Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives des Flammes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue0/150Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue170/250Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue0/200Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue0/150Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Mon très cher ennemi se releva et recula il secoua la tête et grogna et me fixa de son œil aveugle. Mon échine aussi noire que le ciel de la nuit sans étoile s'hérissa. Il lécha son flanc, ses côtes dont on pouvait remarquer tout les traits me glaça le sang. Il marmonna et se mit à marrer bruyamment en me regardant, un large sourire aux lèvres. Il se mit à chantonner, je le regardais terrorisé, il balançait sa tête de droite à gauche toujours le même sourire aux lèvres. Finalement il se laissa tomber et continua à chanter toujours du même air faux. Il me fixait de son œil blanc comme la neige, blanc comme mon œil aveugle. Il tapota sa patte sur le sol et la posa sur la mienne, il me la retenue en y plantant ses griffes dedans. Je ne put me retenir de cracher en montrant les crocs. Il plissa ses yeux et mit sa tête de côté du même regard souriant et me siffla.



Me dire de me reposer.... C'est toi qui m'a épuisé à ce point je te signale. Je veux sortir... Tu sais aussi bien que moi que je fini toujours par obtenir ce que je veux... je ne finirait pas ma vie ici comme prisonnier. Si je meurs ici ce sera de même propres pattes et ça tu ne pourra pas éternellement m'en empêcher



Je siffla et recula le fixant. Finalement... je lui répondit



Si tu le dis...



J'étais bien trop nerveux pour bien réfléchir. Il mit sa tête sur ses pattes musclées toujours souriant.



Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Chat_222



Couleurs des paroles de mes Oc's et leurs thèmes:
Sam 16 Juin - 19:41
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue150/150Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue250/250Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue150/150Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
Il n'aillait pas bien, pas bien du tout et ce depuis bien des lunes. La folie vous rongent, vous enlève d'abord la maîtrise de sois puis les sentiments ça les réduit en une bouillie impossible qui vous empêche d'avoir la bonne réaction ensuite le cerveau vous fait faire des choses auquel vous n'auriez jamais pensé, elle vous brise, vous tue à petit feu et vous enlève la possibilité de retourner en arrière la folie... Celle de Désespoir est si avançait que ses sentiments sont déjà impossible à prévoir, il mange ses congénères. La folie le dévore. Désespoir continua de chatonné un peu. Restant allongé sur le flanc, sa maigreur pouvait faire peur. Dans cette position calme il laissait inconsciemment voir à Corbeau les ravages de la folie. Les ravages que la vie avait fait sur le borgne. Désespoir déterminé tenta de se lever mais cette fois ses pattes tremblantes ne le supportèrent pas et il retomba alors il poussa un rire mêlant haine et ironie, il avait tellement mal, il ne pourrait pas rester ici éternellement il fallait qu'il guérisse vite très vite. Désespoir resta donc allongé la tête lever vers son ennemi, vers ce matou qui l'avait aveugler mais qui pourtant l’empêcher de se tuer. Tient en parlant de ça une dernière tentative ? Et si ça marche pas il dormirait et attendrait un autre jour.

-Ah tu voit quand tu veux tu admet héhé franchement merci

Il se lécha le museau puis se mordit la patte celle dont un morceau de peau était arracher et sanguinolent, il ferma les yeux espérant réussir, il pensait que Corbeau le laisserait faire cette fois, Désespoir l'avait tellement user qu'il le laisserait peu être faire pour être tranquille de toute façon Désespoir était épuisé ce serait la dernière tentative de la journée si il échoue.
Sam 16 Juin - 19:58
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue0/150Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue170/250Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue0/200Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue0/150Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Je regardais toujours aussi apeuré Désespoir tremblait de froid, fatigue, rage, de faim... De faiblesse... Je soupira tentant de me calmer. J'ai eu pitié de lui, il avait mangé pleins de félins des clans. Il était un meurtrier sans cœur. Il chantonnait le même air... Un air... Un air que les reines chantaient à leurs chatons pour les calmer, mais moi, sa ne me calmait pas du tout venant de sa par. Je voyais les ravages d'une folie... De SA folie... La maigreur, les tremblants, les cicatrices... La maladie empestait, sur ce mâle. Il réessaya de se lever, mais trébucha, je ne fit rien pour l'aider. Il me miaula finalement.



Ah tu voit quand tu veux tu admet héhé franchement merci



Je fronça les sourcils et bougea ma queue. Il lécha son museau en même temps. Il se mordit la patte et se mit à tirer il ferma les yeux. Je bougea rapidement sa tête et le fit lâcher je gronda.



Mais tu vas finir à essayer de te mordre un jour?!



Mon échine était hérissée et je le fixais le yeux en colère.



Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Chat_223



Couleurs des paroles de mes Oc's et leurs thèmes:
Sam 16 Juin - 23:25
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue150/150Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue250/250Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue150/150Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
Awww Raté, le matou lui bougea la tête l’empêchant de continuer à mordre, le grand mâle lâcha un râle de frustration puis sourit les yeux fermer mais les sourcils lever faussement triste.

-Aw.... Non je ne pense pas héhé tu voit il est hors de question que je reste ici trop longtemps et..... Franchement qu'est ce que tu t'en fout t'a qu'à prétendre de n'avoir rien vut ! Ment pas je suis surrr que tu rêveeee de planter tes griffes dans ma gorge, de voir mon sang sur tes pattes. Ne feinte pas c'est la haine impossible de la cacher tu meurs d'envie de me tuer de m'arracher la jugulaire et c'est tout à fait normal. Regarde je cache pas que je veux faire sombrer les clans dans l’ère la plus sombre ! Que je veux aussi leurs arracher la chair, les tuer... Te Tuer après tout tu me force à rester ici à crever à petit feu, tu m'a aveugler et je te haï.


L'aveugle bougea à peine chantonnant nullement effrayé par son congénère et lui tendant sa gorge même, ce félin avait surement eut une meilleure vie que lui. Désespoir chatonna encore et siffla.

-Hum ... Alors ? T'en a pas ras le cul de m’empêcher de faire ça ? héhé. Je suis sauvage et dangereux si vous penser me calmer en me gardant ici vous vous méprenait. Ohhh non ce sera pire vous faisait que cultiver ma folie et ma haine envers vous. hahaha

Il ria penchant sa tête sur le coté en souriant puis se calma prenant un air plus renfrogner, mélange d’émotion folie et stress le rendait complètement illogique. Pourquoi il avait dit tout ça lui. Il ne voulait pas mourir ? Si il voulait mourir ou pas ... Il était simplement incapable de prendre une décision il avait besoin de tuer de se battre. Il se passa une patte sur le crâne. Il secoua sa tête,

-.... hew laisse tomber, enfin

Le matou se lécha la cuisse continuant sa toilette un peu en sifflant de douleur à cause de son manque d’énergie. Il se laissa retombé son crâne appuyé hors de la litière sur la pierre froide. Son œil aveugle fixait le lieutenant puis inconsciemment son oeil sans vie fixa sa patte. Il n'avait plus la force de la mordre. Il respirait difficilement ah il avait vraiment pas une bonne santé ici, Il hérissa son échine restant allongé mince il ne pouvait pas se lever ni bouger? C’était vraiment pas bon pour lui ça. Il siffla incapable de faire le moindre mouvement à part bouger à peine les pattes et il ne s’était pas installé comme il faut quel con, il avait surestimé le reste de son énergie et maintenant il ne pouvait plus bouger, il serra les crocs faire comme si qu'il arriver à bouger mais qu'il ne vouait juste pas essayer...
Sam 16 Juin - 23:55
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue0/150Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue170/250Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue0/200Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue0/150Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Il se remit à raller sous mes yeux il me miaula épuisé.



Aw.... Non je ne pense pas héhé tu voit il est hors de question que je reste ici trop longtemps et..... Franchement qu'est ce que tu t'en fout t'a qu'à prétendre de n'avoir rien vut ! Ment pas je suis surrr que tu rêveeee de planter tes griffes dans ma gorge, de voir mon sang sur tes pattes. Ne feinte pas c'est la haine impossible de la cacher tu meurs d'envie de me tuer de m'arracher la jugulaire et c'est tout à fait normal. Regarde je cache pas que je veux faire sombrer les clans dans l’ère la plus sombre ! Que je veux aussi leurs arracher la chair, les tuer... Te Tuer après tout tu me force à rester ici à crever à petit feu, tu m'a aveugler et je te haï.



Je fus terrorisé par ses dires... Comment faisait t'il pour dire ça? Sérieusement? Il était vraiment mal en point, aveugle, faible. Comment faisait t'il? Il continua de chantonner me narguant. Il me siffla dans un souffle.



Hum ... Alors ? T'en a pas ras le cul de m’empêcher de faire ça ? héhé. Je suis sauvage et dangereux si vous penser me calmer en me gardant ici vous vous méprenait. Ohhh non ce sera pire vous faisait que cultiver ma folie et ma haine envers vous. hahaha



Je montra les crocs après ses dires. Comment les chats du Clan des Étoiles on fait pour accepter qu'un tel chat réussisse à devenir chef?! C'est incompréhensible! Je sentis mon stress remonter d'un cran et finalement il me miaula.



.... hew laisse tomber, enfin



Je soupira soulagé... Il fit sa toilette en sifflant et se coucha dans une colère noire. Il se paralysa, mal installé sur sa litière je le regardais ne sachant quoi faire... Je réussi à miauler la voix tremblante.



T... Tu veux qu... Que je te recouche sur ta litière?



Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Chat_224



Couleurs des paroles de mes Oc's et leurs thèmes:
Dim 17 Juin - 0:19
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue150/150Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue250/250Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue150/150Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
-T... Tu veux qu... Que je te recouche sur ta litière?


Hew la feinte n'a pas marcher on dirait, mais il se doutait aussi de ce qu'il pensait comme était t'il devenu chef, tout simplement qu'il n'avait pas une folie aussi développé avant. Lieutenant il était fidèle mais haï on le prenait comme un criminel comme son père alors qu'il n'avait jamais tuer la seule qui l'aider, le comprenait est morte et l'a laissait au pouvoir alors oui il n'a plus supporter le harcèlement oui il a craquer et laisser la folie lui bousiller le cerveau. Le matou resta silencieux durant un moment, il avait user toute ses forces pour la journée, il siffla de douleur et prit une inspiration avant de feuler de rage. Bougeant à peine le bout de ses pattes. Il avait sérieusement mal partout, ses os lui faisait mal il hésitait à que répondre vut sa douleur. Le mâle semblait presque paniquer mais merde il venait de le menaçait de le tuer ! Et il le ferait des qu'il serait en état !! Il se vengerait quel était son problème bon évidemment il refusait de paraître plus faible qu'il l’était déjà alors tentant de garder le reste de sa fierté.

-Grouille toi alors !

Il ne pouvait plus bouger, il était crever. Mais il ne perdait pas de vue son but peut importe à quel point il était faible en ce moment il se vengerait un jour mais pour le moment il avait bien que refusant de l'admettre besoin de se soigner et surtout de repos.
Dim 17 Juin - 0:33
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue0/150Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue170/250Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue0/200Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue0/150Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Mon rival resta immobile, réfléchissant un moment. On l'avait tous haï, tous, moi il m'avait toujours fait froid dans le dos. J'avais déjà essayé de sympathiser, mais il m'avait envoyé balader... Certes il a peut être eu un passé difficile, mais moi aussi et je ne suis pas autant malade que lui! Il sifflait et se tordait de douleur il faisait peur à voir... Avec... Tout son passé... Ses actes... Son allure... Il feula de rage. Je recula de surprise en sortant les griffes. Il semblait paniquer, totalement... Il me feula rapidement.



Grouille toi alors !



Voyant qu'il ne bougeait plus dans une rage noire. Je me précipita et le prit par la peau du cou faisant tout de même attention à se qu'il ne me fasse aucun mal. Je le posa sur sa tendre litière et recula.



Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Chat_225




Couleurs des paroles de mes Oc's et leurs thèmes:
Dim 17 Juin - 1:46
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue150/150Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue250/250Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue150/150Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
Il senti les crocs dans son cou et le mâle le soulevais et le posa sur la litiere correctement. Désespoir serrait les crocs frustré d'etre faible. Il se vengerait. Il se vengerait. Il etait paniquer mais incapable de bouger trop epuiser lorsque le matou recula Désespoir l'en empecha plantant les griffes de la patte dont il manquait un peu de peau dans la patte de Corbeau. Il ne reflechit qu'après pourquoi avait t'il fait ça ? Parce qu'il etait totalement paniquer à l'idée de se retrouver seul alors qu'il ne connaissait rien d'ici. L'ancien chef siffla de douleur sur le flanc à moitié en boule il etait bien. Il siffla commençant à tomber. Et si il mourrait durant son sommeil ? Il devait rester eveillé. Il aurait sa vengeance un jour mais pour le moment le mâle au poils bicolore souffla a peine audible.

-..je ne veux pas mourir ici...

Il avait serieusement peur mais la haine l'emporter toujour. Il avait mal mais devait se taire. Il se vengerait. Pour le moment il etait juste a deux doitgs de tomber mais pas assez confiant pour dormir ayant trop peur de mourir en sommeil.
Dim 17 Juin - 1:58
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue0/150Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue170/250Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue0/200Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue0/150Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Je sentis mon rival serrer les crocs... Sûrement de honte et de colère. Je sais que son seul vouloir est de m’éviscérer, pourrir ma vie, tuer ma famille... Faire du mal à Cendrée... Ma gorge se noua en regardant se tueur... Je ne le laisserais pas retoucher à Étoile Cendrée... Jamais. Il planta ses griffes dans ma patte. Je gronda lourdement et je le regarda durement. À un moment j'enleva sa patte en y donnant un coup avec mon autre patte. Qu'est-ce qu'il voulait faire au juste? Il me feula en retour suivit d'un sifflement. Soudainement je le vit ouvrir grand les yeux et il me miaula inquiet



..je ne veux pas mourir ici...



L'odeur de peur ne cessa d'augmenter du côté de Désespoir. Je le regarda faisant attention et s'il ne ferait que paraître faible et blessé? Peut être lui reste t'il encore de l'énergie! Je fini par lui miauler voyant qu'il paniquait et je me devais de le calmer.



Ne t'inquiète pas, tu ne vas pas mourir. Tu n'es pas assez mal en point. Tout va bien se passer. Tu peux t'endormir paisiblement tu ne mourras pas.



Je fronçait les sourcils le regardant attendant qu'allait-t'il faire en retour.



Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Chat_226



Couleurs des paroles de mes Oc's et leurs thèmes:
Dim 17 Juin - 4:05
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue150/150Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue250/250Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue150/150Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
Sa patte fut ecarter et bien sur il eut a peine la force de la ramener vers lui. Il cherchait la présence du félin ça le stresser de ne pouvoir voir. Il devait se venger les massacrer il ne rever que de ça mais devait attendre bien trop faible et fatigué il lui faudrait peu etre plusieurs lunes pour s'en remettre. Il etait maigre et affaibli. Et la tout de suite il etait si crever que son corp refusait de bouger il avait vraiment du mal a respiré ça lui faisait mal au poitrail. Pas mourir il disait ? Il disait qu'il ne risquer pas de Mourir ? Désespoir cette fois ne grogna meme pas trop epuisé il remonta a peine ses babines au dessus des crocs. Il siffla juste la respiration laborieuse.

-Tu ne peux pas en etre sur.... Je vais mourir .... Et je ne veux pas mourir autrement que par mes griffes.... Je.

Il delirer la, ouip il etait fou la maladie le ronger comme les astico mange un cadavre, ça le pourrissait de l'interieur peu à peu laissant qu'une coquille vide de toute logique, de toute emotion naturelles. Il mit sur le coté poussant un petit rire qui secouer ses faibles flancs souffrant attrocement. Il detester le clan des flammes il detester Corbeau mais pourquoi il le haissait autant ? Est ce que cette haine profonde cacher autre chose ? Désespoir toussota réellement crever il rattrapa la patte de Corbeau de ses puissante griffes avant de poser sa tete sur l'autre patte. Epuisé, il se vengerai mais pas tout de suite il en etait incapable et souffrait attrocement, patience. Patience mais il tenter de resister au sommeil qui voulait l'emporter.
Dim 17 Juin - 7:16
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue0/150Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue170/250Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue0/200Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue0/150Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
À chaque instant, chaque minute, chaque seconde, mon ennemi juré stressait de plus en plus. Il faisait vraiment mal au cœur à voir. Maigreur, côtes visibles, faiblesses et bien d'autres... L'ancien Désespoir n'est plus, il n'est plus le guerrier loyal, mais un tyran. Il avait beaucoup de difficulté à respirer comme s'il avait de l’asthme. Il me siffla finalement laborieusement.



Tu ne peux pas en etre sur.... Je vais mourir .... Et je ne veux pas mourir autrement que par mes griffes.... Je.



Il délirais complètement devant moi, des sanglots, des rires, des frémissements... Tout ça réunis au même endroit. Sa me faisait froid dans le dos, mais que m'arrivait-t'il? Moi le guerrier qui sait garder son calme, qui rassure les autres, mais là je ne me sens comme un vulgaire chaton qui vient de faire un cauchemar... Il me rattrapa la patte et je lui feula.



Lâche moi! Bon sang! Tu ne vas pas mourir! J'ai vu des guerriers dans de pires états que toi s'en sortir! Tu veux que je dorme près de toi et que je te surveille pour que tu ne meurs pas?



Je gronda réellement fâché. J'enleva ma patte de son emprise et recula histoire d'être hors d'atteinte. Qu'allait-t'il faire maintenant? Tellement imprévisible...



Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Chat_227



Couleurs des paroles de mes Oc's et leurs thèmes:
Dim 17 Juin - 18:06
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue150/150Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue250/250Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue150/150Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
-Lâche moi! Bon sang! Tu ne vas pas mourir! J'ai vu des guerriers dans de pires états que toi s'en sortir! Tu veux que je dorme près de toi et que je te surveille pour que tu ne meurs pas?

Haww Pires états, surement oui, remarque il avait survécu à une blessure presque mortelle à sa pauvre gorge, cette cicatrice faisait une claire démarcation entre le cou et la tête du grand mâle. L'animal ricana alors que l'autre lui gueula dessus et retira sa patte, c’était amusant de le sentir ne savoir que faire ! Le matou pencha sa tête et sourit passant une griffe sur la belle blessure de sa gorge

-Tu n'a pas peur que je t’égorge ? Tu sais que c'est ce que je veux héhé. Tu sais qu'on ne peux me changer et que me garder ici ne fait qu'amplifier et retarder l'échéance, aww tu est si naïf ça en ai presque mignon huhuhu mais tu me connait assez pour savoir tout ça non ?  

Le matou soupira douleur, la douleur était sa vie. Il était né dedans il était fait pour infliger et recevoir la douleur et le malheur. Prophète de la mort et du sang, Désespoir était un danger pour les clans, un tueur insatiable comparable à un démon des histoires pour chatons. Il fit criser ses griffes sur le sol en pierre en ronronnant on ne pourrait le garder maternellement ici, il se vengerai et ce serait pire, il sourit et tira sur sa babine à l'aide d'une griffe et tirant la langue.

-Perdu ! Je me vengerais ! et puis qui te dit que je veux pas mourir, part juste deux secondes et tu verra

Il explosa de rire, et oui les démons existaient vraiment la preuve vivante avec le seul survivant des quatre anciens chefs de l'ancienne foret détruite par l'incendie survivant d'une époque révolue, il comptait s'imposer en maître ou plutôt en tyran sur ces nouvelles terres voulant inspirait la peur et se venger. Il n'aurait pas à abandonné son but jamais. Cependant oui la il était complètement perdu sans sa vue, sans sa force normale, il poussa un soupir rauque et bailla posant sa tête sur ses pattes mais gardant ses griffes sorties signe de méfiance mais réellement crever il fini par lutter ses paupieres se fermant doucement il tenter de résister en montrant les crocs
Dim 17 Juin - 18:42
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue0/150Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue170/250Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue0/200Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue0/150Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Je regardais mon ancien mentor me narguer de son rire affreux. Il mit sa griffe sur sa grande cicatrice couvrant son cou, créant une frontière entre la tête du fou et le cou. Il me miaula entre deux rires.



Tu n'a pas peur que je t’égorge ? Tu sais que c'est ce que je veux héhé. Tu sais qu'on ne peux me changer et que me garder ici ne fait qu'amplifier et retarder l'échéance, aww tu est si naïf ça en ai presque mignon huhuhu mais tu me connait assez pour savoir tout ça non ?



Mes oreilles plissèrent vers l'arrière suite à ses balivernes je lui répondit calmement.



Pourquoi aurais-je peur?




Je tourna en rond avant de m'asseoir à une queue de renard de lui. Il ne pourrait pas m'atteindre, j'enroula ma queue soigneusement autours de mes pattes. Mon ancien mentor fit un soupir saccadé. Il fit criser ses griffes sur la roche. Mes oreilles se plaquèrent à mon crâne. Je hais se bruit! Je secoua la tête et il fini par arrêter. Il me fit une grimace et me miaula en rigolant.



Perdu ! Je me vengerais ! et puis qui te dit que je veux pas mourir, part juste deux secondes et tu verra



Je secoua la tête déconcerté et lui miaula en retour.



Pourquoi partirais-je? Le but est de s'assurer que tu survives. Tu n'avais pas peur de mourir?



Il explosa de rire à ma réponse, on malade que voulez-vous? Il est un démon sans âme, ni coeur. On ne pouvait plus le sauver à présent. S'il pensait réussi à devenir le maître de la forêt... Les quatre clans contre lui il n'allait pas faire long feu! Que va dire Songe quand je vais lui dire tout ça? Finalement il se coucha ENFIN, mais méfiant, je ne fis plus aucun son



Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Chat_228



Couleurs des paroles de mes Oc's et leurs thèmes:
Dim 17 Juin - 19:37
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue150/150Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue250/250Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue150/150Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
-Pourquoi partirais-je? Le but est de s'assurer que tu survives. Tu n'avais pas peur de mourir?

Le rire du grand mâle était affreux haineux. Démoniaque il n'entendit plus le félin et il le pensa un instant parti levant alors la tête. Il siffla il etait enfin parti Désespoir grogna

-Il serait temps ! Je vais passer ma vie à être surveillé, stupide Corbeau huh... .C'est ça Barre toi sale traître !! .... urghh


Désespoir sourit dévoilant ses crocs jaunit. Il était encore temps de le sauver ? Ou bien non ? Désespoir etait perdu dans sa propre défaillance et il survivait uniquement grâce à la haine qui lui donnait un réel but. Il se vengerait, au plus vite si possible mais il se vengerait. Il s'autorisa à grogner de douleur et de reposer sa tête sur ses pattes léchant vivement la blessure qu'il s’était faite. Çà faisait mal alors il nettoyer puis il hérissa l’échine se réchauffant un peu il avait perdu la graisse qui lui permettre d'avoir chaud il fallait qu'il mange mais ne pouvait qu'attendre le bon moment. C'est donc comme ça que le matou aveugle ferma les paupières cependant restant éveillé un moment de peur qu'un lui saute dessus et il fini par s'endormir sa respiration bien que laborieuse se calma pour faire place au sommeil. Cette fois le silence régner malgré les mouvement de stress de Désespoir dans son sommeil prouvant que même inconsciemment il se méfier.
Dim 17 Juin - 19:51
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue0/150Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue170/250Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue0/200Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue0/150Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Miracle!


Il c'est enfin endormit! Bien sûr, il ne s'était pas retenu de m'insulter, mais je ne fis aucun son. Je le vit sourire, ses dents... Étaient jaunies, absolument affreuse. Il sembla perdu, complètement. Il grogna de douleur tremblant. Il reposa sa tête sur ses puissantes pattes. Il hérissa son échine en léchant sa patte blessée. Il avait l'air d'avoir très froid, cependant je ne fis rien. C'est alors qu'il avait essayé de rester éveillé, mais le sommeil lui fit rapidement fermer les paupières pour un moment. J'attendit un moment histoire de m'assuré de ne pas le réveillé. Il avait tout de même des petits tremblements. Finalement je me leva très lentement et sortit de sa tanière sur la pointe des pattes. L'après-midi venait de se terminer... J'émit un petit ronron, me tournant vers la tanière de mon vieux mentor je le vit dormir. En souriant je partis me prendre une proie dans le trou de gibier et j'allas préparer les prochaines patrouilles.



Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Chat_229



Couleurs des paroles de mes Oc's et leurs thèmes:
Dim 17 Juin - 20:13
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue150/150Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue250/250Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Left_bar_bleue150/150Un fou aveugle comme prisonnier... Qu'elle ironie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
FIN
Dim 17 Juin - 20:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: