Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives des Nuages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un nouveau lieutenant.
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
Un nouveau lieutenant. Left_bar_bleue0/150Un nouveau lieutenant. Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Un nouveau lieutenant. Left_bar_bleue175/250Un nouveau lieutenant. Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Un nouveau lieutenant. Left_bar_bleue0/200Un nouveau lieutenant. Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Un nouveau lieutenant. Left_bar_bleue0/150Un nouveau lieutenant. Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
Étoile Nocturne était chef depuis quelques lunes maintenant, mais avait laissé la place de lieutenant complètement vide. Il avait un guerrier spécifique en tête depuis le début de son règne mais ne c'était pour l'instant pas prononcer. Enfin, pas avant aujourd'hui.
Il c'était levé tôt ce matin, partant faire un tour de son territoire tandis que le soleil montait doucement dans l'astre azur. L'air était bon, ni trop chaud ni trop froid. Lors de sa promenade il songea un long moment, il était temps. Temps de mettre un nom sur la place de second du Clan.
Le matou noir de jais revint à son Camp lorsque le soleil sonnait autour de midi, éclairant les terres de sa lumière réchauffante. Il se dirigea vers le promotoire directement après son entrée au Camp, laissant des salutations aux félins qu'il croisait en route. Pour finir par sauter sur le rocher qui trônait et permettait de se faire facilement entendre par tous les membres des Nuages.
Le félin fit claquer sa queue contre la pierre pour attirer l'attention et convoqua une assemblée du Clan.

"- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan !"

Les matous se regroupèrent vivement autour du promotoire, s'installant souvent par affinité. Lorsque tout le monde était finalement assit juste en bas de la pierre, le chef miaula d'une voix audible à tous :

"J’annonce ma décision devant le Clan des Étoiles pour que les esprits des anciens chefs l’entendent et l’approuvent. À partir d'aujourd'hui Chant du Rouge-Gorge sera le nouveau lieutenant du Clan des Nuages."
Mar 22 Mai - 14:22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Chant du Rouge-Gorge était parti chasser, trouvant le tas trop vide à son gout. Il se dirigea vers la Forêt de Givre, il savait maintenant que cette partie de territoire était remplie de proie. Il huma l'air en tentant de rechercher ce qui serait sans doute le futur casse-croute d'un ancien ou d'une reine et repéra une souris non loin de lui. Il se mit face au vent, histoire que la proie ne le sente pas puis commença à avancer doucement vers elle. Il frôla le sol de ses pattes puis quand il fut suffisamment proche, il mit tout son poids sur ses pattes arrières et bondit sur sa proie. Il la tua en un coup de croc dans la nuque puis remercia ses ancêtres. Chant du Rouge-Gorge décida de finir sa matinée de chasse en attrapant un lapin. Il rentra alors au camps en prenant le lapin dans sa gueule et la souris sous son menton, ses autres proies enterrés dans le sol allaient  attendre. C'était une technique qu'il avait apprise en aidant le guérisseur à prendre de la mousse.
Une fois arrivé au camps, il lâcha ses deux proies sur le tas puis s'empressa de rejoindre l'attroupement de félin et pour cause : le chef faisait une assemblée. Le mâle blanc sut directement ce qu'allait dire leur chef, il allait annoncer son choix sur le lieutenant. Il le fallait bien après tout, cela faisait plusieurs lunes que personne ne secondait le mâle noir :
- J’annonce ma décision devant le Clan des Étoiles pour que les esprits des anciens chefs l’entendent et l’approuvent. À partir d'aujourd'hui Chant du Rouge-Gorge sera le nouveau lieutenant du Clan des Nuages.

Et bien ça, il ne s'y attendait pas. Lui, lieutenant ? N'était-il pas trop jeune ? Il n'en savait rien, si le chef l'avait choisi, c'était pour une bonne raison, après tout. Il ne savait pas ce qu'il devait faire pour être honnête, il n'avait jamais vu ça. Il décida de se relever et de prononcer quelques mots, il essaya d'assurer sa voix, il espérait que c'était crédible :

- Je jure d'être un bon lieutenant pour le clan des Nuages, je défendrai le clan de ma vie. Je remercie Étoile Nocturne de me confier un rôle si important, il regarda le mâle dans les yeux avant de sourire. Je ne te ferai pas regretter ta décision !

À peine ses quelques mots prononcés qu'on le féliciter déjà. Après quelques compliments, il ne se rendit même pas compte qu'il bombait fièrement le torse. Le nouveau lieutenant ne réalisa que soudainement ce qu'il était devenu.. Il était devenu lieutenant, il ronronna et se mit à regarder son chef, le mâle ne le remercierait jamais assez de lui accorder une telle confiance. Il se dirigea vers le tas de gibier et prit son lapin, il comptait le partager avec le chef et parler avec lui de l'organisation du clan.
Jeu 24 Mai - 21:53
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
Un nouveau lieutenant. Left_bar_bleue0/150Un nouveau lieutenant. Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Un nouveau lieutenant. Left_bar_bleue175/250Un nouveau lieutenant. Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Un nouveau lieutenant. Left_bar_bleue0/200Un nouveau lieutenant. Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Un nouveau lieutenant. Left_bar_bleue0/150Un nouveau lieutenant. Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
Étoile Nocturne laissa un petit sourire écarter ses babines lorsque les chats se mirent à féliciter le nouveau lieutenant du Clan des Nuages. Les membres avaient l'air déjà ravi de ce choix, se qui prouver d'autant plus au matou qu'il avait fait le bon choix.
Il se décida à descendre du promotoire en un bond agile pour se réceptionner sur le sol neigeux. Le chat noir de jais lança un dernier petit regard à son nouveau lieutenant pour finalement se diriger vers le tas de gibier. Il se courba, à cause de sa taille imposante, puis attrapa un petit lapin à la fourrure immaculé. Il fit demi-tour d'un jeu de pattes rapide pour se rediriger vers son antre. Le chat décida simplement de rester devant celui-ci pour pouvoir discuter avec les autres félins du Clan, et s'assit sur la pellicule blanche de neige.
Le chat, voulant se mettre un peu plus à l'aise, entoura ses fortes pattes de sa queue et déposa sa proie au sol. Il se redressa alors, et salua les derniers félins qu'il n'avait pas vue avant de faire l'annonce, un sourire toujours collé sur son visage.
Lorsqu'il vit Chant du Rouge-Gorge au loin, le mâle lui fit un petit signe de queue pour lui dire d'approcher pour discuter. Puis il déclara, quand celui-ci fut assez proche, de sa voix douce naturelle  :

"- Chant du Rouge-Gorge, comment te sens-tu ?"

Une légère brise vint alors ébouriffer les pelages épais des félins, se n'était pas facile tous les jours de vivre dans les hauts des montagnes, mais le nouveau territoire était comme un rafraîchissement pour tous. Et ici, le gibier était abondant et les terres vastes, donc se plaindre était très mal vue.
Ven 25 Mai - 14:54
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Chant du Rouge-Gorge se dirigea vers le meneur qui l'attendait déjà. Lorsqu'il fut assez proche, Étoile Nocturne demanda d'une voix douce :
"Chant du Rouge-Gorge, comment te sens-tu ?
- Et bien, je dois t'avouer que je suis plutôt surpris d'avoir été nommé lieutenant. Cependant, je te remercie de ta confiance, comme je l'ai dit, tu ne seras pas déçu, soi en sûr !"
Il regarda aux pattes du meneur et remarqua que celui-ci avait déjà prit de quoi manger. Il posa son lapin sur le coté et demanda s'ils pouvaient se partager un seul lapin :
- Cela te dérange t-il de partager ta proie avec moi ? Elle est suffisamment grosse pour deux chats et je préfère que le lapin que j'ai chassé remplisse le ventre d'une reine ou d'un ancien.
Le mâle blanc attendit la réponse du meneur avant de  lui poser des questions. En vérité, il avait un peu peur de ne pas être à la hauteur.
- Peux-tu me parler de ton expérience en tant que lieutenant ? Me donner des conseils ? Tu dois le savoir, j'ai été absent assez longtemps pour ne pas voir ton évolution en un grand meneur.
Rien qu'en pensant à son passé, Chant du Rouge-Gorge eut un frisson de dégout. Cependant, il se reprit bien vite, maintenant il était lieutenant, il avait l'entière confiance de son meneur et ça lui prouvait qu'il avait réussi.

[C'est plutôt médiocre, désolée :/]
Dim 10 Juin - 19:03
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
Un nouveau lieutenant. Left_bar_bleue0/150Un nouveau lieutenant. Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Un nouveau lieutenant. Left_bar_bleue175/250Un nouveau lieutenant. Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Un nouveau lieutenant. Left_bar_bleue0/200Un nouveau lieutenant. Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Un nouveau lieutenant. Left_bar_bleue0/150Un nouveau lieutenant. Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
Étoile Nocturne abordait, comme à son habitude, un léger sourire qui savait mettre en confiance n'importe quel chat qui venait le voir. N'ayant pas bouger suite à ses paroles en attendant la réponse de Chant du Rouge-Gorge, les paroles de son nouveau lieutenant fut assez enthousiasme  :

"Et bien, je dois t'avouer que je suis plutôt surpris d'avoir été nommé lieutenant. Cependant, je te remercie de ta confiance, comme je l'ai dit, tu ne seras pas déçu, soi en sûr !"

Le matou laissa son sourire s'agrandir un peu plus, il n'était pas du tout déçu de son choix. Chant du Rouge-Gorge serait un très bon lieutenant et sûrement un meneur tout aussi exceptionnel. En effet, il avait toutes les qualités pour, et cela Étoile Nocturne le savait bien.
Ce matou était très fidèle au Clan, pleins d'énergie et s'entendait bien avec tout le monde. Des bases parfaites pour construire un bon chef et donc mener à bien le Clan des Nuages.
Le mâle répondit donc d'un ton calme :

"- Je l'espère en tout cas. Mais tu seras un très bon lieutenant, ne t'inquiète pas."

Le meneur suivit le regard du chat en face pour remarquer qu'il fixait son lapin. Il baissa alors à son tour ses iris bleues azur sur sa proie pour ensuite reposer ses yeux sur Chant du Rouge-Gorge qui commençait à déposer son lapin un peu plus loin. Il demanda alors d'un brin de voix assez simple :

"Cela te dérange t-il de partager ta proie avec moi ? Elle est suffisamment grosse pour deux chats et je préfère que le lapin que j'ai chassé remplisse le ventre d'une reine ou d'un ancien."

"- Non, ça ne me dérange pas. Tu as déjà de grandes valeurs Chant du Rouge-Gorge, je suis encore plus content de mon choix."

Avait miauler joyeusement Étoile Nocturne, laissant un nouveau sourire étirer les traits de son visage. Puis le meneur courba légèrement son corps, attrapant la chair du lapin entre ses canines pour tirer d'un coup sec de tête dessus. Il arracha ainsi un morceau tendre de viande de la proie, et la déposa devant lui.
Il se lécha les babines à plusieurs reprises pour enlever le sang qui avait perlé sur le coin de sa bouche, et se remit droit en entendant les dires de son lieutenant :

"Peux-tu me parler de ton expérience en tant que lieutenant ? Me donner des conseils ? Tu dois le savoir, j'ai été absent assez longtemps pour ne pas voir ton évolution en un grand meneur."

Le chat noir de jais tourna sa tête pour regarder son interlocuteur, et fronça légèrement les souris en se remémorant les souvenirs du passés  :

"- Ça va te paraître surprenant mais je ne suis pas passé par l'étape de lieutenant, malheureusement." Expliqua le félin avant de reprendre pour rajouter des précisions : "Comment tu le sais, un incendie à ravager la forêt où les quatre Clans vivaient, et le chef précédant, Étoile Sauvage, a été dangereusement affaiblit par tous les événements. Les guérisseurs ont été très clairs à ce sujet, il ne pouvait plus tenir la tête du Clan des Nuages. Et n'ayant pas choisis de lieutenant à l'époque, notre guérisseur du moment m'a dit de reprendre le flambeau."

Le matou leva ses prunelles bleues glacées vers le ciel, son expression assez durs vis-à-vis de tout cela. C'était difficile de parler de ça, car c'était encore des plaies nouvelles. Il reprit donc d'une voix grave :

"- Tu n'imagines pas la difficulté de reprendre les cendres d'un Clan détruit et de reconstruire des fondations solides avec. De devoir gérer son Clan mais aussi celui des autres. Car le jour de l'incendie à marquer la fin des chefs précédant, ils sont tous tomber comme des mouches. Étoile d'Écume pour le Clan de la Pluie, Étoile du Désespoir pour le Clan des Flammes, Étoile d'une Symphonie pour le Clan de la Terre et finalement Étoile Sauvage pour notre Clan."

Le mâle reposa son regard sur l'horizon du Camp, et chassa ses mauvais souvenirs en quelques coups de pattes dans l'air.

HORS RP a écrit:
T'inquiète haha.~
Dim 17 Juin - 9:06
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Songe
Messages : 169

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Un nouveau lieutenant. Left_bar_bleue150/150Un nouveau lieutenant. Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Un nouveau lieutenant. Left_bar_bleue250/250Un nouveau lieutenant. Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Un nouveau lieutenant. Left_bar_bleue200/200Un nouveau lieutenant. Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Un nouveau lieutenant. Left_bar_bleue150/150Un nouveau lieutenant. Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile d'un Songe
RP terminé?
Sam 30 Juin - 17:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: