut Aller en bas
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Left_bar_bleue1/150Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Left_bar_bleue1/250Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Left_bar_bleue1/200Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Left_bar_bleue150/150Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage
Bienvenue à toi, Éveil Sylvestre ! J'aime beaucoup ton histoire.
Mer 2 Mai - 16:44
Revenir en haut Aller en bas
Éveil Sylvestre
Messages : 4

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Left_bar_bleue150/150Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Left_bar_bleue250/250Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Left_bar_bleue200/200Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Left_bar_bleue150/150Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Éveil Sylvestre
Merci ! ^^
Mer 2 Mai - 17:00
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Messages : 418

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Left_bar_bleue150/150Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Left_bar_bleue250/250Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Left_bar_bleue200/200Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Left_bar_bleue150/150Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile Cendrée
Bonjour à toi et bienvenu !!

J'espère que tu te plaira sur le forum !

Très jolie présentation !
Mer 2 Mai - 17:26
Revenir en haut Aller en bas
Éveil Sylvestre
Messages : 4

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Left_bar_bleue150/150Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Left_bar_bleue250/250Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Left_bar_bleue200/200Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Left_bar_bleue150/150Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Éveil Sylvestre
Merci beaucoup ! :)
Mer 2 Mai - 17:29
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Songe
Messages : 169

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Left_bar_bleue150/150Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Left_bar_bleue250/250Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Left_bar_bleue200/200Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Left_bar_bleue150/150Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile d'un Songe
Peut-être un jour arriverais-je à l'heure...

Bon, plus sérieusement, je te souhaite la bienvenue mon chaton et j'espère que tu te plaira sur le forum ^^

Tout est en ordre pour ta fiche, je n'ai rien à redire... et pour ce qui est du poste de lieutenant, je n'y vois pas d'inconvénient (même si 18 lunes reste jeune, pas une question de précocité, c'est une question de logique, un chef préférera toujours choisir un chat, certes fort, mais aussi expérimenté... donc ce serait plutôt 20 lunes, minimum), et donc, sois tu attends que Tigre devienne chef pour être validée, sachant que tu devras passer un rp test, sois je te valide en tant que simple guerrier et, vu que c'est encore le bardel au niveau du rp, tu fais en sorte que ton personnage sois actif et utile pour les autres, afin que le choix de Tigre en ta faveur sois logique.

Sinon, j'essaierai aussi d'en parler au reste du staff, en même temps...

Sur ceux, je te laisse choisir ^^
Jeu 3 Mai - 15:59
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Left_bar_bleue0/150Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Left_bar_bleue0/250Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Left_bar_bleue165/200Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Left_bar_bleue0/150Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Bonjour ! Et bienvenue sur le forum !
Je m'excuse de mon temps de retard à répondre..

Ta fiche est forte sympathique, et ça fait du bien d'avoir quelques mâles, ahah !
Donc pour le poste de lieutenant, comme on dit les chats avant moi, tu dois déjà attendre que Coeur Tigré passe cheffe. Ensuite je t'invite à m'envoyer en Message Privé un MP de ton choix pour me montrer ton niveau !
Je suis également d'accord avec Songe et Tigré pour dire que ton félin est jeune pour avoir un poste aussi important, 20 lunes me semble plus correct.

Je te valide donc en tant que guerrier pour que tu puisses commencer à RP, faire des liens et autres. Et j'attends ton RP pour savoir si je te laisse la place de lieutenant !
Bienvenue au sein du Clan de la Terre, que stabilité et courage guide tes pas à travers la forêt.

Bonne journée et bon RP ! o/
Lun 7 Mai - 14:32
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Left_bar_bleue150/150Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Left_bar_bleue250/250Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Left_bar_bleue200/200Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Left_bar_bleue150/150Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
Bienvenu !!! en retard bien sur XD
Lun 7 Mai - 21:34
Revenir en haut Aller en bas
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Left_bar_bleue1/150Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Left_bar_bleue1/250Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Left_bar_bleue1/200Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Left_bar_bleue150/150Eveil Sylvestre - Terre - Lieutenant ?  Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage
Je mets cette présentation dans les archives, si tu souhaites récupérer ta présentation, n'hésite pas à envoyer un mp à un des membres du staff.
Lun 10 Jan - 13:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: