La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 :: Terres Neutres :: Frontières :: Forêt des Herbes Denses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'amour brille sous les étoiles au clair de Lune [P.V. Étoile Cendrée]

avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 07/01/2018
Lieutenant





Croc De Corbeau
Lieutenant
Dim 13 Mai - 3:42
Quelques temps s'étaient passés après leur arrivée au camp... Leur nouveau camp... Une nouvelle maison... De nouveaux lieux à apprendre. Corbeau se rappel de la sensation et des frissons d'excitation qu'il avait eu lorsque les clans et lui arrivèrent dans ces nouveaux lieux. Il avait tellement hâte de tout découvrir... De connaitre chaque recoin de se nouveau territoire et il le devait, car il est à présent le nouveau lieutenant.


Un petit chaton fut éruption dans sa vie de lieutenant. Petite Fumée son neveu. Corbeau eut un sursaut en apprenant la nouvelle que se chaton était le petit de sa sœur, mais il le couva d'amour comme un père le devait. Il passait la majorité de son temps libre à occuper le chaton et à se rapprocher de lui. Sinon le reste du temps il organisait les patrouilles, chassait, allait patrouiller et s'occupait du clan avec sa sœur Songe. Il adorait se petit maladroit il le trouvait amusant et adorable. Son odeur de petit chaton lui rappelait ces six douces lunes blottit à sa mère... Corbeau aimerait tant pouvoir revoir sa mère...


Le grand matou du rapidement s'adapter à sa nouvelle vie dans se nouveau territoire. Il comprend que Songe ne puisse l'aider. Elle a un chaton à nourrir et à s'occuper d'un clan entier. Croc n'allait pas hésiter à lui rappeler si elle s'inquiète trop un jour.


L'union de Nocturne et d'Étoile D'un Songe ne le tracassa pas plus que sa. Cela était bien la dernière chose à laquelle il s'inquiétait à vrai dire.


Un jour il avertit sa sœur que Griffe de Chacal c'était encore éclipsé. Sa sœur était rapidement partie le chercher toute enjouée. Corbeau n'avait pu s'empêcher d'esquisser un sourire suivit d'un ronronnement. Il se rappel du jour où il avait eu une grand conversation avec sa sœur, mais cela était le passé. Il n'u même pas le temps d'avertir sa sœur qu'il allait partir patrouiller seul tellement elle est partie vite. Il se dépêcha d'avertir un guerrier pour que se dernier aille la prévenir que le lieutenant allait partir près de la forêt des herbes denses. Il s'élança ensuite dehors après avoir regarder tendrement son neveu jouer avec de la mousse et de lui avoir léché le crâne en lui promettant de jouer avec lui dès son retour.


Croc de Corbeau analysait chaque recoin pour se remémorer de tout. Il analysait aussi chaque bruit et odeur pour les patrouilles de chasses. Cependant c'était très compliqué de détecter les odeurs clairement avec toute cette végétation! Il accéléra le pas et reconnu l'odeur du clan de la pluie non loin. Il devait être à la limite des frontières. Il monta sur une souche et s'assit enroulant sa queue touffue autours de ces pattes blanches musclés et il scruta la frontière ne voyant aucun chat. Il tourna le regard vers la forêt et émit un petit sourire. Corbeau se sentait bien... Calme, détendu... L'ombre que lui conférait un arbre le dissimulait bien sur cette souche. Il ne fessait pas trop chaud ni trop froid. Il fini par se coucher sur la souche regardant toujours la forêt aux aguets.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 416
Date d'inscription : 29/01/2017
Meneuse de la Pluie





Etoile Cendrée
Meneuse de la Pluie
Dim 20 Mai - 15:17
La féline cendrée marchait d'un pas lent. Elle voulait découvrir chaque parcelle de son territoire, son nouveau territoire. Elle voulait prendre également du temps pour elle, se recentré. Après tout, ce n'est pas parce qu'elle était cheffe, qu'elle ne pouvait pas se détendre un peu.

NON !!! Elle ne devait pas. Elle était maintenant Étoile Cendrée, elle devait être présente pour son Clan.

Pourtant, la meneuse cendrée sentit une odeur... Elle ne sut dire si c'était un solitaire ou un chat de clan : elle été entouré d'une végétation bien trop dense. Elle regarda partout, espérant trouver celui qui était proche de son territoire.

Etoile Cendrée vit soudain un pelage noir et blanc à la frontière entre son clan et celui des Flammes. Qui était-ce ? Pour le savoir, elle dit assez fort pour être entendu :

-Hey ! Toi là ! Qui est t…

Elle ne finit pas sa phrase en comprenant qu’il s’agissait de Croc de Corbeau, le lieutenant des Flammes. Elle dit plus gentiment :

-Oh, pardon… Je t’ai pris pour un solitaire…

Quelle idiote ! pensa Etoile Cendrée en finissant sa phrase

//Désolée pour le retard, mais entre l'avion, la reprise des cours, le karaté et les répèts de théâtre, j'ai pas eu trop le temps de rp




Dessin de Sauvage ♥:
 


Fleur Cendrée ronronne en 00ccff
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 07/01/2018
Lieutenant





Croc De Corbeau
Lieutenant
Dim 20 Mai - 16:03
Pendant que le grand matou regardait toujours l'horizon, il sentit à un moment une odeur d'un chat des pluie. Il avait levé les yeux pour voir qui allair venir à sa rencontre et entendu l'appel d'une voix qu'il connaissait


-Hey toi là! Qui es t...



Il reconnu la jeune cheffe des pluie et un petit sourire se dessina sur son visage



-Oh pardon... J t'ai pris pour un solitaire....



Il se senta un peu mal pour la féline, mais ricana un peu. Il la regarda un peu et miaula doucement


-Oh se n'est pas grave ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule qui aurait faite cette erreur!



Il se demanda qu'est-ce que la toute nouvelle cheffe des pluies venait faire ici aux frontières sans guerrier avec elle. Il lui demanda alors


-Qu'est-ce que tu viens faire ici Étoile Cendrée?



Il descendit de la souche pour se mettre à la hauteur de la féline et s'assit devant elle en poussant un petit ronronnement amusé.



(Oh se n'est pas grave tkt ^^ et je suis sur portable désolé si sa fait moins que 5 lignes ^^')
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnal Terors  :: Terres Neutres :: Frontières :: Forêt des Herbes Denses-
Sauter vers: