La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 :: Clan des Flammes :: Territoire du Clan :: Chutes de Braises Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP Privé] Un revenant.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Coeur de Lionne
Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2017
Guerrier





Coeur de Lionne
Guerrier
Ven 11 Mai - 11:35
Griffe de Chacal avait quitter le Camp de son Clan pour partir en direction des Chutes de Braises. Un des endroits qu'il avait le plus apprécié en découvrant les nouvelles terres.
C'était grand et vaste, l'eau était chaude et d'une jolie teinte de turquoise, tandis que les arbres procuraient de l'ombre avec leurs larges branches feuillus. Le seul point faible de cet endroit était bien la présence de renards, heureusement qu'ils n'étaient que très rares d'en voir. Enfin c'est se que les guerriers qui y étaient allé avait dit aux autres chats du Clan.

Le soleil était haut dans le ciel lorsqu'il arriva sur le lieu, alors que la température était agréable. Il s'arrêta un instant, passant ses iris ambrés sur la terre pour chercher des yeux un quelconque renards, mais rien. Il se décida donc à avancer de nouveau, se dirigeant vers la source d'eau limpide.
Le petit mâle se courba légèrement, admirant un instant son reflet dans le liquide comme pensif, puis se pencha davantage pour laper la surface de sa langue rosée et râpeuse, se désaltérant.
Une légère brise vint alors ébouriffer sa fourrure qui l'était déjà bien, et le guerrier du Clan des Flammes se remit droit tout en fermant les yeux pour profiter du vent contre ses poils. Ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas prit un peu de temps juste pour se détendre, trop longtemps.

L'incendie, la Pierre de Lune, le voyage sans retour.
Le stresse, la peur, la faim.
Les cadavres, les blessés, les chats qui ne reviendront jamais.


Ce traumatisme allait laisser des séquelle au jeune mâle, s'en était sûr. Physique comme morale, mais ça il l'avait déjà remarqué. En effet il était bien plus maigre, comme tout le monde, mais il était devenue beaucoup plus peureux.
Il espérait que le temps allait guérir ces blessures, et lui redonner un peu de courage.


Avatar par blackthesa sur Deviantart.
>Miaule en #996633.<

Lionne's theme song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Désespoir
Messages : 986
Date d'inscription : 29/01/2017
Ex Meneur - Sans Clan





Etoile du Désespoir
Ex Meneur - Sans Clan
Ven 11 Mai - 12:06
Etoile du Désespoir avait suivit la piste des clans, jusqu'à leurs nouveaux territoire. Le grand mâle s'etait installé non loin en terre solitaire, le fait de quitter le clan lui a etait très benefique. Il a ainsi put se restauré et reprendre du poids.. Pas mal de poids et de muscles, il etait aussi fier qu'au debut de son règne mais aussi beaucoup plus dangereux, la solitude lui avait permit de devellopé une haine sans nom des clans. Mais seul plus de regles et de contrainte donc tuer etait sa grande habitude. Désespoir se decida enfin a penetrer sur le territoire des flammes regardant les endroit de chasse et de repos. Le solitaire evidemment allait venir de temps en temps chassait ou squatter. Voir si il voit quelqu'un qu'il deteste tuer... Arriver a un certain lieux du territoire l'odeur d'un félin se fit sentir alors le mastodonte félin se mit en position de chasse s'approchant de la proie. Griffe de Chacal !! Tient tient. La pupille du borgne s'etreci et il sauta volontairement a coté du matou enflammé. Souriant de ses crocs aiguiser Désespoir miaula alors sarcastiquement.

-Tient !!! Ne serai ce pas Griffe de Chacal... Tu a l'air en pleine forme'

Le grand male tourna autour du félin en le fixant tel un prédateur ce qu'evidemment il etait.


Ce compte comporte exeptionellement plusieur personnage~ Despair
Etoile du Désespoir cherche la vengeance en Bleu
Thème: https://www.youtube.com/watch?v=kP3ft0QiLwg
[RP Privé] Un revenant. Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lionne
Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2017
Guerrier





Coeur de Lionne
Guerrier
Ven 11 Mai - 12:18
Griffe de Chacal sursauta lorsqu'un félin bondit juste à côté de lui, tous ces poils se dressaient sous la forte surprise. Ce n'était pas l'odeur de quelqu'un de son Clan, mais c'était bien l'odeur d'un autre matou.
Le chat fit volte-face aussi rapidement qu'il put, et regarda complètement stupéfait son ancien meneur être là, juste à côté de lui.
Le chat était si grand, si imposant, ayant retrouvé sa force et sa musculature, que Griffe de Chacal fut prit d'un mouvement de recul. Reculant donc d'un pas, sa patte se plongea par ces gardes dans l'eau chaude des sources à côté.

"Tiens !!! Ne serait-ce pas Griffe de Chacal... Tu as l'air en pleine forme."

Le jeune guerrier déglutit, ces grands yeux ambrés écarquillaient.
Comment ? Comment ce félin avait réussit à traîner son corps cadavérique jusqu'ici ? Juste là, sur les terres de son ancien Clan ?
Le chat maintenant solitaire commença à tourner autour du petit mâle, comme si il n'était qu'une vulgaire proie. Griffe de Chacal se contentait de le suivre des yeux, avant de répondre assez incertain :

"- Étoile du Désespoir ? C-comment est-ce possible ?"


Avatar par blackthesa sur Deviantart.
>Miaule en #996633.<

Lionne's theme song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Désespoir
Messages : 986
Date d'inscription : 29/01/2017
Ex Meneur - Sans Clan





Etoile du Désespoir
Ex Meneur - Sans Clan
Ven 11 Mai - 14:27
Le grand matou fixait le petit félin en continuant de tourner celui ci se contenter de le suivre des yeux.

"- Étoile du Désespoir ? C-comment est-ce possible ?"

Désespoir se stoppa aux paroles de l'enflammer. Il en deduisi que les clans l'avait cru mort, peut etre a cause de son etat après l'incendie ? Le félin boité toujour comme avant mais un peu moin, on guerri pas facilement de blessires comme celles d'une hanche mais le reste de son corp avait plutot bien cicatriser nottament les plus petites cicatrices. Il laissa passer l'une de ses grosses pattes noires sur une large cicatrice a la gorge.

-mmh comment ? Vous m'avez donc considerer comme mort... Je vois... Et bien j'ai attaquer un solitaire mais je n'etait pas au mieux de ma forme alors j'ai recolter cette vilaine blessure heuresement pour moi ça a louper ma jugulaire mais c'est passer pas loin, surement tous le sang qui vous a induit en erreur. Bref je me suis ensuite enfin donc j'ai au depart survecu en mangeant des cadavres puis des petites proies et enfin des proies plus grosses

Sa pupille s'etreci et il etira un sourire en recommencant a tourné autour du male.

-et puis... J'ai suivit la trace des clans jusqu'ici. Je suis un solitaire c'est vrai mais n'oublie pas une chose.

Il plaqua son museau sur celui de Chacal

-Je suis Toujours Etoile du Désespoir un Chef. Je haï les clans et vous allez payer de m'avoir prit MA place et MA vie et tout le reste. !! Des intolerant !!

De toute façon Chacal serai tuer si Désespoir sentait qu'il aller le dire a son clan, soudain le male se recula et sourit les griffes sorti

-Ca te va comme.... Explication ??? Et donc le territoire des flammes est bien grand ... La cheffe... C'est Songe des Etoiles a présent ? Qui est le lieutenant ???


Ce compte comporte exeptionellement plusieur personnage~ Despair
Etoile du Désespoir cherche la vengeance en Bleu
Thème: https://www.youtube.com/watch?v=kP3ft0QiLwg
[RP Privé] Un revenant. Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lionne
Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2017
Guerrier





Coeur de Lionne
Guerrier
Ven 11 Mai - 16:07
Griffe de Chacal regarda le mâle s'arrêter, restant un moment sans bouger, sûrement plongé dans ces pensées suite à ces paroles. Avant que celui-ci ne laisse glisser une de ces imposantes pattes noires sur une cicatrice près de sa gorge. Le jeune guerrier déglutit alors, comme si c'était lui qui avait eut cette blessure.
L'ancien chef répondit donc ;

"Mmh comment ? Vous m'avez donc considérer comme mort... Je vois... Et bien j'ai attaquer un solitaire mais je n’étais pas au mieux de ma forme alors j'ai récolter cette vilaine blessure heureusement pour moi ça a louper ma jugulaire mais c'est passer pas loin, surement tous le sang qui vous a induit en erreur."

Le petit guerrier passa ces iris ambrés de long du corps musclé du mâle, analysant chacune de ces cicatrices et s'imaginant un instant la scène. Il fronça alors le museau, dégoutté par cette pensée soudaine, et continua d'écouter les paroles d'Étoile du Désespoir :

"Bref je me suis ensuite enfin donc j'ai au départ survécu en mangeant des cadavres puis des petites proies et enfin des proies plus grosses."

Le félin du Clan des Flammes déglutit une fois de plus rien qu'en entendant le mot cadavres. Il ferma un instant ces paupières, calmant sa respiration qui était devenue assez irrégulière. La queue basse, frôlant le sol, en se rappelant la dernière fois qu'il avait vu l'ancien chef mangeant un cadavre de solitaire.
En revoyant l'image sous ces paupières, le matou réprima une forte envie de vomir.
L'imposant chat se remit à lui tourner autour, radoptant sa position de chasseur affamé tandis qu'un sourire étirer son visage.

"Et puis... J'ai suivis la trace des clans jusqu'ici. Je suis un solitaire c'est vrai mais n'oublie pas une chose."

Le matou s'approcha rapidement et colla son museau à celui de Griffe de Chacal. Il eut encore un mouvement de recule, mettant sa deuxième patte postérieur dans l'eau, se qui lui fit perdre de la hauteur. Il plaqua alors rapidement ces oreilles contre son crâne sous la peur.

"Je suis Toujours Etoile du Désespoir un Chef. Je hais les clans et vous allez payer de m'avoir prit MA place et MA vie et tout le reste. !! Des intolérant !! Ça te va comme.... Explication ??? Et donc le territoire des flammes est bien grand ... La cheffe... C'est Songe des Etoiles a présent ? Qui est le lieutenant ??? "

Avait dit l'ancien meneur en se reculant du museau du plus petit. Le guerrier répondit hésitant ;

"Hum.. Je.. Oui.." Il se fit plus petit et reprit ; "O-Oui, elle est devenue cheffe.. Hum.. Croc de Corbeau est son lieutenant..


Avatar par blackthesa sur Deviantart.
>Miaule en #996633.<

Lionne's theme song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Désespoir
Messages : 986
Date d'inscription : 29/01/2017
Ex Meneur - Sans Clan





Etoile du Désespoir
Ex Meneur - Sans Clan
Ven 11 Mai - 17:32
L'ancien apprenti avait les deux pattes arrieres dans l'eau il semblait bien plus petit. Le matou l'ecouta quoi Songe avait choisi cet incapable, son frère comme lieutenant. Il baissa les oreilles son oeil exprimant clairement la colere. Il y avait des tas d'autres chats plus utile que lui... Comme Griffe de Chacal ou Ombre du Démon ou encore des gens en qui lui avait à peu près confiance il cracha.

-qu'elle incompétante elle fait !! Choisir son frère en lieutenant... Et si je le tuer qui elle choisirai ?

Il fixa le petit matou

-Ne te meprend pas je continuerai a diriger ou du moin tenter de diriger les clans dans l'ombre... Jamais oh grand non jamais on ne m'oubliera !! Héhé n'est tu pas d'accord Griffe de Chacal ?? Ou préfére tu rester encore dans l'ombre des autres sans reconnaissance pour tes actes ??

Il haussa un sourcil en souriant soit le ralier a lui soit le tuer. Il n'y avait aucun autre choix pour l'avenir du guerrier. Le male s'eloigna legerement.

-tu finira... Ancien sans meme qu'on ai reconnu quoi que ce soit de toi. Seul les forts survivent tu devrait le savoir non ?? Regarde par exemple Ecume ! Elle est morte parce que c'etait une cheffe faible ... Etoile de Coeur aussi Faible !!!


Ce compte comporte exeptionellement plusieur personnage~ Despair
Etoile du Désespoir cherche la vengeance en Bleu
Thème: https://www.youtube.com/watch?v=kP3ft0QiLwg
[RP Privé] Un revenant. Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lionne
Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2017
Guerrier





Coeur de Lionne
Guerrier
Ven 11 Mai - 20:08
Griffe de Chacal écouta simplement l'ancien meneur parler avec une colère visible rien que dans ces iris :

"Qu'elle incompétente elle fait !! Choisir son frère en lieutenant... Et si je le tuer qui elle choisirai ?"

La matou se fit plus petit, n'osant pas vraiment répondre à cette question. Il aurait voulu sortir un "Pourtant c'est toi qui a fait d'elle meneuse en partant." Mais se retint plus que tout au monde. Il avait très peu envie de passer sous les pattes acérés du mâle cannibale et d'ensuite lui servir de petit-déjeuné.

"Ne te méprend pas je continuerai a diriger ou du moins tenter de diriger les clans dans l'ombre... Jamais oh grand non jamais on ne m'oubliera !! Héhé n'est tu pas d'accord Griffe de Chacal ?? Ou préfère tu rester encore dans l'ombre des autres sans reconnaissance pour tes actes ??"

"- Hum.. Je-J'imagine.."

Répondit le jeune guerrier toujours avec une voix incertaine, baissant les yeux vers le sol avec des mimiques de nervosités qui étaient aussi adorables que pathétiques.
Comme un chaton.

"Tu finira... Ancien sans meme qu'on ai reconnu quoi que ce soit de toi. Seul les forts survivent tu devrait le savoir non ?? Regarde par exemple Ecume ! Elle est morte parce que c'etait une cheffe faible ... Etoile de Coeur aussi Faible !!!"

"- Et bien.. Je-je ne pense pas que faire du mal aux autres soient la solution pour qu'on se rappelle de quelqu'un.." Commença le félin en reprenant un peu de confiance : "Au contraire, on se rappelle davantage des chats qui font des choses héroïques.. ou-ou braves."


Avatar par blackthesa sur Deviantart.
>Miaule en #996633.<

Lionne's theme song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Désespoir
Messages : 986
Date d'inscription : 29/01/2017
Ex Meneur - Sans Clan





Etoile du Désespoir
Ex Meneur - Sans Clan
Ven 11 Mai - 20:25
Le matou grogna aux paroles du félin totalement faux on se rapeller beaucoup trop les traitres !!! Il avait etait toute sa vie harceler pour les actes de son père maintenant c'etait son tour. Le canibale secoua la tete de droite a gauche et miaula d'une voix faussement désolé.

-Haa... Chacal...tu sait que tu aurait put avoir une vie très riche a mes cotés pour detruire les clans mais tu n'a pas la bonne façon de penser... Et je ne peux te laisser en vie avev ces informations.... Hahaha tu a perdu mon cher

Il susura la derniere phrase en riant sinistrement.. C'etait fini de Chacal. Le grand male sauta sur le plus petit finissant de le mettre dans l'eau et miaula

-tu va mourir et me servir de repas ensuite....

Il lanca sa grosse patte dans le crane du male peut importe si il esquiver ou pas et lui sauta avec puissance au crane chose qu'il adorer faire tuer ses ennemi aux crane. Il grogna entre ses machoires tout en serrant de plus en plus.

-Adieu mon cher Griffe de Chacal.

Sur ce il attendu que Chacal soit trop faible pour le ramener a la rive et savoir en le regardant et approchant sa gueule du ventre mou du guerrier bien decider à fete sa victoire.


Ce compte comporte exeptionellement plusieur personnage~ Despair
Etoile du Désespoir cherche la vengeance en Bleu
Thème: https://www.youtube.com/watch?v=kP3ft0QiLwg
[RP Privé] Un revenant. Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lionne
Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2017
Guerrier





Coeur de Lionne
Guerrier
Ven 11 Mai - 20:45
Étoile du Désespoir lui grogna dessus, et le jeune guerrier sut à cet instant qu'il n'aurait pas du parler. Il miaula alors d'une voix désolé visiblement forcée :

"Haa... Chacal...tu sait que tu aurait put avoir une vie très riche a mes cotés pour detruire les clans mais tu n'a pas la bonne façon de penser... Et je ne peux te laisser en vie avev ces informations.... Hahaha tu a perdu mon cher."

Le petit mal recula vivement et tenta de s'enfuir, cependant c'était trop tard, l'ancien meneur lui sauta dessus, le faisant s'écrouler dans l'eau de la source derrière. Il laissa un cri de surprise lui échapper des babines.

"Tu va mourir et me servir de repas ensuite...."

"- Non ! Non, lâche-moi !"

Cria alors le petit mâle complètement terrorisé, il était jeune, si jeune. Il n'avait pas envie de mourir, là, maintenant alors que sa vie venait juste de commencer.
Il se reçu la patte de son aîné en pleins dans la figure et gémit de douleur en sentant du sang s'écouler de son crâne. Puis l'ancien meneur lui sauta au crâne, serrant sa tête entre ces mâchoires de plus en plus. Le chat essaya de se défaire de son lien, sortant ces griffes pour lui agripper le crâne. Ces gestes n'avaient pas trop de sens sous l'adrénaline, le tirant, le griffant, le poussant. Il essayer tout se qui était possible.

"- Arrête ! Arrête je t'en prit !!"

Suppliait-il d'une voix déchirante et tremblante. Les larmes lui montant aux yeux, il ne put se défaire des liens puissants d'Étoile du Désespoir et put contempler sa propre défaite. Il lâcha petit à petit ses efforts, avant que ces griffes ne se rentrent et que ses paupières ne se ferment.





Tout devint noir.
C'était fini.




Il ne sentit jamais son corps être traîner vers la rive.
Il ne vit jamais le regard affamé qu'avait Étoile du Désespoir.
Et surtout, il ne sentit jamais son corps devenir un morceau de gibier/


Avatar par blackthesa sur Deviantart.
>Miaule en #996633.<

Lionne's theme song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Désespoir
Messages : 986
Date d'inscription : 29/01/2017
Ex Meneur - Sans Clan





Etoile du Désespoir
Ex Meneur - Sans Clan
Ven 11 Mai - 20:57
https://www.youtube.com/watch?v=pInrJ72eeUU

Le flanc du matou ardent avait cessé de se soulever, si jeune c’était si triste mais il aurait dut le rejoindre et il serai à l'heure qu'il est en vie. Désespoir rigola légèrement puis attaqua le corps encore chaud du félin se nourrissant de sa victime comme d'une vulgaire proie. Le gout de la peur, de la victoire et du sang emplissant ses babines sanglantes et la folie meurtrière de ses yeux montrer que ce félin ne s'arreterai pas là. Il posa l'une de ses pattes griffues sur la tete du cadavre pour le tenir en place alors qu'il le déchiqueter et lui arracher les tripes. Alors qu'il grignoter une des cotes de l'ancien apprenti le tyran déchu entendu du bruit et releva son museau sanglant de sa proie. Il était évident que c’était lui qui avait tuer l'enflammer tout ce sang ne tromper pas. Etoile du Désespoir avait quelques griffures sur le corp provoquer par un Chacal apeuré.


Ce compte comporte exeptionellement plusieur personnage~ Despair
Etoile du Désespoir cherche la vengeance en Bleu
Thème: https://www.youtube.com/watch?v=kP3ft0QiLwg
[RP Privé] Un revenant. Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Songe
Messages : 173
Date d'inscription : 11/05/2017
Modératrice - Meneuse des Flammes





Etoile d'un Songe
Modératrice - Meneuse des Flammes
Sam 12 Mai - 1:18
Voilà quelques jours que nous étions arrivés dans la Vallée, et j'avais toujours l'impression que cela ne faisait qu'une heure.

Bien sûr, je n'étais pas la seule à ne pas encore m'être habituée, mais ça allait bien venir... il me fallait juste un peu de temps, comme pour tous!

Et puis, techniquement, je n'étais pas celle qui avait la tâche la plus ardue... en effet, c'était à mon cher frère de devoir connaître les territoires comme personne, pour mieux gérer les patrouilles de chasses, frontalières... d'ailleurs, notre territoire était si grand! Il nous avait fallu trouver des raccourcis, si on ne voulait pas prendre des journées entières pour de simples patrouilles frontalières.

Encore couchée dans ma nouvelle tanière qui, je devais l'admettre, était plus que confortable, je me remémorais, les yeux fermés, les derniers événements... tout s'était enchaîné si vite!

Si les félins restés à la Pierre de Lune avaient commencé à s'ennuyer, voir à déprimer, ne pouvant aider les mourants, tous furent soulagés lorsque l'expédition de chasse rentra finalement avec de quoi nourrir presque tout le monde pour une journée, en partageant... puis, ils s'étaient absentés 3 jours entiers, plusieurs d'entre nous les avions crus morts, alors que nous nous efforcions de survivre avec ce qu'il nous restait.

Abattue à l'idée d'avoir perdu mon cher frère, Etoile Nocturne s'était empressé de venir me réconforter, dormant même avec moi pendant deux nuits, à l'extérieur de la grotte, à l'abri des regards.

Puis, l'expédition de chasse était finalement rentrée avec assez de nourriture pour tous les clans, et pour au moins 3 jours! Il fallait dire qu'ils s'étaient vraiment aventurés loin pour les trouver, selon eux...

Ils s'y rendirent donc à plusieurs reprises en faisant peu de pauses entre leurs expéditions, pour que nous ne manquions de rien... mais très vite, la nourriture a commencé à manquer, même sur ces terres. Il ne pouvait pas en avoir à l'infini...

C'est alors que l'autre expédition revint, essoufflée et des étoiles plein les yeux, affirmant qu'ils avaient trouvé de nouvelles terres.

Mon premier réflexe en entendant cela fut, non pas de sauter de joie, comme le reste de mes camarades, mais de regarder mon cher Etoile Nocturne avec inquiétude... en effet, peu de temps après avoir dormit avec lui, je m'étais rendue compte avec un mélange de joie et d'effroi, que j'attendais des petits. Mais quel serait leur avenir? Que se passerait-il si ils naissaient pendant le voyage? Il avait fallu plusieurs semaines à 3 chats pour les atteindre et revenir... et, même si il n'y aurait que l'allée, les 4 Clans ensemble mettraient sûrement plus de temps à s'y rendre... surtout si l'une des meneuses n'était plus qu'une simple reine!

Qu'elle idiote j'avais pu faire...

Finalement, le voyage s'était passé sans encombre. Et, le Clan des Flammes n'ayant plus de guérisseurs alors que ma mise bas n'allait plus tarder et que tous les Clans étaient donc désormais au courant, Etoile Nocturne, dont le territoire se retrouvait de nouveau aux côtés du miens, me proposa, mine de rien... de venir le chercher, lui et son guérisseur, lorsque la mise bas arriverait. A mon plus grand soulagement, personne n'avait rien trouvé de louche ou de chose à redire.

Puis, à peine un doux jours après donc, soit, il y a presque 15 jours, mes petits sont finalement arrivés.

Comme prévu, notre guerrier le plus rapide couru chercher Etoile Nocturne et son guérisseur qui avait été mis dans la confidence. Aussi, bien qu'habituellement les pères sont sensés sortir, il l'avait resté à mes côtés, craignant qu'il ne se montre tellement inquiet aux yeux de tous qu'il ne finisse par se trahir lui-même...

Nous étions également partis du Clan et Croc de Corbeau, bien que lui ne savait rien, montait la garde autour du buisson où nous avions élu domicile, le temps de l'opération.

3 adorables minets étaient alors nés... deux femelles et un mâle. Le mâle, avait pelage brun tacheté de gris au niveau de l'une de ses pattes, avec quelques rayures noires par-ci, par-là... il avait l'air si petit et chétif! Dés que je l'ai vu, je n'ai pu m'empêcher de le bourrer de coups de langues... l'aînée, elle, avait un pelage crème et gris, et des rayures noires, et la seconde femelle, qui était aussi assez faible et chétive, bien que moins que son frère, était noire et crème. Trois véritables merveilles! J'avais envie de garder les trois auprès de moi pour toujours, de rester aux côtés d'Etoile Nocturne et de voir nos chers petits grandir tranquillement...

Mais c'était impossible...

Inquiète pour sa santé, j'avais donc décidé de prendre le mâle avec moi. J'aurai bien pris la seconde femelle, mais son pelage noir rappelait beaucoup son père... et les tâches grises qui abritaient les rayures noires de l'aînée étaient les mêmes que celle de son père, donc trop risqué aussi... c'est donc à regret que, comme convenu, je nommais les deux petites, Etoile Nocturne les prenant avec lui, après qu'il aurait nommé le jeune mâle.

Et c'est ainsi que j'appela l'aîné Petit Brouillard, sa sœur Patte de Nuit, et qu'Etoile Nocturne nomma notre fils Petite Fumée.

Nous avions chacun regagné nos camps respectifs, moi rentrant seule avec Croc de Corbeau et mon fils, affirmant qu'il était le seul de sa portée.

Et c'est ainsi que Petite Fumée allait bientôt avoir 15 jours avec ses sœurs. Il avait déjà regagné bien des forces et était bien robuste. Il fallait dire qu'avoir du lait normalement pour trois chatons pour lui tout seul... il y avait de quoi bien se remplumer! En quelques jours, j'avais vite compris qu'il deviendrait un jour un puissant guerrier, et je ne pu m'empêcher de pleurer de fierté en le comprenant.

Rouvrant finalement les yeux, je m'étirai en baillant, faisant une rapide toilette. Puis, je léchai la boule de poils encore toute petite qui dormait à mes côtés, pleine de tendresse. Petite Fumée poussa un minuscule miaulement endormi et je ne pu m'empêcher de ronronner, pleine d'amour pour mon cher fils.

Me levant, lentement en poussant de la mousse de la litière pour le garder au chaud, je m'extirpai hors de notre tanière et balayait rapidement le Camp du Regard.

J'avais encore bien du mal à m'habituer à mon nouveau titre et m'appuyait encore beaucoup sur Croc de Corbeau, j'espérais que, d'ici une lune, les choses changeraient...

Rejoignant mon lieutenant en quelques bonds et lui demandait un rapport. J'apprenais que tout était en ordre de partout, à mon plus grand soulagement, mais que Griffe de Chacal avait encore disparu, s'étant sûrement réfugié aux Chutes de Braises.

Depuis que nous étions arrivés, nous nous étions attachés aux différents territoires... mais les Chutes de Braises, semblaient particulièrement attirer le jeune guerrier. Avec un ronronnement amusé, je promettais à mon frère de ramener le jeune mâle, n'ayant, pour l'instant, rien de mieux à faire, et m'élancer.

Les environs étaient calmes, mais je devais bien avouer que je préférait le couvert des arbres aux grandes étendues de notre territoire... enfin, cela ne me dérangeait pas trop non plus!

J'arrivais rapidement aux chutes, lorsque, soudain, je me figeai sur place. Des odeurs peu rassurantes venaient d'envahir mon museau, le faisant d'ailleurs se retrousser. Des odeurs qui me donnaient des frissons... un mélange de solitaire... et de sang... mais aussi, une odeur qu'il me semblait connaître mais... c'était impossible!

Paniquant, je m'élançais soudain sans réfléchir, ne prenant absolument pas garde au bruit que je pouvais faire. La colère monta en moi, à l'idée que l'un de mes guerriers avait pu être blessé... bien que j'avais toujours aussi peur qu'avant, l'adrénaline de l'instant me permit de sauter sur le matou blanc qui se dressait devant moi, penché sur un corps de félin, et de le plaquer au sol en feulant.

Cependant, lorsque mon regard croisa les yeux bleu et jaune pleins de froideur et de sadisme, je me figeai sur place, tremblant comme une feuille, complètement terrifiée... non... ça ne pouvait pa sêtre vrai... i-il... il ne pouvait...

"E-e... Etoile... d-du Désespoir?..."

Finis-je par articuler difficilement, la voix aussi tremblante que le reste de mon corps.


"Je ne demande plus qu'à mourir"


[RP Privé] Un revenant. Songe_10

Songe déprime en #996699...

Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Désespoir
Messages : 986
Date d'inscription : 29/01/2017
Ex Meneur - Sans Clan





Etoile du Désespoir
Ex Meneur - Sans Clan
Sam 12 Mai - 7:56
Le matou n'eut pas le temps de réagir il etait si surpris qu'il se fit renverser a terre et se retrouva plaquer au sol par Etoile d'un Songe bien l'une des seule qu'il n'oserai pas tuer... Il souria en l'a voyant trembler et sa voix visiblement très surprise de le voir ici. Il l'a repoussa alors légerement et plutot doucement pour un tueur juste pour se lever. Il s'ebroua il ne supporter pas d'etre plaquer au sol

-Oui c'est Moi Etoile du Désespoir. Surprise de me voiiir ??

Il ricana, c'est vrai à présent il avait complétement sombrer dans son canibalisme et sa folie. Il n'etait vraiment plus sains d'esprit. Oui il avait de nouveau une bonne santé physique mais cela au depend de sa santé mentale. Il ronronna et miaula

-J'ai appris que tu avait choisi un incapable en lieutenant ... N'y avait t'il pas de meilleur choix?? Je ne t'ai pourtanr pas choisi pour rien Songe....


Ce compte comporte exeptionellement plusieur personnage~ Despair
Etoile du Désespoir cherche la vengeance en Bleu
Thème: https://www.youtube.com/watch?v=kP3ft0QiLwg
[RP Privé] Un revenant. Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Songe
Messages : 173
Date d'inscription : 11/05/2017
Modératrice - Meneuse des Flammes





Etoile d'un Songe
Modératrice - Meneuse des Flammes
Sam 12 Mai - 10:12
Non... ça ne pouvait définitivement pas être possible! Ue devais faire un cauchemar, c'était impossible autrement... j'allais bien finir par me réveiller, à un moment ou à un autre!

Tandis qu'il me poussait pour se relever, assez doucement je dois dire, à ma grande surprise. Je reculais lentement et légèrement. J'étais incapable de lui faire du mal et il le savait.

"Oui c'est Moi Etoile du Désespoir. Surprise de me voiiir ??"

Finit-il par miauler avec un grand sourire, reprenant son air de prédateur qui m'avait toujours tant effrayée et hantée, tandis que je hochais lentement et pitoyablement la tête en continuant de trembler. Je n'avais aucune échappatoire, à moins que quelqu'un ne vienne, mais c'était peu probable...

"'J'ai appris que tu avait choisi un incapable en lieutenant ... N'y avait t'il pas de meilleur choix?? Je ne t'ai pourtanr pas choisi pour rien Songe...."

Je reculais de nouveau, d'un simple pas, et le regardait toujours en trembler. J'ouvrais lentement la gueule pour protester et défendre mon frère, mais mon esprit tilta soudain sur la fin de sa phrase. Il ne m'a pas choisie pour rien? Alors que je n'était qu'une "seconde" à ses yeux?...

Je le regardai, la gueule toujours entrouverte, et recommençait à bégayer.

"Tu... tu ne... m-m'a pas choisie... p-p-pour... r-rien?... M-m-mais..."

Finis-je donc par miauler avec difficulté, continuant de trembler comme une feuille en pliant légèrement mes pattes sous moi, comme pour commencer à m'incliner, sous un signe de soumission.


"Je ne demande plus qu'à mourir"


[RP Privé] Un revenant. Songe_10

Songe déprime en #996699...

Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Désespoir
Messages : 986
Date d'inscription : 29/01/2017
Ex Meneur - Sans Clan





Etoile du Désespoir
Ex Meneur - Sans Clan
Sam 12 Mai - 12:30
Elle trembler, elle se baisser comme soumise à lui. En sa présence elle n'etait pas une cheffe, elle rester inferieure a lui. Il se retint de rigoler alors que la femelle n'arriver pas a alligné deux mots. Il soupira agitant sa queue sur le sol.

-Tu croie que j'ai choisi n'importe qui ?? Puis quoi encore chaque membre du clan me craint ou me deteste. Toi tu semblait plus apte a remplir ce role tu ne me craigner pas tant que ça et tu a su voir au dela des apparence...et me rester fidele hum.... Je suis parfaitement conscient que je n'ai presque plus de santé mentale et ça m'amuse de tuer.... Héhé j'ai des plans mais ne t'inquiete pas je ne te tuerai pas toi. Le clan des flammes reste mon clan.

Il tourna autour de la meneuse ardente, il ne lacherai pas le clan et ne tuerai pas Songe elle ne le merité pas selon lui et puis si il lui arriver un truc il devait s'assurer d'etre entre de bonne patte donc non il ne l'a laisserai pas

(HRP : je rep vite fait cx... Je suis pas chez moi donc reseau.....)


Ce compte comporte exeptionellement plusieur personnage~ Despair
Etoile du Désespoir cherche la vengeance en Bleu
Thème: https://www.youtube.com/watch?v=kP3ft0QiLwg
[RP Privé] Un revenant. Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Songe
Messages : 173
Date d'inscription : 11/05/2017
Modératrice - Meneuse des Flammes





Etoile d'un Songe
Modératrice - Meneuse des Flammes
Sam 12 Mai - 13:16
Mon comportement le faisait rire et mettant dans ses yeux une certaine satisfaction, comme je m'y attendais... cependant, il m'était impossible de me relever et de faire autrement, tout bonnement impossible.

"Tu croie que j'ai choisi n'importe qui ?? Puis quoi encore chaque membre du clan me craint ou me deteste. Toi tu semblait plus apte a remplir ce role tu ne me craigner pas tant que ça et tu a su voir au dela des apparence...et me rester fidele hum.... Je suis parfaitement conscient que je n'ai presque plus de santé mentale et ça m'amuse de tuer.... Héhé j'ai des plans mais ne t'inquiete pas je ne te tuerai pas toi. Le clan des flammes reste mon clan."

Je frémis en l'entendant. Il lui restait peu de santé mentale?... Ce serait donc aggravé? Et on dirait qu'il me connaît mal... j'étais aussi terrifiée que les autres, voir même plus que certains... je me suis juste efforcée de m'adapter pour protéger mon Clan... cependant, j'ignorais pourquoi je perdais de nouveau tous mes moyens face à lui, comme lorsque j'étais une jeune guerrière... peut-être le fait de voir mon ancien meneur revenir d'entre les morts me perturbait au point de me terrifier...

Personne ne revenait ainsi d'entre les morts... sauf les plus gros monstres qui soient...

A cette nouvelle pensée, je frissonnais.

Je voyais le grand matou blanc tourner autour de moi, comme un prédateur avec sa proie, je me couchai vraiment au sol cette fois, complètement terrifiée par ce qu'il pourrait faire... il avait beau dire qu'il ne me tuerait pas, je ne pouvais m'empêcher de l'imaginer me sauter dessus et m'égorger assez violemment pour m'enlever mes 9 vies...

"Q-que... que me veux-tu... a-alors?..."

Finis-je par lui demander, tremblant toujours autant.


"Je ne demande plus qu'à mourir"


[RP Privé] Un revenant. Songe_10

Songe déprime en #996699...

Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Désespoir
Messages : 986
Date d'inscription : 29/01/2017
Ex Meneur - Sans Clan





Etoile du Désespoir
Ex Meneur - Sans Clan
Sam 12 Mai - 14:11
La meneuse etait couché à terre totalement soumise devant lui. Elle tremblait comme une feuille en pleine tempete. C'etait pathétique, tsss. Le grand mâle continua de tourné autour de la femelle comme un prédateur, toujours. Il se lecha les babines et posa l'une de ses pattes noire sur la tête de son ancienne lieutenante

-Si je revient je regagne pas ma place n'est ce pas ?, tu va faire tout ce que je veux alors. Je reviendrai dans ton clan dans peu de temps je vais attendre quelques temps. Tu a trop une odeur de lait.

Il ricana puis decider a rester encore un pour s'amuser il mordu la peau et la chair sensible de la nuque de cette meneuse pour lui faire peur un petit peu.


Ce compte comporte exeptionellement plusieur personnage~ Despair
Etoile du Désespoir cherche la vengeance en Bleu
Thème: https://www.youtube.com/watch?v=kP3ft0QiLwg
[RP Privé] Un revenant. Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Songe
Messages : 173
Date d'inscription : 11/05/2017
Modératrice - Meneuse des Flammes





Etoile d'un Songe
Modératrice - Meneuse des Flammes
Sam 12 Mai - 14:27
Je tremblai d'avantage, tandis que mon ancien meneur approchait finalement. Qu'allait-il me faire? Avait-il changé d'avis? Allait-il me tuer? Il était à présent juste devant moi et, avant que j'ai eu le temps de réagir, il posa sa patte sur ma tête.

Ce simple geste me fit baisser la tête, j'avais cette désagréable impression de n'être qu'un chaton sans défense et que le fier guerrier me dominait. Il se lécha alors les babines, me regardant toujours comme une simple proie, avec ce regard sadique qui avait, malgré tout, peuplé bon nombre de mes nuits.

"Si je revient je regagne pas ma place n'est ce pas ?, tu va faire tout ce que je veux alors. Je reviendrai dans ton clan dans peu de temps je vais attendre quelques temps. Tu a trop une odeur de lait."

Je frémis en l'entendant. Regagner sa place? Je... je ne pouvais décemment pas le laisser faire une chose pareille! Dans quel état finirait le Clan des Flammes? Et que dirait le Clan des Etoiles? A moins que ce ne soit ce qu'ils veulent? Et... il avait senti mon odeur de lait... il avait donc compris que j'avais eu des petits! Si Petit Brouillard et Patte de Nuit ne risquaient rien, au Clan des Nuages... Qu'est-ce qu'Etoile du Désespoir serait capable de faire à Petite Fumée? Non! Il ne devait pas revenir au Clan des Flammes! Je devais maintenant protéger mon fils, plus que n'importe quel autre chat du Clan! Si Etoile du Désespoir apprenait qui était son père... J'étais sûr qu'il pourrait le tuer! Lui qui a toujours détesté les traîtres...

Je fermai les yeux, commençant lentement à pleurer en imaginant ce que l'ancien meneur pourrait faire à mon cher fils, lorsque, soudain, une vive douleur me pris à la nuque. Une douleur si vive que j'en ouvris grand les yeux, criant.

Était-ce d'avantage par surprise que par réelle douleur que j'avais crié? Je n'en savais rien. Le fait est qu'Etoile du Désespoir venait de me mordre à la nuque et qu'à présent, un peu de sang commençait déjà à couler. Je frémis, regardant le matou dans les yeux, le regard effrayé et les yeux larmoyant. Il avait beau dire qu'il ne me tuerait pas... serait-ce, finalement, la fin?...

"Etoile Nocturne..."

Murmurais-je doucement en continuant de trembler, un peu plus à chaque seconde, et en pleurant toujours autant, refermant lentement les yeux et baissant la tête.


"Je ne demande plus qu'à mourir"


[RP Privé] Un revenant. Songe_10

Songe déprime en #996699...

Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 186
Date d'inscription : 27/04/2017
Meneur des Nuages





Étoile Nocturne
Meneur des Nuages
Sam 12 Mai - 14:56
Étoile Nocturne entreprenait le retour vers son Camp accompagné de deux de ces guerriers. En effet le meneur était venue au Camp de la Pluie, lorsque le soleil se levait à peine, pour parler avec la cheffe de ces lieux. Ils avaient discuter pendant au moins 2 bonnes heures, tête à tête, dans l'antre de celle-ci.
Ainsi ils avaient converser sur un sujet très important pour le Clan de la Pluie ; la source de lune. Depuis le changement de territoire de chacun, la Pierre de Lune avait dut être remplacer par autre chose pour communiquer avec le Clan des Étoiles. C'est ainsi que les chats du Clan des Nuages trouvèrent en chemin un nouvel endroit parfait qu'ils nommèrent la Source de Lune. Le problème était que l'endroit était inaccessible aux Pluvieux sans passer par le territoire des Nuageux.
C'est donc pourquoi le meneur était là, aujourd'hui, pour discuter de l'itinéraire futur que les membres du Clan de la Pluie allaient devoir prendre. Et cela fait, le mâle noir de jais faisait le chemin inverse pour rentrer avec ces deux compagnons qui l'avaient accompagnés par mesure de "sécurité". Sachant pourtant très bien que le chef était amplement capable de se battre.

Cependant lorsque le félin arriva au Ravin des Titans il put sentir au loin une odeur qu'il connaissait, l'odeur d'un solitaire qu'il avait cru mort. Étoile du Désespoir. Il fronça alors automatiquement le museau avant de s'arrêter sous les regards interrogateurs de ces deux membres. Il prit alors une grande inspiration de cette senteur, l'analysant un court instant. Le félin fou était passer par là et avait rejoins le Clan des Flammes en longeant celui de la Pluie.
Et lorsqu'un cri lointain fit s'envoler quelques oiseaux à l'horizon les trois matous échangèrent un regard avant que le meneur parle d'une voix sérieuse :

"- Rejoignez le Clan et prévenez les autres guerriers qu'Étoile du Désespoir rôde dans le coin. Ne m'attendez pas."

Le matou n'attendit pas une seconde de plus pour s'élancer à la force de ces pattes en direction du cri. Il courrait à travers les hautes herbes, esquivant les troncs des arbres et les roches. Il avait reconnu cette voix, il l'aurait reconnu entre mille. C'était Étoile d'un Songe.
Il accélérait de plus en plus, ouvrant sa gueule pour aspirer le plus d'air possible et alimenter ces muscles. Plaquant déjà ces oreilles sur le chemin, il fixait l'horizon de ces iris bleutés, ne s'arrêtant pas une seule fois.
Traversant la frontière sans aucune hésitation, il sauta par dessus un tronc d'arbre couché avant de s'appuyer sur une racine qui sortait du sol et continua à courir. Et finalement il arriva aux Chutes de Braises, l'endroit le plus proche de l'envol des oiseaux et du cri, mais aussi l'endroit où l'odeur de l'ancien meneur des Flammes était la plus forte.

C'est alors qu'il put apercevoir au loin trois silhouette, une allongé un peu plus loin couverte de sang, une imposante qui tournait autour d'une autre plaquait au sol. Il les reconnu immédiatement, et son sang ne fit qu'un tour. Étoile d'un Songe était là, couchée au sol tandis qu'Étoile du Désespoir l'avait mordu à la nuque.
Le meneur du Clan des Nuages n'avait pas ressentit une telle colère depuis bien longtemps. Et dans une impulsion puissante de ces postérieurs il prit davantage de vitesse pour arriver vers eux comme une flèche. Sans hésiter, il bondit en s'appuyant sur une roche, sautant au dessus du solitaire par le côté et lui agrippant, toutes griffes sorties, les épaules. Il le fit basculer sur le côté avec lui, et les deux matous roulèrent ensemble sur le sol de roches pour finir dans l'eau.


☁️ Meneur des Nuages. ☁️
Song thème : >Lord Huron - The Night We Met<
Miaule en #660066.

Par yowico, sur deviantart.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Désespoir
Messages : 986
Date d'inscription : 29/01/2017
Ex Meneur - Sans Clan





Etoile du Désespoir
Ex Meneur - Sans Clan
Sam 12 Mai - 15:46
Le grand male se delecter de la souffrance morale de la cheffe. Il ricana et chuchota a ses oreilles

-faut pas s'interposer entre moi et ma nourriture ... Clair ? De toute façon je veille le clan de loin méfie toi de comment tu lz gere je pourrait venir tuer des etres cher a toi quand je veux on me repere pas.

Il n'eut pas le telps de parler plus qu'on lui agrippa les epaules et avec l'elan il tomba dans la flotte immediatemen Désespoir se releva tremper il detester l'eau son pelage ne le protegeant pas le guerrier n'aurai pas le meme traitement que la femelle il se tourna crocs devoilé... Pas un guerrier un chef putain. Il feula

-qu'est tu fou la toi ?? Vous voulez tous me faire chier dans mon repas ou quoi ? ...fait chier

Il s'ebroua et ne perdi pas une seconde pour utiliser son poids afin de bousvuler le félin pour ensuite le mordre brievement a l'epaule et reculer.. Chef egal méfiance car trop de vie


Ce compte comporte exeptionellement plusieur personnage~ Despair
Etoile du Désespoir cherche la vengeance en Bleu
Thème: https://www.youtube.com/watch?v=kP3ft0QiLwg
[RP Privé] Un revenant. Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Songe
Messages : 173
Date d'inscription : 11/05/2017
Modératrice - Meneuse des Flammes





Etoile d'un Songe
Modératrice - Meneuse des Flammes
Sam 12 Mai - 15:57
Etoile du Désespoir se mit à ricaner, tandis qu'il se penchait sur moi et murmurait doucement à mon oreille...

"faut pas s'interposer entre moi et ma nourriture ... Clair ? De toute façon je veille le clan de loin méfie toi de comment tu lz gere je pourrait venir tuer des etres cher a toi quand je veux on me repere pas."

Je me figeai. Non... il ne pouvait pas faire ça! Il ne pouvait pas s'en prendre aux autres! Je ne pouvais pas le laisser faire! Il pourrait blesser Croc de Corbeau, ou Etoile Nocturne... ou même Petite Fumée, Petit Brouillard et Patte de Nuit... non... pas eux... pas mes petits!

Je me mis de nouveau à pleurer, lorsque, soudain, une grande masse agrippa le félin par les épaules et les deux roulèrent au sol jusque dans l'eau. J'en profitai finalement pour me relever, ne sentant plus le poids de peur qui m'écrasait à cause d'Etoile du Désespoir et regardait la scène en tremblant.

J'aurais pu reconnaître le grand et puissant félin au pelage noir de jais qui faisait à présent face au chat blanc. Sans ciller, l'air fou de rage. Était-il en colère à cause de moi? Il fallait dire que, pour la meneuse du Clan des Flammes, je m'étais montrée bien faible...  

Je m'efforçai de prendre sur moi et ignorai la peur qui m'envahissait lorsque j'approchai mon ancien meneur, et courait rapidement vers les deux matous, tremblant encore, quelques gouttes de sang tombant au sol.

"E-etoile Nocturne!"

Hélai-je le félin de mon cœur, des larmes pleines de joie et de soulagement emplissant mes yeux vert pales.


"Je ne demande plus qu'à mourir"


[RP Privé] Un revenant. Songe_10

Songe déprime en #996699...

Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 186
Date d'inscription : 27/04/2017
Meneur des Nuages





Étoile Nocturne
Meneur des Nuages
Sam 12 Mai - 18:33
Étoile Nocturne sentit l'ancien meneur des Flammes se raidir, visiblement peu aimant de l'eau, avant que celui-ci ne feule les crocs dévoilés :

"Qu'est tu fou la toi ?? Vous voulez tous me faire chier dans mon repas ou quoi ? ...fait chier"

Son repas ? Voulait-il parler d'Étoile d'un Songe ?
Le chef tourna rapidement son regard vers sa compagne puis sur le cadavre de chat un peu plus loin. Non, son repas était le corps sans vie d'un autre félin à quelques queues d'eux. Et à cette pensée un sentiment de dégoût vint envahir son corps lorsqu'il reposa ces iris bleues sur Étoile du Désespoir.
Le solitaire s'ébroua pour finalement sauter sur le Nuageux et lui mordre l'épaule brièvement avant de se reculer de plusieurs pas. Le félin noir de jais feula un instant sous la douleur de sa morsure puis se remit à son tour sur ces pattes.
Il entendit alors Étoile d'un Songe arriver vers eux à toute vitesse et hurler son nom avec un mélange de joie et de soulagement :

"É-étoile Nocturne!"

Le meneur tourna vivement sa tête vers elle et d'un regard suivit d'un mouvement de queue lui ordonna de rester là où elle était ; loin d'eux. Il avait été sec dans son geste et rude dans ses yeux, mais c'était pour bien lui faire comprendre de ne pas bouger davantage. Si combat il devait y avoir, c'est lui qui se battrait, pas elle.
Il déclara alors d'une voix assez intimidante, se qui décalait entièrement de son style gentil de d'habitude :

"- Étoile du Désespoir."

L'imposant matou plaqua alors ces fines oreilles contre son crâne, la fourrure mouillée et dégoulinante. Le bout de sa queue frémissait tandis qu'il plissa légèrement les paupières avant de continuer à parler :

"- Tu vas devoir te trouver un autre repas.


☁️ Meneur des Nuages. ☁️
Song thème : >Lord Huron - The Night We Met<
Miaule en #660066.

Par yowico, sur deviantart.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Désespoir
Messages : 986
Date d'inscription : 29/01/2017
Ex Meneur - Sans Clan





Etoile du Désespoir
Ex Meneur - Sans Clan
Sam 12 Mai - 18:45
Le grand mâle fixa la femelle venir vers eux la pupille etreci puis reporta son attention sur le mâle nuageux, pendant que celui ci parler le solitaire sorti de l'eau certe se rapprochant ainsi de Songe mais ce n'etait pas son intention. La il haissait l'eau et préféré en rester loin. Il continua a marcher sur la rive en fixant le mâle. Se trouver un autre repas ?? Le félin fixa le cadavre puis tourna la têre fou à lié sur le meneur des nuages un sourire jusqu'au oreilles

-ah.... Tu c'est comment c'est difficile de trouver de la nourriture en etant seul ?... Cet option n'est pas trop envisagable pour moi voit tu ?

Il pivota regardant la femelle claquant ses crocs près d'elle pour lui faire peur un peu et ricanant il retourna près du corp, si il devait partir ce serai avec sa prise deja bien entâmé. Il fronça le museau le corp etait deja froid qu'elle tristesse. Désespoir regarda le nuageux.

-Retourne sur ton territoire cette histoire ne te concerne pas HAHA.

Il resta sur la rive refusant de se mouillé les pattes de nouveau, il etreci la pupille et sauta près de la meneuse

-Ecarte toi !!

Désespoir s'interposa entre la proie et la femelle et devant lui le matou un air de defi dans son oeil cruel.


Ce compte comporte exeptionellement plusieur personnage~ Despair
Etoile du Désespoir cherche la vengeance en Bleu
Thème: https://www.youtube.com/watch?v=kP3ft0QiLwg
[RP Privé] Un revenant. Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Songe
Messages : 173
Date d'inscription : 11/05/2017
Modératrice - Meneuse des Flammes





Etoile d'un Songe
Modératrice - Meneuse des Flammes
Sam 12 Mai - 19:32
En regardant le regard froid et le coup de queue sec de mon cher Etoile Nocturne, je me figeai de suite. Je savais qu'il avait raison et qu'il faisait cela pour me protéger.

Mais lorsqu'Etoile du Désespoir recula, visiblement gêné par l'eau, je m'empressai de reculer également, refusant de rester trop près du matou. C'est alors que je heurtai le corps du félin. De près je pu effectivementn reconnaître Griffe de Chacal, comme je l'avais craint.

L'instant d'après, Étoile du Désespoir s'interposa entre nous en claquant ses crocs. Je sursautai et reculai d'avantage en trebuchant sur le corps du jeune malheureux, Etoile du Désespoir s'interposant de nouveau, ses yeux luisant avec férocité.

Je le regardai en tremblant, couchant les oreilles en écarquillant les yeux, tremblante. J'étais incapable de me redresser, tétanisée. Je me mis alors à bégayer des paroles incompréhensibles, cherchant à m'excuser.


"Je ne demande plus qu'à mourir"


[RP Privé] Un revenant. Songe_10

Songe déprime en #996699...

Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 186
Date d'inscription : 27/04/2017
Meneur des Nuages





Étoile Nocturne
Meneur des Nuages
Dim 13 Mai - 8:51
Étoile Nocturne sortie à son tour de l'eau chaude des sources, marchant lentement sans quitter l'ancien meneur des yeux. Son regard était menaçant, le bleu clair de ses iris amplifiés par la noirceur de son pelage. Étoile du Désespoir arborait, quant à lui, un sourire jusqu'aux oreilles qui écœurait le félin. Le solitaire tout entier dégouttait le chef des Nuages.

"Ah.... Tu c'est comment c'est difficile de trouver de la nourriture en etant seul ?... Cet option n'est pas trop envisagable pour moi voit tu ?"

Avait dit l'ancien chef en pivotant vers Étoile d'un Songe pour faire claquer ces crocs près d'elle, ce qui la fit sursauter puis reculer plus que nécessaire. Puis celui-ci retourna tranquille à son cadavre fumant pur recommencer à le dévorer tout entier, et Étoile Nocturne réprima la remontée de dégoût qui l'envahit en voyant la scène.

"Retourne sur ton territoire cette histoire ne te concerne pas HAHA. Écarte toi !! "

Reprit le cannibale tout en continuant de savourer l'ancien guerrier des Flammes, visiblement peu envieux de quitter sa si chère prise. Et la présence de la meneuse n'avait pas l'air de l'enjouer non plus.
Étoile d'un Songe trembler comme une feuille, les oreilles couchées sur son crâne et bégayant quelque chose d’incompréhensible. La femelle avait l'air si faible à cet instant, comme un chaton terrorisé. Étoile Nocturne eut du mal à la reconnaître tellement celle-ci paraissait fébrile.
Le meneur avait tellement d'émotions différentes à la fois, sentant celles-ci se fracasser contre son crâne. Il ne savait pas quoi penser de tout cela, c'était si inattendue. Mais il ne prit pas plus de temps pour se mettre à nouveau à courir en direction du solitaire pour lui sauter dessus par derrière, profitant qu'il soit entrains de regarder la cheffe. Il enfonça alors ces griffes dans ses épaules et mordit rapidement sa nuque. C'était plutôt un coup de pression qu'une réelle attaque ciblée.
Il le fit donc basculer de son poids, et le propulsa une nouvelle fois dans l'eau limpide des sources avant d'ajouter d'une voix menaçante :

"- Va t'en, dernier avertissement."

Il s'était positionné entre Étoile du Désespoir et sa proie, puis fit plusieurs pas pour se mettre également devant Étoile d'un Songe.


☁️ Meneur des Nuages. ☁️
Song thème : >Lord Huron - The Night We Met<
Miaule en #660066.

Par yowico, sur deviantart.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Désespoir
Messages : 986
Date d'inscription : 29/01/2017
Ex Meneur - Sans Clan





Etoile du Désespoir
Ex Meneur - Sans Clan
Dim 13 Mai - 9:13
Le matou feula et n'eut pas le temps de comprendre qu'il se retrouva de nouveau dans l'eau, il se releva vivement et fixa le chef la haine dans les yeux.

-Tu te fou de ma gueule la ??

Il sorti de l'eau se rapprochant du matou qui avait dit de zortir du territoire. Il grogna

-Tu est au courant que si je combat tu risque d'y perdre des poils ?? Mais je m'en vais

L'imposant male passa près du chef des nuages comme si qu'il partait sans le regarder. Puis sans prevenir sauta violamment et rapidement sur le mâle mordant son echine de ses crocs puissant. Lui partir sans sa proie puis qu'oi encore. Il avait faim et on ne lui donnerai pas le plaisir de le virer si facilement. Il se recula et fixa Songe'

-Je pourrait tuer tout votre clan sauf vous. Pour evité ca vous feriait mieux de me laisser manger.


Ce compte comporte exeptionellement plusieur personnage~ Despair
Etoile du Désespoir cherche la vengeance en Bleu
Thème: https://www.youtube.com/watch?v=kP3ft0QiLwg
[RP Privé] Un revenant. Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnal Terors  :: Clan des Flammes :: Territoire du Clan :: Chutes de Braises-
Sauter vers: