Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives des Flammes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes}
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue0/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue170/250999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue0/200999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue0/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Le groupe rentra dans le camp avec le solitaire qui se débattait encore. Le clan commençait à s'agiter, les mères rentraient leurs petits dans la pouponnière, les anciens s'agitaient, les apprentis étaient tout excités et les guerriers faisaient des allés et des retours dans le camp. Le ton de voix montait et était presque assourdissant. Croc De Corbeau haussa le ton pour les calmer.


Hé, hé, hé! On se calme!


Il n'était pas le moment de s'agiter. Le grand matou indiqua à ces guerriers l'aillant accompagnés pendant cette expédition de maintenir le solitaire. Il couru vers sa sœur et lui miaula.


Songe! Comme... Comme tu as pu le remarquer j'ai ramené Étoile du Désespoir avec Patte de Faucon, Plume de Moineau et Pelage de daim comme tu l'avais demandée, il est à l'entrée du camp.



Il avait dit ces paroles rapidement. Il fallait faire vite! Il regardait avec ces grands yeux la petite chatte. Il l'attendait pour voir qu'est-ce qu'il allait se passer avec Étoile Du Désespoir.


999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Chat_240


Couleurs des paroles de mes Oc's et leurs thèmes:
Mar 22 Mai - 22:21
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue150/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue250/250999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue200/200999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue150/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
L'ancien chef feula se debattant aveuglement la peur au ventre, ils etaient maintenant au camp et le félin sentait la tension. Il ne voulait pas y retourner pas en temps que prissonier. Il etait Etoile du Désespoir mais la il avait pietre allure ensanglanté et maintenu par trois guerrier. Il donner ees coup de pattes paniquant et ne voulant qu'une chose fuir. Son oeil vert pale grand ouvert mais sans pouvoir voir ke moindre truc et l'autre a demi fermé et crever. Il hurla de rage utilisant ses derniere force pour se degager ce qu'il reussi mais ... Mais il ne pouvait voir et il serait replaquer d'une minute a l'autre il haleta de rage et d'epuissement sa tête tournant tout autour mais sans voir. Aveugle que pouvait t'il faire après tout. Cela ne tarda pas plaquer de nouveau au sol un lui tenant la tete un autre l'arriere train et le dernier les epaules. Désespoir feula d'une douleur evidente, mais cette fois ses effort ne payerent pas trop epuisé il haissait Corbeau. Pour l'avoir rendu aveugle et l'avoir ramener ici. Il ne voulait pas mais la on lui maintenait la tête au sol l'empechant de bouger comme le criminel qu'il etait. Mais certain semblait oublier qu'il etait leur ancien chef avant tout et que c'est eux qui l'avait rendu ainsi. Si seulement Etoile de Coeur etait toujours la. Il avait tellement mal et tellement de colere. C'est eux qui l'avait fait devenir un monstre mais il y avait aussi son cerveau, sa maladie mentale qui le tuer. Un chat puissant et dangereux de l'exterieur montrant une force exeptionnelle mais a l'interieur un chat brisé, detruit et pourri a l'interieur. Il grogna rageusement tentant encore qyelques mouvement pour fuir sans succès il miaula alors haineux et aux désespoir.

-Lacher moi ! Vous n'avez aucun droit de me ramener ici.

Il secoua la tete ensanglanté fesant virevolter quelques gouttes de sang. Etoile d'un Songe avait sa vie entre les pattes et ca le frustré. Il griffer le sol aveuglement de peur. Lontrant les crocs. Terorissé d'etre ici et d'etre aveugle il essayer de tenir eloigné les félins avec des grognement mais il etait epuisé. Il finit par se calmer bien evidemment par fatigue et blessures. Son pelage blanc etait maculé de sang et de blessure et il etait incapable de voir quoique ce soit il hurla d'un cri roque.

-JE VOUS HAII !!! Je suis Votre chef normalement! Vous n'avez pas a me faire ca

Le sang perdu lui fesait touner la tete et l'epuiser. Cette fois il n'avait vraiment plus de force ses muscles se detendirent un peu prouvant sa grande fatigue. Son oeil vert se ferma a demi alors qu'il haletait cherchant plus d'air alors qu'il stresser se sachant parfaitement incapable de se defendre contre un clan entier. Il en etait reduit a ca. Il etait si frustré et en colère, il avait envie de planter ses griffes dans la gorge de Crocs de Corbeau mais il ne pouvait pas le voir et il etait plaquer incapable de se defaire de l'emprise, il feula montrant ses crocs jaunatres mais puissants, si il avait reussi a bien touché Corbeau celui ci aurait etait amoidrit, ce qui l'a empecher de gagner le combat etait surement la fatigue car son experience au combat etait bien plus evoluer que celle du lieutenant.
Mer 23 Mai - 1:42
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Songe
Messages : 169

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue150/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue250/250999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue200/200999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue150/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile d'un Songe
J'étais tranquillement couchée dans ma litière, le soleil venait de se lever et la journée s'annonçait calme et tranquille...

J'avais décidée de veiller sur Petite Fumée ce matin là, ne bougeant que si le devoir m'appelait, ce qui, pour l'instant, ne semblait pas arriver. En effet, pas un bruit ne s'élevait du camp et l'on pouvait entendre les oiseaux chanter, le camp avait cependant quelques bruits qui montraient à quel point il était vivant. Devant la Pouponnière, par exemple, deux chatons étaient en train de chahuter, on pouvait entendre leur amusement jusque dans ma tanière, ce qui me fit ronronner. A la Tanière des Anciens, nos aînés discutaient tranquillement, tandis que des apprentis révisaient leur techniques de chasse, en vue de leur évaluation qui ne tarderait pas à arriver, les guerriers, quant à eux, allaient chercher leurs apprentis, partaient chasser, patrouiller, discutaient, faisaient leur toilette... bref, une journée des plus paisibles au Camp des Flammes.

C'est alors qu'une petite boule de poils brune tachetée de gris et tigrée de noir sauta sur ma queue en ronronnant. Clamant déjà qu'il était le meilleur pisteur du Camp et serait un jour le meilleur des guerriers, et même que cela ne saurait tarder.

Je ronronnais d'amusement en entendant mon fils et l'attrapai par la peau du cou pour l'asseoir entre mes pattes avant.

"Je suis sûre que tu seras le plus grand des guerriers, trésor, mais en attendant, il est l'heure de ta toilette."

Sans laisser le temps au chaton de protester, je commençais à lui donner des coups de langues râpeux, remuant ma queue et ronronnant à nouveau d'amusement en le voyant se débattre, affirmant que les vrais grands guerriers n'avaient pas besoin qu'on leur fasse leur toilette.

C'est alors que je me figea sur place.

Quelque chose n'allait pas. Le calme et l'harmonie dans le quel baignait le camp venaient d'être rompus.

Par des bruits de débâcle, des feulements, et deux odeurs.

Une odeur de peur, et une odeur de désespoir.

Sans attendre, je me levais et passais mon fils derrière moi avec ma queue, mes griffes crissant sur le sol de pierre de ma tanière, tandis que Croc de Corbeau venait de débarquer, essoufflé, le pelage en bataille. Il m'annonça alors que, comme je l'avais demandé -je ne me souvenais pas avoir demandé une telle chose mais bref...- Etoile du Désespoir venait d'arriver au camp. Je me figeais en imaginant l'ancien meneur s'en prendre à un chaton trop curieux et allai ordonner la mise en lieu sûr des reines, de leurs petits, des anciens et des plus jeunes apprentis, lorsque mes craintes se confirmèrent.

Tandis que je m'étais avancée pour faire face à mon frère, Petite Fumée en avait profité pour sortir en douce ma tanière, je pouvais voir sa queue brune au bout blanc dépasser tandis qu'il s'aventurait dans la clairière, tout excité.

"Met les plus faibles à l'abri!"

Miaulai-je rapidement, et assez sèchement dans la panique, à Croc de Corbeau avant d'accourir à la suite de mon fils.

Je vis alors Patte de Faucon, Plume de Moineau et Pelage de Pin en train de maintenir l'ancien meneur en place et en train de l'empêcher de s'en prendre au premier chaton venu. Petite Fumée était juste devant le matou blanc aux pattes noires, feulant et crachant, plantant ses minuscules griffes dans la terre, du haut de ses quelques semaines.

"Tu me fais pas peur! Je suis Petite Fumée et je protégerai ma maman et le reste du Clan des méchants comme toi, parce que je suis le plus grand des guerriers!"

Clama mon cher petit, ses yeux vairons luisant d'une lueur de défi.

"Petite Fumée!"

M'affolai-je alors, la voix cassée, accourant vers la scène, terrifiée à l'idée qu'Etoile du Désespoir pourrait lui faire le moindre mal.
Sam 30 Juin - 10:58
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue150/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue250/250999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue200/200999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue150/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
-Tu me fais pas peur! Je suis Petite Fumée et je protégerai ma maman et le reste du Clan des méchants comme toi, parce que je suis le plus grand des guerriers!

Quoi ? Qui ? Petite Fumée un chaton. Le grand mâle montra ses crocs réussissant à se dégager de l'emprise des guerriers maintenant l'aveugle était debout devant le chaton levant une patte menaçante et ricanant avec haine

-Pauvre Inconscient ! Je vais te tuer tu ne fait pas le poids face à Etoile du Désespoir !!!


Il feula commençant à sauter crocs dévoile en un seul coup il pourrait enlever la vie au jeune félin comme la vie avait était enlever à Griffe de Chacal et d'autres nombreux félins tombaient sous ses griffes meurtrières. Mais heureusement pour le chaton alors que l'ancien chef était près a le tuer on le plaqua au sol, les trois guerriers le maîtrisant alors qu'il se débattait ensanglanté près à tuer. Mais rapidement après le cris de Songe qu'il reconnu entre mille il fit le lien. Petite Fumée Fils, pierre de lune Songe et Nocturne... Les chutes de braises. Il hurla de haine relation inter-clan elle avait osez le trahir alors qu'il était au commande du clan ? Il se débattait dans la poussière puis feula

-Songe !! Comment à tu osez !! T'a intérêt à fournir de bonne explications à ton chef !


Il pourrait si facilement tuer ce pauvre petit donc elle avait intérêt à parler, l'aveugle ne serait jamais métrisable jamais. Le cannibale était une bête sauvage une boule de haine, de rancœur, de tristesse et de violence imprévisible. Il refusait tout ça quand l'avait t'elle trahi pour la première fois ? Le mâle pensait pouvoir faire confiance a au moin un félin mais non des qu'il a disparut on n'a pas chercher a le retrouver ça il en était sur, on lui avait prit sa place et tentait de l'abandonner dans une terre infertile. Le solitaire qui lui avait couper la gorge avait bien failli le tuer il gardait une énorme cicatrice mais on l'avait abandonner et ce sans remord l'animal était furieux. Tellement furieux qu'il serait près à tuer le chaton maudit d'un seul coup de crocs sans autres forme de jugement. Ses griffes passaient à quelques centimètres du chaton alors que les guerriers le maintenaient. Il siffla sans hésitation ohh oui il faudrait parler car là il était franchement remonter tuer Corbeau et ce chaton était ses seules préoccupations. Il n'aurait franchement aucune pitié à lui arracher le cœur et le bouffer devant sa mère pour la faire souffrir. Celle qu'il avait nommé comme seconde, il n'aurait jamais dut vut comment il s'est fait trahir. Il montra les crocs. Pour le moment aveugle et blesser il n'etait cependant pas du tout inoffensif étant plutôt un combattant sans pitié.
Il devait parler à cette Songe elle avait intérêt à lui accorder un moment en privé car sinon il tuerai cette erreur qu’était ce chaton tout autant que lui une erreur mais il devait mourir cet infâme fruit d'un amour interdit.
Sam 30 Juin - 11:36
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue0/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue170/250999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue0/200999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue0/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Met les plus faibles à l'abri!



J'hocha la tête et je détalla vers les reines et les aida à attraper leurs chatons et à les cacher dans la pouponnière. D'un habile jeu de pattes, je me détourna et courra vers les anciens et les aida de même. Je tourna la tête d'un coup sec et vit les apprentis affolés cependant, les guerriers s'en occupais déjà. C'est alors que mon iris vit mon neveu, Petite Fumée menacer Étoile du Désespoir et ma tendre sœur affolée. Je couru en sa direction le pelage gonflé, je sauta près de mon neveu et l'attrapa d'un coup sec par la peau du cou. Je le tira doucement vers l'arrière alors que mon vieux mentor criait à plein poumon. Je le déposa plus loin et je lui gronda, nerveux, aillant eu peur qu'il se fasse broyer les os.



Va dans la pouponnière avec les autres! Plume de Paon t'y attend! Cours!



Je me retourna vers ma sœur et essaya de la rassurer d'un regard avant de me tourner vers Étoile du Désespoir. Tout c'était passé si vite... J'avais eu si peur pour mon neveu... Fiou...



999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Chat_230



Couleurs des paroles de mes Oc's et leurs thèmes:
Sam 30 Juin - 12:56
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Songe
Messages : 169

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue150/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue250/250999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue200/200999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue150/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile d'un Songe
Je me figeai sur place en voyant l'ancien meneur sauter sur mon petit, griffes sorti, un long cri m'échappa tandis que je le voyais déjà égorger vif ma chère progéniture, des images du cadavres de Griffe de Chacal me revenant en mémoire, images que j'avais réussi à laisser dans mes cauchemars, jusque là.

Heureusement, Patte de Faucon, Pelage de Pin et Plume de Moineau lui sautèrent dessus et le plaquèrent au sol, le maîtrisant comme ils purent, tandis que Croc de Corbeau avait attrapé Petite Fumée et le reculait, lui ordonnant de rejoindre Plume de Paon, à la Pouponnière. Je regardais la scène se dérouler sous mes yeux, comme si je n'avais aucun rôle à y jouer et, d'un coup, accourait à la Pouponnière en panique où mon fils venait d'arriver, je l'attrapai et le léchai frénétiquement en pleurant, le grondant.

"Ne refait plus jamais une chose pareil jeune félin! Tu m'as donné la peur de ma vie!

-Mais m...

-Pas de mais!"


Criai-je.

"Maintenant va dans la Pouponnière et sans faire d'histoire! Et n'en sort pas jusqu'à nouvel ordre sans l'autorisation d'un adulte! Compris?!

-Compris..."


Bougonna mon fils avant de finalement entrer, à la suite de Plume de Paon et ses petits. Je le regardai s'engouffrer dans l'abri de ronces, remuant la queue avec agitation tandis que, dans mon dos, Etoile du Désespoir criait au scandale.

"Songe !! Comment à tu osez !! T'a intérêt à fournir de bonne explications à ton chef !"

Je frémissais, ne bougeant pas pendant un moment, ne sachant trop comment aborder la situation ni comment lui faire face. Je savais qu'il était au courant pour Etoile Nocturne et moi, il l'avait compris aux Chutes de Braises, lorsque le meneur des Nuages était venu à mon secours. Je l'avais compris dans ce qu'il avait dit. Et aujourd'hui, il avait compris que non seulement Etoile Nocturne et moi nous aimions, mais qu'en plus, nous avions un petit, ignorant qu'ils étaient 3. Il savait tout. Et c'était ce qu'il entendait par des "explications", lui qui détestait toute forme de trahison, l'amour inter-clans et ses résultats était une des choses qu'il haïssait le plus, et actuellement, il devait sans doute me haïr. J'espérais juste qu'il ne voudrait pas s'en prendre à Petite Fumée, mais je n'y croyais pas trop...

Faisant finalement volte-face, je demandais aux trois guerriers qui maintenaient toujours l'ancien meneur, de l'emmener dans ma tanière et demandait, à l'adresse de tout le Clan, lançant un regard insistant à Croc de Corbeau que même lui devrait s'y plier, de nous laisser seuls, Etoile du Désespoir et moi. Puis, sans laisser le temps à personne de protester ou de faire quoi que ce soit -surtout Croc de Corbeau- je rejoignais ma tanière et m'y asseyais, regardant l'ancien meneur en m'efforçant de garder mon calme et mon courage, similaire au jour des Chutes de Braises où j'avais sauté sur le solitaire et l'avait mordu à la gorge, pour protéger Etoile Nocturne et ma famille.

Je le regardais droit dans les yeux, restant bien droite.

"Je t'écoute."

Finis-je par miauler, cachant comme je le pouvais les tremblements de ma voix.
Sam 30 Juin - 17:02
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue150/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue250/250999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue200/200999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue150/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
Désespoir fut emmener dans une tanière celle du chef vut la seule odeur de Songe il grogna voulant que ce soit l'ancienne. Il écouta les dires de la femelle et ses respiration elle était calme. L'un des yeux de l'ancien chef était fermer barré de deux belles balafres sanguinolentes comme un peu le reste de son corps. Il savait que seule sa paupières et à peine l’œil était touché comment ? La douleur n’était pas aussi forte que lors de la perte de vue du deuxième, celui ci actuellement ouvert mais sans voir. Ce qui voulait dire que Désespoir était aveuglé et cela durant quelques lunes au moin mais on pouvait penser qu'il serait toujours aveugler vut la blessure. L'aveugle prit son temps et lécha d'abord le sang de ses blessures et secoua la tête presque écarlate. Il siffla alors colérique.

-Tu a eut un PETIT avec un Nuageux qui plus ai le chef... Fin le lieutenant je suppose lors de la conception de ce félin maudit ? Deux lieutenant traître à leur clan !! Et dire que je te faisait confiance tssss ça m'apprendra ça on peut réellement comptait que sur soit même. Songe sait tu à quel point je te hai la tout de suite ?!! J'ai juste envie d’égorger et de bouffer cet être portant le sang d'un nuageux !! Tu ne veux pas ça hein ?


Il ricana complètement fou de rage faisant virevolter sa griffe sous sa propre gorge et penchant la tête.

-Tu sais comme moi que la vie peut très vite être enlever, un seul moment d’inattention... Mais je suis pas un monstre sans cœur contrairement à ce que tu pourrait croire alors je peux te proposer un marché contre la vie de ton fils... et surtout contre le secret nan ? Tu n'a pas envie que tout les clans soit au courant de cette relation entre deux chefs ? ....Ce serait réellement dommage non ? Les chefs qui ne respectent même pas le code des ancêtres... Beuh c'est gros idiots. Héhéhé... Je n'ai pas vraiment la réputation de mentir si tu voit ce que je veux dire.


Le matou se lécha la patte attendant la réaction de la femelle. Celle qui lui avait servit de lieutenante. Il siffla collant son museau à celui de Songe menaçant, elle savait, elle savait de quoi il etait capable.
Sam 30 Juin - 17:24
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Songe
Messages : 169

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue150/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue250/250999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue200/200999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue150/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile d'un Songe
Je regardais le félin avec anxiété, appréhendant sa réaction. Puis, alors qu'il lécha sa blessure et secoua sa tête ensanglanté, il siffla de mépris et finit par prendre la parole.

Dans un premier temps, il dénonça les faits. Il dénonça la trahison qu'Etoile Nocturne et moi avions fait, supposant que nous l'avions fait lorsque nous étions encore lieutenants, il avait sans doute dû oublier qu'Etoile Nocturne avait été désigné pour devenir le nouveau meneur de son Clan, sans passer par la case lieutenant... mais qu'importe. Après ses dénonciations, ses lamentations et ses accusations, vint le moment que je redoutais le plus, ses menaces.

" J'ai juste envie d’égorger et de bouffer cet être portant le sang d'un nuageux !! Tu ne veux pas ça hein ?"

Commença-t-il. Ces simples mots, bien que peu originaux lorsque l'on connaissait le meneur, me firent malgré tout froids dans le dos. Mais je ne réagis pas de suite, m'efforçant de rester calme le plus longtemps possible. Puis, l'ex-meneur se mit à ricaner en passant sa patte ensanglantée sous sa gorge et penchant sa tête, comme si il venait de se décapiter lui-même... ou de décapiter mon précieux petit.

"Tu sais comme moi que la vie peut très vite être enlever, un seul moment d’inattention... Mais je suis pas un monstre sans cœur contrairement à ce que tu pourrait croire alors je peux te proposer un marché contre la vie de ton fils... et surtout contre le secret nan ? Tu n'a pas envie que tout les clans soit au courant de cette relation entre deux chefs ? ....Ce serait réellement dommage non ? Les chefs qui ne respectent même pas le code des ancêtres... Beuh c'est gros idiots. Héhéhé... Je n'ai pas vraiment la réputation de mentir si tu voit ce que je veux dire."

Au fur et à mesure qu'il parlait, je frissonnais, mes griffes crissant sur le sol rocheux de ma tanière, tandis que le matou s'était approché et avait collé son museau au miens dans un geste oppressant, me collant à la paroi de ma tanière après avoir léché sa patte. Je me remis à trembler, mes oreilles se couchant en arrière, tandis que je cédais finalement à la panique et la peur. Il venait de formuler tout haut ce que je craignais depuis l'épisode des Chutes Ardentes. Là-bas, j'avais compris qu'il avait découvert la vérité sur Etoile Nocturne et moi, et depuis, je m'attendais à le voir débarquer n'importe quand dans mon Camp pour crier la vérité à qui voulait bien l'entendre, détruisant nos vies, à Etoile Nocturne, Petite Fumée, Patte de Nuit, Petit Brouillard et moi.

J'étais terrorisée, terrorisée à l'idée qu'il puisse faire le moindre mal à mes petits, de manière directe ou indirecte, si bien, que je me mis à serrer les dents et à baisser le regard.

"Quel marché me proposes-tu?... Je... je ferais tout ce que tu voudras, Etoile du Désespoir..."

Finis-je par demander, murmurant en sentant les larmes me monter aux yeux. Je n'avais pas le choix, j'étais de nouveau obligée de me plier à la volonté de mon ancien meneur, si je voulais protéger ceux que j'aime.
Sam 30 Juin - 18:39
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue150/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue250/250999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue200/200999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue150/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
Il sentait qu'il l'avait coincé à la parois, il sentait sa peur et s'en délecter la femelle avait peur elle était terrorisé même ce qui amusé le mâle qui avait très mal digérer le départ des clan SANS lui. Il sourit dévoilant tout ses crocs et recula d'un coup manquant même de tomber il ricana relevant le menton.

-Bien, sage Décision ma petite Songe.. Songe des Etoiles.

Il leva une griffe en souriant agitant ses oreilles et sa queue.

-Déjà je suis toujours ton chef... Indirectement de toute façon t'a pas le choix tu m'obei

Il se s'avança de nouveau cette fois en colère claquant sa queue au sol et mettant ses griffes sous la gorge de la meneuse et grogna alors ferocement

-Puis tu va porté de nouveaux petits, des petits de sang purement enflammé !! Pour réparer ton erreur et purifier ton sang souillé par les nuages. Je pense que tu a compris c'est mes petits que tu va porté... De plus ça te permettra de te rattraper pour m'avoir Abandonner la bas et avoir prit ma place de chef !! Est ce que ça te va comme marché ?

Il se recula en profitant pour faire sa toilette refusant de sentir encore le sang coulait de ses plaies, saleté de Corbeau il allait lui faire payer quand ? On verra mais il allait souffrir pour l'affront fait au grand Désespoir à présent terreur des clans et félin à éliminé numéro Un.
Sam 30 Juin - 19:16
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Songe
Messages : 169

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue150/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue250/250999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue200/200999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue150/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile d'un Songe
Je me remis à respirer normalement lorsque le mâle se recula en ricanant, il manqua de trébucher, toujours aveugler, mais je fis comme si de rien n'était, terrorisée à l'idée de le contrarier. Puis, il releva le menton avant de finalement reprendre.

"Bien, sage Décision ma petite Songe.. Songe des Etoiles."

Je serrais les dents en l'entendant m'appeler sa "Petite Songe", je ne savais ce qui m'énervait le plus dans ce surnom, le "Petite" ou le "Ma", signifiant clairement que, si ce surnom pouvait paraître affectif, au premier abord, ne l'était clairement pas chez Etoile du Désespoir, le "Petite" étant juste dégradant et le "Ma" montrant que je lui appartenait, que j'étais sa chose, son jouet. Puis, le fait qu'il m'avait ensuite appelée par mon nom de guerrière... quoique... après l'annonce officiel que j'étais son jouet, ce nom était encore le meilleur...

L'ancien meneur leva donc une griffe en souriant d'une manière qui me fit toujours aussi froid dans le dos, sa queue et ses oreilles s'agitant.

"Déjà je suis toujours ton chef... Indirectement de toute façon t'a pas le choix tu m'obei"

Je serrais de nouveau les crocs, envisageant bien que le meneur exigerai une telle chose, le connaissant, à force...

Tandis que lui, s'avança encore une fois, l'air cette fois fou de rage, claquant d'ailleurs sa queue avec colère sur le sol rocheux, puis, avant de me laisser faire ou dire quoique ce soit, il passa ses griffes sous ma gorge en grognant.

Je me figea de suite sur place, ma respiration s'accélérant et mon cœur commençant à battre la chamade. Je savais qu'il ne me tuerait pas, vu qu'il avait visiblement besoin de moi, n'ayant pas encore énoncé sa deuxième condition, et aurait de toute façon risqué de se faire tuer par les autres du Clan des Flammes pour sa trahison, notamment Croc de Corbeau, et puis... si il voulait me tuer... il aurait 9 vies à m'enlever... cependant, malgré mon bon sens, je ne pus m'empêcher d'écarquiller les yeux, d'entrouvrir la bouche en inspirant de l'air, prête à crier, tandis que je me remis à trembler, sentant des sueurs froides courir le long de mon échine.

"Puis tu va porté de nouveaux petits, des petits de sang purement enflammé !! Pour réparer ton erreur et purifier ton sang souillé par les nuages. Je pense que tu a compris c'est mes petits que tu va porté... De plus ça te permettra de te rattraper pour m'avoir Abandonner la bas et avoir prit ma place de chef !! Est ce que ça te va comme marché ?"

Ajouta le mâle en se reculant finalement un peu, pour mon plus grand soulagement, et faisant à nouveau sa toilette, n'appréciant visiblement pas le sang sur son pelage, chose qui me surprit un peu d'ailleurs...

Tandis qu'il s'était reculait, j'avais recommencé à respirer, m'efforçant de reprendre mes émotions en pattes, en vain. Puis, j'avais finalement baissé la tête, haletant, tremblant et transpirant encore, ayant la sensation de toujours sentir les griffes du chat sur mon cou, cherchant mes mots.

Il me demandait de porter ses petits... je n'osais imaginer la réaction d'Etoile Nocturne en apprenant que je portais les petits de ce chat qu'il détestait tant... j'imaginais même que, même si je lui expliquais que c'était pour protéger notre fils mais aussi nos filles, il ne m'écoutera pas. Je commençai à pleurer en comprenant tout ce qu'accepter ce marché impliquer, tous me verraient comme une traîtresse, mon cher et tendre amour le premier, tous m'abandonneraient et me détesteraient... car j'étais persuadée qu'Etoile du Désespoir s'arrangerait pour que chaque chat soit au courant, tel que je le connaissais.

Cependant, malgré la solitude et la haine que je gagnerai de la part de toute la forêt...

Je me devais d'accepter, pour protéger mon Clan et ma famille.

"Ai-je seulement le choix?..."

Finis-je par demander, la voix cassée par les pleurs et l'émotion, complètement résignée à accepter les volontés d'Etoile du Désespoir, qu'elles me plaisent ou non.
Sam 30 Juin - 20:10
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue150/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue250/250999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue200/200999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue150/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
La douce odeur de la peur émaner de la jeune meneuse enfin plutôt inférieure car oui il avait le contrôle et si il avait le contrôle sur la meneuse il avait le contrôle sur tout le clan. De plus si elle portait ses petits il assurait descendance et assurait tout autant son contrôle sur elle. Tout serait parfait, mais alors parfait !! Il régnerait de nouveau comme Etoile du Désespoir !! Il entendu ses pleurs oui elle n'avait pas le choix et elle le savait

-En effet tu n'a pas le choix.

Elle lui appartenait comme ce clan. Il s'avança bien que pour le moment incapable de voir il l'imaginer très bien et lacha un ronronnement passant sa patte sous le menton de Songe en relevant la tête de la féline.

-Allons ne soit pas triste, dit toi que tu assure la survie de ta famille et puis tu sera mienne ça t’évite la douloureuse mort ... Tu sais comme Griffe de Chacal ? Tu n'a pas envie que ta famille et toi finissiez comme cela ? Alors contente toi de m’obéir et il n'y aura rien de tout cela. Le clan des flammes est mon clan si j'y suis il ne lui arrivera rien ainsi qu'à ceux lui etant lié de près...


Il se colla à elle passant sa queue sous son menton se délectant de sa supériorité, du fait qu'elle lui appartenait tout simplement, elle était sienne. Une lieutenante un peu trop gentille ne pouvait avoir la force morale de lui résister. Il lui lécha la joue affirmant sa domination, sa supériorité et une fois qu'elle porterai les fruits de la puissance. Il le ferait savoir et reprendrait sa place. Tel le démon il ne cessait de danser avec la mort, de jouer avec les lois sans se brûler les pattes.
Sam 30 Juin - 20:48
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Songe
Messages : 169

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue150/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue250/250999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue200/200999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue150/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile d'un Songe
Après m'avoir confirmé que je n'avais pas le choix, Etoile du Désespoir s'avança, je savais qu'il se délectait de ma peur et de ma tristesse, qu'il était actuellement fou de joie et que moi, je passais pour une faible incapable de quoi que ce soit... mais que pouvais-je faire d'autre? Je n'avais définitivement pas d'autre choix, si je voulais protéger ceux que j'aime. Car si je faisais la moindre chose pouvant le contrarier, il me le ferait payer en s'en prenant aux autres, ceux du Clan, Petite Fumée, Croc de Corbeau, Etoile Nocturne... il s'en prendrait à eux et je ne serais jamais en mesure de les protéger.

C'était donc la seule et unique issue...

Je l'entendit ronronner tandis qu'il relevait mon visage avec sa patte, par le menton. Maintenant que j'y pensais, je ne l'avais jamais entendu ronronner...

"Allons ne soit pas triste, dit toi que tu assure la survie de ta famille et puis tu sera mienne ça t’évite la douloureuse mort ... Tu sais comme Griffe de Chacal ? Tu n'a pas envie que ta famille et toi finissiez comme cela ? Alors contente toi de m’obéir et il n'y aura rien de tout cela. Le clan des flammes est mon clan si j'y suis il ne lui arrivera rien ainsi qu'à ceux lui etant lié de près..."

Je frémissais au souvenir du pauvre guerrier. J'étais sa meneuse et je n'avais rien pu faire pour le protéger, pour le sauver, j'avais été faible et incapable, bien plus qu'aujourd'hui. Il était mort par ma faute, parce que j'avais été incompétente. Je n'aurais jamais dû devenir lieutenante, et encore moins chef... ça aurait dû être Croc de Corbeau, pas moi...

Pour le reste, je savais qu'il avait raison, car, bien que ce chat accumulait les défauts, une chose était cependant "bonne" chez lui... si il le pouvait, il tiendrait toujours toutes ses promesses... sans aucune exception. Aussi, si il promettait qu'aucun mal ne serait à ma famille et à mon Clan, je savais que je pouvais le croire, qu'il ne mentait pas, car, il fallait le dire, l'ancien meneur... ou devrais-je dire le meneur... ne mentait jamais non plus. Après, tout, personne n'est tout gentil ou tout méchant, pas même lui...

Tandis que je continuais malgré tout de pleurer, silencieusement, le matou se colla à moi en passant cette fois sa queue sous mon menton, toujours aussi radieux, certainement fou de joie d'être aussi supérieur par rapport à moi. Puis, il me lécha la joue. Un geste à la base emplit de douceur et d'amour qui me rappelait mon tendre Etoile Nocturne et me donnait envie de pleurer d'avantage, ce que je fis, mais ici, le meneur ne faisait que marquer son territoire, me marquer comme étant sienne.

Je me laissai faire mais fermez malgré tout les yeux, continuant de pleurer.

"Je sais, oui..."

Finis-je par lui répondre simplement, d'une petite voix, tout juste audible, tandis que je me remettais à trembler.
Sam 30 Juin - 21:23
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue150/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue250/250999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue200/200999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue150/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
Elle se remit à pleurer encore, la tristesse la possedé. Le mâle tiendrait sa promesse tant qu'elle respecter le marché, heureux il continua de ronronner en se lechant les babines. Sa possesion son territoire. Il ne se gêna pas pour se frotter aux murs pour emplir la taniere de son odeur et rappeller ainsi à Songe qu'elle n'etait pas meneuse mais toujours sa seconde bien qu'elle ai neuf vies le cannibale avait la maitrise sur elle. L'aveugle bailla et souffla

-Bien ! C'est très bien Songe !! Tu comprend vite Ma petite seconde.

Bien maintenant les choses serieuses ce n'etait pas le tout de bavaser mais il devait mettre une de ses requete a execution. Il secoua la tete et s'assit devant la femelle.

-... Je ne suis pas un monstre je vais attendre que tu te decide ou que tu te fasse à l'idée que je veux des chatons mais aujourd'hui alors depeche toi !

Il ricana legerement amer et fou avec un melange de réel amusement. Ahhh il retrouver enfin sa place de chef .
Sam 30 Juin - 21:36
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Songe
Messages : 169

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue150/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue250/250999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue200/200999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue150/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile d'un Songe
Le félin continua de ronronner avant de se frotter sur les parois de la tanière, emplissant cette dernière de son odeur, chassant la mienne et celle de Petite Fumée, jubilant visiblement d'avoir enfin retrouvé sa place de chef, de meneur.

"Bien ! C'est très bien Songe !! Tu comprend vite Ma petite seconde."

Je serrais de nouveau les dents, bien que discrètement, en entendant le rôle qu'il avait annoncé être le miens à ma première assemblée en tant que lieutenante, il y a bien des lunes de cela. Je me souviens lui avoir grandement tenue têtece jour-là, avoir pris sur ma peur et m'être montrée courageuse.

Mais à l'époque, je n'avais pas encore rencontré Étoile Nocturne et n'avait que mon frère à perdre, frère qui savait déjà parfaitement se battre, et était jeune et robuste, tandis que le meneur, lui, commençait déjà à se faire vieux et donc, à s'affaiblir.

À cette époque, tout était différent.

"... Je ne suis pas un monstre je vais attendre que tu te decide ou que tu te fasse à l'idée que je veux des chatons mais aujourd'hui alors depeche toi !"

Ajouta alors mon chef après avoir secoué sa tête et s'être assis devant moi, se mettant alors à ricaner, tandis que moi, comme il devait s'y attendre, me figeai sur place en tremblant.

Il voulait ses petits... maintenant?...

Je songeai un instant à m'enfuir, partir en courant en attrapant au passage mon fils et en tirant mon frère derrière moi, hurlant à mon Clan tout entier de nous imiter, puis trouver refuge dans les pattes de mon tendre et aimé Etoile Nocturne, rejoignant son Clan de mon plein gré et ainsi élever mes petits en toute insouciance, tous mes petits, près du félin de mon coeur et de mon frère...

Mais je savais que c'était impossible, qu'il nous en empêcherai, qu'à présent que j'étais sienne, il me pourchasserait jusqu'en enfer pour garder le pouvoir et que, quoi que je fasse, j'étais condamnée.

Il était donc inutile de rêver et de fantasmer plus longtemps aussi, sans attendre, je m'allongeais sur ma litière en fermant les yeux, continuant de pleuruer.

"Va..."

Soufflai-je simplement au meneur.
Sam 30 Juin - 21:58
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue150/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue250/250999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue200/200999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue150/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
Elle se figea il le sentit, elle pleurer le matou ricana. Personne ne pouvait l'arreter c'etait comme ça il resterai un félin craint et gardant le pouvoir. Pauvre idiote qui avait esperer se debarraser de lui en l'abandonnant la bas le croyant mort.. Non cela n'avait fait qu'attiser la haine de Désespoir. Il s'approcha de la feline qui s'etait couché sur un douce litiere de mousse. Il ronronna à sa reponse il avait le contrôle, le contrôle de la femelle et du clan. Il lecha la joue de Songe puis passa sa queue sur son flanc montrant sa domination et à quel point elle lui appartenait. Cette traitresse qui s'etait eprise d'un nuageux allez se plier a lui pour se faire pardonner et protger sa famille. Desespoir avait toute les cartes en pattes et bien qu'il ne l'aime pas plus qu'une amie enfin tout est relatif il la haissait pour le moment il voulait une descendance et le contrôle du clan.

-Tss t'inquiete pas ta famille sera en securité tant que tu respecte les termes du contrat. Tu lui a dit à Fumée qui etait son père hum ?

Il se mit simplement au dessus d'elle debout montrant sa superiorité avec entrain et ronronna oui elle porterai ses petits et assurerait sa domination sur les flammes. Et maintenant la partie marrante...

(Ceci ne sera pas expliquer au vut des ames sensibles (Corbac *tousse tousse*) donc elipse.)
Dim 1 Juil - 4:55
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Songe
Messages : 169

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue150/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue250/250999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue200/200999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue150/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile d'un Songe
Je tremblais toujours autant tandis que le mâle approchait en ronronnant, me léchant la joue et passant sa queue sur mon flanc, continuant de jouir de son pouvoir sur moi, fraîchement retrouvé, tandis que je fermais les yeux, préférant ne pas voir ça.

Le matou me promit alors, une fois de plus, que je n'avais pas à m'inquiéter et que ma famille serait en sécurité. Je serrais les crocs, je savais qu'il avait raison... je savais que c'était le mieux pour eux... mais... je ne voulais pas...

Il me demanda alors si Petite Fumée connaissait l'identité de son père, il me le demanda comme si c'était une évidence que je lui ai dit, presque une question rhétorique.

Je réfléchissais... que pouvais-je lui dire? Si je lui disais qu'il ne le savait pas, n'en profiterait-il pas? Il devinerait que cela pourrait briser l'amour et la confiance que mon fils me porte, il trouverait un nouveau moyen de pression sur moi... ou il s'empresserait d'aller lui dire, juste à lui, pour sa propre souffrance...

Mais... que se passerait-il si je disais oui? Si je lui mentait? Il finirait bien par le découvrir... et si il le découvrait... il se montrerait d'autant plus cruel et s'empresserai de lui dire et de détruire notre relation... peut-être même trouverait-il le moyen de faire pire? Peut-être pousserait-il Petite Fumée et l'une de mes filles à s'éprendre l'un de l'autre? Et alors il m'obligerait, moi, à leur dire la vérité et à leur briser doublement le cœur?...

Il y avait décidément de possibilités de profondes souffrance, trop de risques à prendre...

Je décidais donc de faire non de la tête, ne pouvant cependant le formuler, tandis que lui, se plaçait au-dessus de moi, près à passer à l'acte. Je sentis alors de nombreuses larmes perler à nouveau dans le creux de mes yeux et le long de mes joues.

Qu'on en finisse...


!!!!! Sur le souhait des deux joueurs, afin d'épargner la sensibilité des chatons parmi nous et selon les thermes du règlement, la fameuse scène est ellipsée et nous reprenons tout de suite après l'acte... merci de votre compréhension! 999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} 1645178729 !!!!!

Je pleurai dans ma litière, recroquevillée sur moi-même, ce qui avait été fait, avait été fait, et il m'était maintenant impossible de faire machine arrière... le mâle s'était assuré que la tentative marche, y prenant du temps...

Le destin était scellé...

Je portais les petits d'Etoile du Désespoir.
Dim 1 Juil - 19:42
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue150/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue250/250999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue200/200999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue150/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
Le matou au pelage bicolore etait allongé sur la litière de la meneuse coller à elle et faisait sa toilette calmement l'ecoutant pleurer mais il n'etait pas un salaud fini entierement il aiderait la femelle pour l'elevage des rejetons qu'elle portait maintenant en elle. Elle portait la progeniture du mâle. Désespoir consideré la femelle comme une amie enfin il essayer mais n'avait pas d'attirance pour elle ou presque pas. Il protegerai sa proprietée en echange de la vie de ses petits. L'animal bailla bruyamment et s'installa confortablement lechant le flanc de la femelle puis posa ses pattes et sa tête sur son dos pour dormir crever. Elle etait à lui et entierement à lui. Désespoir fini par s'endormir confiant quand à la suite.
Dim 1 Juil - 19:57
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue0/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue170/250999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue0/200999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue0/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
(Bien sûr chui tellement con que j'ai 3 jours presque de retard! Mais bon ne serais-je pas Corbac?)


Suite aux ordres de ma soeur j'étais partit en suivant Petite Fumée pour m'assurer que mon neveu dissident ne s'enfuit au galop voir sa mère qui était avec le tyran. J'étais anxieux pour elle, mais je savais qu'elle allait faire le bon choix. Après m'être assuré que tout aille bien pour Fumée, j'alla nommer quelques patrouilles pour les jours à venir. Après avoir regardé inquiet le dernier groupe de guerrier composé de Lueur des Anges, Patte de Crapaud et de son apprenti Nuage de Faisan. J'alla me chercher une proie à déguste, un vieux lapin grassouillet. Je me coucha près du trou de gibier et grignota se dernier. Je surveillais la pouponnière du coin de l'oeil, le camp c'était calmé légèrement même si les anciens, les reines et les chatons restaient dans leurs tanière. Seul les guerriers et les apprentis les plus courageux sortaient des tanières pour s'aventurer dans le camp. L'ambiance était morbide et mon coeur palpitait tellement je m'inquiétais pour ma soeur, je sentais réellement que quelque chose clochait. Je me retenu encore de sortir lorsque j'entendis des plaintes provenir de la tanière de ma sœur. Je me leva et marcha lentement vers la tanière de la cheffe. J'hésita à rentrer, mais après un court instant je rentra. Se que je vit me glaça le sang ma soeur... Étoile d'un Songe ma petite soeur... Couchée à côté d'Étoile du Désespoir en pleure. Je fus bouche bai, littéralement paralysé par la surprise. Après un long moment je secoua la tête et je cracha sur Étoile du Désespoir, la queue battante et les oreilles plissées sur mon large crâne noir.



Étoile du Désespoir?! Qu'est-ce qui c'est passé?!




Mon regard perçant se tourna vers ma soeur, tout l'amour et l'inquiétude d'un frère s'y lisait. Mon regard se retourna vers mon pire ennemi, mes griffes grattaient le sol de la tanière frénétiquement en colère. Je fini par les rentrer dans le sol me retenant de ne pas arracher la tête de se tyran.



999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Chat_230



Couleurs des paroles de mes Oc's et leurs thèmes:
Dim 1 Juil - 21:59
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue150/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue250/250999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue200/200999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue150/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
Le matou bailla en entendant la voix de Corbeau ah le con. Il se leva aveugle et s'ebroua agitant sa queue et souriant fierement !

-Ce qu'il s'est passé ? C'est Songe porte mes petits et ouai mon cher Corbeau je t'avait pas dit qu'on ne me capture pas comme ça. Je reprend ma place avec des futur chatons. Toi tu degage c'est tout hehé

Le matou s'etira longuement epuisé et lecha le crane de sa proprieté. Sa Songe oui car elle lui appartenait entierement et portait à présent les futurs souverins de la forêt autrement dit sa descendance. Il se rallongea contre Songe aveugle et totalement inconscient de l'etat de Croc de Corbeau. Ah quel douce vengeance quelle douce vie.
Lun 2 Juil - 13:05
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue0/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue170/250999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue0/200999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue0/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Ma sœur était complètement figée apeurée et moi fou de rage. Le chat qui fut mon mentor me miaula fier de son coup.



Ce qu'il s'est passé ? C'est Songe porte mes petits et ouai mon cher Corbeau je t'avait pas dit qu'on ne me capture pas comme ça. Je reprend ma place avec des futur chatons. Toi tu degage c'est tout hehé




Je ne pu m'empêcher de sortir un grondement. Ma queue fendit l'air et on entendit le bruit du vent qui se faisait fouetter sous le geste brusque de ma queue touffue. Encore plus en rogne maintenant de savoir que se tyran venait de commettre un viol sur ma sœur je fus dans tout mes états. Je ne me contrôlais même plus, je lui asséna un coup de griffes sur l'épaule en lui feulant.



Espèce de cœur de renard! Tu as de la chance que je sois fidèle au code du guerrier, car tu serais déjà mort depuis bien longtemps!



D'un coup je mordit le cou de mon ennemi et l’entraîna vers la sortie, je le jeta dehors fou de rage. Je fis un regard sombre à Étoile d'un Songe et retourna la tête vers Étoile du Désespoir. Je n'étais aucunement en colère contre Étoile d'un Songe se n'est pas sa faute si elle est maintenant enceinte. C'était la faute de mon ancien mentor. Après l'avoir jeté dehors, je sortis et le regarda. Je lui donna un coup de griffes sur le museau en lui crachant.



Je n'arrive pas à croire que tu ailles été mon mentor et que je ne sois pas devenu comme toi!



Couleurs des paroles de mes Oc's et leurs thèmes:
Lun 2 Juil - 13:44
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue150/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue250/250999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue200/200999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue150/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
Le matou siffla au coup de griffe sur son épaule

-Espèce de cœur de renard! Tu as de la chance que je sois fidèle au code du guerrier, car tu serais déjà mort depuis bien longtemps!


L'animal au pelage bicolore ricana cœur de renard ouai possible mais bon c’était comme ça et que pouvait t'il faire au juste ? L'ancien meneur glapit lorsque son cou se retrouva entre des mâchoires puissante et jeter dehors il se releva s’ébrouant, il n'eut pas le temps de souffler qu'il se prit un coup de griffe sur son museau déjà amoché il feula reculant. Surement au milieu du camp.

-Je n'arrive pas à croire que tu ailles été mon mentor et que je ne sois pas devenu comme toi!

Le matou souffla secouant son pelage ensanglanté, il était crever. Il ricana légèrement se relevant. Ha ça faisait mal il grogna aveugle et miaula

-Et que compte tu faire seul contre moi hinhinhin
Lun 2 Juil - 14:54
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue0/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue170/250999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue0/200999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue0/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
La haine m'aveuglait, je ne voyais plus clair. Je ne pouvais croire que se malade qui autrefois fus comme mon père touche à ma sœur comme ça! Je me mit sur le côté en faisant fouetter ma queue dans l'air du camp, des têtes sortaient des tanières et des murmures inquiets. Mon ennemi recula lorsque je le lança dehors. J'avais mordu trop fort dans la colère, sa gorge saignait, mais cependant rien de grave. Étoile du Désespoir me poussa son rire affreux en se relevant, il me fixait les paupières mis clos. Il me grogna dans un miaulement hasardeux.



Et que compte tu faire seul contre moi hinhinhin



Je gronda suite à sa provocation, les muscles bandés alors qu'une patrouille rentrait et je remarqua leur regard apeuré se figer sur moi je marmonna.



Tu seras un prisonnier du Clan des Flammes jusqu'à se que moi et Étoile d'un Songe décide de ton sort... Et je te surveillerais...



Je resta immobile, ma pupille se résumant maintenant qu'à une simple épinglette.



999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Chat_230



Couleurs des paroles de mes Oc's et leurs thèmes:
Lun 2 Juil - 18:01
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue150/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue250/250999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue200/200999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue150/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
Le matou se gratta la gorge sentant le liquide rougeâtre c’était pas passer loin heureusement qu'il n'avait pas mordu plus bas la ou la cicatrice empêcher le pelage de repousser et sa chair fragile.

Tu seras un prisonnier du Clan des Flammes jusqu'à se que moi et Étoile d'un Songe décide de ton sort... Et je te surveillerais...

Le matou se crispa attend quoi ? Prisonnier il siffla se levant la fourrure hirsute mais il était crever. Il ria hysteriquement

-Corbeau voyons.... Je suis ton chef pas un prisonnier !! et toi me surveiller mais ohh par le clan des etoiles c'est une plaisanterie ?

Il ronronna se levant et s'approcha de Corbeau il lui avait quand même bien amoché la gorge. L'animal bicolore lui griffa le museau en vengeance rageusement il detester corbeau et ne se privé pas pour le faire savoir. Il tiendrait ses promesses uniquement si tout les criteres du contrat etaient respecter.
Lun 2 Juil - 18:18
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue0/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue170/250999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue0/200999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue0/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Je me lécha la babine pour me calmer. Mon ancien chef se crispa sa fourrure hirsute se leva et se secoua lorsqu'il me ria hystériquement.



Corbeau voyons.... Je suis ton chef pas un prisonnier !! et toi me surveiller mais ohh par le clan des etoiles c'est une plaisanterie ?



Ma queue fouetta l'air, il se moquait de moi j'espère! Bref, il se rapprocha de moi en me ronronnant dessus, je recula la tête en grimaçant de dégoût. Sa gorge était tout de même bien amoché, ensanglanté, mais il allait y survivre. Soudainement je reçu un coup de griffe de la par d'Étoile du Désespoir. Je ferma les yeux, les goûtes de sang virevoltant de mon museau, des cris de surprises de firent entendre dans le camp alors que ma tête se dégagea suite au coup. Je replaça ma tête en grogna. Je lui gronda dessus en le repoussant de ma patte avant -avec bien sûr les griffes sortit-.



Oh que si tu es mon prisonnier l'époque de la tyrannie Désespoir est terminée à présent! Bien sûr que je te surveillerais, tu doutes encore de mes compétences-Je le regarda d'un regard noir-Comme le premier jour où tu m'as entraîné...



999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Chat_230



Couleurs des paroles de mes Oc's et leurs thèmes:
Lun 2 Juil - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue150/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue250/250999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue200/200999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Left_bar_bleue150/150999900 - Le vent a tourné {RP Libre entre les chats du Clan Des Flammes} Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
Oh que si tu es mon prisonnier l'époque de la tyrannie Désespoir est terminée à présent! Bien sûr que je te surveillerais, tu doutes encore de mes compétences Comme le premier jour où tu m'as entraîné...

Le matou grogna lorsque son ancien apprenti le repoussa il le fixa de son oeil aveugle sans le voir et miaula

-Ewww j'etait pas tyrannique hein !! J'ai fait mon job protéger mon clan et le rendre puissant idiot. Pfff Me surveillé puis quoi encore évidemment que je doute de tes compétences je n'ai pas a être surveillé par toi salopard !!! .... Hein ? Le premier jour ou je t'ai entrainé ? Bahh c'est du passer

Il leva les pattes en ricanant fièrement puis s'ecarta marchant dans le camp sans réellement savoir ou l allait pui sauta sur corbeau toute griffes dehors le plaquant au sol et cherchant instinctivement sa gorge. Qu'est ce qu'il faisait chier ce Corbeau il regnerait sur son clan et c'est tout
Mar 3 Juil - 12:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: