Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives de la Terre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Source de Lune, ma voie vers les Etoiles.
Etoile du Tigre
Messages : 363

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
La Source de Lune, ma voie vers les Etoiles. Left_bar_bleue150/150La Source de Lune, ma voie vers les Etoiles. Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La Source de Lune, ma voie vers les Etoiles. Left_bar_bleue250/250La Source de Lune, ma voie vers les Etoiles. Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La Source de Lune, ma voie vers les Etoiles. Left_bar_bleue200/200La Source de Lune, ma voie vers les Etoiles. Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La Source de Lune, ma voie vers les Etoiles. Left_bar_bleue150/150La Source de Lune, ma voie vers les Etoiles. Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile du Tigre
Rp Passage
Coeur Tigré -> Etoile du Tigre
La Source de Lune, ma voie vers les Etoiles.

   

La féline tigrée sortait du nouveau camp des Terriens. En effet, voilà deux lunes que la Forêt natale de la féline avait brûlé. Le groupe des Explorateurs avait trouvé cette terre, la Vallée. Le Clan de la Terre avait prit la partie Sud-Est de la Vallée malheureusement, non loin de leur territoire se trouve le territoire des Bipèdes. Cœur Tigré pensait qu'elle ne s'y habituerait jamais. Elle fit attention les où elle mettait ses pattes car dans la Bois de Jade se trouvait des renards et la femelle n'avait pas envie de se battre contre une boule de poil rousse qui ne servait à rien. La chatte continua son chemin espérant ne pas tombé face aux autres animaux sauvages comme les cerfs ou les hérissons. Elle n'avait jamais vu de cerfs mais savait qu'ils étaient grands et deux branches d'arbre sans feuille étaient juste au dessus de leurs oreilles.
Lorsqu'elle arriva à la frontière qui séparait son Clan et celui des Nuageux, elle attendit quelques instants pour voir si une patrouille arriverait mais elle n'en vit aucune donc elle traversa et se dépêcha d'aller à la Source de Lune pour devenir chef.
Une fois arrivée, elle lapa l'eau et attendit que le sommeil la prenne ce qui était rapide vu la longue marche qu'elle venait de faire.

La chatte ouvrit ses yeux. Un vaste territoire s’étendait tout autours d'elle. De l'eau, des bois, des plaines... Tout pour que chaque félin mort puissent se sentir bien. Une poignée de félins s'approchèrent d'elle. Ils étaient neuf. Un pour chacune de ses vies.

Première Vie :

Une féline plus âgée que la lieutenante s'approcha d'elle. Cette chatte possédait une carrure plus imposante mais ressemblait beaucoup à la féline tigré sauf que celle-ci n'avait pas de rayure.

« Tu as bien grandis, Coeur Tigré. Dommage que je n'ai pas pu te connaitre davantage.

Qui êtes-vous ?

Oh. Excuse moi, je ne me suis pas présentée. Je me nomme Plume de Paon et je suis ta mère. »

C'est pour ça que je lui ressemble tellement !, pensa la féline. Elle se rapprocha de sa mère et écouta ce qu'elle avait à dire.
Avant de parler, Plume de Paon posa son museau contre celui de sa fille.

« Avec cette vie je t'offre la tolérance. Utilise la pour que tous puisse avoir une seconde chance. »

C'est sur ces paroles que la féline repartit. Coeur Tigré vive douleur au ventre.

Deuxième Vie :

C'était au tour d'un chat au pelage noir rayé à la carrure imposante. Il possédait deux iris ambrés. Cette fois-ci, c'était Coeur Tigré qui commença à parler.

« Père..., la féline se leva pour aller le rejoindre mais une pointe de tristesse l'empêcha d'avancer.

Coeur Tigré. Tu m'as terriblement manqué ! Ma mort n'a pas été vaine, ce renard ne pourra plus faire de mal à qui que se soit. »

La chatte regardait son père. Aurait-il tuer le renard ? Elle n'osait pas lui poser cette question pour une raison qu'elle ignorait elle même. Elle laissa son père continuer et celui-ci colla son museau à celui de sa fille.

« Avec cette vie je t'offre l'altruisme. Fait en sorte de passer ton clan avant ta propre vie. »

Après les paroles qu'il venait de prononcer, Coeur Tigré la même douleur qu'elle avait reçu juste après que sa mère lui a donné sa vie.

Troisième Vie :

Un nouveau chat apparu face à la féline. Il ressemblait à la féline sauf que son pelage était gris et ses rayures blanches. Ils avaient la même couleur des yeux. Encore une fois, c'était Coeur Tigré qui commença à parler :

« Nous nous connaissons ?, elle le dit avec une voix neutre qu'elle failli ne pas se reconnaître.

Nous nous sommes pas connu mais nous faisons parti de la même famille, je suis ton frère et je me nomme Tempête de Glace. Je suis mort avant ta naissance, un arbre c'est écroulé sur moi. »

La féline acquiesça d'un signe de tête le laissant continuer car elle ne savait pas quoi dire ce qui ne la ressemblait pas.

« Passons au chose plus sérieuse. Tu es ici pour recevoir tes neufs vies et diriger le Clan de la Terre et je dois te donner la troisième. - Il marqua une petite pose pour qu'il puisse déposer son museau contre celui de sa sœur. - Je t'offre avec cette vie le courage pour que tous puissent être sécurité. »

Puis il repartit laissant Coeur Tigré seule. Celle-ci fit tout de même un tour sur elle même car elle n'avait toujours pas bouger depuis toute-à-l'heure et elle avait besoin de se dégourdir les pattes.

Quatrième Vie :

Un chaton apparu près de la femelle. C'était une petite chatte grise aux yeux bleus du nom de Patte Scintillante. Elle est morte alors qu'elles et deux autres chatons courraient après un papillon. Tous s'étaient arrêter près de l'arbre au papillon sauf Patte Scintillante. Elle était tombée dans la rivière non loin de l'arbre. Ils l'avaient retrouvés morte.

« Salut, alors ça fait quoi d'être apprentie guerrière, lieutenante et bientôt chef ?!, miaula avec excitation Patte Scintillante.

Pas grand chose, enfaîte. Mais je suis contente de revoir. Pourquoi tu n'es pas restée avec nous ! On tous eu très peur quand on a vu que tu n'étais plus là !, la femelle tentait d'être calme pour sa dernière phrase avant de laisser parler Patte Scintillante mais elle savait très bien qu'être calme n'était pas une chose qu'elle savait faire.

Oui je sais j'aurais dû rester avec vous mais y avait un papillon et j'ai pas su résister...

C'est pas grave. Tout ce qui compte c'est que j'ai pu te revoir., ronronna Coeur Tigré en posant son museau sur le front du chaton. La féline se baissa pour que le chaton puisse coller son museau contre le sien.

Avec cette vie je t'offre la sagesse. Utilise la pour guider ton Clan, même dans les situations les plus sombres et les plus ardues

Cinquième Vie :

Un autre chat arriva. Son pelage était roux pâle et ses yeux verts. Il s'assit et fixa Coeur Tigré l'incitant à parler, ce qu'elle fût.

« Bonjour Feu Astral. Comment vas-tu ?

Moi ? Très bien mais nous sommes pas ici pour parler, non ? »

La féline hésita. Que voulait-il dire ? Il faut bien qu'il me parle pour me donné ma vie !, se dit intérieurement la féline. Voyant qu'elle ne répondait pas, il continua parlant du passé quand elle n'était qu'une apprentie.

« Tu sais, lorsque tu as appris la mort de ton père et que tu ne voulais pas continuer ton apprentissage, je t'en voulais un peu mais je vois que cela t'as plutôt aider. - Il fit une petite pause - Avec cette vie je t'offre la sincérité. Sers en toi pour ne pas faire souffrir tes proches.

Sur ceux, il repartit et la féline attendit qu'un autre chat arrive.

Sixième Vie :

Se fût un mâle ressemblant à un renard mais avec le corps d'un chat. C'était l'un des chaton qui était partit après un papillon le jour où Patte Scintillante est morte. Coeur Tigré courut vers lui en hurlant :

« Poil de Renard ! Tu m'as manqué !

Et toi de même ! Si j'avais su que j'étais ami avec la future meneuse du Clan de la Terre, je n'aurais jamais cru ce chat ! »

La féline s'assit devant son ami avant de miauler :

« Ça fait comment d'être un guerrier-étoile ?

Rien à part que l'on peut "rajeunir".

Rajeunir ? Comment ça ?

Se serait trop long à t'expliquer. »

Un petit silence se fût avant que Poil de Renard le rompe en posant son museau contre celui de la féline et miaula :

« Avec cette vie je t'offre la joie pour que tu puisse rester souriante même dans les situations difficiles.

Une fois encore, elle sentit une douleur mais elle semblait moins forte, cette fois.

Septième Vie :

Un mâle au pelage noir s'approcha d'elle. C'était Océan Noir. Il était mort de faim et de fatigue pendant le voyage jusqu’aux nouveaux territoires.

« Salutation, Coeur Tigré. Comment sont nos nouvelles terres ?

Bonjour à toi aussi, Océan Noir. Nos terres sont parfaites. Notre camp est protégé et se trouve dans des bois giboyeux.

Je ne vais te faire attendre plus longtemps. Avec cette vie je t'offre la persévérance ou si tu préfères la détermination. Utilise la pour jamais tu n'abandonnes quelque chose qui te sembles juste.

Huitième Vie :

Un chat aux pelage gris foncé s'avança. Il était d'une carrure imposante mais ne fit pas peur à Coeur Tigré qui feula :

« Et bah alors ? T'es pas triste que se soit moi la future chef et pas toi, Poil de Rat ? Du coup tu ne vas pas me donné ma huitième vie ?

Bonjour à toi aussi. Je suis bien obligé. Je vais faire vite pour ne pas avoir à te revoir. Avec cette vie je t'offre prudence pour que tu puisse prendre les décisions en pensant à chaque risque que tu prends.

Il repartit aussi vite qu'il était venu.

Neuvième Vie :

C'était au tour du dernier chat. Coeur Tigré ne fut pas étonné de voir Aile Brisée apparaître. C'était la guerrière-étoile qui commença à parler.

« Heureuse de te revoir ma chère Coeur Tigré. Tu en a fais du chemin pour arriver jusqu'ici.

Je suis navrée de ne pas t'avoir prévenue qu'Etoile d’Écume avait franchi la frontière, j'en étais même pas sûre moi-même.

Se n'est rien. Je t'ai pardonné. J'espérait te le dire depuis quelque temps déjà mais Etoile d'une Symphonie était toujours cheffe du Clan de la Terre. Avec cette vie je t'offre l'espérance car chaque chat peuplant nos terres ne doivent jamais perdre espoir. »

Une terrible douleur envahit Coeur Tigré puis Aile Brisée reprit :

« Tu as reçu tes neufs vies et te voilà désormais Meneuse sous le nom d'Etoile du Tigre. Nous espérons que tu ne tomberas pas aussi bas qu'Etoile du Désespoir mais nous savons que cela n'arrivera pas. Nous te confions le Clan de la Terre, protège le et respecte le Code du Guerrier.

Tous disparu. Elle se réveilla à la Source de Lune et reprit le chemin du retour.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Ven 11 Mai - 21:58
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Songe
Messages : 169

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
La Source de Lune, ma voie vers les Etoiles. Left_bar_bleue150/150La Source de Lune, ma voie vers les Etoiles. Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La Source de Lune, ma voie vers les Etoiles. Left_bar_bleue250/250La Source de Lune, ma voie vers les Etoiles. Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La Source de Lune, ma voie vers les Etoiles. Left_bar_bleue200/200La Source de Lune, ma voie vers les Etoiles. Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La Source de Lune, ma voie vers les Etoiles. Left_bar_bleue150/150La Source de Lune, ma voie vers les Etoiles. Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile d'un Songe
RP Terminé et Archivé!
Sam 30 Juin - 17:49
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: