La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: Terres Neutres :: L'île de Pleine Lune :: RP Hors Assemblée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rp Libre :Une ile, un solitaite, des claniques

Empereur Cannibale ~ Ex meneur

Etoile du Désespoir
Ven 11 Mai - 17:54
Etoile du Désespoir, l'ex chef des flammes avait quelques peu decider d'explorer les territoires des clans evidemment sans aucune gène de poser ses pattes souiller par les meurtres sur une terre sacrée. Il alla même se placer a la place des chefs aujourd'hui absent et s'installer confortablement en observant le paysage avec interet. Oui il n'avait pas le droit d'etre ici mais officiellement il n'avait pas etait banni mais avait disparu. Il fit ses griffes sur l'endroit ou il etait comme pour montrer sa présence oui il n'avait aucun mais alors aucun respect des ancêtres. Pour lui c'etait que des morts sans valeurs. Et encore moin de respect pour les clans qu'il detester. Il bailla et fit sa toilette restant en surplomb

Ce compte comporte exeptionellement plusieur personnage~ Sleepy Dog
Etoile du Désespoir survit en Bleu
Thème: https://www.youtube.com/watch?v=DmZrwBoopiE
Ombre du Démon manigance Rouge Foncé
Thème: https://www.youtube.com/watch?v=KSJncyYYdAE
Désespoir et Trèfle:

Revenir en haut Aller en bas
Meneuse de la Pluie

Etoile Cendrée
Meneuse de la Pluie
Sam 12 Mai - 13:20
La meneuse de la Pluie voulait explorer seule la Vallée. Ce ne sera plus jamais comme avant, mais tous allait devoir s'y habitué.

Il s'était passé tant de chose s'est derniers temps. L'incendie qui à tout ravagé, les 4 Clans ensemble à la Pierre de Lune, la mort d'Etoile d’Écume, la disparition d'Etoile du Désespoir, son règne qui commençait, le voyage pour quitter la Forêt qu'aimaient tant les matous et l'arrivé à la Vallée.

Etoile Cendrée arriva alors à l'île de Pleine Lune, le nouveau lieu des Assemblée. Il n'y avait personne, enfin presque. La féline fut surprise de sentir l'odeur d'un autre félin. Elle avança encore un peu et distingua une silhouette sur le rocher qui était la place des chefs. Etoile Cendrée ne le reconnu pas immédiatement, mais se rapprochant elle se rendit compte qu'il s'agissait d'un félin que tout le monde croyait mort : Etoile du Désespoir...

La meneuse de la Pluie murmura le nom de se dernier, et dit plus fort mais encore surprise :

- Etoile du Désespoir ? Comment est-ce possible ? Tout le monde te croyait mort.

Etoile Cendrée était impatiente de savoir la raison de la présence de ce félin qu'il y encore 5 minutes, elle croyait mort à l'île de Pleine de Lune.

Dessin de Sauvage ♥:

Fleur Cendrée ronronne en 00ccff

Etoile du Désespoir
Sam 12 Mai - 16:28
Le male aux pelage noir et blanc se lecha la patte et regarda la pathétique meneuse sous le rocher... Hum. Il se souvenait parfaitement de la femelle alors qu'elle etait encore lieutenante. Il bailla comme l'air ennuyé. Un chat canibale etait a quelques pas de la meneuse n'avait t'elle pas peur de lui alors qu'il etait l'un des chats les plus imposant de la foret.

-Oh... Salut Cendre...

Il roula des yeux et ricana légerement et miaula faussement innocent

-j'ai survecu a ma blessure c'est tout.. Hin ... Seul les plus fort survives... Et j'en suis un

Il se leva s'asseyant tel un chef sur le rocher les yeux haineux.

Désespoir et Trèfle:

Meneuse de la Pluie

Etoile Cendrée
Meneuse de la Pluie
Dim 13 Mai - 12:58
Il avait baillé ?! Il avait baillé, comme si elle n'était rien ?! Il parla, avec un air qui agaçait Etoile Cendrée :

- Oh... Salut Cendre...

Il venait de lui parler comme si ils étaient de vieux amis qui se voyait tout les jours et qui s'entendaient bien. Il ricana, et reprit avec un air innocent qui grinçait aux oreilles de la féline aux yeux ambrés :

- j'ai survecu a ma blessure c'est tout.. Hin ... Seul les plus fort survives... Et j'en suis un

Etoile Cendrée ne put s'empêcher de lâcher froidement, avec un soupçon de colère :

- Tu te crois fort parce que tu mange des chats comme toi ? Saches qu'être fort, c'est avant tout dans sa tête. Et toi, qui est cannibale, je ne pense que tu le sois.

On aurait crut qu'elle virait au rouge et que de la fumée lui sortait des oreilles, tant elle était en colère face à ce chat désespérant à ses yeux. Pour elle, il n'était rien d'autre qu'un chat qui à prit gout au pouvoir, que lui avait donné le Clan des Etoiles.

Etoile Cendrée a essayé d'être gentille et attentionné, mais en trop. Jamais, Etoile du Désespoir ne se rendra compte qu'il a fait de grave erreurs.

Dessin de Sauvage ♥:

Etoile du Désespoir
Dim 13 Mai - 13:15
Le matou rigola aux paroles de la femelle

-tu croie que je me croie fort pour ca ??? Hum.... Oui je suis complétement taré et je l'assume fierement. Ecoute. Je peux tuer j'ai pouvoir de vie et de mort. Tu me fait chier

Il ne bougea pas et sauta devant la femelle en claquant des crocs

-je te detruirai a petit feu

Il repris sa place fier. Il etait imposant gaté par la nature un corp crée pour le combat et des technique plus forte.

-Tu sais que je fait ce que je veux ce n'est pas toi qui va me dire quoi faire Chaton.

Désespoir et Trèfle:

Meneuse de la Pluie

Etoile Cendrée
Meneuse de la Pluie
Dim 20 Mai - 17:03
Si ce maudit matou avait bien un talent dans sa vie c'était d’énervé le monde entier ! Il ria et dit :

- tu croie que je me croie fort pour ça ??? Hum.... Oui je suis complétement taré et je l'assume fièrement. Ecoute. Je peux tuer j'ai pouvoir de vie et de mort. Tu me fais chier.

Celui-ci sauta vers elle en claquant des crocs. Etoile Cendrée eut un mouvement de recul par réflex. Il continua :

- je te detruirai a petit feu. Tu sais que je fait ce que je veux ce n'est pas toi qui va me dire quoi faire Chaton.

Etoile Cendrée enfonça ses griffes dans la terre pour essayer de se calmer. Elle ne voulait pas montrer sa colère à ce monstre sans cœur. La jeune cheffe du Clan de la Pluie dit d’une voix agressive :

- Je ne suis pas un « chaton » comme tu dis. Je ne serai pas là si cela avait été le cas : je seri parti depuis longtemps. Mais vois-tu, le fais de devenir guerrière, puis lieutenante et maintenant meneuse m’a fait comprendre que je ne pouvais plus être ce chaton qui fuit tous les dangers.

Après tout, qui était ce chat sans foi ni loi pour venir lui dire qu’elle n’était qu’un chaton qu’il tuerait ?

Dessin de Sauvage ♥:

Etoile du Désespoir
Dim 20 Mai - 17:24
Le matou l'ecouta sans trop faire attention elle avait fui les danger, une petite conne successeur d'Ecume, il fit mine de vomir en pensant a elle puis se tourna vers la femelle

-Il y a des danger qu'il vaut mieux fuir ou contourner tu sais.

Il pencha la tête et ricana cinglé, il était complètement instable, dans son crâne c'est comme ci qu'il était pourri. Fort a l’extérieur, détruit et pourri a l’intérieur voilà ce qui même les chats vers la haine et la folie.
Il lui sauta dessus la différence de point étant plus qu’évidente. Il lui susurra

-Je pourrait te tuer mais je préfere te laisser en vie pour le moment tu me servira plus tard peut etre. Héhé

Désespoir et Trèfle:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1