Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je crois que je suis prise | Vacances ou pas
Coeur de Coyote
Messages : 83

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Je crois que je suis prise | Vacances ou pas Left_bar_bleue0/150Je crois que je suis prise | Vacances ou pas Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Je crois que je suis prise | Vacances ou pas Left_bar_bleue250/250Je crois que je suis prise | Vacances ou pas Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Je crois que je suis prise | Vacances ou pas Left_bar_bleue0/200Je crois que je suis prise | Vacances ou pas Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Je crois que je suis prise | Vacances ou pas Left_bar_bleue0/150Je crois que je suis prise | Vacances ou pas Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Coeur de Coyote
Bonjour, bonsoir, ou je ne sais pas à quelle heure vous verrez ce si beau message. Ou pas, très beau, vu que j'ai beaucoup de choses de prévus les deux mois qui vont suivre. Je vous explique un peu, je pars ès ce jeudi 21 juin jusqu'au 24 juin a Nantes, je reviens chez moi, mais pas pour longtemps, lundi, j'ai mes résultats alors vous voyez ce que je veux dire, je ne serai sans doute pas trop la, le mardi 26 juin, je pars à Aqualibi avec mes potes, le mercredi 27 juin, je pars à 17 h en réunion jusque je ne sais pas quelle heure, miracle le jeudi 28 juin j'ai rien ! Vendredi et samedi 29 et 30 juin, j'ai encore une réunion donc je ne serais pas là. Miracle la première semaine de juillet, je suis la, enfin normalement, je suis censé partir à Arcachon rejoindre mon amie, mais ce n'est pas encore confirmé. Du 11 au 21 juillet, je pars en camp à Oostduinkerke, donc peu de chance que je sache venir sur mon ordi, miracle ! Du 22 juillet au 30, je suis la, donc je serai, vous répondre, etc., du 31 juillet au 10 août, je ne suis pas, je repars en camp, mais cette fois à Chevetognes et le 11 août, je pars enfin en vacances jusqu'au 25 août, après tout cela, je serais de retour pour vous répondre !
Mer 20 Juin - 12:25
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Je crois que je suis prise | Vacances ou pas Left_bar_bleue0/150Je crois que je suis prise | Vacances ou pas Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Je crois que je suis prise | Vacances ou pas Left_bar_bleue0/250Je crois que je suis prise | Vacances ou pas Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Je crois que je suis prise | Vacances ou pas Left_bar_bleue165/200Je crois que je suis prise | Vacances ou pas Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Je crois que je suis prise | Vacances ou pas Left_bar_bleue0/150Je crois que je suis prise | Vacances ou pas Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Hey,
wow des vacances bien chargées ! Profite bien de tes voyages en tout cas o/
Mer 20 Juin - 15:49
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Coyote
Messages : 83

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Je crois que je suis prise | Vacances ou pas Left_bar_bleue0/150Je crois que je suis prise | Vacances ou pas Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Je crois que je suis prise | Vacances ou pas Left_bar_bleue250/250Je crois que je suis prise | Vacances ou pas Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Je crois que je suis prise | Vacances ou pas Left_bar_bleue0/200Je crois que je suis prise | Vacances ou pas Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Je crois que je suis prise | Vacances ou pas Left_bar_bleue0/150Je crois que je suis prise | Vacances ou pas Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Coeur de Coyote
Je suis désolé, de ne pas donner de nouvelles, mais on a eu un imprévu... Je serais donc absente le temps que je m'en remette, je serais répondre au rp sûrement le soir ou le matin
Ven 29 Juin - 17:49
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Je crois que je suis prise | Vacances ou pas Left_bar_bleue0/0Je crois que je suis prise | Vacances ou pas Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
Je crois que je suis prise | Vacances ou pas Left_bar_bleue0/0Je crois que je suis prise | Vacances ou pas Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
Je crois que je suis prise | Vacances ou pas Left_bar_bleue0/0Je crois que je suis prise | Vacances ou pas Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Je crois que je suis prise | Vacances ou pas Left_bar_bleue0/0Je crois que je suis prise | Vacances ou pas Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Hello !

Aucun soucis, prends ton temps on espère que tout va bien :)
Ven 29 Juin - 19:37
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: