La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 :: Clan des Flammes :: Camp du clan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il faut qu'on parle... [P.V. Étoile D'un Songe]

avatar
Messages : 149
Date d'inscription : 07/01/2018
Lieutenant





Croc De Corbeau
Lieutenant
Mar 15 Mai - 22:35
Après sa rencontre avec Désespoir, Croc De Corbeau sortit du combat indemne, seulement un peu blessé au niveau du ventre, mais cela n'étais rien d'inquiétant. Maintenant qu'il avait laissé Désespoir là-bas il devait aller avertir Étoile d'un Songe, sa sœur jumelle. Ils devaient prendre une entente sur se qu'il allait arriver au solitaire.


Il rentra dans le camp avec une forte odeur de sang et de Désespoir. Croc De Corbeau avait encore son odeur de peur, mais restait moins forte qu'avant. Il chercha rapidement la cheffe du regard sous les murmures des autres chats du clan. Il avait toujours une marque à la joue qui saignait un peu et son ventre saignait légèrement aussi. Il trouva enfin Songe et se dirigea vers elle et lui miaula.



Bonjour Songe, j'ai affaire à toi, il faut qu'on parle... C'est au sujet d'Étoile du Désespoir...



Il avait murmuré le nom de l'ancien chef pour ne pas semer la panique. Il passa rapidement sa patte blanche sur sa joue. La fourrure avait maintenant une teinte rougeâtre. Il fit une petite grimace de dégoût et retourna son regard vers sa sœur attendant sa réponse.






Couleurs des paroles de mes Oc's et leurs Thèmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 132
Date d'inscription : 11/05/2017
Modératrice - Meneuse des Flammes





Etoile d'un Songe
Modératrice - Meneuse des Flammes
Mer 23 Mai - 15:38
J'étais rentrée des Chutes de Braises depuis une heure environ, et avait léché les quelques griffures que le chef m'avait infligée. En soit, je m'en sortais parfaitement bien. Par contre... ce n'était que physiquement... en effet, mentalement, j'étais encore sous le choc et je ne savais pas trop quoi penser de tout cela.

Ma queue était enroulée autour de Petite Fumée qui faisait une sieste, comme si j'avais peur de voir l'ancien meneur surgir n'importe quand de n'importe où pour me l'arracher des pattes et le tuer d'un coup de crocs. Je tremblais encore et mes yeux étaient toujours réduits à deux têtes d'épingles.

C'est alors que je me figeai sur place et me couchait autour de mon fils, le protégeant d'avantage. L'odeur de sang venait d'apparaître, de peur aussi... mais ce que je retins... c'était que c'était l'odeur du sang d'Etoile du Désespoir.

J'avais ramené ce qu'il restait de Griffe de Chacal, le cœur gros, et tout le camp s'était effondré de désespoir et d'horreur, sans parler de peur... Mais l'odeur de l'ancien meneur se faisait maintenant plus forte...

A mon plus grand soulagement, c'était Croc de Corbeau qui entrait, seul, couvert du sang de l'ancien chef et ne semblant pas blessé trop gravement, aux premiers abords. En rentrant, je l'avais cherché et on m'avait affirmé qu'il était parti depuis peu.

Je m'étais donc mise à l'attendre, désirant retrouver son réconfort et parler de ma rencontre avec le mâle blanc... mais visiblement, il s'en était informé tout seul. Je confiais Petite Fumée à une reine qui passait par là, hocha simplement la tête à mon frère après qu'il m'ait demandé audience, et lui fit signe de me suivre, du bout de la queue, toujours sans décrocher un mot.

Nous arrivâmes dans ma tanière. Je m'assurai rapidement qu'aucun félin trop curieux, surtout un chaton ou un apprenti, ne nous écoute, et, sans attendre, je m'effondrai en larmes contre mon frère, restant cependant suffisamment discrète pour ne pas être trop entendue de l'extérieur.

"Oh Croc de Corbeau... il... il est revenu! C'est... je... qu'est-ce qu'on va faire?!"
Me lamentais-je dans son épaule, complètement abattue par les événements.


"Je prouverai aux étoiles que je suis plus que l'enfant du milieu."






Songe miaule en #cc99ff!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 149
Date d'inscription : 07/01/2018
Lieutenant





Croc De Corbeau
Lieutenant
Mer 23 Mai - 22:44
Il avait suivi sa sœur dans sa tanière, toujours saignant un peu. L'état de sa sœur l'inquiétait, elle avait l'air paniquée... Après l'avoir vue s'assurer qu'il n'y avait aucun chats curieux, il alla pour ouvrir la gueule et lui raconter se qu'il c'est passé lorsqu'elle se précipita sur lui en se blottissant à son long pelage chaud en pleurant. Elle lui miaula aussi doucement qu'un chaton qui s'excuserais.


"Oh Croc de Corbeau... il... il est revenu! C'est... je... qu'est-ce qu'on va faire?!"


Il posa sa large tête sur la tête de sa sœur et comme une mère voulant rassurer ces petits, il fit un doux ronronnement pour essayer de la calmer. Lui aussi était terrorisé, mais il ne devait pas lui dire, pas maintenant. Le lieutenant hésita à lui expliquer la raison de sa venue, mais miaula au contraire sur un ton se voulant rassurant.


Il est aveugle à présent Songe, je lui es crevé l’œil dans la panique... Il ne pourra pas aller bien loin aveugle et affaibli comme ça, je pourrais toujours y retourner avec des guerriers expérimenter et en faire se que tu voudras...



Il enroula sa queue infiniment douce autours d'elle pour la réconforter et lui redit.



Ça va aller Songe... Ça va aller, je vais bien ne t'en fait pas...





Couleur des paroles de mes Oc's et leurs thèmes:
 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnal Terors  :: Clan des Flammes :: Camp du clan-
Sauter vers: