La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 :: Premiers Pas :: Présentations et Demandes :: Présentations :: Nuage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chant du Rouge-Gorge - Lieutenant du Clan des Nuages

avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2018
Lieutenant





Chant du Rouge-Gorge
Lieutenant
Ven 11 Mai - 21:43

Chant du Rouge-Gorge
"Chaque oiseau vole avec les oiseaux de son espèce"

>> NOM: Petit Rouge-Gorge - Nuage du Rouge-Gorge - Chant du Rouge-Gorge - Étoile du Rouge-Gorge.
>> ÂGE : 25 lunes.
>> RANG : Lieutenant.
>> CLAN : Clan des Nuages.
>> FAMILLE : À voir.
>> SEXE : Mâle.
TON CHAT


>> PHYSIQUE

Comment te décrire mon fils ? En tant que mère je dirais que tu es une merveille mais bon, il semble que je vais devoir me mettre à la place d'une femelle normale.

Commençons par ta taille et ta carrure, veux-tu ? Tu es un félin d'assez grande taille et tu es assez fort. Ne le prends pas mal mon chaton, quand je dis fort, je veux dire que tu es musclé, quand on te voit, on sait que tu es un noble guerrier courageux et dévoué pour son clan. Ses muscles sont là grâce aux entrainements de Pandémie, probablement la seule chose qu'il sait faire bien dans sa vie.

Mon fils, tu détestes toutes ces marques sur corps, encore plus que cette gueule tordue. C'est vrai que Pandémie n'y est pas allé de main morte. Tu en as deux sur le visage. Une par de ton museau pour parcourir ton visage et rejoindre ton oreille et tu en as une autre sur la gueule. Tu en as plusieurs sur ton corps, une grande sur tes épaules, une sur ta hanche droite et une sur ton flanc. Tu as un long et doux pelage blanc que tu prends soin de laver le soir et une tâche rousse embellit ton poitrail. Pour finir, parlons de tes yeux. Tu peux en être fier, tu sais ! Tes yeux sont d'un vert éclatant, ils sont vraiment magnifiques. Ô mon fils, comme tu es beau ! Et tu le sais très bien.

>> MENTAL

Mon ange, tu n'es pas ce genre de mâle qui se vante de son pelage pour attirer, tu es bien le plus gentil de ton clan avec ton air angélique, c'est peut-être ça qui fait ta force après tout ? Tu es un félin qui aime prendre son temps avec les femelles, tu veux la plus belle et la plus attentionnée, celle qui sera parfaite pour porter ta progéniture et qui t'aimera toute ta vie.

Mon cher fils, dois-je vraiment dire à tel point tu es protecteur ? Certes, tout le clan l'est, mais toi ! Bon sang, tu tuerais le premier qui parlerai mal à un de tes amis ou un membre de ta famille ! Car il ne faut pas oublier que tu es un guerrier redoutable derrière ton masque de "super-protecteur", tu ne te laisses pas faire et tu es prêt à tout pour ton clan natal, tu sais faire des stratégies incroyable pour vaincre ton ennemi.

Rouge-Gorge, Tu es confiant et lorsque tu es déterminé, tu es capable de tout ! Te souviens-tu de comment tu étais lorsque tu étais novice ? Tu étais le meilleur ! Les autres te jalousaient ! Alors oui, tu râles parfois quand tu vois les chatons et les novices qui manquent parfois de respect aux plus vieux et on te compare souvent avec un ancien mais il faut bien quelques défauts parfois.




>> HISTOIRE

Je me rappelle ta naissance, ce n'était pas facile mais j'ai réussie et je suis heureuse d'avoir donné naissance à une merveille comme toi, tu es mon fils, mon ange, ma fierté..

Je me rappelle, tu t'amusais à me sauter dessus et quand ton père arrivait, tu changeais de victime, t'attaquant à lui. Tu étais souvent plein de poussière car tu restais dans la pouponnière, tu ne sortais presque jamais, tu voulais rester avec moi un maximum, tu étais si mignon.. Puis un jour tu es finalement sorti, j'étais contente pour toi, tu sais ? "Je reviens vite maman !"  tu m'avais dit .. Aha.. Si j'avais su.. Mon petit Rouge-Gorge.. Tu n'es jamais revenu. J'étais tellement affolée et triste : perdre son enfant, c'est vraiment une sensation horrible, j'espère que tu ne connaîtras jamais ça avec un de tes chatons.. Je voulais te retrouver à tout prix, je suivais ton odeur puis un moment.. je l'ai perdue.

Ô mon fils, je suis tellement désolée.. Je ne t'ai jamais retrouvé, je t'aime tellement, je me suis tuée à te retrouver. Littéralement...

Dans les cieux, les ancêtres m'ont dit ce qu'il s'est passé, ce qu'il t'est arrivé. Mon pauvre fils, si j'avais su, jamais au grand jamais je ne t'aurais laissé quitter cette foutue tanière. Tu as rencontré un solitaire, le plus horrible de tous. Il est laid et horrible. Comment un jeune félin de 15 lunes pouvait-il faire preuve d'autant de cruauté ? Tu as grandi avec lui pendant 10 lunes, non pas par choix mais par obligation, il ne t'a jamais laissé sortir de la tanière où il t'avait niché. Ce démon sans poil t'a entraîné durement et t'a même surnommé "Faible Esprit". Il a voulu faire de toi quelqu'un comme lui.. Sans pitié, froid, monstrueux et fort. Mais un jour, alors que vous chassiez tous les deux, tu as profité d'une attaque d'une mère renarde pour t'enfuir. Il t'a fallu 5 lunes pour devenir pour retrouver notre clan. Lorsque tu es rentré, ton père t'a tout de suite reconnu. Il était très triste de voir comment ton corps avait été traité. Tu étais couvert de blessures, toutes plus horribles les unes que les autres et toutes faites par Pandémie.
Tu es sauf, tu es revenu dans notre clan et je sais que ton père fera tout pour ne pas te perdre. Je suis désolée, mon cœur était déchiré quand j'ai vu ta réaction lorsque tu as appris que je ne reviendrais jamais, je suis tellement désolée.. Mon fils, je t'aime tellement et même dans les cieux, je reste ta mère et je ne cesserai jamais te veiller sur toi. Je te le promet. Mon ange, tu es lieutenant maintenant, nous sommes très fiers de toi. Puisses-tu me rejoindre d'une mort honorable entouré de ceux que t'aime..


DERRIÈRE L'ORDI
>> PRÉNOM: Eve.
>> ÂGE : 15 ans.
>> COMMENT AS TU CONNUS LE FORUM : Double compte de Pandémie.
>> SUGGESTION POUR LE FORUM : Non pas pour l'instant.
>> RÈGLEMENT : Je l'ai lu !
>> PARRAIN (OUI/NON) : Non merci.




[J'ai rajeuni Rouge-Gorge de deux lunes pour un soucis de logique, j'espère que ce n'est pas grave. Cette présentation est un mélange de deux de mes personnages présents sur deux autres forums : Comptine du Démon et Mâchoire du Caïman. Comme je n'ai pas pu les jouer j'ai décidé de reprendre leurs présentations. Je préfère prévenir pour éviter toute confusion.]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 11/05/2017
Modératrice - Meneuse des Flammes





Etoile d'un Songe
Modératrice - Meneuse des Flammes
Ven 11 Mai - 23:41
Hey hey!

Bienvenue sur le forum mon minet!

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, et tu n'oublieras donc pas de contacter @Souffle Brumeux pour ton rp test ^^



"Je ne demande plus qu'à mourir"




Songe déprime en #996699...

Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2018
Sans Clan





Pandémie
Sans Clan
Mar 15 Mai - 13:57
Bonjour ! Il s'agit en fait de mon DC, Souffle Brumeux m'ayant autorisé à en avoir un peu plus tôt que prévu. Tout est déjà envoyé et j'ai obtenu le poste. Je suis désolée de ne pas avoir avancer depuis samedi mais cette semaine c'est un peu difficile de passer (collège organise des trucs et je finis/commence plus tard) mais je finirai cette présentation avant samedi !


Chant du Rouge-Gorge et Pandémie

Pandémie, mâle solitaire de 35 lunes.
De race Peterbald, yeux vairons bleus et verts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1047
Date d'inscription : 11/01/2017
Fondatrice - Guerrier





Souffle Brumeux
Fondatrice - Guerrier
Sam 19 Mai - 14:55
@Pandémie
Tout ce passe comme tu veux ?


ϟ Guerrier de la Pluie ϟ
Miaule en #0099ff.
Souffle Brumeux:
 


Avatar de : Hallpen.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2018
Lieutenant





Chant du Rouge-Gorge
Lieutenant
Dim 20 Mai - 13:25
Oui oui ! Je m'y met aujourd'hui sans faute.

Édit : J'ai fini !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1047
Date d'inscription : 11/01/2017
Fondatrice - Guerrier





Souffle Brumeux
Fondatrice - Guerrier
Lun 21 Mai - 5:12
Super je valide ta fiche ! J'adore le fait que tu fasses parler ta mère, c'est très émouvant je trouve.~
Donc Étoile Nocturne va faire son annonce au Clan des Nuages sur le fait que tu sois son nouveau lieutenant, ok ? Je t'enverras un MP lorsque je l'aurais fait :3
Bon RP !


ϟ Guerrier de la Pluie ϟ
Miaule en #0099ff.
Souffle Brumeux:
 


Avatar de : Hallpen.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 186
Date d'inscription : 27/04/2017
Meneur des Nuages





Étoile Nocturne
Meneur des Nuages
Mar 22 Mai - 14:24


☁️ Meneur des Nuages. ☁️
Song thème : >Lord Huron - The Night We Met<
Miaule en #660066.

Par yowico, sur deviantart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 11/05/2017
Modératrice - Meneuse des Flammes





Etoile d'un Songe
Modératrice - Meneuse des Flammes
Sam 30 Juin - 17:04
Fiche Validée donc! Bon rp parmi nous!


"Je ne demande plus qu'à mourir"




Songe déprime en #996699...

Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnal Terors  :: Premiers Pas :: Présentations et Demandes :: Présentations :: Nuage-
Sauter vers: