La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: Premiers Pas :: Présentations et Demandes :: Demandes :: Demande rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rp avec le Coyote ?

Guerrier

Coeur de Coyote
Guerrier
Mar 12 Juin - 11:50

Coeur de Coyote

Son caractère: Coeur du Coyote est un contraste fort intéressant entre le bien et le mal. En effet, il est extrêmement loyal envers son clan, il a juré de lui donner sa vie et il le fera jusqu'à son dernier souffle. Il est également très franc, il ne passe pas par quatre chemins pour vous dire la vérité et ce, même si elle peut vous blessez. C'est cette franchise constante qui fait de lui un mauvais menteur, en même temps il ne voit pas l'intérêt de mentir alors à quoi bon savoir manier le mensonge avec une langue d'argent. Si jusque là on peut lui noter plutôt des qualités, il n'en garde pas moins un côté sombre de manipulateur ronchon. Râler, c'est son point fort, et sa franchise n'aide pas. Dès que quelque chose ne lui convient pas, il le dit, la légende raconte qu'il râle même plus que les anciens ! Et son côté manipulateur, c'est compliqué. Il se sert justement dû fait qu'il ne ment jamais pour omettre des détails, il ne ment pas, mais il ne dit pas toute la vérité non plus et ça, personne ne le remarque.

Son Physique:
Cœur du Coyote est un mâle au pelage gris rayé de noir, le style banal des chats de gouttières, vous savez, ceux que l'on évite car ils sont maigres, sales et qu'ils inspirent le dégoût et la cruauté. Cependant pour ce matou, rien à voir. Il est plutôt baraqué, suffisamment nourrit pour entretenir ses muscles sans être surchargé de graisse. D'autant plus que ses prunelles vertes émeraudes lui donnent un air bien plus joviale et amicale que s'il avait eut des yeux ternes du style ambré ou jaune verdâtre.

Histoire ? Venez la voir ici ! : http://lgdcnocturnalterrors.forumactif.com/t680-l-amour-est-un-coyote-enrage-qui-fuit-le-chaparral-en-emportant-les-cles-coeur-de-coyote
Clan : Terre
Grade :  Guerrier

Je recherche ...

Alors et bien évidement je cherche tout types de rp :'D

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Coyote vous répondra en cette couleur = #003300
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice - Guerrier

Souffle Brumeux
Fondatrice - Guerrier
Dim 17 Juin - 9:26
Bon, pourquoi ne pas faire un petit RP ?
Par contre je n'ai pas vraiment d'idée, peut-être en as-tu ? x)

ϟ Guerrier de la Pluie ϟ
Miaule en #0099ff.
Souffle Brumeux:

Guerrier

Coeur de Coyote
Guerrier
Ven 27 Juil - 13:41
Heyy, désolé de répondre maintenant, si tu es toujours d'accord pour un rp, on peut le lancé ^-^

Coyote vous répondra en cette couleur = #003300
Fondatrice - Guerrier

Souffle Brumeux
Fondatrice - Guerrier
Mar 31 Juil - 4:41
Oui bien sûr que je suis toujours pour !
Mais comme dit précédemment, je n’ai aucune idée haha
Ou ? Avec qui ? Pourquoi ? XD

ϟ Guerrier de la Pluie ϟ
Miaule en #0099ff.
Souffle Brumeux:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1