La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 :: Clan des Flammes :: Camp du clan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes}

avatar
Messages : 149
Date d'inscription : 07/01/2018
Lieutenant





Croc De Corbeau
Lieutenant
Mer 23 Mai - 3:21
Le groupe rentra dans le camp avec le solitaire qui se débattait encore. Le clan commençait à s'agiter, les mères rentraient leurs petits dans la pouponnière, les anciens s'agitaient, les apprentis étaient tout excités et les guerriers faisaient des allés et des retours dans le camp. Le ton de voix montait et était presque assourdissant. Croc De Corbeau haussa le ton pour les calmer.


Hé, hé, hé! On se calme!


Il n'était pas le moment de s'agiter. Le grand matou indiqua à ces guerriers l'aillant accompagnés pendant cette expédition de maintenir le solitaire. Il couru vers sa sœur et lui miaula.


Songe! Comme... Comme tu as pu le remarquer j'ai ramené Étoile du Désespoir avec Patte de Faucon, Plume de Moineau et Pelage de daim comme tu l'avais demandée, il est à l'entrée du camp.



Il avait dit ces paroles rapidement. Il fallait faire vite! Il regardait avec ces grands yeux la petite chatte. Il l'attendait pour voir qu'est-ce qu'il allait se passer avec Étoile Du Désespoir.




Couleurs des paroles de mes Oc's et leurs thèmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 921
Date d'inscription : 29/01/2017
Ex Meneur - Sans Clan





Etoile du Désespoir
Ex Meneur - Sans Clan
Mer 23 Mai - 6:42
L'ancien chef feula se debattant aveuglement la peur au ventre, ils etaient maintenant au camp et le félin sentait la tension. Il ne voulait pas y retourner pas en temps que prissonier. Il etait Etoile du Désespoir mais la il avait pietre allure ensanglanté et maintenu par trois guerrier. Il donner ees coup de pattes paniquant et ne voulant qu'une chose fuir. Son oeil vert pale grand ouvert mais sans pouvoir voir ke moindre truc et l'autre a demi fermé et crever. Il hurla de rage utilisant ses derniere force pour se degager ce qu'il reussi mais ... Mais il ne pouvait voir et il serait replaquer d'une minute a l'autre il haleta de rage et d'epuissement sa tête tournant tout autour mais sans voir. Aveugle que pouvait t'il faire après tout. Cela ne tarda pas plaquer de nouveau au sol un lui tenant la tete un autre l'arriere train et le dernier les epaules. Désespoir feula d'une douleur evidente, mais cette fois ses effort ne payerent pas trop epuisé il haissait Corbeau. Pour l'avoir rendu aveugle et l'avoir ramener ici. Il ne voulait pas mais la on lui maintenait la tête au sol l'empechant de bouger comme le criminel qu'il etait. Mais certain semblait oublier qu'il etait leur ancien chef avant tout et que c'est eux qui l'avait rendu ainsi. Si seulement Etoile de Coeur etait toujours la. Il avait tellement mal et tellement de colere. C'est eux qui l'avait fait devenir un monstre mais il y avait aussi son cerveau, sa maladie mentale qui le tuer. Un chat puissant et dangereux de l'exterieur montrant une force exeptionnelle mais a l'interieur un chat brisé, detruit et pourri a l'interieur. Il grogna rageusement tentant encore qyelques mouvement pour fuir sans succès il miaula alors haineux et aux désespoir.

-Lacher moi ! Vous n'avez aucun droit de me ramener ici.

Il secoua la tete ensanglanté fesant virevolter quelques gouttes de sang. Etoile d'un Songe avait sa vie entre les pattes et ca le frustré. Il griffer le sol aveuglement de peur. Lontrant les crocs. Terorissé d'etre ici et d'etre aveugle il essayer de tenir eloigné les félins avec des grognement mais il etait epuisé. Il finit par se calmer bien evidemment par fatigue et blessures. Son pelage blanc etait maculé de sang et de blessure et il etait incapable de voir quoique ce soit il hurla d'un cri roque.

-JE VOUS HAII !!! Je suis Votre chef normalement! Vous n'avez pas a me faire ca

Le sang perdu lui fesait touner la tete et l'epuiser. Cette fois il n'avait vraiment plus de force ses muscles se detendirent un peu prouvant sa grande fatigue. Son oeil vert se ferma a demi alors qu'il haletait cherchant plus d'air alors qu'il stresser se sachant parfaitement incapable de se defendre contre un clan entier. Il en etait reduit a ca. Il etait si frustré et en colère, il avait envie de planter ses griffes dans la gorge de Crocs de Corbeau mais il ne pouvait pas le voir et il etait plaquer incapable de se defaire de l'emprise, il feula montrant ses crocs jaunatres mais puissants, si il avait reussi a bien touché Corbeau celui ci aurait etait amoidrit, ce qui l'a empecher de gagner le combat etait surement la fatigue car son experience au combat etait bien plus evoluer que celle du lieutenant.


Ce compte comporte exeptionellement plusieur personnage~ Sleepy Dog
Etoile du Désespoir massacreBleu
Thème: https://www.youtube.com/watch?v=IF8hPQhAlL0
Ombre du Démon manigance en Rouge Foncé
Thème:
Rêve de l'Eclipse séduit en Rose
Thème:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnal Terors  :: Clan des Flammes :: Camp du clan-
Sauter vers: