La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 :: Premiers Pas :: Présentations et Demandes :: Présentations :: Flamme Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Flocon du Nord ~ Le froid est pour moi le prix de la Liberté

avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2018
Guerrier





Flocon du Nord
Guerrier
Lun 14 Mai - 9:16

Flocon du Nord
"Mon pouvoir vient du ciel et envahit l'espace, mon âme s'exprime en dessinant et sculptant dans la glace et mes pensées sont des fleurs de cristal gelées !"

>> NOM: Patte Nordique ~ Nuage du Nord ~ Flocon du Nord ~ Etoile Nordique ~ Nord Lointain
>> ÂGE : 40 lunes
>> RANG : Guerrier
>> CLAN : Clan des Flammes
>> SEXE : Mâle
>> FAMILLE : Père : Lamentations du Purgatoire (PNJ)
Mère : Hiver Éternel (PNJ)
Sœurs : Arme Mortelle – Aube du Destin (Prédéfinies)
Frère : Ardeur des Combats (Prédéfini)
TON CHAT


>> PHYSIQUE

A mon avis, vous vous doutez déjà que son pelage est blanc, non ? Si vous me dites non, je saurais que vous mentez. Quand même ! Rien que « Flocon » donne un indice sur son pelage ! Bon, passons.

Flocon du Nord, un chat au pelage blanc immaculé. Ses yeux sont d’un bleu à vous en glacé le souffle. Bon, ils sont bleu glacé pour tous ceux qui n’avait pas deviné. Ne me remerciez surtout pas, hein ! Calme. Zen. Respire. Reprenons plus calmement. Il a queue de taille moyenne même si son équilibre est très grand comme pour sa force qu’il tient certainement de son père, Lamentations du Purgatoire. Son père… Pauvre chat abandonné par son clan ! Bon on n’en reparlera quand vous aurez terminé de lire cette partie et la suivante (imaginez juste un sourire hypocrite et relisez la phrase avant les parenthèses).

Reprenons, nous parlions de quoi déjà ? Ah oui ! Sa force, son père et blablabla. Parlons de ses oreilles. Elles sont de taille normale ou un peu plus grande ? Non, elles sont bien de taille normale. Son museau est de couleur rosé, un peu comme ses coussinets, même si ceux-ci sont un peu sal suite au territoire de son clan, le Clan des Flammes.

Sa carrure est imposante. Il fait, certes, moins peur qu'Etoile du Désespoir mais il est juste en dessous de lui niveau carrure.

>> MENTAL

Vous voyez Etoile du Désespoir ? C'est à peu près le même type que Flocon du Nord sauf qu'il est beaucoup moins, cannibale ?

A force de passer son temps avec Etoile du Désespoir, Flocon du Nord a développé un caractère plutôt, comment dire ? Impulsif ? Arrogant ? Les deux mots convienne parfaitement au maton blanc. Il n'a reçu de l'amour que de la part de l'ancien chef.

Ses parents voulaient faire de lui son frère et ses soeurs des chats sans empathie sans sentiment.Il faut dire que quand il a rencontré Etoile du Désespoir et qu'il l'apprit sous son aile, il s'est tout de suite attaché à lui brisant le rêve de ses parents.

C'est un chat plutôt fidèle à son clan, pas comme Etoile du Désespoir qui tue les chats de son clan.

Flocon du Nord est un chat solitaire, il n'aime que la compagnie d'une de ses soeur, Aube du Destin, et Etoile du Désespoir.

Les félins du Clan des Flammes pensent que Flocon du Nord est un chat solitaire mais fidèle à son clan, ils ne savent pas toute la vérité...




>> HISTOIRE


~ Une vie de Chaton ~
Patte du Nord naquit de l'union de Lamentation du Purgatoire et d'Hiver Éternel. Ce fût un jour de la saison des feuilles vertes. Le soleil brillait sur le camp du Clan des Flammes. Hiver Eternel mit monde quatre petites boule de poil, Petite Aube, Petit Combat, Petite Arme et Patte Nordique. Ils étaient les seuls dans la pouponnière.

Lorsqu'ils eurent tous quatre trois lunes, leur mère leur parlait qu'un jour il pourrait devenir fort seulement si ils renonçaient à leur loyauté envers leur clan. Petite Aube et Patte Nordique se regardèrent tous deux. La peur se lisait dans leurs yeux alors que leur frère et leur sœur semblait intéressés. Leur mère continua mais le chaton blanc n’écoutait plus.

Ne pas être loyal ? Ne pas être loyal !

IL se répéta cette phrase jusqu’à que sa père ait fini de parler. Lui et sa sœur s’éloignèrent pour parler en paix.

« Tu as entendu ça ? Ne pas être loyal à notre clan !

J’ai entendu. Il ne faut pas l’écouter, si on l’écoute on finira banni des Quatre Clans. J’espère que Petite Arme et Petit Combat feront comme nous.

Ils se tournèrent tous deux vers leur frère et leur sœur. Patte Nordique avait bien vu l’air intéressés des deux chatons.

Deux lunes étaient à peine passées mais on dissernait facilement la séparation des quatre chatons, Petit Combat et Petite Arme semblaient très soudés l’un envers l’autre et Patte Nordique et Petite Aube sont toujours ensemble et rarement voire jamais avec les deux autres.

Patte Nordique et Petite Aube parlaient souvent de leur baptème d’apprentis car il ne restait plus qu’une lune. Ils espéraient être loyal malgré les paroles de leur mère il y a deux lunes.

~ L’Apprentissage, de nombreux choix mais un de bon. ~
Le, Etoile du Lion, s’approcha du promontoire. L’heure était arrivé, les quatre chatons auraient un mentor et serait apprenti. Elle miaula :
« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approchent du Promontoire pour une Assemblée de Clan ! » Il marqua une pause le temps que tous s’approchèrent avant de reprendre « Moi Etoile du Lion, chef du Clan des Flammes, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces chatons. Ils ont maintenant six lunes et sont dignes de devenir apprentis à leur tour. Patte Nordique tu t'appelleras Nuage du Nord et ton mentor sera Griffe du Désespoir. Petit Combat tu t'appelleras Nuage d’un Combat et ton mentor sera Rage du Tigre. Petite Aube tu t’appelleras désormais Nuage de l’Aube et ton mentor sera Vol de la Colombe. Petite Arme tu t’appelleras désormais Nuage d’une Arme et ton mentor sera Cendre Etoilée. »
Patte Nordique, maintenant Nuage du Nord entendit son nouveau nom et celui de ses frère et sœurs. Il espérait ne pas tomber dans le piège de ses parents. Être loyal envers son clan devait devenir la priorité de l’apprenti.
Il se dirigea vers son mentor, Griffe du Désespoir. C’était un mâle blanc avec les yeux vairons, un bleu et un vert. C’était aussi le lieutenant du Clan des Flammes.
« Bonjour ! C’est moi, Nuage du Nord et je suis ton apprenti. Quand commencerons-nous l’entrainement ?
Pourquoi pas maintenant ?
Avec joie !
Sur ce, ils se rendirent hors du camp pour trouver un bon endroit pour s’entrainer.
Nuage du Nord apprit vite et son mentor durcit les entrainements petit à petit. Il aimait beaucoup son mentor et était content de pouvoir s’éloigner de Nuage d’une Arme et Nuage d’un Combat. Ces deux-là s’étaient installés dans le fond de la Tanière des Apprentis. Nuage de l’Aube et Nuage du Nord remarquaient vite l’avidité de pouvoir dans les yeux de leur frère et de leur sœur, nul ne semblait le voir sauf les deux apprentis.
Au fil des lunes, Nuage du Nord devint de plus en plus fort et cela se vit sur sa carrure qui devint imposante pour son jeune âge. On pouvait aussi remarquer la grande séparation dans la fratrie, à croire qu’ils n’étaient pas frères et sœurs.
Nuage du Nord se lia d’une profonde amitié envers Griffe du Désespoir, c’était son modèle, son confident mais autre chose s’installa petit à petit entre les deux enflammés.

~ Guerrier mais de nombreuses séparations ~
Nuage du Nord était âgé de quatorze lunes et était enfin près à devenir un guerrier. Lui et le reste de sa fratrie attendaient au camp du Clan des Flammes. Etoile du Lion monta sur le promontoire.
L’heure est venue !
« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approchent du Promontoire pour une Assemblée de Clan ! » Le meneur attendit que les félins s’approchent avant de reprendre « Aujourd'hui est un grand jour pour le Clan des Flammes. Nul Clan ne peut survivre sans nouveau guerrier. Aujourd’hui, ce n’est pas un mais quatre apprentis qui vont devenir guerriers. Rage du Tigre, Nuage d’un Combat est-il prêt ?
Oui, il s'est bien entraîné.
Griffe du Désespoir, Nuage Nordique est prêt ?
Il est prêt.
Vol de la Colombe, est-ce que Nuage de l’Aube est prête ?
Oui, elle est prête.

Cendre Etoilée, Nuage d’une Arme est prête ?
Oui, elle est plus que prête.
Donc, moi, Etoile du Lion, chef du Clan des Flammes, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penche sur ces quatre apprentis, ils ont travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code et ils sont désormais prêts à devenir guerriers. Nuage d’une Arme, Nuage Nordique, Nuage de l’Aube et Nuage d’un Combat promettez-vous de respecter le Code du Guerrier, de protéger et défendre votre clan, même au péril de votre vie ?

- Oui ! répondirent en chœur les futurs guerriers.

- Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles je vous donne vos noms de guerrier, Nuage Nordique tu t'appelleras Flocon du Nord, Nuage de l’Aube tu te nommeras Aube du Destin, Nuage d’un Combat tu seras Ardeur des Combat et Nuage d’une Arme tu t’appelleras Arme Mortelle, nous vous accueillons dans nos rang en tant que guerriers à part entière. »


DERRIÈRE L'ORDI
>> PRÉNOM: Je te le dirai pas
>> ÂGE : Non plus
>> COMMENT AS TU CONNUS LE FORUM : Bah je me suis inscrit !
>> SUGGESTION POUR LE FORUM : Rien du tout !
>> RÈGLEMENT : J'ai pas écrit le règlement ! Mais bien sûr que je l'ai lu !!!!!
>> PARRAIN (OUI/NON) : Non pas du tout !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1052
Date d'inscription : 13/09/2014
Fondatrice - Lieutenant





Plume de Chouette
Fondatrice - Lieutenant
Lun 14 Mai - 10:21
Bienvenue parmis nous !

J’espere que tu te plairas sur leforum !

J’ai bien hate d’en savoir plus sur ton matou.

Au plaisir !




Merci Despair:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 984
Date d'inscription : 29/01/2017
Ex Meneur - Sans Clan





Etoile du Désespoir
Ex Meneur - Sans Clan
Lun 14 Mai - 10:55
Bienvenu parmis nous cher enflammé au pelage immaculé Very Happy

J'esperz que tu te plaira ici Wink hate de voir la suite de la prez


Ce compte comporte exeptionellement plusieur personnage~ Sleepy Dog
Etoile du Désespoir cherche la vengeance en Bleu
Thème: https://www.youtube.com/watch?v=kP3ft0QiLwg
Ombre du Démon manigance en Rouge Foncé
Thème: https://www.youtube.com/watch?v=oU2dP7GCR44
Rêve de l'Eclipse séduit en Rose
Thème: https://www.youtube.com/watch?v=VFwmKL5OL-Q



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2018
Guerrier





Flocon du Nord
Guerrier
Lun 14 Mai - 11:00
Merci mais c'est Titi, ça sert à rien de me dire bienvenue^^




Flocon du Nord miaule en #197272
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 984
Date d'inscription : 29/01/2017
Ex Meneur - Sans Clan





Etoile du Désespoir
Ex Meneur - Sans Clan
Dim 10 Juin - 22:45
Hate de voir la suite je voit que ça avance Smile une chose pas coerante cx. Désespoir ne pouvait pas etre lieutenant si Etoile du Lion etait chef vut qu'il y avait Etoile du Coeur avant lui cx sinon hate de voir la suite


Ce compte comporte exeptionellement plusieur personnage~ Sleepy Dog
Etoile du Désespoir cherche la vengeance en Bleu
Thème: https://www.youtube.com/watch?v=kP3ft0QiLwg
Ombre du Démon manigance en Rouge Foncé
Thème: https://www.youtube.com/watch?v=oU2dP7GCR44
Rêve de l'Eclipse séduit en Rose
Thème: https://www.youtube.com/watch?v=VFwmKL5OL-Q



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2018
Guerrier





Flocon du Nord
Guerrier
Lun 11 Juin - 17:07
Oui, j'ai oublier de modifié un truc ou deux, c'est rien et la suite sera pour demain, trop hâte de rp avec twa :3




Flocon du Nord miaule en #197272
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 984
Date d'inscription : 29/01/2017
Ex Meneur - Sans Clan





Etoile du Désespoir
Ex Meneur - Sans Clan
Lun 11 Juin - 18:51
J'ai hate de voir.
Moi aussi hate cx. Des que tu sera valid Autant profiter tant que Désesooir est prisonnier du clan


Ce compte comporte exeptionellement plusieur personnage~ Sleepy Dog
Etoile du Désespoir cherche la vengeance en Bleu
Thème: https://www.youtube.com/watch?v=kP3ft0QiLwg
Ombre du Démon manigance en Rouge Foncé
Thème: https://www.youtube.com/watch?v=oU2dP7GCR44
Rêve de l'Eclipse séduit en Rose
Thème: https://www.youtube.com/watch?v=VFwmKL5OL-Q



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1052
Date d'inscription : 13/09/2014
Fondatrice - Lieutenant





Plume de Chouette
Fondatrice - Lieutenant
Lun 11 Juin - 18:55
Hey !

Me revoici, tu es officiellement validé sur le forum !
Je t'ai mis ta couleur et ton rang, tu peux dorénavant aller poster demande de rp/lien et commencer à rp sur le forum !
Bonne continuation sur le forum et au plaisir de rp avec toi !




Merci Despair:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 11/05/2017
Modératrice - Meneuse des Flammes





Etoile d'un Songe
Modératrice - Meneuse des Flammes
Sam 30 Juin - 17:05
Fiche Validée donc! Bon rp parmi nous!


"Je ne demande plus qu'à mourir"




Songe déprime en #996699...

Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnal Terors  :: Premiers Pas :: Présentations et Demandes :: Présentations :: Flamme-
Sauter vers: