Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Premiers Pas :: Commencement :: Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Contexte
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Contexte Left_bar_bleue0/150Contexte Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Contexte Left_bar_bleue0/250Contexte Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Contexte Left_bar_bleue165/200Contexte Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Contexte Left_bar_bleue0/150Contexte Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Contexte


Musique:

Contexte de l'Acte 1 :

L'histoire de ces quatre clans puise sa source il y a des millénaires de cela.
À cette époque, les forêts, les plaines et les lacs n'étaient que merveilles, autant par l'abondance des proies que par la beauté des lieux.
Cependant un jour, les bipèdes prirent possession de ces lieux qui étaient si chers aux cœurs des matous peuplant la terre. C'est donc ainsi, qu'un chat du nom d'Étoile, accompagné de ses cinq chatons, parcourut les terres les plus arides comme les plus humides pour enfin arriver dans cette forêt que les clans chérissent tant aujourd'hui.
Cette forêt que le matou, devenu vieux, conquit au péril de sa vie. Une fois l'entièreté de cette forêt sous son contrôle, des solitaires se joignirent à lui, créant le clan Primaire. Peu de temps après cette conquête, Étoile poussa son dernier soupir, s'endormant sur le rocher qui aujourd'hui abrite les assemblées. Son âme rejoignit les autres et créa le Clan des Etoiles, protecteur des vivants et leur conseiller.
Cependant, maintenant le chef mort, les enfants de celui-ci se mirent à réclamer le "trône" de droit.
Tandis que dans le Clan des Etoiles régnait le bonheur, sur Terre les cinq chats légitimes se battaient corps et âmes pour récupérer le territoire de leur père. Nuit, le benjamin, décida finalement de partir. Quittant ces frères et sœurs, agacé par ce conflit interminable et ridicule.  
Et à la suite de longues, très longues lunes de luttes, les quatre matous restant se divisèrent le territoire en quatre parties.
Pluie étant une femelle des plus à l'aise dans les domaines aquatiques, prit la partie sud-est de la forêt. Flamme, un chat mystérieux et froid prit la partie nord-ouest des terres, s'offrant alors les épaisses forêts. Nuage, la plus rapide de l'ensemble des matous, s'appropria les terres nord-est, partageant ses frontières avec les deux autres félins cités avant. Il hérita donc des vastes plaines dépourvues d'arbres. Enfin, Terre, prit la dernière partie des terres, le sud-ouest. Obtenant ainsi les bois légers, parcouru parfois de légers ruisseaux.
Ces quatre chats, avant de partir vers leurs territoires, se firent une promesse. Ils honoreraient la mort de leur père en adoptant son nom devant le leurs, imposant alors cette règle pour tous les meneurs à suivre. Toujours pour honorer cette mort qui marqua le début des clans, ils décidèrent ensemble d'organiser une rencontre pacifique au centre de la forêt, aux quatre chênes, pour partager les nouvelles de leurs clans. Se divisant enfin pour partir vers les lieux qui les attendaient, Pluie s'arrêta, suivie du reste des félins déjà à bonne distance. Tous eurent pour idée de trouver un lieu où ils pourraient communiquer avec leur père adoré.
Alors, tous partirent sur les contrées, au-delà de leur territoire. Mettant, au-delà du clan des Nuages, la pierre de lune à jour. Puis les coutumes que vous connaissez si bien naquirent. Les chefs héritaient de leurs neuf vies en s'y rendant, tout comme les apprentis doivent s'y rendre pour obtenir leurs rang de guerrier, sans oublier les guérisseurs qui, à la demi-lune, s'y rendent pour partager les rêves des morts.


Contexte de l'Acte 2 :

Après l'agonie longue et brûlante de la forêt primaire dut à un incendie venant d'un éclair, les nouveaux meneurs des Clans décidèrent, avec regrets, de quitter les terres de leurs ancêtres pour de plus verts pâturages.
Des félins partis en exploration indiquèrent de nouveaux territoires habitables aux Clans, et, après un voyage dangereux et interminable, ils arrivèrent à leur nouvelle demeure. L'espoir venait alors reconquérir les cœurs tombés en chemin, et la joie commençait petit à petit à revenir.
Les chefs se divisèrent équitablement la vallée, comme avaient fait les fondateurs. Ainsi, Étoile du Tigre, de la Terre, gardant les habitudes de son Clan, prit une forêt légère mais surtout, des grottes. Étoile Nocturne, des Nuages, voulant faire honneur au nom de son Clan, prit la haute montagne enneigée. Faisant de même, Étoile Cendrée, de la Pluie, s'offrit la forêt humide et un bout de montagne. Finalement, Étoile d'un Songe choisit un morceau de la forêt et des landes herbeuses.
Maintenant, les Clans se reconstruisent doucement, s'adaptant à leurs territoires et adoptant de nouvelles habitudes.

Jeu 10 Mai - 10:54
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: